• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici le Fleshlight Tori Black Torrid, le masturbateur de la marque offrant une texture exclusive à l’actrice porno ! Oui, chaque actrice (en tout cas, une grande majorité) à son Fleshlight, moulé sur ses parties intimes. Mais d’autres ont également un modèle unique comportant une texture que l’on retrouve que sur un modèle précis. Je dois dire que j’adore cette nouvelle série de masturbateur Fleshlight à gaine exclusive et je compte bien tester sur le site, l’ensemble des modèles présents sur le marché.

Vous avez déjà eu l’occasion de lire mon test du Fleshlight Nicole Aniston Fit, le Fleshlight Jenna Haze Obsession ou encore le Stoya Destroya, trois masturbateurs Fleshlight proposant une texture exclusive. Mais cette fois-ci, on va découvrir ensemble le modèle basé sur Tori Black, avec la gaine Torrid. Ce n’est donc pas du tout le même modèle que le Fleshlight anal Tori Black que j’avais déjà eu l’occasion de vous tester. Voyons voir si le Fleshlight Tori Black Torrid est si torride que ça !

Je remercie Rue des Plaisirs pour l’envoi du masturbateur Tori Black avec gaine exclusive afin de vous le tester.

Packaging du Fleshlight Tori Black Torrid

fleshlight tori black torrid - 2

La face avant de la boîte

On commence à les connaître par cœur chez Fleshlight. Leur boîte est toujours la même. Parfois, il y a quelques changements de résolution, notamment sur les images utilisées. Cependant, dans l’ensemble, rien ne bouge. Nous avons donc toujours le droit à une boîte blanche cartonnée avec une touche de rose dessus.

fleshlight tori black torrid - 4

L’arrière de la boîte

Sur cette boîte, on découvre l’actrice Tori Black sous son meilleur angle. Cette actrice est juste diaboliquement magnifique, rien que la voir, me fait plaisir. D’ailleurs, elle est prête à l’action, avec son Fleshlight à la main.

fleshlight tori black torrid - 3

Hum… des talons !

Plusieurs informations sont présentes sur la boîte. Il y a notamment des détails sur l’actrice mais aussi sur son Fleshlight. Une partie est fenêtrée, permettant de voir le produit sans l’ouvrir. C’est pratique. Des scellés Fleshlight sont également présents pour garantir que le produit est bien neuf.

fleshlight tori black torrid - 5

Présence des scellés Fleshlight

À l’intérieur, on retrouve donc notre Fleshlight Tori Black Torrid, avec un petit livret marketing et un échantillon de lubrifiant Fleshlube. Rien n’a donc changé, nous avons l’essentiel. On va pouvoir jouer avec Tori Black.

Aspect du Fleshlight Tori Black Torrid

fleshlight tori black torrid - 6

Toujours le même contenu, un Fleshlight, un manuel et un échantillon de lubrifiant

Quelle surprise, le retour de notre bonne vieille lampe torche électrique ! Oui, Fleshlight ne change rien et garde tout ! Trois parties sont présentes. Le couvercle, pour protéger la gaine. La coque, qui contient la gaine à l’intérieur avec un grip pour le maintien. Pour finir, le bouchon, pour jouer avec l’arrivée d’air dans le masturbateur. Un tube en plastique est également présent à l’arrivée. Il suffira de l’enlever avant de l’utiliser. C’est tout simplement pour éviter que la gaine ne colle à l’intérieur.

Les détails du masturbateur

fleshlight tori black torrid - 7

La fameuse lampe torche électrique

Le Fleshlight Tori Black Torrid mesure donc, comme tous les Fleshlight de la gamme Girls, 25 cm de longueur totale pour 20 à 22 cm de pénétration. La partie diamètre ne change pas non plus, 9,5 cm en entier, en comptant la coque et 6 cm pour la gaine. Sachant qu’elle est extensible, votre pénis devrait passer sans problème. L’entrée du vagin est d’environ 1,90 cm, extensible donc à 6. Pour la partie poids, ce Fleshlight affiche 800 grammes à la balance. Ce n’est donc pas le masturbateur le plus léger du marché.

fleshlight tori black torrid - 18

Aperçu du vagin moulé de Tori Black

En plus des éléments cités, on peut retrouver la signature de l’actrice gravée sur la gaine, un peu comme si elle avait apposé son autographe dessus ! La classe ! Mais c’est avant tout la gaine Torrid à l’intérieur de la coque qui change la donne. Voyons celle-ci d’un peu plus près.

Texture du Fleshlight Tori Black Torrid

fleshlight tori black torrid - 14

La gaine en SuperSkin, à moitié sortie de sa coque

Pour commencer, parlons de la matière. Comme toujours chez Fleshlight, nous avons le droit à une texture effet peau, une sorte de TPR de qualité supérieure, le SuperSkin. C’est un matériau breveté par le constructeur. Cette matière est très appréciable, mais présente un petit point négatif, elle est légèrement poreuse. Il n’est donc pas conseillé de prêter son Fleshlight à quelqu’un d’autre pour éviter la transmission de bactéries.

fleshlight tori black torrid - 15

La mention Torrid est présente sur l’extrémité de la gaine

Pour le reste, c’est du plastique ABS (coque, couvercle et bouchon). Cette matière est saine pour le corps, ne contenant ni phtalates, ni latex. Tout comme la texture en SuperSkin bien entendu. Pas de soucis à se faire concernant ces matériaux.

La particularité de la texture Torrid

fleshlight tori black torrid texture

Les détails de la texturisation interne

Bien entendu, tout l’intérêt de ce modèle de Fleshlight tient dans sa gaine exclusive ! En effet, certaines gaines sont communes à l’ensemble des Fleshlight. La gaine Forbidden (du Fleshlight Tera Patrick Forbidden), la gaine Lotus (du Fleshlight Asa Akira Lotus) et la gaine Mouth (comme le Fleshlight Misty Stone Mouth). Vous avez aussi des Fleshlights un peu plus particulier, avec des textures uniques comme le Fleshlight Alien ou encore le Fleshlight Freaks Zombie. Mais ici, nous avons une texture unique basée sur un masturbateur Fleshlight Girls. Voyons voir ce que cache cette gaine spécifique !

Les détails de la texture Torrid

La gaine Torrid du Fleshlight Tori Black est une texture très stimulante. Sa structure est formée de bosses, d’anneaux, de crêtes et de chambres. La gaine est vraiment particulière et se divise en 5 canaux de taille identique, ayant chacune leur chambre et de texture différente. L’entrée étroite amène donc la première chambre de 30 mm sur 15 mm. Ici, nous avons beaucoup de petites bosses qui sont en forme de carré arrondi.

fleshlight tori black torrid - 16

Plusieurs chambres dans cette gaine

Dans la seconde chambre, de plus grosses bosses en demi-sphères classiques sont présentes. Dans la troisième chambre, nous avons des sorties de bosses en forme de disques. Puis, dans la quatrième chambre, une fois encore des bosses toutes petites en forme de carrée arrondi. Un peu différente de la première chambre néanmoins. Et pour finir, la cinquième chambre, des bosses en demi-sphères, proche de celles de la seconde chambre de la gaine.

Utilisation du Fleshlight Tori Black Torrid

fleshlight tori black torrid - 8

La partie bouchon du masturbateur

Pour utiliser le Fleshlight Tori Black Torrid, ce n’est aucunement différent d’un autre masturbateur Fleshlight ou même d’une autre marque. Vous ôtez le couvercle, ajoutez un peu de lubrifiant à l’intérieur de la gaine, puis ouvrez le bouchon selon le niveau d’air souhaité. Après, vous faites des va-et-vient sur votre pénis, jusqu’à jouir ! Simple, non ? Le grip présent sur la coque permettra de bien avoir le Fleshlight en main et éviter qu’il vous glisse des mains. Petit rappel ! Utilisez du lubrifiant à base d’eau avec un Fleshlight. Surtout pas de lubrifiant à base de silicone.

Comment nettoyer le Fleshlight ?

fleshlight tori black torrid - 11

Des lèvres bien ouvertes pour Tori Black

Pour nettoyer un Fleshlight, ce n’est pas bien compliqué, mais c’est la partie un peu chiante. Il faudra dans un premier temps, enlever la gaine de sa coque. Puis, y verser de l’eau tiède pour bien la rincer. Par la suite, un peu de nettoyant Fleshlight ou un Toy cleaner, puis on rince à nouveau. Par la suite, il sera nécessaire de faire sécher la gaine et d’appliquer de la poudre d’entretien Fleshlight ou de la poudre de maïs, si la gaine commence à devenir légèrement collante. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre guide du nettoyage de sextoys.

Efficacité du Fleshlight Tori Black Torrid

fleshlight tori black torrid - 9

Le système de bouchon présente toujours de légers problèmes

Avec tout ça, est-ce que c’est sympa de se taper Tori Black pour la seconde fois ? Est-ce que c’est différent ? Oui, la gaine Torrid n’offre pas les mêmes sensations que la gaine Forbidden que j’ai eu l’occasion de tester, moulé sur l’actrice. Que puis-je dire à ce sujet ?

Les sensations de la gaine

fleshlight tori black torrid - 12

Une gaine signée Tori Black

À ce niveau, la sensation à l’entrée du canal est plutôt étroite, mais décroît dès la première chambre de la gaine. On ressent de subtiles stimulations, par pics d’intensité, puis une sensation plus affirmée sur le frein lors des va-et-vient. Les textures de la seconde et troisième chambre amènent des stimulations précises et localisées, cependant, elles ne sont pas très intenses comparées à d’autres masturbateurs Fleshlight que j’ai eu l’occasion de tester. On peut ainsi avoir une session qui dure plus longtemps que d’habitude. Ici le gland n’est pas sur-stimulé, on s’habitue assez vite aux sensations et l’effet de succion est un peu au-dessus de la moyenne.

Petit bémol

fleshlight tori black torrid - 17

L’apparence du masturbateur n’a pas changée

Par contre, pour la quatrième et cinquième chambres de la gaine, il faut un pénis de plus de 15 cm pour en profiter. C’est toujours un peu le problème avec certains modèles de Fleshlight. Tout dépend donc de la taille de votre pénis. Néanmoins, les trois premières chambres sont largement suffisantes pour arriver à l’orgasme.

Un certain rembourrage

fleshlight tori black torrid - 20

Une certain rembourrage au niveau de l’entrée

Sur les gaines signatures, c’est-à-dire, les gaines uniques à chaque actrice, j’ai l’impression que la texture a gagnée en qualité par rapport aux premiers Fleshlight que j’ai testés, il y a quelques années. On peut plus facilement taper contre la gaine sans avoir peur de se prendre le plastique. J’avoue que c’est un plus, car c’est ainsi que j’ai joui.

Et d’ailleurs, l’orgasme ?

fleshlight tori black torrid - 1

Tori Black, version Torrid et version Forbidden

Oui, parlons-en ! Car si cette gaine n’est pas ultra stimulante, j’ai obtenu un très fort orgasme avec. Est-ce Tori Black ? Est-ce la gaine Torrid ? Le porno que je regardais serait responsable ? Un peu tout ça à la fois. Mais avec son mélange de stimulation précise et une bonne sensation de pénétration, c’est tout de même plaisant de revenir sur un Fleshlight comme celui-ci. Il est moins intense qu’une gaine Lotus classique, mais il est plus étroit et on peut l’utiliser plus longtemps. Bon, à condition d’avoir de bons bras, car à force, on le sent passer.

Conclusion sur le Fleshlight Tori Black Torrid

fleshlight tori black torrid - 13

Un masturbateur pour faire durer la session

Au final, ce n’est pas le plus orgasmique Fleshlight que j’ai eu l’occasion de tester, mais il présente certains avantages. Si vous cherchez un masturbateur pour des sessions plus longues et une stimulation pas trop forte, il est à considérer. Si en plus, vous souhaitez une certaine étroitesse et un bon niveau de succion, ce modèle pourra vous faire passer de bons moments ! Et puis, c’est Tori Black ! Et je dois dire qu’elle ne chôme pas dans ses performances.

Je remercie notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Tori Black Torrid afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Permet de faire durer la session de masturbation
– Un certaine étroitesse
– Bon niveau de succion
– La qualité Fleshlight

Inconvénients

– Stimulation plus faible que d’autres modèles
– Le bouchon d’air toujours limite