• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Je dois vous avouer que je me suis mise, il y a peu, aux bodys et voici donc le body Amanta d’Obsessive ! Cela a commencé il y a un an, bossant dans un magasin pas chauffé, je devais ruser… J’ai opté pour un body en coton à manches longues. C’est ni glam, ni sexy, en plus, ça écrase mes nichons mais ça a le mérite de tenir chaud !

J’ai ensuite décidé d’être un peu plus sexy dans ma vie et je me suis tournée vers des produits de la marque Obsessive. J’ai commencé avec le body diamond en XXL. Bien que tip-top, je me suis cru plus grosse que je ne l’étais. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous propose un produit dans ma taille ! Voici donc le test du body Amanta de la marque Obsessive. Ah au fait, c’est le premier test de lingerie avec des photos de Lilou, entière, pour de vrai… Ça me fait bizarre, mais je suis très fière de moi. Mogwai aussi d’ailleurs !

Je remercie notre partenaire Rue des plaisirs pour l’envoi de la lingerie Amanta de Obsessive afin de vous proposer un test objectif et sexy !

Packaging et aspect du body Amanta de Obsessive

Body Amanta de Obsessive

La boîte du body Amanta de Obsessive

Obsessive propose toujours les mêmes emballages. C’est une boîte, plus ou moins grande, avec photo du body porté à de face et de pile. Voyons ce que ça donne dans la vraie vie… Pour revenir sur la boîte, je trouve ça assez sympa de pouvoir ranger ses dessous correctement. Après, bazardez la boîte si cela vous chante, moi, je la garde, sinon, je m’embrouille car, les pièces s’entassent.

Body Amanta de Obsessive

Le packaging, toujours aussi…obsessive

Le body Amanta est une pièce que je trouve élégante et glamour. Ce body est composé d’un tissu fin, noir et légèrement transparent, il est également orné de motifs floraux dans les tons turquoise, c’est vraiment très sympa et c’est assorti à mes yeux. La poitrine est vraiment mise en valeur avec une chute de motifs plus transparents, entre fleurs, noir et turquoise, les courbes sont mises en valeur ainsi que votre poitrine. De plus, la dentelle est posée délicatement sur les hanches et ça donne un effet visuel assez sympa !

Body Amanta de Obsessive

Les motifs floraux du body Amanta de Obsessive

Autre point non négligeable, les seins sont retenus par des baleines, ce qui n’était pas le cas du body Diamond Teddy, et je trouve que c’est vraiment top, ça permet de pouvoir le mettre la journée sans se demander où se sont barrés nos boobs !

Body Amanta de Obsessive

La partie poitrine du body Amanta de Obsessive

Ici, ce body est très pratique au niveau de l’entre-jambes car celui-ci n’est pas fermé. Le body ainsi ouvert nous permet de ne pas paniquer quand on a envie de faire pipi ! On retrouve à ce niveau deux attaches réglables et amovibles. On peut ainsi les défaire pour une soirée de rodéo endiablée. Les bretelles sont aussi réglables, bien qu’ornées de dentelles à l’avant, on le règle comme un soutif normal à l’arrière. Perso, je suis fan ! J’adore la lingerie fine, on suggère sans trop en montrer… Graou !

Taille, texture et entretien du body Amanta de Obsessive

Body Amanta de Obsessive

Les bretelles du body Amanta de Obsessive sont réglables

Ce body existe en 3 tailles, en S/M, L/XL et XXL. Je suis ravie de voir de plus en plus de XXL chez mes partenaires, c’est quand même une taille assez demandée et c’est sympa de rendre la lingerie accessible aux femmes un peu plus rondes que les autres. On est loin du 5XL mais bon, chaque chose en son temps…Voici un petit tableau des tailles :

  • S/M: 36/38
  • L/XL: 40/42
  • XXL: 44/46

Objectivement, ça taille bien, je fais du 40/42 et je rentre pile poil dedans ! Je suppose qu’il en sera de même pour les petits gabarits et les plus gros. Pour la texture, tien de transcendant, comme toujours, on est sur du polyamide et de l’élasthanne. Donc, comme d’hab, lavage en machine, pas trop fort et interdiction absolue du sèche-linge.

Avis du body Amanta de Obsessive

Body Amanta de Obsessive

Lilou, star de la lingerie malgré elle

Ben voilà, je n’ai pas besoin d’être davantage convaincue, j’adore les bodys ! Je trouve ça très sexy, pas vous ? Non mais sérieusement, c’est quand même plus sympa qu’un string et des caches tétons ! Moi je dis OUI, mille fois OUI.

Body Amanta de Obsessive

Lilou dans le body Amanta, sexy et femme fatale

L’enfilage est très simple, la taille est impeccable et mon corps de déesse est bien lové à l’intérieur. Le porter est très agréable, c’est doux, léger et sensuel. Au début, les attaches me rentraient dans le cul mais un réglage et le tour est joué !

Pour la pratique, tout va bien, ce body est légèrement ouvert, nous ne sommes pas sur une fente vertigineuse mais, elle est suffisante pour une petite partie de jambes en l’air. C’est serré mais c’est très sympa !

Conclusion sur le body Amanta de Obsessive

Body Amanta de Obsessive

Oups, tellement sexy qu’il m’en tombe des bras ce body Amanta

Ce body correspond totalement à mes attentes, il taille correctement, s’entretient simplement, est très agréable à porter et peut me faire dire « je suis bonne ». Je recommande ce petit plaisir à n’importe quelle femme, en plus il coûte moins de 30 €, c’est quand même abordable pour se sentir belle !

Je remercie à nouveau Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du body Amanta afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leu boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.