Note de l'auteur
- Noté 5 stars
- Orgasmique
- Body Amanta de Obsessive
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je dois vous avouer que je me suis mise, il y a peu, aux bodys et voici donc le body Amanta d’Obsessive ! Cela a commencé il y a un an, bossant dans un magasin pas chauffé, je devais ruser… J’ai opté pour un body en coton à manches longues. C’est ni glam, ni sexy, en plus, ça écrase mes nichons mais ça a le mérite de tenir chaud !
J’ai ensuite décidé d’être un peu plus sexy dans ma vie et je me suis tournée vers des produits de la marque Obsessive. J’ai commencé avec le body diamond en XXL. Bien que tip-top, je me suis cru plus grosse que je ne l’étais. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous propose un produit dans ma taille ! Voici donc le test du body Amanta de la marque Obsessive. Ah au fait, c’est le premier test de lingerie avec des photos de Lilou, entière, pour de vrai… Ça me fait bizarre, mais je suis très fière de moi. Mogwai aussi d’ailleurs !
Packaging et aspect du body Amanta de Obsessive
Sommaire
Obsessive propose toujours les mêmes emballages. C’est une boîte, plus ou moins grande, avec photo du body porté à de face et de pile. Voyons ce que ça donne dans la vraie vie… Pour revenir sur la boîte, je trouve ça assez sympa de pouvoir ranger ses dessous correctement. Après, bazardez la boîte si cela vous chante, moi, je la garde, sinon, je m’embrouille car, les pièces s’entassent.
Le body Amanta est une pièce que je trouve élégante et glamour. Ce body est composé d’un tissu fin, noir et légèrement transparent, il est également orné de motifs floraux dans les tons turquoise, c’est vraiment très sympa et c’est assorti à mes yeux. La poitrine est vraiment mise en valeur avec une chute de motifs plus transparents, entre fleurs, noir et turquoise, les courbes sont mises en valeur ainsi que votre poitrine. De plus, la dentelle est posée délicatement sur les hanches et ça donne un effet visuel assez sympa !
Autre point non négligeable, les seins sont retenus par des baleines, ce qui n’était pas le cas du body Diamond Teddy, et je trouve que c’est vraiment top, ça permet de pouvoir le mettre la journée sans se demander où se sont barrés nos boobs !
Ici, ce body est très pratique au niveau de l’entre-jambes car celui-ci n’est pas fermé. Le body ainsi ouvert nous permet de ne pas paniquer quand on a envie de faire pipi ! On retrouve à ce niveau deux attaches réglables et amovibles. On peut ainsi les défaire pour une soirée de rodéo endiablée. Les bretelles sont aussi réglables, bien qu’ornées de dentelles à l’avant, on le règle comme un soutif normal à l’arrière. Perso, je suis fan ! J’adore la lingerie fine, on suggère sans trop en montrer… Graou !
Taille, texture et entretien du body Amanta de Obsessive
Ce body existe en 3 tailles, en S/M, L/XL et XXL. Je suis ravie de voir de plus en plus de XXL chez mes partenaires, c’est quand même une taille assez demandée et c’est sympa de rendre la lingerie accessible aux femmes un peu plus rondes que les autres. On est loin du 5XL mais bon, chaque chose en son temps…Voici un petit tableau des tailles :
- S/M: 36/38
- L/XL: 40/42
- XXL: 44/46
Objectivement, ça taille bien, je fais du 40/42 et je rentre pile poil dedans ! Je suppose qu’il en sera de même pour les petits gabarits et les plus gros. Pour la texture, tien de transcendant, comme toujours, on est sur du polyamide et de l’élasthanne. Donc, comme d’hab, lavage en machine, pas trop fort et interdiction absolue du sèche-linge.
Avis du body Amanta de Obsessive
Ben voilà, je n’ai pas besoin d’être davantage convaincue, j’adore les bodys ! Je trouve ça très sexy, pas vous ? Non mais sérieusement, c’est quand même plus sympa qu’un string et des caches tétons ! Moi je dis OUI, mille fois OUI.
L’enfilage est très simple, la taille est impeccable et mon corps de déesse est bien lové à l’intérieur. Le porter est très agréable, c’est doux, léger et sensuel. Au début, les attaches me rentraient dans le cul mais un réglage et le tour est joué !
Pour la pratique, tout va bien, ce body est légèrement ouvert, nous ne sommes pas sur une fente vertigineuse mais, elle est suffisante pour une petite partie de jambes en l’air. C’est serré mais c’est très sympa !
Conclusion sur le body Amanta de Obsessive
Ce body correspond totalement à mes attentes, il taille correctement, s’entretient simplement, est très agréable à porter et peut me faire dire « je suis bonne ». Je recommande ce petit plaisir à n’importe quelle femme, en plus il coûte moins de 30 €, c’est quand même abordable pour se sentir belle !
Ce type de dessous restera exceptionnel en ce qui me concerne (vu que j’ai viré mes soutifs et autres trucs qui soutenaient mes seins), pour une soirée à deux pourquoi pas en tout cas. y’a plus qu’à attendre qu’ils le sortent en 50 😉
J’ai toujours aimé la jolie lingerie… en déplaise à mon porte-monnaie. Cela ne dérangeait pas du tout mon ex épouse bizarrement. Personnellement je n’en porte pas, ça va pas bien à mon teint XD
Mais je m’égare… j’ai été surpris donc mais, agréablement surpris soyons honnête, de voir la maîtresse de maison ainsi vêtue et photographiée. J’avais bien assimilé cette volonté nouvelle d’arrêter de se cacher derrière un avatar mais de là à poser directement je ne m’y attendais pas. Je ne commenterai donc pas la forme mais le fond.
Que dire donc, si ce n’est un immense bravo encore une fois pour cet article de qualité ainsi que ce saut vers l’aventure avec cet article en petite tenue affriolante et visage découvert. Nous passons notre temps à nous abriter derrière un écran, un avatar, un pseudo pour protéger notre intimité… Moi aussi par exemple bien que mes photos soient signées de mon vrai non mais tout le monde n’est pas à visage découvert sur Internet et encore moins lors qu’il s’agit de fesses. (exception certains pro du métier par ex mais ils bossent souvent sous pseudo qd même)
Tout cela pour dire que je trouve cette résolution de se dévoiler ainsi vraiment hyper courageuse dans notre société ou tout est scruté, calculé et critiqué. Alors en un mot comme en 69, félicitation pour votre travail, z’êtes au top et chapeau bas (et jarretelles) pour les leçons qui en découlent.
Fin ^^
Je me suis bien reconnue dans le rôle de la meuf qui oublie de vérifier l’entrejambes et qui se retrouve à se contorsionner à chaque envie de pipi !
Quitte à me répéter et à plagier les autres commentateurs, tu as vraiment raison de montrer ta jolie frimousse !
Bonne année à vous deux !
Bon vennons en au body??
Pas mal dutout et en plus il a des baleines pour moi pas mal!!
A force, je vais trouver mon bonheur et faire mon choix parmi les nombreux modéles que tu nous a présenté? même si @Senseï me dit qu’il s’en fiche des dessous pour baiser?
Je me fais violence pour me montrer comme ça mais, on a toute un rôle à jouer, j’ai décidé d’assumer et de véhiculer une idée différente de la lingerie. On peut en porter, être belle, avec un corps plus dans la « norme ». D’ailleurs, ça me fait penser à cette nouvelle pub baszamik que j’adore !! Bref, 2016 sera une année très visuelle pour moi !
Bon, je comprends Sensei mais je ne suis pas d’accord avec lui, c’est top de se sentir très sexy, il verra, il ne jurera que par de la lingerie !
Juste pour le fun????????????