Body Wand Rabbit
  • Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • Body Wand Rabbit
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/06/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Les stimulateurs clitoridiens, toutes les femmes  ou presque en possèdent un, mais avez-vous un embout, comme le Body Wand Rabbit ? Cette baguette magique facile à utiliser et avec une tête vibrante fait l’unanimité chez les femmes dites clitoridiennes, les orgasmes arrivent vite et bien ! Depuis quelque temps, une flopée d’accessoires compatibles avec ces baguettes a vue le jour. Nous en avons testé de nombreux ici comme l’Orgaster Big, le Snowball Shock ou encore le C-Style Shock.

Lors d’une conversation téléphonique avec mon partenaire, nous parlons des objets de la marque Shock qu’il m’a envoyé, je lui dis que c’est bien mais que la matière et la couleur ne sont pas adaptées à toutes, il me propose ainsi de me faire parvenir deux produits de meilleure qualité et paradoxalement moins cher. Aujourd’hui, je vais vous parler du Body Wand Rabbit.

Merci à Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’accessoire Rabbit pour Body Wand afin de vous le présenter.

Packaging du Body Wand Rabbit

Body Wand Rabbit

Le packaging du Body Wand Rabbit

La boîte est assez sommaire. C’est un emballage en plastique rigide transparent et c’est tout ! Il manque à mon goût une petite pochette de rangement mais il faut dire que je suis assez maniaque à ce niveau-là !

Aspect du Body Wand Rabbit

Body Wand Rabbit

Le fameux accessoire pour jouer avec le lapin

Cet accessoire est donc un rabbit avec une base différente des sex-toys habituels. C’est une sphère creuse. Cette sphère à un diamètre d’environ 4 cm ce qui la rend compatible avec de nombreuses baguettes stimulantes. L’ensemble mesure 16 cm de long et la tige à 8,5 cm insérables pour un diamètre de 3 cm. La petite tige qui viendra caresser le clito mesure 4,5 cm de long et à un diamètre de 1,5 cm. Cet accessoire est noir et n’existe que dans cette couleur. (Note de Mogwai : On le trouve également dans d’autres coloris après recherches)

Texture du Body Wand Rabbit

Body Wand Rabbit

Un diamètre qui le rend compatible avec de nombreuses baguettes

Cet accessoire est 100% silicone. C’est-à-dire, doux, inodore, hypoallergénique et garanti sans phtalates. De plus, ce toy à une finition appelée « Velvet Touch » qui rend le jouet encore plus doux que les vibros en silicone. Le toucher est velouté et très intéressant.

Body Wand Rabbit

100% silicone pour le Body Wand Rabbit

C’est la matière la plus intéressante dans la fabrication de sex-toys, mais il ne faut pas utiliser un lubrifiant de la même composition. Tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Pour le nettoyage, vous avez l’embarras du choix, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner.

Utilisation du Body Wand Rabbit

Body Wand Rabbit

Un coup de Toy Cleaner et votre Body Wand Rabbit est tout propre

Cet accessoire se clipse sur la tête d’une baguette vibrante. Une fois que celle-ci est allumée, les vibrations se propagent et rendent ainsi votre stimulateur clitoridien polyvalent. En plus d’avoir un stimulateur clitoridien très puissant, il peut se transformer en vibromasseur de type rabbit. De quoi faire sauter de joie les femmes clitoridiennes !

Body Wand Rabbit

Le Body Wand Rabbit tient bien en place sur le Fairy Turbo

Cet accessoire est compatible avec plusieurs Fairy. Le Fairy Turbo et le Fairy Mini mais aussi avec la Lelo Smart Wand (medium). Il sera aussi adaptable avec le Fairy Black Exceed mais ses fortes vibrations et billes ont tendance à abîmer la partie basse de l’accessoire.

Efficacité du Body Wand Rabbit

La texture est vraiment très agréable, très douce. Au regard des dimensions de l’engin, je n’ai pas besoin de lubrifier, il glisse déjà tout seul. Côté vibration, je suis un peu mitigée, la zone qui stimule mon clitoris vibre très bien mais ce n’est pas le cas de la zone insérable. C’est un peu normal, c’est trop long et la masse supplémentaire n’arrive pas à propager les vibrations mais bon, je trouve ça un peu dommage.

Body Wand Rabbit

C’est comme-ci le Body Wand Rabbit était fait pour les Fairy

Si je veux que ça vibre bien en moi, je dois pousser le stimulateur à un niveau démentiel et mon clito ne supporte pas car la petite tige retranscrit très bien les vibrations de base de la baguette. Bon en dehors de ça, je dois avouer que l’orgasme arrive très rapidement, je suis une femme plutôt clitoridienne et les vibrations de l’oreille du lapin me font très rapidement décoller !

Conclusion sur le Body Wand Rabbit

Body Wand Rabbit

Dommage pour les vibrations mal réparties du Body Wand Rabbit

L’accessoire Body Wand Rabbit est assez sympa et pas très coûteux qui rendra votre baguette préférée polyvalente !! Des embouts, il en existe pas mal sur le marché, de toute forme et de tout genre !

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Très doux
– Facile à utiliser
– Facile à nettoyer

Inconvénients

– Les vibrations sont inégalement réparties