Note de l'auteur
- Gode Dick of Destiny
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le gode Dick of Destiny ! Je pense qu’à présent, vous êtes habitués à voir des godes qui sortent de l’ordinaire sur 69Desirs ! Mais cette fois-ci, c’est un nouveau fabricant que l’on va découvrir et en plus de cela, Deep N’ Geek est français ! Et ça, c’est la classe ! Je ne parlerai pas trop d’eux, car je vous réserve une petite surprise à ce sujet par la suite. Aujourd’hui, on va se concentrer sur l’un de leurs modèles, le gode Dick Of Destiny !
Comme je vous le disais, des godes originaux, c’est loin d’être le premier sur le site ! Nous avons par exemple testé le gode concombre de SelfDelve, le gode Grim Reaper, le gode Tentacule de Mr Hankey’s Toys, un gode cheval avec l’Horse Morgan ou bien encore un gode cactus, encore chez SelfDelve ! Et ce ne sont que des exemples, car la liste est vraiment longue ! Bref, comme je vous le disais, aujourd’hui, c’est le gode Dick of Destiny que l’on va tester ! Je ne sais pas si ce gode possède un rapport de prés ou de loin au jeu Destiny. Je suppose que non, surtout que je connais très mal ce jeu, mais c’est la première chose à laquelle j’ai pensé. Ne perdons pas plus de temps et découvrons ce gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek !
Packaging du gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek
Sommaire
On commence encore une fois avec la boîte ! C’est le point fort de Deep N’ Geek, puisque le concept, c’est de ne pas avoir honte de vos sextoys et de les afficher fièrement ! Et c’est clairement ce que propose cette boîte ! Dès que nous l’avons vu avec Kitty, on a tout de suite pensé à une boîte d’une figurine POP.
Il s’agit d’une boîte cartonnée, rouge, blanche et grise, avec un certain esprit comics et bande dessinée. On retrouve sur la partie avant, une photo du gode avec quelques messages amusants en Français. Sur l’une des tranches, on retrouve les deux personnes à l’origine de Deep N’ Geek, en dessin, qui se présente et parle de leur création.
À l’arrière, on peut voir qu’il y a d’autres produits de la gamme et sur la dernière tranche, on peut trouver quelques informations sur Deep N’ Geek ! Un petit autocollant est également présent pour sceller le produit. Avec ce gode, vous aurez également un certificat d’authenticité ! J’ai le numéro 2 sur 30 ! Car oui, c’est un gode en édition limitée à 30 exemplaires ! La classe d’en avoir un !
C’est une fois qu’on ouvre la boîte, que l’on découvre une pochette de rangement en coton, un préservatif Deep N’ Geek vegan ainsi qu’un sticker ! Et même une petite carte de remerciement. Bref, tout ce que l’on aime voir sur et dans une boîte ! Vous l’avez vu, il n’y a pas de moule en plastique ou de sachet plastique !
Aspect du gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek
Maintenant, parlons un peu plus du gode qui se trouve dans la boîte. Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à un gode bélier ! C’est vrai que lorsqu’on regarde la base du gode, on dirait qu’il s’agit de deux cornes de bélier qui forme le socle ! C’est assez étrange et non habituel, mais je dois dire que j’aime bien ! Cela lui donne une certaine puissance visuelle ! Ce gode Dick of Destiny est une création à la main et limité à 30 exemplaires comme je l’ai indiqué. On peut voir qu’il possède une hampe qui est nervurée sur toute la longueur. Cette hampe est formée par plusieurs parties arrondies comme vous pouvez le voir sur les photos.
On peut aussi voir que le gland est arrondi, mais lui aussi avec quelques nervures. La base comme je l’ai indiqué, ressemble à un bélier, assez épaisse, ce qui permettra d’avoir une bonne prise en main, mais aussi une bonne stabilité du gode lorsqu’il sera posé à la verticale. La base est ici pas vraiment plate, il y a un creux, mais vous le verrez un peu plus bas, qu’elle est personnalisable. Et pour finir, au niveau des couleurs, nous avons un mélange de vert un peu fluo avec un vert plus sombre qui tire vers le noir.
Les dimensions du gode
Je n’ai pas trop compris les dimensions annoncées. J’ai donc tout calculé afin d’avoir les bonnes dimensions à vous proposer. Le gode Dick of Destiny mesure 21 cm de longueur totale pour environ 14,5 cm insérables. Le diamètre du gland est de 3,81 cm, même chose au milieu de la hampe pour atteindre 4,93 cm au plus large, en tout fin de sa longueur insérable. La base est large de 11 cm environ pour une longueur de 6,5 cm. L’épaisseur de celle-ci tourne autour de 8,5 cm. Sous la base, on peut calculer environ 7 cm de long sur 9 cm de large au maximum. C’est la partie légèrement creusée.
Les autres détails
Pour ce gode Dick of Destiny, Deep’N Geek propose la possibilité de choisir le type de base. Vous pouvez avoir une base creusée, mais aussi une base ventousée ou compatible Vac-U-Lock ! Pratique pour l’utiliser avec un harnais ou directement la Fuck Machine Gigolo Pink par exemple ! Sur le modèle reçu, c’est une base ventousée, mais qui n’accroche pas beaucoup. Concernant son poids, il pèse 510 grammes, c’est un poids plutôt moyen, ni trop léger, ni trop lourd, juste ce qu’il faut pour bien l’avoir en main.
Texture du gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek
La majorité des godes sont réalisés en silicone, mais ce n’est pas le cas de tous les godes. Ici, c’est bien entendu du silicone et même du silicone 100% biocompatible ! C’est du silicone de qualité, qui ne contient ni phtalates, ni latex ou même des perturbateurs endocriniens. C’est de la qualité et c’est souvent le cas avec des sextoys réalisés à la main ! C’est un travail de passionné et les matériaux sont souvent de très bonne qualité ! C’est bien entendu le cas ici !
Chose importante et très intéressante, nous avons l’information sur la densité du silicone ! Un élément qui est rarement indiqué ! Et pourtant, c’est un point très important ! Ici, le silicone présente une densité A10 sur l’échelle Shore ! C’est un gode qui est plutôt mou mais également rigide à la fois. C’est vraiment top d’indiquer cette information sur leur site, car pour les connaisseurs et connaisseuses, c’est un point qui n’est pas à prendre à la légère.
Utilisation du gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek
Alors non, ce n’est pas un gode bélier malgré ses apparences, alors n’essayez pas de rentrer en force avec lui dans un vagin ou dans un anus ! Ce n’est pas une arme de siège ! C’est un gode ! Certes, ce n’est pas compliqué à utiliser, mais on va tout de même faire un tour d’horizon sur le sujet pour vous en dire plus !
Que peut-on faire avec ?
Bien entendu, on peut fièrement le montrer sur une étagère dans son salon ! C’est le principe de Deep N’ Geek ! D’ailleurs, j’aimerai bien à jour trouver des étagères parfaites pour stocker nos godes ! Mais ce n’est pas la question du jour. On peut donc s’en servir pour une pénétration anale, vaginale ou une utilisation orale principalement.
Compatibilité avec un harnais
Alors là, ça va dépendre de votre harnais et de sa forme ! Oui, on peut l’utiliser avec un harnais, mais il y a deux choses à prendre en compte ! Le diamètre de l’o-ring doit permettre d’y placer un gode de 5 cm de diamètre ! Et en plus de cela, il faut aussi que la base puisse passer et ne pas trop gêner. Je partirai plus sur un harnais à sangles, comme le Strap & Bound de Fun Factory qu’un harnais culotte qui se trouve prés du corps et ne laissera que peu de place pour la base imposante.
Quel lubrifiant choisir avec ?
Je ne le dirai jamais assez, avec un gode en silicone, si vous ne voulez pas prendre de risques, choisissez un lubrifiant à base d’eau ! Selon la pratique que vous allez faire avec ce gode, vous pouvez choisir un lubrifiant plus ou moins épais. Pour ma part, encore actuellement, en anal, j’utilise le Tyo de Motsutoys ou le Sliquid Organics Natural (en fonction de la taille du gode). Mais vous pouvez utiliser votre lubrifiant à base d’eau préféré !
Comment nettoyer le gode ?
Chose que j’ai apprise sur le site de Deep N’ Geek, le gode Dick of Destiny résiste à l’eau bouillante ! Cela veut dire qu’on devrait pouvoir le faire bouillir pour le nettoyer. Mais j’avoue que je procède très souvent de la même manière. Je le passe sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou parfois un nettoyant pour sextoys et je le fais sécher.
Efficacité du gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek
Maintenant que l’on a vu tout ce qu’il y avait à voir concernant ce gode, c’est le moment de l’introduire ! Encore une fois, avec Kitty, on se partage les tâches ! De mon côté, je le testerai en pénétration anale alors que Kitty vous fera son compte rendu en utilisation vaginale ! Je vous ferai donc part de ses retours lorsque nous l’avons utilisé ensemble à plusieurs reprises. Voici ce que l’on peut vous dire au sujet du gode Dick of Destiny !
La maniabilité du gode
Alors là, c’est vraiment top ! Au début, je n’aurai pas pensé que ce gode soit aussi pratique à manipuler ! Comme vous le savez, lorsqu’on teste des sextoys, c’est très souvent à deux ! Et encore une fois, ce fut le cas ici ! J’étais donc aux commandes de ce gode Dick of Destiny pour l’utiliser en pénétration vaginale sur Kitty ! Je dois dire que la base imposante en forme de tête de bélier est géniale !
Je peux parfaitement l’attraper à une main, la base bien calée dans la paume de celle-ci et faire des va-et-vient avec en toute liberté ! C’est comme ci cette base avait été pensé pour cette utilisation ! Franchement, je crois que c’est le gode le plus maniable que j’ai eu en main ! Et c’est le cas dans plusieurs contextes, notamment en même temps qu’un cunnilingus, qu’un stimulateur clitoridien ou en anal ! Bravo Deep N’ Geek, on sent bien que le design est au service de la praticité !
En pénétration vaginale
Encore une fois, c’est une réussite ! Je l’ai utilisé avec Kitty à plusieurs reprises, que ce soit avec le gode seul, en même temps qu’un cunnilingus ou avec le We-Vibe Tango X ! Sur la prise en main, je ne vais pas y revenir, vous l’avez compris, il est parfait ! Concernant l’insertion, dès que Kitty fut mouillée, il rentre tout seul ! Le gland n’est pas très volumineux et rentre sans accroc ! La hampe vient amener des sensations intéressantes par la forme de celle-ci. On voit que cette hampe présente plusieurs changements de diamètre, certes pas énormes, mais cela créer une forme de vague, de petites montées et descentes, qui sont assez fabuleuses sur les parois vaginales, mais aussi le point G ! La densité est telle qu’on peut lui donner l’angle souhaité pour effectuer une pénétration plus droite ou plus anguleuse !
Kitty le trouve vraiment bien ! Il remplit bien son vagin et elle peut faire des va-et-vient avec sans aucune gêne ! Il est très agréable en toutes circonstances et fut un parfait allié du Tango X sur son clitoris ! La base imposante permet aussi de taper au fond du vagin sans risque, elle donne d’ailleurs un très bon effet sur le clitoris, puisque cette base vient taper dessus lorsqu’on va en profondeur, ce qui permet d’avoir une sorte de double stimulation. Encore une fois, la densité du gode est parfaitement maitrisée pour ne pas se soucier de ce type de problématique ! C’est un gode intéressant sur le plan vaginal et nul doute qu’il nous servira de nouveau à l’avenir, malgré les très nombreux modèles que nous avons en notre possession.
En pénétration anale
Pour l’anal, c’est ma partie ! J’ai donc testé ce gode pour voir ce qu’il pouvait donner de ce côté-là ! Déjà, première chose, l’insertion est très simple ! J’ai été assez surpris ! J’ai tout de même utilisé un peu de lubrifiant longue durée de Goliate pour faciliter tout cela. Il rentre tout seul et je me suis même demandé s’il n’était pas à côté de mon anus, car on ne le sent pas forcer l’entrée, c’est vraiment bien. Je pense que ça vient de la densité du gode et de la forme de son gland.
Autre point, la base du gode ! Encore une fois, cette base est vraiment top ! Elle est hyper pratique pour la stabilité du gode, lorsqu’on l’utilise accroupi. Elle est large, épaisse, on peut y aller à fond, au maximum de sa longueur insérable et celle-ci fait office d’amorti et permet même dans un certain sens, de rebondir dessus !
Au niveau de la hampe, elle n’est pas très grosse, on obtient de bonnes sensations, mais avec encore une fois sa densité, on peut la manipuler pour stimuler les parois anales ou la prostate. Ce n’est pas son domaine de prédilection, mais ma prostate pouvait tout de même sentir le gland. La hampe se sent plutôt bien, avec ses changements répétitifs en forme de petites collines.
Il y a un certain relief dessus qui n’est pas déplaisant. Ce n’est pas mon gode préféré non plus, mais il est plaisant, sans aucun doute. Ce que j’aime bien, c’est le fait de pouvoir y aller fort (avec de rapides va-et-vient), sa taille ne m’amène pas à ralentir la vitesse ou la force de pénétration ! Le bémol, c’est sa base qui ne ventouse quasiment pas ou très peu.
Que dire de plus ?
Dans l’ensemble, c’est un gode qui nous plaît ! Son côté design que l’on peut exposer, son concept et surtout sa base qui est vraiment excellente, en font un gode intéressant qui pourra vous satisfaire ! J’aime ce concept !
Conclusion sur le gode Dick of Destiny de Deep N’ Geek
Pour conclure, ce gode est une belle création ! C’est vrai qu’au début, on le trouve bizarre, étrange, tout droit sorti d’un monde parallèle ! Mais plus on le regarde et on l’utilise, plus on lui trouve un certain charme ! Une sorte de gode qui aurait passé trop de temps près de la centrale de Tchernobyl avec sa couleur verte fluo et ses touches noires qui semblent annoncer une sorte de corruption ! Sa base est vraiment excellente, on a rarement vu une base aussi pratique et agréable à utiliser ! Bref, c’est un gode fait maison, avec passion et on ne peut que vous conseiller de jeter un œil à celui-ci et à la gamme de Deep N’ Geek !
Avantages
– Un packaging façon figurine POP
– Les goodies
– La base en forme de tête de bélier
– La possibilité de choisir certains aspects
– La qualité du silicone
– Un gode vert fluo et noir, assez rare
Inconvénients
– Il accroche un peu la poussière
– Pas assez large pour l’anal (mais pour moi)