Note de l'auteur
- Tantus Goddess
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cette année, nous avons décidé de nous équiper en godes et harnais. De préférence, nous cherchons des godes compatibles avec harnais pour que tout le monde puisse en profiter ! C’est pour cette raison que la rubrique Tantus s’élargit à vue d’œil ! Je vais donc aujourd’hui vous parler d’un nouveau gode de cette marque qui a la particularité d’être vibrant, je parle de gode Tantus Goddess.
Packaging du Tantus Goddess
Sommaire
Comme tous les produits Tantus d’anciennes gammes, ce vibro est reçu dans une boîte en carton avec une face transparente pour admirer le produit. Celui-ci est glissé dans un tiroir en plastique rigide que je vous conseille de garder pour le rangement de votre jouet.
À l’intérieur de la boîte, nous retrouvons le gode et une capsule vibrante. Malheureusement, il n’y a pas de housse de rangement fournie…
Aspect du Tantus Goddess
Le gode que nous avons reçu à des formes très particulières. Il est presque droit et a de nombreuses ondulations destinées à nous procurer plus de plaisirs lors de la pénétration. Il mesure 17,5 cm de long pour une longueur insérable de 15,5 cm. De plus, Il y a une sorte de gland que l’on peut deviner. Il mesure 5 cm de long pour un diamètre de 3,8 cm. Le diamètre de la hampe varie de 3,20 cm de diamètre à 3,8 cm.
Ce produit est assez attirant. Ses formes sont prometteuses et la couleur est toujours aussi belle. Une sorte de violet irisé dont Tantus raffole ! Sous la base, il y a un trou. C’est à cet endroit que viendra se loger la capsule vibrante qui mesure 5,5 cm de long pour un diamètre de 1,5 cm.
Texture du Tantus Goddess
Tantus est l’une des marques qui propose un des meilleurs silicone au monde. C’est un silicone appelé « ultra premium » dont seul Tantus à le secret. Ce silicone est reconnu dans le milieu médical pour être de qualité irréprochable ! En effet, il est hypoallergénique, sain pour le corps, sans phtalates, inodore et non poreux.
Pour la lubrification de votre jouet, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour éviter d’abîmer le gode. Pour le nettoyage, vous pouvez le laver à l’eau savonneuse en ayant au préalable ôté la capsule vibrante. Ou vous pouvez utiliser un toy cleaner pour totalement désinfecter le produit.
Le Goddess est assez dur mais reste incroyablement flexible. De plus, le toucher n’est pas aussi doux que des produits comme le Max O2. Il a tendance à « accrocher » un peu donc n’hésitez pas à bien le lubrifier. Comme il accroche pas mal la poussière, n’hésitez pas à le laver avant et après utilisation.
Utilisation du Tantus Goddess
Ce produit est assez polyvalent et c’est ce que j’aime avec cette marque. Il peut être utilisé en vaginal, en anal seul(e) car la base fait office de frein et en pegging car ce gode est compatible avec un harnais.
Pour les vibrations, vous avez aussi le choix de mettre ou non la capsule. Attention cependant, elle ne s’insère pas totalement dans le gode donc il est déconseillé de l’utiliser avec un harnais, elle vous rentrerait dans le pubis et ce n’est pas terrible comme sensation !
Pour utiliser les vibrations, il vous suffit d’insérer la capsule dans le gode, un petit bouton noir est accessible sur l’extrémité sortante de la capsule. Les vibrations sont un plus ici, donc pas vraiment de choix, un clic, une vibration constante, point barre. Comme moi, vous allez appuyer 10 fois sur le bouton pour mettre en route la vibration unique et, comme moi, vous allez vous rendre compte que ça ne fonctionne pas !!
La capsule vibrante fonctionne à l’aide de 3 piles plates qui sont fournies seulement, une sécurité est insérée, il faudra donc l’enlever au préalable. Attention (et oui encore), à l’intérieur il y a une protection en papier ronde qui est entre deux piles, c’est celle-ci qu’il faut enlever. Le papier qui entoure les trois piles doit être remis en place sous peine de ne pas réussir à éteindre la capsule vibrante ! La capsule est étanche donc, ne vous privez pas de l’utiliser sous la douche !!
Efficacité du Tantus Goddess
Le gode est vraiment un excellent produit, moyennant une bonne lubrification, il s’insère extrêmement bien en moi. Les ondulations ouvrent mes chairs et stimulent (à leur niveau) mon clitoris, j’adore ça ! J’adore les variations et me lasse assez vite des godes droits, ici, je suis toujours stimulée et c’est vraiment très jouissif ! Pour l’anal, c’est pareil, LUBRIFIEZ !! Le diamètre n’est pas énorme mais tout de même… Là encore, les va-et-vient stimulent sans cesse mes parois et c’est graaaouuuuu !
Parlons maintenant de la capsule vibrante…. C’est un gadget ! Cela ne me gêne pas car je n’ai pas demandé ce produit pour les vibrations mais je préfère le souligner. Les vibrations sont très faibles et se propagent assez mal. C’est un petit gadget en plus mais ne l’achetez pas pour ça !!
Conclusion sur le Tantus Goddess
Encore une fois, je ne suis pas déçue par Tantus, le produit est de très bonne qualité et les courbes du Goddess sont très bien pensées. Faites votre choix ! En même temps, chez Tantus, il y a de quoi faire !
Avantages
– Excellente qualité
– Courbes généreuses
– Compatible avec un harnais de type O-ring
– Dimensions raisonnables
– Capsule étanche
Inconvénients
– Capsule gadget au final
– Accroche la poussière