Note de l'auteur
- Masturbateur Vulcan Wet Mouth
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Si je vous présente régulièrement des masturbateurs, il est rare que je vous parle des masturbateurs bon marché, que l’on trouve aux alentours d’une vingtaine d’euros et notamment, pour cette occasion, du masturbateur Vulcan Wet Mouth. Pourtant, il y a quelque temps, c’était le masturbateur Easy Rider Mouth que je vous avais présenté. Et vous allez voir que le masturbateur Vulcan est « quasiment » identique.
Packaging du masturbateur Vulcan Wet Mouth
Sommaire
Concernant le packaging du masturbateur, il n’y a pas grand-chose à dire. C’est le même principe que pour celui du Easy Rider Mouth. Le packaging est le produit en lui-même. Un film plastique entourant le réceptacle nous donne toutes les explications sur celui-ci. On y retrouve des informations sur l’intérieur du masturbateur, sur ses fonctions mais également sur les risques et consignes de sécurité pour son utilisation. C’est donc exactement la même chose, sauf sur l’aspect extérieur. Car il faut bien le dire, je préfère largement le style coloré du masturbateur Vulcan Wet Mouth.
En complément du masturbateur Vulcan Wet Mouth, pas de petit échantillon de lubrifiant comme pour celui de Shots Toys (en tout cas, pas eu souvenir), mais comme indiqué dans mon test, je ne sais pas si celui-ci est livré directement avec ou pas. Qu’importe, ce n’est pas non plus hyper important. Si vous avez un masturbateur, vous avez forcément du lubrifiant à base d’eau.
Aspect du masturbateur Vulcan Wet Mouth
Au niveau de son look, je ne suis pas très fan. En fait, c’est le cas typique de tous les masturbateurs qui tentent de donner un effet de « masturbateur oral ». Je n’ai rien contre sa forme. C’est surtout l’image de cette « fausse » bouche transparente, qui est légèrement étrange. Mais elle est plus réussite que celle du Easy Rider Mouth. Par contre, elle donne moins envie que celle du Fleshlight Girls Mouth Misty Stone.
Côté dimension, le masturbateur Vulcan Wet Mouth mesure 17 cm, dont 14,5 cm pour la pénétration et 6,5 cm de large. Comptez un peu moins pour la largeur de la gaine. Question poids, c’est très léger, puisqu’il ne pèse que 190 grammes.
Texture du masturbateur Vulcan Wet Mouth
Même chose que pour le Easy Rider Mouth, la gaine du masturbateur ne remplit pas l’ensemble du réceptacle. Au contraire de la mousse que l’on trouvait dans le masturbateur de Shots toys, ici la gaine semble un peu plus large. Il s’agit d’une gaine en silicone, de qualité moyenne. Je le rappelle, il s’agit d’un produit qui tourne autour d’une vingtaine d’euros.
Au toucher, c’est assez doux et moins graisseux que la texture du Easy Rider Mouth. Niveau odeur, c’est également moindre que son concurrent, mais un petit tour dans la salle de bain pour le nettoyer et l’odeur aura disparu. Évidemment, le masturbateur Vulcan Wet Mouth ne contient pas de phtalates et sa texture transparente est assez atypique. Certes, ce n’est pas du vert ou du violet, mais çà reste atypique par rapport à l’habituelle couleur chaire.
Utilisation du masturbateur Vulcan Wet Mouth
Pour une bonne expérience, il est préférable de retirer la gaine et de la laver avec de l’eau chaude et du savon ou un nettoyant à sex-toys avant utilisation. Pour s’en servir, rien de compliqué. C’est un masturbateur tout à fait basique. Il faut simplement enlever l’autocollant présent à l’extrémité du masturbateur Vulcan Wet Mouth afin de libérer l’ouverture pour l’appel d’air. On rajoute un peu de lubrifiant (à base d’eau) et on pénètre l’engin. Pour modifier les sensations et notamment, l’effet de succion, on peut placer un doigt à l’extrémité pour couper l’appel d’air. Cela permet ainsi renforcer la compression de l’air dans la gaine du masturbateur.
Une fois que vous avez fait vos affaires, il suffit de le laver. Ici, attention ! Vu que la gaine du masturbateur n’est pas fermée, lors de l’éjaculation, le sperme vient se loger dans toute la gaine et surtout au fond du réceptacle. Prenez donc soin d’enlever la gaine pour nettoyer correctement l’ensemble. Pour le nettoyer, eau chaude et savon antibactérien seront suffisants pour l’opération !
Efficacité du masturbateur Vulcan Wet Mouth
Honnêtement, la sensation provoquée par le masturbateur n’est pas trop mal. La présence de stries à l’intérieur du canal permet d’offrir quelques variations de stimulation, le système d’appel d’air est efficace, mais tout comme le Easy Rider Mouth, dérangeant. Lorsque l’on place son doigt au niveau du trou pour bloquer la circulation de l’air, on sent très bien la compression exercée, mais la mobilité devient hyper réduite, pour ne pas dire nulle. Si on relâche le trou, la mobilité revient mais l’effet de succion est absent. Il faut donc alterner le placement du doigt pour créer l’effet de succion et l’appel d’air récurent.
Cependant, il fait un sacré bordel. Dès qu’on l’utilise réellement, de manière un peu soutenue, le bruit d’air est assez horrible. C’est un peu comme un bruit d’air qui fuit très lentement. Disons qu’on se fait assez vite remarquer si quelqu’un est dans la pièce à côté.
Sa texture interne semble pourtant plus intéressante que celle du Easy Rider Mouth, mais peut également être à l’origine du sifflement d’air qui a du mal à s’échapper. Ce n’est pas non plus un mauvais produit, mais pour ma part, ce n’est pas le genre de masturbateur que j’utiliserai fréquemment, faut dire, j’en ai déjà pas mal en stock. Par contre, en déplacement, il offre une taille très intéressante, mais même combat, s’il fait du bruit lors de son utilisation, il est difficile de l’utiliser tranquillement à l’hôtel dans son bain, car oui, il est waterproof.
Conclusion sur le masturbateur Vulcan Wet Mouth
Au final, ce masturbateur n’est pas mauvais. Certes, je n’ai encore pas eu l’occasion de tester beaucoup de masturbateur, même si je commence à rouler ma bosse dans le domaine, mais celui-ci est correct, juste correct. Il est bien en dessous du budget d’un Fleshlight. Il est agréable mais n’a pas réussi à me faire jouir, question de fatigue et de bruit d’air qui me perturbait. Faut dire, je l’ai testé lorsque Lilou était en train de dormir. Eh non, ce n’était pas fait en cachette. Lilou n’était tout simplement pas en forme ce soir-là. Pour ce prix, je dirai que c’est à vous de vous en faire une idée plus précise. Mais à comparer avec le Easy Rider Mouth, je préfère tout de même le masturbateur Vulcan Wet Mouth. Malgré tout, si vous avez le budget nécessaire, un Fleshlight Flight sera plus intéressant.
Avantages
– Le rapport qualité/prix
– Sa taille qui permet de le transporter
– Très peu d’odeur (fréquent avec les masturbateurs)
– Qualité du silicone très correcte
– Packaging coloré
Inconvénients
– Il fait tout de même du bruit
– Pas de texture aussi travaillée comme sur un Fleshlight
– Système d’appel d’air qui nécessite de jouer avec l’ouverture
Tiens juste une question de pure curiosité, cela donnerait quoi de mettre un peu de rouge à lèvre sur les ‘lèvres’ du masturbateur ? Cela peut il le rendre plus ‘attrayant’ ?