Note de l'auteur
- Aneros Evi
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici l’Aneros Evi ! Messieurs, ce test n’est pas pour vous ! Ben quoi ? Oui, il y a « Aneros » dans le titre, mais ce modèle ne conviendrait pas à votre morphologie à moins d’avoir un vagin ! En effet, après avoir développé au maximum sa gamme prostatique, comme avec l’Helix, le Vice ou encore le Progasm, Aneros propose depuis un moment un jouet aux femmes, un jouet pour découvrir le point G ! Je vais donc me faire un plaisir en vous proposant le test de l’Aneros Evi !
Packaging du Aneros Evi
Sommaire
À part les couleurs, la boite du Aneros EVI est la même que pour tous les Aneros. Une marque, une boîte, le consommateur ne se perd pas et ceci est un très bon point. En ouvrant celle-ci, il y a un petit tiroir coulissant dans lequel se trouve le jouet avec un système aimanté. Comme c’est un jouet pour femme, le code couleur a changé, la boîte n’est plus noire et rouge mais blanche et rouge, c’est plus féminin, on ne risque pas de se tromper.
Je suis un peu déçue sur deux points, tout d’abord l’Aneros est couché dans un simple plastique rigide, ce qui enlève un peu de cachet au produit. Enfin, le « manuel » d’utilisation n’en est pas vraiment un. C’est un schéma et quelques conseils, en anglais. Je trouve cela un peu léger pour un tel produit… Bon, en même temps, c’est la même chose pour les autres sex-toys Aneros.
Aspect du Aneros Evi
Le produit existe uniquement en rouge. L’impression que cela me donne ? Une marque qui ne fait pas de chichi. Les produits sont davantage orientés « médicale » c’est-à-dire, orgasmes prostatiques et découverte du point G. Tout l’intérêt de ces jouets est leurs fonctions et non leurs couleurs. Ceci est loin de me déplaire…
Décrire visuellement l’Aneros EVI est un peu « sport » ! Je vous conseille de vous fier aux photos qu’à ma prochaine explication foireuse ! L’Aneros est un bulbe monté sur une tige en forme de L. Contrairement au désir papillon, il n’a qu’une tige clitoridienne et il est impossible de le faire tenir debout! La partie insérable qui est le bulbe et un petit morceau de la tige mesure 10 cm. Le bulbe est long de 6 cm et son diamètre le plus large est de 3 cm. La petite tige clitoridienne mesure 8 cm, elle est surtout là pour assurer un maintien supplémentaire mais peut-être qu’elle me donnera du plaisir…
Texture du Aneros Evi
Je n’aurai qu’un mot: silicone ! Et silicone de grande qualité s’il vous plaît ! Et ceci se ressent dès le toucher, il est extrêmement doux et n’accroche pas la poussière. Selon l’usage que nous en ferons, il est important de lubrifier ou pas ces boules de geisha nouvelle génération !
Pour cela, utilisez un lubrifiant à base d’eau, en effet les lubrifiants à base de silicone et les jouets en silicone ne font pas bon ménage (ça peut fondre!). Pour le nettoyage, rien de plus simple, eau savonneuse ou spray nettoyant, vous avez le choix! Si vous cherchez un lubrifiant de qualité à base d’eau, je vous conseille le Sliquid H2O ou le Sliquid Organics Sensation.
Utilisation du Aneros Evi
L’Aneros EVI est en fait des boules de geisha différentes des autres! En effet il n’y a ni boules ni billes qui viennent stimuler vos parois. Simplement un morceau de silicone fait pour stimuler votre point G et muscler votre périnée.
En effet, cet accessoire est fait pour rester dans votre vagin (pas plus de trois heures selon les praticiens). Chacun de vos mouvements déclenche une réaction de vos parois vaginales. En bougeant, le corps a l’impression que l’objet va sortir. Du coup, il réagit et vos muscles pelviens se contractent (on ne sent quasiment rien). Cet objet peut être utilisé de plusieurs façons, comme des boules de geisha. On peut se balader avec, faire les exercices de Kegel ou encore l’agrémenter d’une sodomie…
Efficacité du Aneros Evi
Tout d’abord, l’insertion de l’objet est très, très simple. Le silicone est tellement doux qu’il glisse tout seul mais parfois j’aime mettre un peu de lubrifiant notamment quand je m’apprête à faire des exercices de Kegel. Bon je râlai au début parce que la notice était très courte (et en anglais \o/). Mais si je ne l’avais pas lu, j’aurais mis le jouet à l’envers (dans ma précipitation légendaire)! Dès que le jouet est en place, je sens tout de suite qu’il exerce une pression sur mon point G ou « area G ». De plus, le silicone est très souple donc totalement adapté à l’utilisation de l’Aneros EVI! Comme je suis curieuse, j’ai essayé ce jouet de plusieurs façons.
L’Evi en marchant
Il se maintient très bien en place. Il ne sort pas un seul instant et me procure une douce sensation de plaisir. Non je n’irai pas à jouir en marchant mais ce n’est pas le but. Il fait travailler mon vagin, je le sens !
L’Aneros Evi, en faisant des petits exercices
J’aime beaucoup quand je suis assise ou allongée à m’amuser à essayer d’expulser le jouet de mon vagin. La courbe parfaite (du jouet, pas de mon vagin) fait en sorte qu’il glisse très bien et se remet très bien en place. De cette façon, je stimule mes parois vaginales et mon point G ! C’est mon petit entraînement (quelle sportive!).
L’Evi, lors d’une sodomie
J’ai déjà utilisé des boules de geisha en sodomie et j’étais très curieuse de le faire avec ce modèle. En effet, les boules en mouvement et la pression du pénis dans mon anus peuvent s’entrechoquer entre elles et ça pique un peu! Aucun risque de ce côté-là avec ce modèle! Je suis cependant, un peu mitigée pour cette utilisation… Perso, j’ai adoré, les mouvements de va-et-vient de monsieur qui font bouger l’EVI en moi et mettent mon point G en feu.
Mais je dois dire que la forme est assez particulière, donc pourra gêner certaines d’entre vous. Je m’explique ! La « tête » de l’Aneros est positionnée sur la paroi vaginale arrière (entre anus et vagin), donc la pénétration anale peut être un peu douloureuse. En effet, le canal devient étroit, vraiment très étroit. Dans mon cas, malgré un peu de douleur, j’ai vraiment adoré cette séance. J’ai pris beaucoup de plaisir jusqu’à l’orgasme libérateur. Lorsque j’ai ôté l’Aneros, il était vraiment trempé!
Pour ce qui est de la tige dite clitoridienne, dans mon cas elle ne me procure aucun plaisir car elle ne touche pas mon clitoris. Je pense réellement qu’elle est faite pour assurer une sécurité supplémentaire au maintien du jouet et là, pari réussi!
Conclusion sur l’Evi d’Aneros
Je n’ai pas joui avec l’Aneros, enfin ce n’est pas lui qui m’a faite jouir… Pour dompter ce genre de produit, il faut être très patiente, comme les hommes et l’orgasme prostatique… Ce jouet est très bien car il nous fait découvrir notre point G en douceur, il est fait pour. J’avoue que j’aime l’originalité du produit et sa texture très douce. Je pense réellement que c’est un must-have et je préfère ce jouet aux boules de geisha dites classiques, je suis plus à l’aise avec.
Avantages
– La qualité globale du produit
– La texture en silicone très douce
– L’efficacité du produit !
Inconvénients
– Boite en plastique très primaire
– Nécessite beaucoup de patience