Gode Verfuhrer de Glassvibrations
  • Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Dans l’imaginaire collectif, un sex-toy est forcément rose et souvent en Jelly, pour les plus connaisseurs, on se rabattra sur du silicone de moyenne qualité. Comme quoi, la pub a beaucoup d’impact et ceci est un peu réducteur. Aujourd’hui, je vais vous présenter un superbe sex-toy en verre. Bon accrochez-vous pour le nom, on prend une grande respiration et on y va, le gode Verfuhrer de Glassvibrations édition Africa pour petit rappel, j’ai déjà testé un produit de cette collection, le gode Zebra.

Je remercie la boutique Lilou Plaisir qui a compris que nous apprécions beaucoup les jouets en verre et qui nous a proposé de tester, entre autre, le gode Africa Verfuhrer.

Packaging du gode Verfuhrer de Glassvibrations

gode Verfuhrer

Le packaging du gode Verfuhrer

La marque Glassvibrations propose le même type d’emballage, une boîte en carton rigide avec la face en plastique transparent qui s’ouvre comme une porte avec un système d’aimant pour la refermer. À l’intérieur de la boîte, le gode en verre est posé sur un coussin en satin et accroché à l’aide de deux nœuds. On retrouvera aussi une housse de rangement.

gode Verfuhrer

Le gode Verfuhrer dans son petit coussin

J’aime bien cet emballage, on voit le produit qui est plutôt bien protégé et les recommandations sur ‘envers de la boite sont soit utiles soit marrantes. Évidemment, une housse de rangement ici est un plus, je vous recommande tout de même de garder la boîte pour totalement sécuriser le produit.

Aspect du gode Verfuhrer de Glassvibrations

gode Verfuhrer

Le gode Verfuhrer et tous les petits cadeaux de Lilou Plaisir !

Nous sommes ici sur des créations donc chaque référence correspond à un type de jouet, pas de choix de couleur ni de taille. Si la couleur ne vous convient pas, Glassvibrations décline les mêmes formes dans plusieurs collections. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous sommes sur la gamme Africa, notre dildo est en noir rayé blanc, comme un zèbre.

gode Verfuhrer

Le gode Verfuhrer sur sa pochette de rangement

Ici, nous sommes face à un stimulateur de point G, la forme est assez recourbée et ressemble (de loin) à la Pure Wand. Le gode en verre mesure 21,5 cm et est « refermé » aux deux extrémités par deux boules de la même taille ; 4 cm de diamètre. Donc, dans n’importe quel sens, le plaisir est le même. Il y a aussi, sur la courbe plein de petits picots en verre qui s’annonce très prometteur !

gode Verfuhrer

Le gode Verfuhrer sur tout son long

Ces godes sont des créations réalisées à la main. Le travail est incroyable et les finitions excellentes, le toy est magnifique et nous n’avons aucun désagrément à signaler.

Texture du gode Verfuhrer de Glassvibrations

gode Verfuhrer

Zoom sur l’une des têtes du gode Verfuhrer

Pas de surprises, nous sommes sur un sex-toy en verre. Même si certains tiqueront du fait de la dureté du produit, il faut savoir que le verre est peu contraignant. En effet, vous pouvez utiliser tous les lubrifiants que vous voulez et le nettoyage est hyper simple. Les plus fanaient pourront même le mettre dans le bac à couvert du lave-vaisselle, enfin je crois, même si je ne prendrais pas le risque !

gode Verfuhrer

Un produit courbé pour la stimulation du point G

Le seul bémol du verre est sa fragilité, ici, il est d’excellente qualité mais il faudra être précautionneux et ne pas le faire tomber ou jouer au foot avec. L’intérêt majeur du verre est son adaptation aux températures.

Utilisation du gode Verfuhrer de Glassvibrations

gode Verfuhrer

Une fois encore, la tête du gode Verfuhrer

L’utilisation est assez élémentaire, les deux extrémités mesurent le même diamètre donc, ne vous prenez pas la tête sur le sens d’insertion. Ce gode en verre est un stimulateur de point G, il suffira d’insérer le gode en vous et de vous masser le point G une fois trouvé ou de faire des va-et-vient qui stimuleront vos parois vaginales.

gode Verfuhrer

Il est presque hypnotique !

Pour jouer avec les températures, utilisez de l’eau chaude ou froide, le verre « capte » très bien la température et peut la garder un long moment. Il est fortement déconseillé d’utiliser son toy en verre avec autre chose ; autre gode ou source de vibrations.

gode Verfuhrer

Zoom sur toutes les petites bosses présentes sur le gode Verfuhrer

Bon c’est le moment de s’attaquer à la partie « précautions » de l’emballage et surtout celles qui font rire !! La plus sérieuse est de vérifier qu’à la réception, il n’y ait pas d’éclat sur le produit qui pourrait le fragiliser. Sur deux produits reçus, nous n’avons pas rencontré ce genre de problème. Bon allez, on envoie les WTF !! « Ne pas insérer au micro-onde » et « ne pas refroidir dans de la glace carbonique », dois-je vraiment vous dire ce qui me fait rire ? Cela me semble tellement évident que ces précisions en deviennent stupides, un peu comme « pas de bébé au congélateur ». Le pire dans tout ça c’est que si c’est précisé c’est que quelqu’un s’est déjà blessé en utilisant de la glace carbonique ou a déjà mis son bébé au congèle…

Efficacité du gode Verfuhrer de Glassvibrations

gode Verfuhrer

Le gode Zebra (à gauche) et le gode Verfuhrer (à droite)

Je suis une grande adepte du verre, j’aime la dureté et le jeu des températures. Bizarrement, j’aime le froid, ça m’électrise !! Pour ce gode en particulier, j’adore la forme, la tête du gode est un peu large et si en plus elle est froide, « graou » !! Le toy glisse très bien surtout s’il est lubrifié, c’est très agréable et tombe pile-poil sur mon point G. Et les picots dans tout ça ?! Excellente idée !! Les picots viennent stimuler mon clito et le mélange point G/clito est tout bonnement extraordinaire pour moi !!

gode Verfuhrer

Comparaison de tête : Le gode Verfuhrer (à gauche) et le gode Zebra (à droite)

Pour ce qui est de la maniabilité du produit elle est très bonne, je trouve la taille du jouet très ergonomique, vous pouvez le constater sur quelques photos cachées dans le site !

Conclusion sur le du gode Verfuhrer de Glassvibrations

gode Verfuhrer

Le gode, c’est fois-ci à l’envers

C’est dur mais c’est bon, en plus c’est une magnifique pièce de collection ! A vous de voir si le gode Verfuhrer de Glassvibrations peut vous convenir !

Je remercie à nouveau Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Gode Verfuhrer afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouver celui-ci directement dans leur boutique si vous voulez vous aussi, partir à l’aventure en Afrique avec un très joli produit !

Avantages

– Très bonne qualité
– Entretien simple
– Excellente stimulation du point G et du clito
– Ergonomique
– Pochette de rangement

Inconvénients

– Il faut y faire attention