• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Kyo Plush Doll DX
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 09/05/2023
  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

De retour avec une poupée, voici la Kyo Plush Doll DX ! Il s’agit de la seconde version de la poupée peluche ! En effet, il y a quelque temps déjà, j’ai pu tester une poupée en peluche synthétique dans laquelle on pouvait placer un masturbateur compatible pour s’amuser avec, c’était la Kyo Plush. Il est vrai qu’il s’agissait d’un produit un peu hors norme par rapport à ce que j’ai l’habitude de vous présenter. Cependant, cette poupée apporte des points positifs par rapport à des torses, tout en ayant certains défauts.

En effet, par rapport à un torse/buste comme le Kyo Torso, le Real Body 3D Maria Nordal ou encore Britney chez Tantaly, ce n’est clairement pas la même chose. Mais vous allez voir, mine de rien, qu’il s’agit d’un bon produit. En tout cas, le premier modèle m’avait convaincu. Et je dois dire que je suis curieux de voir ce que propose cette seconde version ! Voici donc notre test de la poupée Kyo Plush Doll DX !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de la poupée en seconde version afin de la tester.

Packaging de la Kyo Plush Doll DX

Kyo Plush Doll DX - 1

La poupée en position assise à son arrivée

Pour commencer, parlons de l’emballage de cette poupée. C’est exactement le même que pour le précédent modèle. En effet, nous avons reçu la poupée dans un carton de livraison et à l’ouverture, nous avons, celle-ci, présente dans un sac plastique, ni plus, ni moins. Pour ma part, je ne garde pas l’emballage, on peut très bien stocker la poupée sans cela, même si l’emballage permet de la protéger de la poussière.

Aspect de la Kyo Plush Doll DX

Kyo Plush Doll DX - 5

Elle possède enfin des mains !

Lorsque j’ai testé la première version de cette poupée en peluche, j’ai tout de suite pensé à O cédar et son mannequin en bois. Cette fois-ci, je trouve que c’est moins le cas sur cette version Kyo Plush Doll DX, car on peut voir qu’elle possède des mains et des pieds, ce qui lui donne une apparence plus humaine.

Kyo Plush Doll DX - 4

Les doigts sont assez grossiers par contre

Bon après, comme vous allez le voir, les mains et les pieds sont un peu étrange, dans le sens où on dirait un peu des saucisses cocktail, que ce soient les doigts des mains ou les doigts des pieds. Mais c’est tout de même mieux que des « moignons » et un « cul de jatte ». À comparer les deux versions, la DX est tout de même plus aboutie.

Kyo Plush Doll DX - 8

Aperçu de l’articulation du bras

Si on regarde plus en détails, on peut retrouver à nouveau, les lignes de couture sur plusieurs parties de la poupée. Cependant, elles sont moins nombreuses et plus discrètes. Cela lui confère un peu moins une impression que cette poupée va subir une opération chirurgicale.

Kyo Plush Doll DX - 12

On lève les bras !

Autre point, on se rend compte que les bras et les jambes sont à présent articulés ! Et c’est une très bonne chose, car on peut à présent placer la poupée dans plusieurs positions qu’on ne pouvait pas faire avec la première version ! On retrouve à nouveau son nombril, comme pour la première Plush.

Kyo Plush Doll DX - 10

Une apparence plutôt neutre

Petit changement, mais pas des moindres, l’étiquette n’est plus présente au niveau de l’entre-jambe, mais sur un côté du torse ! Clairement, c’est bien mieux, car sur la première version, je conseillais de la couper au ciseau. Ensuite, au niveau, toujours de l’entre-jambe, on retrouve l’emplacement en matière synthétique qui permet de glisser un masturbateur ou une gaine à l’intérieur. Puis, nous avons à nouveau, deux cordons qui vont nous permettre de resserrer l’étreinte du masturbateur placé pour qu’il ne bouge plus ou le moins possible.

Kyo Plush Doll DX - 19

L’ouverture à l’arrière, une nouveauté

Encore une fois, malgré son apparence de poupée en peluche un peu étrange, j’apprécie ses formes et ses courbes ! Certes, ce n’est pas aussi sexy qu’un torse entier, mais ici, nous avons un corps entier, ce qui revient à une poupée sexuelle, à moindre coût. J’ai failli oublier de vous parler de la fermeture éclair présente dans le dos de la Kyo Plush Doll DX ! Là encore, c’est un très bon ajout. En effet, pour mettre en place le masturbateur à l’intérieur, c’est bien plus simple que l’ancienne version qui ne possédait pas de fermeture ouvrable dans le dos.

Les dimensions

Kyo Plush Doll DX - 38

La poupée dans son ensemble

Comme vous avez pu le voir sur les photos, cette version est tout de même différente et surtout, possède des jambes et des bras au complet. En effet, la version précédente, comme je l’ai indiqué, avait des bras, mais sans main et des jambes qui s’arrêtaient un peu avant les genoux, ce qui donnait l’impression que cette poupée était estropiée.

Kyo Plush Doll DX - 36

Des positions improbable sont possibles

En effet, la Kyo Plush Doll DX mesure 120 cm de hauteur en tout, lorsque les jambes sont dépliées. Ses jambes en elles-mêmes mesurent 45 cm de longueur. Du côté de sa tête, son diamètre est de 23,55 cm. Son tour de poitrine est de 75 cm, c’est exactement les mêmes dimensions que pour la précédente. Pour ses bras, ils mesurent 50 cm de longueur pour un diamètre de 7,95 cm. Et j’ai pu aussi calculer que sa taille est de 21 cm de largeur pour un cul de 34 cm de largeur.

Puis, nous avons l’emplacement pour le masturbateur ou la gaine que vous voulez utiliser. La précédent version proposait un tunnel de 22 cm de long pour 6 cm de diamètre. Ici, la Kyo Plush Doll DX offre un tunnel de 27 cm de long pour 8 cm de diamètre, ce qui permettra d’avoir encore plus de choix !

Les autres détails

Kyo Plush Doll DX - 3

La poitrine de la poupée

Si je n’avais pas réussi à obtenir le poids de la première version, pour cette seconde version, j’avais pu constater qu’elle pesait 4,5 Kg. C’est assez léger, tout en offrant un peu de poids pour l’immersion. Ce n’est clairement pas le même poids que des masturbateurs torse qui sont plus proches de 8 Kg en moyenne. Et pour terminer, cette poupée est disponible uniquement en version caucasienne, dommage de ne pas proposer d’autres coloris.

Kyo Plush Doll DX - 2

Madame O’Cedar ?

Je précise qu’au niveau des photos, vous pouvez avoir l’impression qu’elle possède deux coloris différents. En réalité, c’est une question de luminosité. Sa couleur est celle de l’image de mise en avant de l’article, la plus claire.

Texture de la Kyo Plush Doll DX

Kyo Plush Doll DX - 15

Une matière qui ressemble à une peluche

Ici, nous n’avons pas de TPE, de TPR ou de silicone, car comme vous l’avez compris, il s’agit d’une poupée peluche ! C’est un peu la même matière qu’un gros ours en peluche, pour ne pas dire encore plus doux. La matière est vraiment à l’image d’une peluche, douce et sur laquelle on peut faire pression, même si elle reste assez rigide pour garder sa position.

Kyo Plush Doll DX - 33

L’emplacement pour votre masturbateur ou votre gaine

À l’intérieur, nous avons des matières synthétiques afin d’avoir un bon effet de rembourrage, qui reprend sa forme après usage et qui est plutôt durable. Il est vrai qu’avec le temps, la matière synthétique pourra bouger, mais on peut facilement remettre en place celle-ci.

Utilisation de la Kyo Plush Doll DX

Kyo Plush Doll DX - 13

En position à genoux

Vous allez voir qu’entre la première et la seconde version, au niveau de son utilisation, rien ne change ou presque ! C’est une poupée peluche, dans laquelle on pourra y glisser un masturbateur compatible, mais on peut aussi tout simplement, lui faire un câlin. En dehors de cela, aucun manuel n’est présent pour vous indiquer ce que vous pouvez faire avec, mais en même temps, ce n’est pas vraiment nécessaire, étant donné la simplicité de son utilisation. Je vous en parle un peu plus, tout de suite !

Comment se servir du Kyo Plush Doll DX ?

Kyo Plush Doll DX - 9

En position allongée

Comme je viens de l’indiquer, ce n’est pas un masturbateur, mais une poupée ! En effet, afin d’en faire usage pour la pénétration, il faudra glisser un masturbateur compatible à l’intérieur. Mais en plus de cela, c’est surtout le gros changement apporté à celle-ci qui lui permet d’être plus intéressante que le premier modèle.

Kyo Plush Doll DX - 32

On peut ouvrir ses jambes

En effet, cette fois-ci, ce second modèle possède des articulations au niveau des épaules et des hanches, ce qui nous permet de la pencher, de la mettre en position assise, debout, bref, on peut la placer dans les positions que l’on souhaite ! Et c’est vrai que cela manquait un peu sur le premier modèle.

Kyo Plush Doll DX - 21

Le masturbateur en train d’être mis en place

Autrement, pour le reste, c’est le même principe. En effet, il faudra glisser dans sa fente, un masturbateur compatible. Et là aussi, nous avons un peu de changement. Comme je l’ai indiqué au préalable, le tunnel permettant de recevoir un masturbateur a été modifié. Nous avons à présent, une profondeur de 27 cm au lieu de 22 et un diamètre de 8 cm au lieu de 6 cm. Cela permettra de rendre la Kyo Plush Doll DX un peu plus compatible avec des masturbateurs plus longs et plus larges, comme Fleshlight.

Kyo Plush Doll DX - 23

Le masturbateur en place

On peut toujours placer un modèle sans coque et on peut toujours resserrer l’étreinte à l’aide de deux cordons pour que le masturbateur ne bouge pas. Si le modèle choisi est trop court en longueur, on peut placer un chiffon ou un torchon au fond avant de mettre en place le masturbateur pour qu’il ne se retrouve pas trop enfoncé. Et sachez qu’à l’arrière de la poupée, vous avez à présent une ouverture afin de faciliter la mise en place du masturbateur souhaité !

Que peut-on faire avec ?

Kyo Plush Doll DX - 37

En position de la levrette

Même si on ne dirait pas comme cela, en réalité, on peut faire pas mal des choses avec cette poupée ! Bien entendu, il faudra un peu d’imagination, c’est évident. Première chose, on peut l’habiller. Car d’une part, elle est nue à l’arrivée et d’autre part, car elle peut avoir froid ! Bon, en réalité, c’est surtout pour lui donner une apparence plus féminine et plus sexy. Les mensurations sont plutôt réalistes par rapport à une femme. Il est possible également de lui mettre une perruque pour renforcer cet effet.

Kyo Plush Doll DX - 31

Elle vous attend sagement !

Mais on peut aussi lui mettre une cagoule, comme la cagoule Submission que nous avons testé ! Il sera également possible de l’attacher, avec par exemple, les menottes Bound to You, la barre d’écartement de la même collection, bref, vous m’avez compris.

Bien entendu, on pourra surtout placer un masturbateur à l’intérieur, avec ou sans coque, en fonction des dimensions de ces derniers. L’orifice pour les insérer est à présent plus large et plus long, ce qui offre un peu plus de compatibilité, notamment avec les masturbateurs Fleshlight.

Kyo Plush Doll DX - 17

Les pieds sont eux aussi un peu grossier, mais moins que les mains

Comme je l’ai aussi indiqué, on peut la placer dans plusieurs positions et bien plus que la première version. Avec ses mains et ses jambes, mais surtout, son système d’articulation au niveau des bras et des jambes, on peut très facilement la placer dans de multiples positions ! En fait, toutes les positions sont faisables ! Et comme son poids est tout de même assez léger par rapport à son envergure, il sera aisé de pratiquer les positions les plus compliquées, ce qui n’est pas forcément le cas avec des masturbateurs qui pèsent plus de 10 Kg.

Kyo Plush Doll DX - 34

L’articulation des jambes

Autre point, ici, vous n’avez pas de squelette interne comme sur le Real Body 3D Anna Kiljan ou encore le Demon Slayer Nezuko, mais malgré tout, la structure tient bien en place.

Comment nettoyer la poupée ?

Kyo Plush Doll DX - 14

Un nettoyage de temps en temps à faire

Malheureusement, la Kyo Plush Doll DX ne prend pas une douche toute seule pour se laver. Et comme je l’avais évoqué lors du test du premier modèle, ce n’est pas un sextoy classique. Pour ma part, je vous conseille de la nettoyer avec un gant de toilette et de l’eau. Un peu d’eau, n’allez pas lui faire prendre une douche. Appliquez un peu de savon doux, puis de frotter pour nettoyer les parties qui ont été salies.

Efficacité de la Kyo Plush Doll DX

Kyo Plush Doll DX - 16

Les cordons peuvent se cacher à l’intérieur

C’est donc la seconde version de la poupée Kyo, même si les deux versions sont tout de même différentes et sur un budget différent. J’étais curieux de voir cette version améliorée, avec des bras complets et des jambes complètes. Mais aussi, pour son système d’articulation qui permet encore plus de possibilités. Et il est vrai que le tunnel étant plus large, cela m’offre plus de possibilité au niveau de la compatibilité avec des masturbateurs en ma possession. Voici mon avis sur cette poupée en peluche !

Insertion d’un masturbateur

Kyo Plush Doll DX - 20

C’est ici qu’on place son masturbateur

Afin d’insérer un masturbateur dans la Kyo Plush Doll DX, la manipulation est à présent simplifiée. C’est toujours au niveau de la partie blanche que vous pouvez voir juste au-dessus, que les choses se déroulent. Sur l’ancienne version, il fallait plus ou moins forcer l’insertion, bien entendu, en fonction de sa capacité à accueillir le masturbateur choisi. Ici, avec un plus large diamètre et une longueur plus importante, on peut plus facilement insérer un masturbateur, notamment un Fleshlight. J’ai utilisé le Fleshlight Dillion Harper Crush pour l’exemple.

Mais c’est aussi le système d’ouverture à l’arrière qui permet de faciliter sa mise en place. En effet, en ouvrant son dos à l’arrière, on peut y passer une main afin de venir tirer la coque du Fleshlight pour l’insérer encore plus facilement. C’est le même principe avec une gaine.

Kyo Plush Doll DX - 22

Ici, le masturbateur est presque enfoncé, l’ouverture à l’arrière facilitera la dernière partie à faire entrer

Puis, une fois celle-ci en place, vous avez toujours les deux petits cordons qui viendront resserrer l’étreinte du masturbateur ou de la gaine afin que celle-ci ne bouge pas pendant son utilisation. C’est mieux que l’ancienne version, mais je pense qu’on peut encore améliorer ce système, notamment en faisant en sorte que les cordons enserrent le masturbateur sur toute sa longueur.

Kyo Plush Doll DX - 7

La fameuse ouverture à l’arrière du dos

Mais on peut le dire, c’est plus efficace que sur la précédente version. Pour des masturbateurs plus petits, il faudra ruser, notamment en plaçant au fond de l’ouverture, un chiffon afin qu’un masturbateur d’une longueur plus petite ne s’enfonce pas trop à l’intérieur afin d’avoir accès à son orifice.

Habiller sa poupée

Kyo Plush Doll DX - 35

Ses mensurations permettent de lui mettre de la lingerie

Cette fois-ci, je n’ai pas habillé la Kyo Plush Doll DX, mais c’est tout à fait possible ! Et je dirais qu’on peut aller plus loin que la précédente version. Maintenant, qu’elle possède des jambes, des pieds, des mains et des bras au complet, c’est encore mieux. On peut donc lui enfiler un soutien-gorge, un string, des bas, des gants, et même de chaussures. Certes, pour les gants, il faudra un peu ruser, car les doigts ne bougent pas, mais pour les pieds, une paire d’escarpins sera envisageable !

Et comme je l’avais indiqué pour la Kyo Plush en première version, une perruque est également possible ! Ou encore, une cagoule, comme la cagoule Submission de Ouch! que nous avons testé il y a quelque temps sur le site et que j’ai mentionné un peu plus haut. Alors certes, ce n’est pas une lovedoll en silicone qui ressemble à une personne humaine, mais c’est toujours un plus pour ceux et celles qui aiment la lingerie !

Sa maniabilité et sa manipulation

Kyo Plush Doll DX - 40

Légère et facilement manipulable

Ici, pas besoin d’avoir des gros bras pour soulever cette poupée ! Même si sa taille reste imposante, la poupée reste très légère ! En effet, elle ne pèse que 4,5 Kg, c’est vraiment léger, quand on sait qu’un masturbateur torse par exemple, se situe autour de 7 à 8 Kg, et même parfois plus. On peut très facilement la transporter, la tenir et surtout, la positionner plus facilement. Comme indiqué plus haut, cette version possède des articulations au niveau des bras et des jambes ! Et c’est un beau changement, car les positions sont à présentes encore plus simples à effectuer. Elle tient parfaitement en place et ceci dans de multiples positions sexuelles !

Kyo Plush Doll DX - 6

Le cul de la poupée

Contrairement à un fessier comme le Kyo 7 Sins par exemple, ici, on peut soulever la poupée, la faire rebondir sur vos cuisses, voir même la placer au-dessus de votre tête et ceci sans avoir des bras de body-builder ! Même sur une durée assez longue, vous n’allez pas vous retrouver avec des courbatures. C’est vraiment un plus selon moi par rapport à des torses ou des masturbateurs bien plus lourds et surtout plus compacts. Oui, c’est une poupée en peluche, c’est peut-être moins sexy, mais c’est clairement un gros avantage qu’elle soit aussi légère et maniable.

Sa résistance

Kyo Plush Doll DX - 39

Zoom sur la poitrine de la poupée

Encore une fois, ici, la Kyo Plush Doll DX est légère, mais surtout, ne possède pas d’éléments internes pour lesquels des précautions doivent être prises. Il est vrai que certains torses, comme le masturbateur Britney ou le masturbateur Demon Slayer Nezuko, possèdent un squelette interne. Et il vaut mieux éviter de s’appuyer dessus. Ici, c’est une grosse peluche, comme un gros nounours. On peut tout à fait s’agripper à elle, la claquer, la pénétrer sauvagement, elle ne bronchera pas ! De plus, on peut également replacer la matière interne pour lui redonner forme, donc n’hésitez pas à la maltraiter, si vous le souhaitez !

Kyo Plush Doll DX - 24

Résistante, cette poupée tient clairement le choc

Encore une fois, la matière est faite pour cela ! D’autres modèles sont plus fragiles, notamment pour les coups d’ongles qu’on peut parfois, malencontreusement engendrer. Ici, aucun souci, sa résistance est élevée, les possibilités sont bien plus nombreuses et surtout, sans crainte de l’abîmer.

Mais c’est toujours une peluche

Kyo Plush Doll DX - 11

C’est une peluche !

Comme je l’ai indiqué sur la précédente version, malgré tout, cela reste une poupée en peluche ! Et certaines personnes peuvent être rebuté par son apparence. On ne peut pas dire que ce soit une poupée très sexy, même si cela dépend des goûts. Mais une poupée en silicone de qualité, ce n’est pas du tout le même budget. La matière donne l’impression de culbuter un ourson en peluche, nous n’avons pas l’effet peau du TPR ou du Real Feel Super Skin, mais l’avantage, c’est qu’il n’y a pas d’effets collants, de nettoyage à faire à chaque utilisation, car au final, c’est le masturbateur qui prendra tout ! Certes, éviter d’utiliser un masturbateur avec un orifice de sortie, le nettoyage sera plus embêtant qu’un masturbateur onahole.

Kyo Plush Doll DX - 18

On retrouve également sur cette version, les coutures apparentes

Pour ma part, cela ne me dérange pas que cette poupée soit en peluche ! J’y vois surtout les avantages que cela apporte à son utilisation, qu’elle soit régulière ou pas.

Conclusion sur la Kyo Plush Doll DX

Kyo Plush Doll DX - 30

Elle reste tout de même sexy cette nouvelle version, selon moi !

Au final, oui, la Kyo Plush Doll DX, comme l’indique son nom, est une peluche ! Soit vous accrochez, soit vous l’oubliez ! Je pense que certaines personnes peuvent trouver cela bizarre. Mais pour moi, je ne trouve en rien, cela étrange. Il n’y a pas de différence à utiliser une poupée comme celle-ci, par rapport à un masturbateur plus classique ou un énorme cul comme le masturbateur Chubby Narumi’s Outrageous Ass.

Comme je l’ai indiqué, son format et sa matière lui confèrent tout de même de nombreux avantages. On peut utiliser différents masturbateurs, l’habiller, l’utiliser dans de nombreuses positions et elle possède enfin des mains et des jambes complètes ! Cette seconde version surpasse sans souci sa prédécesseure ! Et encore une fois, c’est une poupée en peluche, un objet plus simple à utiliser, que ce soit seul ou en couple ! Je valide !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Kyo Plush Doll DX afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé.

promo motsutoys

Avantages

– Une poupée légère
– Encore plus de positions possibles à faire
– Une meilleure compatibilité avecles masturbateurs
– Un toucher doux et soyeux
– Des mensurations réalistes
– On peut l’habiller
– Des articulations pour les bras et les mains
– Une poupée entière
– Moins réaliste qu’une lovedoll pour les couples
– Résistante
– L’ouverture à l’arrière
– Aucune odeur

Inconvénients

– Pas très sexy, mais plus que la première version
– Le système de cordons un peu disgracieux
– Un toucher peluche, il faut aimer