Note de l'auteur
- Chubby Narumi Outrageous Ass
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le test du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass ! Quand je vous disais que le masturbateur Kyo 7 Sins était le plus gros cul que j’ai pu tester sur le site, c’était sans compter sur le masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass ! Actuellement, ce masturbateur fessier est sûrement le plus gros cul commercialisé à l’heure actuelle au monde ! C’est vraiment un cul de BBW ! Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie « BBW », cela fait référence à « Big Beautiful Woman », des femmes plus rondes et jolies ! Et c’est clairement ce que propose cet énorme masturbateur ! Sincèrement, ce produit est complètement fou ! Moi qui pensais que j’avais déjà testé un bon nombre de masturbateurs fessiers, je me rends compte que l’on peut toujours être surpris. Et ceci, même après des centaines et des centaines de tests de masturbateurs !
C’est Seiraku Toys qui propose cette énorme paire des fesses ! Un nouvel acteur qui semble s’orienter sur des sextoys de grande taille et ce n’est pas pour me déplaire, au contraire ! Je dois vous avouer que lorsque Motsutoys m’a contacté pour tester cette énorme paire de fesses, j’étais impatient de l’essayer ! J’adore les gros culs. En effet, je trouve cela très sexy et je dois dire que le cul du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass est tout simplement magnifique ! Ne perdons plus de temps à admirer ce cul et testons le !
Packaging du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass
Sommaire
Attention, vous ne verrez pas cela partout ! En effet, quand le colis est arrivé, il était recouvert d’un film plastique noir pour le protéger. Cependant, une partie était déchirée. Kitty a récupéré le colis et lorsque j’ai ouvert ce dernier en rentrant chez nous, je peux vous dire que j’ai eu une sacrée surprise ! Comme vous pouvez le voir, le colis, c’est le packaging !
Oui, c’est un simple carton sur lequel le constructeur a scotché 4 feuilles pour les 4 faces de la boîte ! C’est leur premier produit, donc on peut comprendre. Mais je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pas retrouver le packaging japonais que j’aime ! On pourra trouver une face avant avec Narumi et son cul. Une autre avec les détails des deux tunnels. Puis une autre avec des informations sur le produit et une dernière avec une petite histoire.
Sur cette dernière face, on peut voir un petit morceau d’un manga, ou devrais-je dire d’un Hentai. On y découvre que Narumi est une fille de notre classe et qui a un corps incroyablement développé. Il semblerait qu’on ne puisse pas nous empêcher de regarder son énorme cul. Mais un jour, elle va nous adresser la parole en indiquant qu’elle est au courant qu’on mate son cul tout le temps et elle aime ça ! En fait, notre regard l’excite et elle souhaite qu’on la baise le plus vite possible pour la satisfaire !
À l’intérieur, on découvre un énorme moule en polystyrène maintenu par du scotch pour que les deux parties tiennent bien ensemble. Puis, une fois le scotch coupé, on découvre sous la première partie, le masturbateur emballé dans une grosse poche plastique.
Il n’y a pas d’échantillon de lubrifiant ou d’accessoires annexes. Bref, gardez bien le carton du colis pour stocker ce masturbateur. Il faudra par contre trouver de la place pour stocker cet énorme masturbateur.
Aspect du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass
C’est un putain de gros cul ! Comme je vous le disais, la majorité des masturbateurs sont de taille réduite. On trouve souvent des sextoys de tailles conventionnelles, mais aussi quelques sextoys de type BBW. Cependant, sachant qu’ils sont réalisés en taille réduite, on ne retrouve pas la même impression ! Là, on ne peut pas dire qu’on a l’impression d’avoir le cul d’une fillette à disposition et c’est un véritable plaisir ! Ce cul est une œuvre d’art ! Rien qu’en le voyant, je deviens excité et j’ai envie de baiser cette paire de fesses !
Lorsque Kitty a reçu le colis, elle se demandait si cette paire de fesses était plus grosse que les sienne. Mais lorsque j’ai ouvert la boîte, clairement, le cul de Narumi est plus imposant que celui de Kitty ! Certes, il n’y a pas de comparaison à faire, je préfère largement le cul de ma chère et tendre Kitty, mais je dois dire que le cul de Narumi donne envie également ! C’est donc un énorme cul avec des fesses bien en chair et même des petits bourrelets. Enfin ! C’est plus que rare je dois dire sur le marché et je trouve ça vraiment bien ! Nous avons aussi un nombril et une partie du haut des cuisses, c’est assez complet et nous avons surtout des formes bien lointaines des masturbateurs qu’ont nous proposent sur le marché ! Ici, les courbes font plaisir à voir, nous avons un cul bien en chair !
Au niveau de l’entrée vaginale, on retrouve une chatte avec des lèvres externes assez grosses, « puffy » comme on dit outre-Manche et des petites lèvres plus délicates. L’orifice est bien fait et ne fait pas trop étrange ou déconnecté de la réalité. Pour le cul, nous avons également un orifice, plus simple, mais convaincant avec la grosse paire de fesses qui entoure cet orifice. Un masturbateur fessier avec de belles formes et qui donne envie !
Les dimensions du masturbateur
Il est vrai que la majorité des masturbateurs sur le marché sont des modèles réduits. Par exemple, le masturbateur Meiki Nancy, une sorte de petite lovedoll ou encore le Meiki Cherry 2, qui propose un petit cul. Mais ici, c’est carrément le contraire ! Le but de Seiraku Toys est ici de proposer un très gros masturbateur, un énorme masturbateur je dirais même ! C’est simple, à côté du Kyo 7 sins, du Meiki Cherry Evolution ou encore du Kyo Jeans Girl ou Kyo Skirt Girl, ils sont tous ridiculement petits par rapport au cul scandaleux de ce masturbateur ! Oui, c’est un énorme cul bien en chair !
C’est simple, imaginez un cul de 50 cm de largeur pour 38 cm de hauteur et une circonférence de 155 cm ! C’est juste énorme ! Si vous prenez une règle pour vous rendre compte de sa taille, vous allez rapidement comprendre que ce masturbateur est énorme ! De plus, les deux tunnels présents sont également plutôt longs ! Le tunnel vaginal mesure 20 cm de longueur tandis que le tunnel anal mesure 17 cm de longueur. C’est vraiment un masturbateur énorme et c’est un vrai plaisir à manipuler !
Les autres détails
La dernière chose que je peux vous indiquer concernant ce masturbateur, c’est son poids ! Malgré sa taille, celui-ci ne pèse que 15 Kg ! Oui, ce n’est pas grand-chose quand on voit les dimensions qu’il possède ! Et ceci est possible grâce à un procédé plutôt ingénieux ! Je vous en parle tout de suite ! Et pour ne rien oublier, sur le dessus du masturbateur, vous avez deux trous pour que l’air s’échappe, mais aussi pour bien nettoyer les deux tunnels.
Texture du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass
Avec un masturbateur aussi bien en chair que celui-ci, il faut une bonne matière pour profiter pleinement de ce cul ! C’est donc une couche épaisse de TPE, proche de la peau. Elle est un peu molle mais aussi dense à la fois, que l’on connaît bien sur les masturbateurs japonais ! C’est une matière saine, sans latex, ni phtalates, mais c’est une matière poreuse. En effet, c’est pour cela qu’il n’est pas recommandé de partager l’utilisation d’un produit en TPE.
Un moule en mousse
Oui, si on peut avoir un cul aussi énorme qui ne pèse que 15 Kg, ce n’est pas un hasard ! Si ce cul était entièrement constitué de TPE, autant vous dire que son poids serait plus proche des 50 ou 60 Kg ! Ici, pour proposer un aussi gros produit, tout en gardant un poids acceptable, Seiraku Toys utilise une sorte de moule en mousse légère à l’intérieur du masturbateur ! C’est donc une partie qui se trouve au cœur du masturbateur. Cependant, elle est assez éloignée de la couche épaisse de TPE placée à l’extérieur ! D’ailleurs, on peut voir cette sorte de mousse dense et dure au niveau des deux trous situés au-dessus du masturbateur ! Bref, cette astuce est une très bonne idée qui laisse présager que Seiraku Toys utilisera de nouveau cette technique !
Les deux tunnels du masturbateur
Comme je vous le disais plus haut, le masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass possède deux tunnels, un vaginal et l’autre anal ! Comme vous avez pu le lire précédemment, les deux tunnels sont assez longs et particulièrement le tunnel vaginal ! Autant vous dire qu’il y a de la place, même pour les bites les plus longues ! Pour commencer, vous avez le tunnel vaginal ! Celui-ci se compose d’une entrée étroite sur quelques centimètres de longueur avant d’arriver dans le tunnel qui commence avec de petites boules et des crêtes qui couvrent les parois. Ensuite on arrive dans une seconde partie, plus intense, avec des bosses et des anneaux disposés de manière asymétrique. Et pour finir, on arrive sur la fin du tunnel qui devient plus serré avec une structure assez fine qui a une drôle de forme !
Puis nous avons le tunnel anal, qui commence également avec une entrée étroite avant d’arriver sur la première partie du tunnel. Celle-ci est constituée de bosses couvertes par des crêtes. Ensuite, le tunnel s’élargit un peu, offrant une zone plus épaisse avec des grosses crêtes tourbillonnantes et des picots en grand nombre. Puis on arrive sur la dernière partie du tunnel avec des anneaux qui s’enroulent sur le pénis de tous les côtés lors de son passage.
Utilisation du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass
Maintenant, attardons-nous sur l’utilisation de ce masturbateur ! Même si vous n’avez pas vraiment de différence entre l’utilisation de ce masturbateur et un plus petit, il y a tout de même plusieurs points à prendre en compte pour l’utiliser au mieux et surtout, l’entretenir. Faisons un petit point à ce sujet !
Que peut-on faire avec ?
Avec un tel masturbateur, on peut faire pas mal de choses, tout dépend de votre imagination ! Déjà, si vous avez envie, vous pouvez lui trouver un large string ou une grande culotte si vous voulez l’habiller un peu ! Après, bien entendu, son utilisation principale sera de baiser ce cul. Et ceci, que ce soit par son cul ou son vagin artificiel. Vous pouvez lui donner une bonne fessée aussi, c’est sympa ! Au niveau des positions, on pourra placer le masturbateur sur ses fesses, en missionnaire. On peut aussi le placer en levrette, mais on peut aussi l’utiliser en amazone, reverse cow-girl ou autres positions que vous avez envie de pratiquer ! Bref, c’est un masturbateur, c’est donc assez basique à utiliser. Mais avec une taille aussi imposante, on peut se laisser aller à ses fantasmes !
Quel lubrifiant choisir avec ?
Le plus important ici, c’est de choisir un lubrifiant à base d’eau ! Avec un masturbateur, vous n’avez pas le choix, autrement, vous allez endommager le beau cul de Narumi et cela serait vraiment dommage ! Pour ma part, quand j’ai testé ce cul, j’ai utilisé le lubrifiant Tyo de Motsutoys ainsi que le Sliquid Organics Natural selon les essais que j’ai effectué. Je préfère un lubrifiant plus épais et le Tyo était plus adapté que le Sliquid, même si ce dernier tient bien la route ! Quoi qu’il en soit, vous pouvez choisir le lubrifiant à base d’eau qui vous satisfait le plus ! Et si vous cherchez une marque ou un lubrifiant en particulier, n’hésitez pas à consulter la page du petit guide sur les lubrifiants !
Comment nettoyer ce masturbateur ?
Le nettoyage d’un masturbateur, c’est vraiment la partie la moins excitante ! Et pourtant, c’est l’une des parties les plus importantes pour ce masturbateur ! Si vous souhaitez garder cet énorme cul avec vous pendant longtemps, il faudra en prendre soin ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le nettoyage se déroulera dans une baignoire ou dans une douche ! Un évier sera bien trop petit pour cela.
La bonne nouvelle c’est que Seiraku Toys connaît les problèmes de nettoyage que l’on peut avoir en fonction de la forme des tunnels internes. Ici, les deux tunnels sont assez droits, sans vraiment d’espace qui pourrait piéger l’eau ou les fluides à l’intérieur. En effet, les résidus se retrouveront dans la partie la plus proche de l’ouverture du tunnel ce qui permet facilement de nettoyer cette zone.
Pour ma part, je procède de la manière suivante pour nettoyer ce masturbateur ! Je dépose le masturbateur dans la baignoire et je nettoie l’extérieur à l’eau avec un peu de savon doux. Ensuite, j’utilise l’embout Aquastick (qui sert à faire un lavement anal) pour l’intérieur dans les deux tunnels afin de bien nettoyer l’intérieur. Puis, je le sors de la baignoire. Ensuite, je le sèche un peu avec un chiffon non abrasif avant de le laisser reposer sur une surface plate à l’envers ! En effet, avec son poids, si vous le laissez reposer sur ses fesses, celles-ci auront tendance à s’aplatir avec le temps et ce n’est pas ce que l’on souhaite ! Puis, j’utilise de la poudre régénérante lorsque c’est nécessaire.
Efficacité du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass
Nous y sommes enfin ! Je parle du moment où je vais attraper ce cul scandaleux pour le baiser ! Je n’en reviens toujours pas, ce cul est gigantesque ! C’est vraiment un produit unique en son genre et bien entendu, j’avais envie de tester ce cul, qui n’aurait pas envie d’en faire de même ? Est-ce que ce gros cul est aussi incroyable que sa taille ? Est-ce que l’expérience change vraiment par rapport à un masturbateur de taille classique ? Je vais tout vous dire à son sujet !
La prise en main du cul
Avec un cul aussi énorme, c’est bien un point sur lequel j’avais des doutes ! Est-ce que ce cul est facile à utiliser, à bouger, déplacer, maintenir ? La réponse est oui ! Malgré ses 15 Kg, ce cul reste facilement manipulable ! Avec le Kyo Torso par exemple, c’est plus sportif ! Le poids est réparti différemment et il est plus compliqué de faire bouger ou de déplacer ce dernier. C’est moins le cas avec les masturbateurs Real Body 3D Anna Kiljan ou Maria Nordal par la présence de leur ossature en plastique. Mais là, pour ce masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass, c’est parfait !
Déjà, pour le placer, c’est simple et il tient bien en place ! On peut le mettre en levrette ou missionnaire sans avoir besoin d’un déménageur. Le poids étant très bien réparti, on n’a pas l’impression qu’un morceau est plus lourd qu’un autre. Ensuite, pour la prise en main, avec ces deux positions, je n’ai eu aucun problème. En levrette, j’ai la possibilité d’attraper les deux fesses de Narumi ou je peux attraper ses hanches ! Je peux aussi appuyer sur ses fesses quand je veux la baiser un peu plus fort et il est également possible de prendre son cul en étant accroupi au-dessus !
En missionnaire, même chose, le haut des cuisses permet une bonne prise en main. Et pour finir, en position assise face à moi, dos à moi, ou allongé sur moi, je peux assez facilement baiser son cul ou sa chatte, selon les positions et angles adoptés. Bref, sur ce point, je n’ai rien à redire, on a une bonne expérience de prise en main !
Le côté réaliste du masturbateur
Certes, avec un cul aussi hors norme que celui-ci, l’expérience réaliste aurait pu être absente ! Pourtant, ce cul offre un certain réalisme ! En effet, lorsque je l’ai baisé, je n’ai pas eu l’impression de trop baiser un morceau de matière. Certes, je trouve que la matière (TPE) bouge moins que sur un masturbateur plein, c’est-à-dire, sans le moule interne en mousse. C’est le cas quand on donne une fessée, la matière bouge moins. Au niveau de la couche de TPE, elle est clairement suffisante sur l’extérieur. Quand j’avais la paire de fesses de Narumi dans mes mains, j’ai tout de même cette sensation de matière, de permettre d’avoir les mains bien remplies et de s’accrocher au cul de celle-ci.
Pour ma part, quand je l’ai testé, j’ai pensé au cul de ma chère et tendre Kitty, certes moins imposant, mais tout de même plus réaliste et surtout plus excitant ! Comme je le disais, le cul de Narumi ne remplace pas le cul de Kitty ! Ce n’est pas la même chose et je le rappelle, ce masturbateur reste un jouet. Bref, il n’y a pas de comparaison à faire, le cul de Kitty reste le plus beau cul du monde ! En tout cas, avec la taille du cul de Narumi, je trouve qu’on obtient un certain réalisme. Il y a de quoi taper au fond, on peut s’accrocher et défoncer ce cul avec un certain côté réaliste que l’on n’a pas avec des masturbateurs plus petits ! Je dois dire que c’est même l’une des expériences les plus réalistes, entre la texture et la taille de ce cul, c’est tout de même le jackpot !
Et du côté de la stimulation ?
Là aussi, c’est top ! Les deux tunnels sont intéressants ! Que ce soit le tunnel vaginal ou anal, j’ai pu prendre plaisir à baiser les deux ! J’ai tout de même ma préférence pour le tunnel anal que je trouve bien fait ! On sent ce côté étroit dès le début, puis la stimulation des crêtes et ensuite, la stimulation du gland par les différentes structures internes. Du côté vaginal, j’ai trouvé que le tunnel était aussi étroit au début, mais un peu plus large par la suite que le tunnel anal. Ici aussi, on a de la place ! Le pénis et le gland se retrouvent bien stimulés et on peut succomber rapidement à ses plaisirs !
Je dois dire que les deux tunnels ne sont pas non plus incroyables au niveau de leur construction. Mais quand on peut coupler un énorme cul avec une bonne prise en main, je peux vous dire que les deux tunnels sont très bons ! Oui, j’ai pris plaisir avec ce masturbateur ! J’ai imaginé que c’était le cul de Kitty et que j’étais en train de l’enculer ! Autant vous dire que je n’ai pas tenu longtemps avant d’avoir envie de jouir ! D’ailleurs, j’ai giclé sur le cul de Narumi et je peux vous dire qu’il y a de la place !
Clairement, entre la présence de deux tunnels de 18 et 20 cm de longueur insérable, on se sent à l’aise. On peut taper au fond sans crainte et se laisser aller à ses envies ! C’est un excellent masturbateur ! L’un des meilleurs masturbateurs testés sur le site !
Conclusion sur le masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass
J’adore ! Oui, je ne vais pas le cacher, c’est un très bon masturbateur ! Déjà, avant même de l’utiliser pour la première fois, je trouvais ce cul vraiment beau et le concept intéressant ! J’aime les formes et de ce fait, je suis une cible privilégiée pour ce genre de produit ! Oui, le masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass est un investissement, mais je trouve qu’on en a pour notre argent ! Et on ne se retrouve pas déçu par un modèle réduit ! Ici, c’est complètement l’inverse ! Franchement, merci Seiraku Toys de proposer un tel produit ! J’ai trouvé l’expérience très bonne et je suis très curieux de voir ce nouveau procédé à l’œuvre, notamment peut-être, sur un produit du même genre, comme une énorme paire de seins !
Pour moi, c’est un coup de cœur, un produit qui vient combler un manque sur le marché des sextoys ! Oui, nous avons enfin des masturbateurs plus gros et larges à notre disposition ! Encore une fois, je trouve ce cul magnifique ! Le seul petit reproche que je peux lui faire, c’est d’avoir une texture qui bouge moins, c’est notamment le cas lorsqu’on donne une claque sur les fesses de Narumi, la matière bouge moins que sur le 7 Sins par exemple ! Mais en dehors de cela, ce cul surpasse tous les autres !
Avantages
– Un énorme cul, mais vraiment
– Léger pour sa taille
– Maniable
– On a de quoi faire !
– Deux tunnels d’une bonne longueur
– Le cul le plus gros actuellement !
– On peut réaliser ses fantasmes !
– Un certain côté réaliste
– Un coup de cœur !
Inconvénients
– Le nettoyage qui n’est pas une partie de plaisir
– Le cul qui bouge moins (la matière) lors d’une fessée
– Le packaging absent