Gel Concept S lune de monoï
  • Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Gel Concept S lune de monoï
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 07/05/2016

Il y a quelque temps, j’étais conviée à re(visiter) la boutique dans laquelle, à mes débuts, j’achetais mes sex-toys. Après un café et de long papotages, j’ai été invité à « faire mes courses » pour vous proposer des tests de produits. J’ai porté mon attention sur des cosmétiques de qualité, ayant testé toute la gamme Pjur, il fallait que j’improvise ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un gel de massage parfumé. La gamme des senteurs est assez large mais étant nostalgique de l’été chaud que nous avons eu, mon choix c’est tout de suite porté sur l’appellation lune de monoï. Je vous présente donc le gel Concept S !

Je remercie le loveshop Lovely-Center pour le gel Concept S lors de mes courses surprises.

Packaging du Gel Concept S lune de monoï

Le gel de massage est proposé dans un flacon transparent de 60ml. Comme beaucoup de petits flacons, celui-ci s’ouvre à la force d’une pression de l’index, pensez néanmoins à enlever l’opercule qui assure une protection.

Gel Concept S

La bouteille du gel Concept S

Le flacon est sobre et discret, malgré l’absence de boîte en carton (qu’on aurait bazardé de toute façon) il y a toutes les informations nécessaires. De plus, j’apprécie beaucoup les contenants transparents pour les lubrifiants et huiles car ça nous permet de savoir où nous en sommes.

Aspect et texture du Gel Concept S lune de monoï

Gel Concept S

Gel Concept S lune de monoï, fluide sensuel

Cette huile de massage est incolore, sent le monoï et n’est absolument pas comestible ! Le fluide est assez liquide et non gras, la base de silicone suffit (normalement) pour que le masseur (ou la masseuse) n’ait pas à en remettre toutes les 30 secondes car, le silicone ne pénètre pas la peau. À première vu, ce gel s’étale bien et sent l’été mais nous parlerons de cela en fin de test. Voici les composants du gel Concept S lune de monoï:

  • Cyclomethicone ou autrement appelé silicone qui aide à maintenir la teneur en eau dans les cosmétiques
  • Diméthicone: là encore, c’est un nom scientifique pour le silicone, celui ci protège et entretien la peau.
  • Linalool, hydroxycitronellal et Amylcinnamal: agent déodorant qui sert à masquer les odeurs
  • Bht: antioxydant qui masque les odeurs
  • Hexyl cinnamal: molécule aromatique
  • Benzyle Salicylate: absorbant UV
  • Aplha-isomethylionone: agent masquant les odeurs
  • Citronelol: essence de géranium et de citronnelle
  • Geraniol: tonifiant et masquant les odeurs
  • Dimethiconol: Ce composant sert à plusieurs choses, c’est un agent anti-mousse et c’est aussi un agent hydratant qui adoucit et assouplit la peau.

Je ne suis pas une experte dans le domaine de la composition des cosmétiques mais à priori, il n’y a pas d’agents nocifs. On notera l’absence de parabens et de glycérine qui sont souvent à éviter. Ce gel à base de silicone a été testé sur des peaux sensibles avant d’être validé donc, n’ayez crainte.

Il y a toujours un risque de faire des allergies avec des produits cosmétiques, je vous conseille de l’essayer sur une toute petite zone de votre corps pour voir s’il y a des réactions ou non.

Utilisation et efficacité du Gel Concept S lune de monoï

Ce gel de massage est dédié aux plaisirs des sens dans tous les sens du terme. Même s’il sent le monoï (ou plein d’autres parfums c’est au choix) son but premier reste d’apporter un massage avec un gel de qualité. Il est compatible avec un usage intime, vous pouvez donc déraper lors d’un massage. Ce qui d’ailleurs est la moindre des choses… Il est juste pas comestible donc il faudra se retenir pour les léchouilles. Autre chose importante, il est compatible avec les préservatifs.

Gel Concept S

Le système de bouchon du gel Concept S

Niveau efficacité constatée, nous sommes vraiment ravis et conquis par ce produit. C’est Mogwaï qui a joué le rôle du masseur coquin et ce n’est pas une mince affaire, il déteste avoir des fluides dans les mains (sauf les miens)… Ici, aucun souci, le gel est très liquide et surtout non gras, on n’a pas l’impression de mettre les mains dans du beurre et c’est un excellent point pour nous. Du fait de sa consistance, le gel s’étale très bien sur la peau, il faut en remettre parfois une petite couche mais sur un massage d’une heure, il s’en est resservi que 3 fois. Pour le masseur, ce gel liquide est très pratique, on en met pas partout, sa texture est fluide et on peut en remettre régulièrement, en faible quantité. Il sent plutôt bon et part assez facilement pour un gel à base de silicone.

gel Concept S

Inscription de la composition du gel Concept S

Telle une princesse, je me suis laissé masser… Le gel est plutôt froid mais cette sensation disparaît très vite au contact des mains expertes e mon homme. Les fluides s’étalent très bien et avec beaucoup de douceur, c’est très agréable. Évidemment, notre massage à déraper, vous n’en attendiez pas moins, je le sais !! Nous avons testé à tour de rôle des doigts par-ci, par-là. Que ce soit dans les fesses ou le vagin, on ne sent rien du tout, pas de brûlures ni de picotements, ce qui est très appréciable pour un gel de massage. Notre séance à fini en petite séance de squirt au monoï, je vous recommande chaudement cette utilisation !

Conclusion sur le Gel Concept S lune de monoï

gel Concept S

Le gel Concept S est franchement pas mal du tout

Saine et agréable, la gamme Concept S est incontestablement un incontournable dans le domaine de la cosmétique érotique ! (Note de Mogwai : Effectivement, un gel de massage pas mal du tout ! Qui aurait pensé à une séance de squirt avec un tel produit ?)

Je remercie Lovely Center pour le gel Concept S lune de monoï, n’hésitez pas à leur rendre visite si vous êtes sur Bordeaux et de consulter l’article de présentation de Lovely Center sur notre site.