Note de l'auteur
- Masturbateur Alice
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le masturbateur Alice n’est pas un masturbateur issu d’un moule des parties intimes d’Alice aux pays des merveilles ! C’est un masturbateur réaliste d’une marque que nous n’avons encore jamais testé sur le site ! Cette marque, c’est « Toi et Moi », une marque qui semble plutôt nouvelle sur le marché, car malgré presque 10 ans après l’ouverture du site, c’est bien la première fois que j’en entends parler. C’est une bonne raison de tester l’un de leurs produits !
Il s’agit donc d’un masturbateur, réaliste, qui cherche à se frayer un chemin sur le marché des masturbateurs manuels, bien tenu par Fleshlight, notamment. Il est vrai que Fleshlight propose une vaste gamme de modèle, basée sur des actrices, mais aussi des acteurs. Ici, nous n’avons pas tout cela, mais est-ce une mauvaise chose ? Il faut bien se dire que faire un moule de l’intimité d’une actrice, cela coûte de l’argent. Et forcément, cela se ressent sur le prix du produit pour le consommateur.
Ici, pas de star du porno, le masturbateur Alice n’est pas un modèle basé sur une vraie personne, mais pourtant, il possède un aspect vraiment réaliste ! C’est plutôt cool ! Le dernier Fleshlight que j’ai eu l’occasion de tester, c’était le modèle Autumn Falls Peaches, qui était très bon d’ailleurs, basé sur son anus. Le dernier modèle « vagin » de la collection et que j’ai pu tester, c’était le Fleshlight Kissa Sins Insatiable, il y a presque un an et demi ! Oui, on ne dirait pas comme ça, mais le temps passe vite ! Bref, ne perdons pas plus de temps, voici mon test du masturbateur Alice de Toi et Moi !
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le modèle Alice afin de vous le présenter.
Packaging du masturbateur Alice de Toi et Moi
Sommaire
Pour commencer ce test, je vais vous parler de la boîte dans laquelle est contenu ce masturbateur. Il s’agit d’une boîte cartonnée, rectangulaire et plutôt rigide. Cette boîte est munie d’un fourreau avec sur la face avant un aperçu du produit en vue frontale. On peut voir le nom de la marque « Toi et moi », le nom « Alice », ainsi qu’un petit écusson qui nous indique qu’il s’agit d’un produit « Premium quality ». À l’arrière du fourreau, on peut voir une découpe du canal interne du masturbateur, ainsi que plusieurs indications sur sa réalisation. Au niveau de la tranche, nous avons une photo d’une femme, sans doute, Alice.
Une fois qu’on retire le fourreau, nous avons une boîte noire qui garde la mention « Toi et moi ». Lorsqu’on ouvre celle-ci par le haut, on découvre une pochette de rangement, puis en dessous, dans un moule en mousse, le masturbateur emballé dans une pochette plastique un peu rigide. Je suis un peu déçu, car le masturbateur se retrouve coincé dans le moule, qui est assez étroit et on voit qu’il a pris la forme du moule, laissant quelques traces sur ce dernier. Un moule plus gros pour éviter que le masturbateur soit écrasé à l’intérieur aurait été un peu plus judicieux.
Aspect du masturbateur Alice de Toi et Moi
À quoi ce masturbateur Alice de Toi et Moi ressemble ? Eh bien, à un masturbateur assez classique, qui se compose d’une gaine, sans coque. Il s’agit d’une gaine du type « Onahole », car vous n’avez qu’un orifice d’entrée, mais aucune sortie. Sur ce masturbateur, on peut dire que la face avant, celle où nous avons l’orifice est plutôt bien réalisée. C’est même très bien fait, on voit bien les lèvres moulées, la peau, les plis, la forme du clitoris, bref, pour le coup, c’est assez bien réalisé.
Cependant, le reste n’est pas du même acabit. En effet, le reste de la gaine, est assez moche et comporte des endroits enfoncés dû au packaging utilisé. On le voit très clairement sur certaines photos illustrant l’article. Même à l’arrière du produit, on voit que la matière qui compose ce masturbateur a souffert un peu du voyage. C’est dommage, car je trouve l’avant du masturbateur Alice réussit, mais pour le reste du produit, c’est brouillon et pas bien joli.
Les dimensions du masturbateur
Concernant les dimensions de ce masturbateur, sachez qu’il s’agit d’un modèle de poche, même si en réalité, il ne tient pas dans une poche de jean, vous vous en doutez bien. Le masturbateur Alice de Toi et moi mesure 14,3 cm de longueur totale pour une longueur de pénétration (tunnel) de 12,5 cm. Et concernant sa largeur, celle-ci est de 9,3 cm. Sachez que l’orifice est plus petit, mais s’étire grace à la matière utilisée. Bref, pas de souci pour ma part pour y insérer mon pénis.
Les autres détails
Pour aller un peu plus loin dans les détails de ce masturbateur, vous avez vu que sa couleur de peau est plutôt caucasienne et c’est l’unique couleur disponible. Mais sachez que d’autres modèles existent chez Toi et Moi ! En effet, en plus du masturbateur Alice, nous avons également un modèle qui se nomme Clara, un troisième qui se nomme Chloé et pour finir, un dernier qui se nomme Lou. Bonne nouvelle, j’ai reçu, en plus du masturbateur Alice, un autre modèle que je vous présenterai prochainement. Autre point à vous indiquer, c’est son poids ! Celui-ci pèse 400 grammes, ce qui n’est pas bien lourd. En effet, si je compare avec le Fleshlight Emily Willis Squirt par exemple, ce dernier pèse 800 grammes. C’est deux fois plus que ce modèle Alice. Mais il faut dire qu’un masturbateur Fleshlight possède une coque.
Pour vous donner un autre exemple d’un masturbateur assez proche, si je compare au masturbateur Panzer Girls Kay, qui est plus petit, celui-ci pèse 390 grammes. Au vu du poids du masturbateur Alice, on sent que celui-ci est léger par rapport à sa taille, mais est-ce une bonne chose ? Nous verrons cela un peu plus tard. Et pour vous donner également un peu plus de détails sur la gaine interne, vous trouverez ci-dessus, un aperçu de celle-ci.
Texture du masturbateur Alice de Toi et Moi
Indiqué comme étant un masturbateur utilisant du TPR de haute qualité, je dirai que le TPR est très correct, mais de là à le considérer comme du TPR de haute qualité, je n’en sais rien. Pour moi, c’est un TPR de qualité, ce qui est déjà très bien. En effet, la matière ne colle pas, reste douce au toucher et surtout est extensible. Le TPR est une matière saine pour le corps, mais restant poreux.
Utilisation du masturbateur Alice de Toi et Moi
L’utilisation de ce masturbateur Alice de Toi et Moi n’a rien de compliqué ! En effet, comme je dis souvent, c’est un masturbateur manuel, sans moteur, sans boutons de contrôle, c’est en réalité très basique ! Il suffit de lubrifier son pénis et un peu l’orifice, de l’insérer et de faire des va-et-vient avec. Mais cela ne suffit pas de savoir cela pour en faire bon usage. Je vais donc faire un tour d’horizon des choses à savoir sur celui-ci pour l’utiliser au mieux.
Que peut-on faire avec ?
Même si ce masturbateur s’appelle Alice, il n’est pas là pour exhausser tous vos souhaits ! C’est un masturbateur, manuel, dans lequel on fera des va-et-vient avec son pénis. On peut aussi y glisser un gode, mais c’est moins amusant. Au vu de taille, on pourra peut-être l’utiliser avec le masturbateur Handy par exemple. Il devrait aussi être compatible avec la Kyo Plush que j’ai testée par rapport à ses dimensions ! Bref, c’est un masturbteur fait pour se masturber avec, que ce soit seul ou avec votre moitié par exemple.
Quel lubrifiant choisir avec ?
C’est un masturbateur et comme vous devez peut-être le savoir, la grosse majorité des masturbateurs sont réalisés avec du TPR, ce qui signifie qu’il faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas avoir de souci de compatibilité. Ici, vous pouvez prendre à peu près n’importe quel lubrifiant à base d’eau. Si vous avez un lubrifiant plus épais, c’est encore mieux. Pour ma part, j’utilise le Tyo de Motsutoys en ce moment, mais vous avez de nombreux lubrifiants sur le marché qui sont à base d’eau. Pour vous aider à en trouver un, vous pouvez consulter notre page d’avis de lubrifiants.
Comment le nettoyer ?
Oui, je sais, ce n’est pas l’étape la plus sexy du test ! Cependant, un bon nettoyage est primordial pour garder votre masturbateur en bon état de marche le plus longtemps possible. Il faut savoir que le TPR est poreux, ce qui signifie que des bactéries peuvent s’incruster dans la matière. Il est donc plus que recommandé de bien le nettoyer après chaque utilisation et de ne pas le prêter à une tierce personne. Bon, en même temps, quelle idée étrange de partager un masturbateur ? Quoi qu’il en soit, pour le nettoyer, il faudra bien prendre en compte son tunnel interne.
Pour ma part, je suis plutôt bien équipé pour le nettoyage. Je procède à cette étape en plaçant le masturbateur dans une baignoire, puis je prends le pommeau de douche sur lequel je greffe une tige pour l’introduire à l’intérieur du masturbateur afin de bien le nettoyer. J’utilise aussi un peu de savon doux et l’eau doit être tiède et non chaude. Une fois que tout ceci est fait, je passe un stick absorbant afin de retirer un maximum d’eau, puis je laisse sécher le masturbateur à l’air libre pendant un bon moment.
Efficacité du masturbateur Alice de Toi et Moi
Toi et Moi Alice, on va faire des folies ensemble ! Enfin, on va essayer, car cela reste un masturbateur inerte, ce n’est pas Alice qui va prendre les devants ! Je suis assez curieux de voir ce que propose ce masturbateur une fois mon pénis à l’intérieur, car je dois dire que j’ai déjà testé un grand nombre de masturbateurs depuis l’ouverture du site mais il s’agit du premier de la marque Toi et Moi. Est-ce que ça sera un bon masturbateur ? Rivalise-t-il avec un masturbateur Fleshlight ? C’est le moment de vous apporter ces réponses dans le test du masturbateur Alice !
Prise en main et ergonomie
Pour commencer, je vais vous parler de la prise en main de ce masturbateur. Au niveau de son poids, il n’est pas trop lourd, il est même plutôt agréable à prendre en main et permet de le tenir à une seule main. Sa forme facilite son usage, faire des va-et-vient avec ne présente pas de souci, il n’y a pas grand-chose à redire sur ce point.
Le canal vaginal
C’est là que les choses sont moins bonnes. Dans l’ensemble, c’est correct. Cependant, j’ai trouvé que la texture interne n’était pas très marquée au niveau de la stimulation. C’est agréable, mais il n’y a pas de surprises ou de zones plus intenses qu’une autre. Il s’agit d’un TPR à simple couche, assez linéaire, digne d’une gaine pour débutant assez basique. On ne sent rien de bien fou au niveau du gland, en tout cas au fond, car à l’entrée, si on joue simplement avec le gland, c’est pas mal du tout.
Mais cela ne fait pas tout. Je n’ai pas eu de surprise pendant mes essais, je suis resté sur une sensation plaisante, ni plus, ni moins. On peut jouir avec, tout de même, au bout d’un moment, mais ce n’est pas le masturbateur qui vous fera jouir rapidement et de manière intense.
Autre chose ?
Autre point, la taille de la gaine. Certes, celle-ci est extensible, mais jusqu’à un certain point. Pour information, au premier usage, dès que j’ai tapé dans le fond de la gaine pour voir sa résistance, j’ai pu observer une petite ouverture se former à l’extrémité sortante du masturbateur, qui n’en possède pas pour rappel.
On a beau dire que les masturbateurs Fleshlight sont trop long par rapport à un pénis de taille moyenne, ce qui supprime souvent la possibilité d’utiliser la dernière chambre de la gaine. Mais sur le masturbateur Alice, certes, on peut utiliser la gaine dans son ensemble, mais 12,5 cm, c’est tout de même trop court. A choisir, je n’aurai pas fermé la gaine, en laissant un orifice de sortie pour éviter cela.
Pour finir, un bon point, avec ce genre de masturbateur, c’est qu’on peut faire pression sur la gaine afin d’augmenter la sensation d’enserrement du pénis lors des va-et-vient. Cela permet d’intensifier la stimulation, mais comme la gaine reste assez molle et à simple couche, c’est tout de même limité.
Conclusion sur le masturbateur Alice de Toi et Moi
Mon verdict ? Ce n’est pas un masturbateur qui révolutionne, c’est certain. Visuellement, l’orifice est réussi, c’est d’ailleurs l’un de ses points forts selon moi. Visuellement, c’est détaillé et cela donne envie. Dans son ensemble, il n’est pas très beau. J’avoue qu’une fois l’orifice aperçu, le reste n’est pas très sexy.
Mais c’est surtout sa construction interne en simple couche et surtout sa faible longueur de pénétration possible qui est décevante pour moi. Il aurait fallu avoir une gaine plus longue ou à la rigueur, plus renforcé en toute fin, afin d’éviter de percer la gaine en l’utilisant. Par contre, pour son prix, c’est vraiment correct, car à comparer, un Fleshlight est quasiment au double de son budget.
Certes, vous n’êtes pas obligé de faire comme moi, c’est-à-dire de pousser ce masturbateur dans ses retranchements. C’est aussi mon job de faire cela. Si vous cherchez un masturbateur simple, à petit prix, réaliste et pour débuter, alors oui, c’est un modèle très correct. Si vous voulez remplacer un masturbateur Fleshlight, là, vous risquez d’être déçu tout de même.
Avantages
- Partie frontale très réussie
- Son prix
- Facile à prendre en main
- Pochette de rangement
- Correct pour débuter
Inconvénients
- Forme disgracieuse
- Défauts sur le TPR à l’arrivée
- Longueur de pénétration trop courte
- Gaine légèrement déchirée à l’extrémité après usage intensif
- Gaine assez basique sur la stimulation
espaceplaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Alice Toi et moi afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.