• Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • Kyo Plush
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 22/06/2021
  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le Kyo Plush de Motsutoys, une poupée pas comme les autres ! Oui, on peut dire que je vais chercher loin parfois au niveau des produits à tester sur le site ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester une véritable lovedoll, mais plus ça va, plus je m’en rapproche d’une certaine manière ! En effet, cette poupée rejoint d’autres produits comme le masturbateur Kyo Torso, le Real Body 3D Maria Nordal ou encore le Real Body 3D Anna Kiljan ! Mais ici, vous allez le voir, ce n’est pas un masturbateur, mais plutôt une sorte de poupée sur laquelle vous pouvez placer un masturbateur pour la transformer !

C’est vraiment un produit qui est à la fois étrange et intrigant ! J’avoue que je préfère les masturbateurs de type buste, mais j’avais tout de même envie de voir ce que pouvait proposer cette poupée Kyo Plush ! Car ici, on pourra glisser le masturbateur de son choix compatible dans sa fente pour s’amuser avec ! Bref, j’étais curieux comme souvent et me voici nez à nez avec cette poupée ! Vous savez très bien que je vais la tester pour vous en dire du bien ou du mal, alors n’attendons pas plus pour le test de la poupée Kyo Plush !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de la poupée nounours afin de la tester.

Packaging de la poupée Kyo Plush

Kyo Plush - 1

L’emballage de la poupée, basique

Comme souvent avec ce type de produit, le packaging passe complètement à la trappe ! En effet, ici, la boîte, c’est le carton de livraison ! Il faudra donc s’en satisfaire. Quand le carton est ouvert, nous avons la poupée Kyo Plush emballé dans un sac plastique, qu’il suffira d’ouvrir au ciseau pour sortir l’ensemble. Vous pouvez garder la poche, mais en réalité, de mon côté, je stock la poupée assise, comme s’il s’agissait d’une grosse peluche !

Aspect de la poupée Kyo Plush

Kyo Plush - 2

Et voici la poupée Kyo Plush de Motsutoys

Vous vous rappeler de la pub O cédar avec le mannequin en bois ? C’est un peu la même chose avec cette poupée Kyo Plush, mais en plus grand et sans les jambes et les bras de manière complets. Je ne vais pas vous dire que cette poupée est sexy ! Ça serait même un peu étrange, car elle n’a rien d’humaine, si ce n’est qu’elle possède une paire de seins ! Autrement, c’est plutôt une grosse peluche qu’autre chose !

Kyo Plush - 7

Zoom sur les coutures, avec style !

Plus en détails, on peut voir qu’il y a des lignes de couture présente sur plusieurs parties de la Kyo Plush ! C’est logique, mais je trouve que cela lui donne un style unique ! Un peu comme s’il s’agissait de lignes pour une opération chirurgicale ! Oui, dis comme cela, ce n’est pas vraiment sexy ! Mais j’aime bien. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, je trouve que ça lui apporte quelque chose !

Kyo Plush - 3

Plusieurs lignes de couture sont présentes

Au niveau des détails, on voit tout de même son nombril, qu’elle possède une bonne paire de seins avec un bon cul ! Les bras s’arrêtent juste avant les mains, alors que les jambes se coupent plutôt au niveau du haut du genou.

Kyo Plush - 9

On peut voir son nombril

Au niveau de l’entre-jambe, vous avez une étiquette, qu’il sera sûrement préférable de couper au ciseau, selon moi. Puis, le tunnel, avec une matière synthétique blanche à l’intérieur pour y glisser le masturbateur. On peut voir deux cordons également, qui permettront de venir resserrer le masturbateur une fois en place. Bref, malgré son apparence qui peut déstabiliser, je la trouve plutôt pas mal du tout cette poupée !

Les dimensions

Kyo Plush - 11

Ce n’est pas une petite poupée !

Mine de rien, cette poupée Kyo Plush est de bonnes dimensions ! J’avais un peu peur qu’elle soit petite, mais en réalité, c’est des dimensions humaines. En position assise, elle mesure 79 cm de hauteur totale avec un tour de poitrine de 75 cm. La longueur du dos aux jambes est de 40 cm, la tête affiche un diamètre de 21,64 cm tandis que le diamètre des bras est de 7,95 cm. C’est une grosse peluche ! Ensuite, nous avons un tunnel, dans lequel on pourra glisser notre masturbateur. Ici, ce tunnel mesure 22 cm de profondeur en tout pour un diamètre de 6 cm !

Les autres détails

Kyo Plush - 12

Madame Incognito ?

Alors une chose que je n’ai pas réussie à trouver, c’est son poids ! On est loin d’un masturbateur qui pèse 8 Kg, ça c’est certain ! Ici, on doit être plus proche d’un kilo, on peut la porter sans problème, elle est très légère ! Il n’y aura aucun problème pour la soulever et l’utiliser à votre guise. Autre point, sa couleur, plutôt peau caucasienne, est le seul coloris disponible. Je n’ai pas vu de version en marron ou noir.

Texture de la poupée Kyo Plush

Kyo Plush - 13

Une texture de nounours, douce et agréable

J’avoue que je ne sais pas en quoi sont faites les peluches, sûrement du synthétique. Quoi qu’il en soit, c’est que c’est la même matière douce au toucher qu’un gros ours de peluche ! La matière est très légèrement pelucheuse, douce et on peut même appuyer dessus. À l’intérieur, les matières synthétiques permettent d’avoir un bon rembourrage, durable et qui reprend sa forme par la suite. Avec le temps, la matière synthétique pourra bouger à l’intérieur, mais il suffira de la remettre en place, au besoin. Bref, il faut imaginer la texture d’une grosse peluche, cela vous donnera une bonne idée du résultat !

Utilisation de la poupée Kyo Plush

Kyo Plush - 4

C’est là dedans qu’il faudra insérer votre masturbateur

C’est une poupée nounours, c’est donc tout simple, il suffit de lui faire des câlins ! Bon, certes, on parle ici de câlins d’adulte, mais c’est un peu le même concept, mine de rien ! Étant donné qu’il n’y a pas de livret d’utilisation pour apprendre à l’utiliser correctement, il faut tout apprendre par soi-même ! Je vais donc vous en dire un peu plus sur ce point !

Comment se servir du Kyo Plush ?

Kyo Plush - 14

Ici, un exemple avec le Kissa Sins Insatiable dans sa coque

Vous l’avez sûrement compris, la poupée Kyo Plush est un accessoire pour utiliser vos masturbateurs d’une autre manière ! Ici, on va l’insérer dans la poupée afin de l’utiliser sans le maintenir et vous offrir une expérience un peu plus réaliste. Je dis, un peu plus réaliste, car c’est tout de même une poupée en peluche, mais comparé à l’utilisation d’un masturbateur de manière classique, vous aurez tout de même plus de matière, plus de possibilités pour l’utiliser.

Kyo Plush - 15

Ici, même exemple, mais sans la coque du Fleshlight

Le concept, il est simple ! Selon votre masturbateur, il faudra l’utiliser de telle ou telle manière ! À vrai dire, il n’y a pas une manière unique de l’utiliser, tout dépendre de vos préférences. Par exemple, avec un Fleshlight, comme le Fleshlight Kissa Sins Insatiable que j’ai utilisé pour les photos notamment, on peut soit garder le masturbateur dans sa coque et l’enfoncer ainsi. Dans ce cas de figure, on peut voir que le masturbateur ne rentrera pas complètement, mais il offrira le même niveau de constriction de la gaine et un peu plus de tenue.

Kyo Plush - 17

Exemple avec l’Ondu! Nupu

Cependant, vous pouvez aussi l’utiliser en retirant la gaine de sa coque, afin d’insérer uniquement celle-ci. Ici, la gaine aura moins de tenue, mais vous n’aurez pas la coque sur le chemin. Avec le Fleshlight Go Surge, en gardant la coque, il rentre entièrement, mais un peu trop en profondeur. Je conseille alors de mettre un élément au fond afin qu’il soit un peu plus présent à la surface.

Kyo Plush - 19

Exemple avec le masturbateur R-18

Avec d’autres masturbateurs, comme le R-18 par exemple, il est un peu petit, mais pour l’Ondo Nupu, celui-ci convient. Ce n’est donc pas vraiment un souci de taille sur le Kyo Plush, mais plutôt d’adaptation du masturbateur. Sachant que vous avez deux cordons pour resserrer l’étreinte. Vous pouvez par exemple, enfoncer un chiffon/torchon au fond avant d’insérer votre masturbateur.

Que peut-on faire avec ?

Kyo Plush - 20

On peut lui mettre un soutien-gorge !

Alors là, on peut faire beaucoup de choses avec ! Encore une fois, c’est aussi votre imagination qui augmentera les possibilités ! Déjà, on peut l’habiller ! On peut lui mettre une petite tenue, une culotte, un soutif, ses mensurations restent relativement réalistes tout de même ! Il est également possible de lui mettre une perruque, mais aussi, un masque, sa tête est également plutôt réaliste.

Kyo Plush - 10

Il suffit d’insérer une gaine ou masturbateur à l’intérieur et c’est parti !

Vous l’avez déjà compris, on peut lui mettre un Fleshlight, sans coque, je trouve que c’est différent qu’avec, je vous en parlerai plus tard. Puis, on peut pratiquer un grand nombre de position avec ! En missionnaire, en levrette, assise, en cowgirl, reverse cowgirl et j’en passe ! Le poids ne sera aucunement une contrainte pour le coup, on pourra vraiment faire ce que l’on veut avec !

Kyo Plush - 8

Un bon bonnet !

Contrairement à des masturbateurs « torse » qui possèdent parfois un squelette interne, ici, on pourra s’appuyer dessus sans aucun souci, ni risque ! Et si la matière synthétique bouge trop, il suffira de la déplacer pour qu’elle reprenne sa place. Bref, vous avez le choix en matière d’utilisation ! On peut même lui mettre une gaine de masturbation pour la pénétrer, mais aussi pour faire un cunnilingus ! Tout est possible !

Comment nettoyer la poupée ?

Kyo Plush - 6

Nettoyage au gant de toilette !

Alors là, ce n’est pas comme avec un sextoy ! Déjà, cela nécessite moins de travail, car ici, on ne fait qu’utiliser une enveloppe externe à un masturbateur que l’on glisse à l’intérieur. Pour ma part, je conseille déjà de faire attention aux masturbateurs que vous allez mettre à l’intérieur. Avec un Fleshlight et son bouchon, pas de souci, même en éjaculant, le sperme restera dans le masturbateur. Par contre, un modèle avec un orifice de sortie sera plus délicat. Vous risquez d’avoir du sperme au fond, c’est tout de même préférable d’éviter.

Mais concernant le Kyo Plush en lui-même, en fait, c’est assez simple ! Il suffit de prendre un gant de toilette avec de l’eau tiède, pas trop non plus, un peu de savon doux et il suffit de frotter afin de nettoyer la partie en peluche.

Efficacité de la poupée Kyo Plush

Kyo Plush - 26

Que donne la poupée Kyo Plush en action ?

Quand Kitty a vu la poupée Kyo Plush, elle n’a pas compris tout de suite ce que c’était ! Elle m’a dit « Tu vas baiser une peluche, c’est ça ? » Et je dois avouer qu’elle n’a pas complètement tord ! J’étais à la fois sceptique, mais en même temps, excité de tester un tel objet ! Déjà, parce que je suis curieux et j’aime la nouveauté ! Je n’avais jamais testé un tel objet, alors j’étais impatient de voir le résultat. Et puis en plus, j’aime bien vous présenter de nouvelles choses sur le site ! Alors, n’attendons plus et voici mon avis sur la poupée Kyo Plush de Motsutoys !

Insertion du masturbateur

Kyo Plush - 16

On peut insérer un Fleshlight à l’intérieur, que ce soit avec sa coque ou sans coque

Pour insérer votre masturbateur à l’intérieur du Kyo Plush, c’est plutôt simple, mais pas tant que cela non plus. En effet, la partie qui rentre à l’intérieur, la partie blanche que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus et ci-dessous, n’est pas extensible. Et selon le masturbateur que l’on insère, il n’est parfois pas évident de tout insérer. En fait, ça dépend vraiment du masturbateur. Par exemple, pour placer un Fleshlight avec sa coque, c’est très simple.

Pour mettre uniquement la gaine d’un Fleshlight à l’intérieur, c’est autre chose. En effet, la gaine, c’est la matière en TPE, TPR, Super Skin encore, qui une matière molle. Du coup, pour insérer une matière molle à l’intérieur, il faut forcer un peu pour que celle-ci glisse dedans. Et comme la matière blanche accroche un peu, il faudra écarter un peu le trou, à l’aide d’un doigt ou deux pour faciliter le passage de la gaine afin qu’elle se place bien comme il faut.

Kyo Plush - 18

Ici, le Ondo Nupu, un poil petit (par rapport au trou) je trouve, mais c’est jouable

Selon les modèles, ça sera plus au moins difficile. J’avoue qu’il est plus simple d’insérer une gaine sans coque, en plaçant un crayon dans celle-ci, pour la pousser vers le fond. Ou encore, le fameux tube que l’on trouve dans les masturbateurs Fleshlight, qui permettra également de plus facilement l’insérer à l’intérieur. Ensuite, une fois la gaine en place, il y a les deux petits cordons qui permettent de resserrer un peu le masturbateur ou la gaine en place, mais je trouve que ce système n’est pas parfait. On ne peut pas, par exemple, placer une gaine dedans et serrer de manière à rendre le gaine plus étroite.

Alors certes, la gaine tient en place, mais par contre, il ne faut pas qu’elle soit trop petite. Encore une fois, avec la gaine du Go Surge de Fleshlight, sans sa coque, elle glisse trop facilement et c’est n’est pas le plus simple pour s’amuser ensuite. Pour moi, le système de cordon pour resserrer le masturbateur en place devrait être mieux pensé. Tout comme un système qui permettrait de plus facilement insérer une gaine sans coque à l’intérieur.

L’habillement

Kyo Plush - 21

L’arrière du soutien-gorge sur la peluche, un peu petit, mais ça passe !

Cela fait partie également des possibilités ! En effet, les mensurations de ce Kyo Plush sont assez réalistes, ce qui vous permet de l’habiller. Ici, comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai ajouté un soutien-gorge et une sorte de string en dentelle ! La lingerie que j’ai enfilée sur celui-ci n’était pas vraiment à la bonne taille, disons que le string et le soutien-gorge étaient un peu petits pour la peluche, mais je n’avais que cela sous la main pendant la séance photo !

Kyo Plush - 22

Et le string, là aussi, un peu trop petit

Quoi qu’il en soit, j’ai pu rendre un peu plus sexy ce Kyo Plush et même lui mettre une perruque pour aller encore plus loin ! Dans un sens, c’est plutôt pas mal, car on peut tout de même lui faire porter de la lingerie sexy, ce qui peut permettre de ressentir un peu plus le fait qu’il pourrait s’agir d’une vraie personne, en tout cas visuellement. Certes, cela reste une peluche, mais il est vrai que sur des modèles qui sont en dessous des mensurations réalistes ne permettent pas ce genre de choses. Pour moi, c’est tout de même un avantage !

La maniabilité

Kyo Plush - 5

Une poupée très légère !

Alors là, on ne peut pas dire que vous aurez un problème pour manier le Kyo Plush ! En effet, même si sa taille reste imposante, c’est une poupée très légère ! Il est très facile de la transporter, de la tenir à bout de bras ou de la placer dans telle ou telle position. Ici, on peut bien plus facilement réaliser toutes sortes de position, sans avoir un poids énorme à soulever.

Avec certains masturbateurs, comme le Kyo 7 Sins, si vous voulez pénétrer ce dernier en étant debout en tenant ce fessier dans vos bras, faut être sacrément musclé. Autrement, au bout d’une minute à peine, vous allez le sentir passer. Ici, le Kyo Plush est tellement léger qu’il est possible de faire à peu près tout ! Et ça, c’est vraiment un plus par rapport à des masturbateurs de cette taille ! On a ici, la volumétrie d’un gros masturbateur, sans avoir les inconvénients, en tout cas sur ce point.

Sa résistance

Kyo Plush - 23

On ne voit même plus qu’il y a une gaine à l’intérieur

Si avec des masturbateurs de type buste, qui possède un squelette interne, il n’est pas conseillé de s’appuyer dessus, ici, avec le Kyo Plush, vous allez vraiment pouvoir vous étaler dessus ! En effet, ici, ce n’est qu’un emballage externe, une grosse peluche que l’on peut agripper en serrant bien fort dessus. Par exemple, en levrette, on peut très simplement s’appuyer sur son cul ou juste dans le creux des reins, pour bien maintenir la poupée en place et la pénétrer sauvagement. Avec une personne humaine, c’est plus délicat, car on ne peut pas forcément s’appuyer de tout son poids. Là, vous n’avez aucun risque de lui briser les reins, de lui faire mal, c’est vraiment open bar !

Kyo Plush - 25

L’étiquette fait un peu tâche (à couper)

Si vous avez envie de la pénétrer comme un sauvage ? C’est possible ! Si vous avez envie de lui donner des claques de toutes vos forces, pas de souci, le Kyo Plush ne sentira rien. Que ce soit sur le visage, sur son cul ou sur ses seins, aucun souci, vous pouvez y aller ! À vrai dire, sa résistance permet de ne pas se soucier de quoi que ce soit et de se laisser aller à ses envies sans se demander si on ne va pas lui faire mal. C’est vraiment un bon point par rapport à d’autres masturbateurs où une certaine retenue est nécessaire selon les modèles.

Cela reste une peluche

Alors oui, c’est vraiment l’élément qui pourra vous rebuter. Et je dois dire que je peux vous comprendre ! Malgré les dimensions et les formes du Kyo Plush, on ne peut pas dire que ça soit très sexy ! La matière ne donne pas la même sensation que du TPE, qui possède un effet peau. Ici, on dirait qu’on est en train de pénétrer Teddy Bear, si vous me permettez cette expression ! Il faudra clairement faire abstraction. Mais, il y a un avantage dans tout cela, le fait de ne pas avoir les désavantages du TPE. Pour le nettoyage, une fois vos affaires terminées, la plupart du temps, il faudra simplement retirer le masturbateur et le laver. Avec un gros masturbateur, il faut le passer sous la douche et bien faire attention à tout nettoyer et sécher.

Autre point, vous n’aurez pas cette sensation d’un TPE qui devient collant au fur et à mesure, moins beau qu’au premier jour, qui accroche. Ici, la matière permet d’avoir une constante dans son toucher. Il y a aussi l’odeur du TPE, qui est souvent présente, que vous ne retrouverez pas sur ce Kyo Plush. Alors oui, c’est une peluche pas forcément sexy, avec une paire de seins qui ne donne pas les mêmes sensations, mais on ne peut pas non plus tout avoir !

Conclusion sur la poupée Kyo Plush

Kyo Plush - 24

Sexy ?

Pour conclure, oui, ce n’est qu’une peluche ! Et si on ne fait pas l’effort de l’accepter en tant que telle, il est vrai qu’on ne peut pas dire qu’elle soit sexy. Pour certaines personnes, cela peut être même bizarre ! Cependant, ce format à ses avantages. En effet, c’est un produit bien plus simple à entretenir ! Cette poupée est également très légère, ce qui change des gros masturbateurs volumineux mais aussi lourds. Du côté de la matière, même si on perd un peu cet effet « peau », on se retrouve avec une poupée qui n’aura pas l’odeur du TPE, ni sa texture qui peut coller au bout d’un moment.

Résistante, on peut quasiment tout lui faire ! Que ce soit en matière de positions sexuelles, mais aussi de se lâcher dessus comme bon nous semble, ce que l’on ne ferait sans doutes pas avec une véritable personne ou même un gros masturbateur. Pour ma part, je trouve que c’est tout de même plus sympa et excitant de baiser un Fleshlight inséré dans ce Kyo Plush que de l’utiliser sans. Il est possible d’insérer plusieurs modèles à l’intérieur, tant qu’ils sont à la bonne taille. Je trouve que le système de cordons pourrait être mieux, car on sent qu’on ne peut pas autant serrer qu’on le souhaiterait. Je ne vais pas vous dire qu’il s’agit d’un indispensable ou qu’il s’agit d’un produit tout public. C’est une particularité, intéressante, qui possède ses défauts et ses qualités.

Pour ma part, je reste plutôt sur une bonne impression, un subtil mélange entre les avantages d’un gros masturbateur mais sans avoir tous les avantages du Lovedoll par exemple. Une bonne surprise mine de rien ! Et puis dans un couple, c’est peut-être plus simple d’intégrer ce Kyo Plush dans vos jeux qu’un gros masturbateur qui peut amener une certaine méfiance chez votre partenaire. Ici, ce n’est qu’une peluche, ce n’est pas la même chose !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Kyo Plush afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé.

promo motsutoys

Avantages

– Une poupée légère
– Toutes les positions sont faisables
– On peut y placer différents masturbateurs
– Un toucher doux et soyeux
– Des mensurations réalistes
– On peut l’habiller
– Moins réaliste qu’une lovedoll dans un couple
– On peut se lâcher dessus sans aucun risque
– Aucune odeur (car pas de TPE)

Inconvénients

– Elle n’est pas très sexy
– Le système de cordons pourrait être mieux
– L’insertion, pas toujours évident suivant les modèles de gaine
– Le toucher doux de la peluche, moins réaliste que du TPE
– C’est un accessoire particulier tout de même