Note de l'auteur
- Masturbateur torse Britney
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Maintenant, passons au masturbateur torse Britney ! C’est vrai ça, Kitty s’est amusée et continue de s’amuser avec le masturbateur torse masculin Edward, j’ai aussi le droit de m’amuser avec Britney ! En effet, il y a peu de temps, nous avons testé notre premier masturbateur muni d’un pénis et je dois dire que l’expérience fut excellente ! Edward est devenu un habitué. Mais, lorsque nous avons reçu Edward, nous avons également reçu Britney, un masturbateur en forme de torse complet avec une grosse paire de seins, le best-seller de chez Tantaly, notre partenaire sur cette opération.
Bien entendu, j’ai accepté de tester les deux et nous voici donc arrivé à ce second produit ! Alors, contrairement à Edward, notre premier torse masculin, pour Britney, j’ai déjà eu l’occasion de tester ce genre de masturbateur. Le premier, c’était le Kyo Torso, encore aujourd’hui, le plus gros et le plus lourd des torses que j’ai pu tester. Puis, il y a eu le Real Body 3D Maria Nordal avant le Real Body 3D Anna Kiljan ! Certes, j’ai aussi testé des culs, comme le Kyo 7 Sins, le Chubby Narumi’s Outrageous Ass, mais ce n’est pas la même chose d’avoir un buste complet ! Et à présent, le temps est venu de vous livrer notre verdict sur le masturbateur torse Britney !
Packaging du masturbateur torse Britney
Sommaire
Contrairement à Edward, Britney n’est pas arrivé directement dans un moule plastique dans un colis. Non, ici, nous avons le droit à une véritable boîte ! Il s’agit d’une grosse boîte noire avec sur le dessus, la mention « Do Real . Be Real », sur une des tranches, une femme qui montre son derrière et la mention « Tantaly » et sur l’autre tranche, le masturbateur Britney qui nous montre à quoi ressemble celui-ci ainsi que les deux coloris disponibles.
C’est une fois qu’on ouvre cette boîte, que l’on découvre un gros morceau de polystyrène qu’il suffit de soulever pour découvrir Britney. Dans ce premier bloc de polystyrène, nous avons aussi deux éléments, un petit guide d’entretien du produit, mais aussi une tige à insérer dans le masturbateur pour le faire sécher ainsi qu’un tube à fixer sur un robinet afin de nettoyer l’intérieur du masturbateur avec une longue tige bien pratique.
À l’intérieur, nous avons Britney, emballée dans un sac en plastique, qui repose sur la seconde partie du moule en polystyrène. Je trouve ça plutôt agréable, d’avoir à l’intérieur, du matériel pour faciliter l’entretien et le nettoyage de Britney, c’est vraiment rare.
On sent que Tantaly est spécialisé dans les torses et masturbateurs de ce type, car il y a tout ce qu’il faut pour entretenir correctement le masturbateur. Encore une fois, c’est vraiment appréciable de découvrir cela.
Aspect du masturbateur torse Britney
Alors là, il s’agit de l’un des plus beaux masturbateurs en forme de torse que nous avons eu l’occasion de recevoir ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons un buste assez imposant, sans être immense. Il s’agit donc d’un buste, avec plusieurs détails, comme le nombril, certains traits de la peau et des formes intéressantes.
On sent rapidement, dès qu’on le soulève, qu’il est assez lourd, notamment par la présence d’un squelette interne qui vient lui donner cette rigidité relative à certains endroits. Quand on compare Britney à Edward, on sent la différence. Quand on soulève Edward, il se plie en deux, alors qu’ici, Britney reste parfaitement alignée.
Au niveau de son fessier, on peut voir que Britney à un cul bien bombé, relevé avec un anus réaliste. Certes, l’orifice reste toujours un peu particulier, mais on voit toutes les plissures à l’extérieur de l’anus, ce qui est loin d’être le cas sur d’autres modèles ! Et quand je regarde de l’autre côté, la partie vagin avec le clitoris, les petites lèvres et grandes lèvres sont vraiment bien réalisées.
Alors oui, c’est un peu trop « rouge/rose », mais par contre, au niveau des détails et de la restitution, je dois dire que je n’ai jamais vu cela avant ! C’est vraiment une belle surprise d’avoir autant de détails et une certaine fidélité à la réalité.
Et le dernier point, c’est bien entendu la poitrine de Britney ! Il s’agit d’une particularité qu’on ne retrouve pas habituellement, puisque sa poitrine est réalisée avec une fusion de silicone et de TPE. En effet, à l’intérieur de chaque sein, il y a des implants en silicone afin de bien faire tenir les seins en place, tout en ayant une couche de TPE pour avoir ce côté mou. C’est franchement une réussite, on sent la différence avec une paire de seins seulement constitué de TPE. Bref, visuellement, c’est un bel objet qui donne envie !
Les dimensions de Britney
Le masturbateur torse Britney ne semble pas très gros à première vue sur les photos. Et pourtant, c’est un masturbateur de bonne taille ! Lorsqu’il est placé debout (enfin plutôt assis) car Britney n’a pas de jambes, il mesure 45 cm de hauteur ! Son tour de poitrine est de 86 cm, avec un tour de taille de 46 cm et un tour de hanches ou devrais-je dire de cul de 82 cm ! C’est tout de même pas mal du tout et assez réaliste dans l’ensemble.
Les autres détails
Pour vous en dire un peu plus, sachez déjà que Britney pèse 13,15 Kg ! Oui, c’est un sacré poids ! Habituellement, les masturbateurs de ce genre que j’ai eu l’occasion de tester sont plus autour de 8 à 9 Kg, là, on passe tout de même un cap supplémentaire. Et sachez aussi que ce masturbateur torse Britney existe en deux versions, deux coloris différents en réalité. Vous avez la version que nous avons reçue, avec la couleur « fair » qui reprend la couleur de peau caucasienne. Et l’autre version se nomme « wheat » qui elle propose une peau un peu plus bronzée.
Mais il me reste à vous parler des deux tunnels pénétrables présents ! Le premier, c’est le tunnel vaginal, qui se réduit en forme de tunnel en S, puis une zone plus étroite avant d’atteindre une zone de friction composée de stries permettant d’atteindre le Cervix. Sur ce tunnel, on retrouve des pastilles, des stries afin de stimuler le pénis lors de son passage. Puis nous avons le tunnel anal, qui s’agrandit pour atteindre des sphères en forme de bosses, un large passage avec une grosse bosse et pour finir sur une zone plus large qui correspond sur le schéma à la zone de pression négative.
Texture du masturbateur torse Britney
Là aussi, comme vous avez pu le comprendre, nous avons des matières de qualité ! La première, c’est le TPE qui est de grade médical. Je dois dire qu’il colle assez peu, moins que d’autres, sans odeur particulière, ce qui n’est pas le cas sur tous les masturbateurs.
On retrouve aussi, des implants en silicone dans la poitrine et un squelette interne métallique et non en plastique comme c’est le cas sur d’autres masturbateurs de ce type. La qualité est là, c’est du tout bon ! Pour vous donner un titre de comparaison, le TPE est de meilleure qualité sur Britney que sur Edward.
Utilisation du masturbateur torse Britney
Maintenant que nous avons vu une bonne partie des choses à savoir sur Britney, je vais vous indiquer certaines choses ! Je sais que l’utilisation d’un masturbateur n’a jamais été compliquée, en tout cas, pour les modèles à utilisation manuelle, car concernant les modèles automatiques, c’est un peu plus technique. Le but ici, c’est de vous informer sur les meilleures manières de l’utiliser, mais aussi d’en prendre soin ! Faisons un petit tour de la question.
Que peut-on faire avec ?
On ne va pas vous le cacher, la première chose que l’on peut faire avec Britney, c’est de pénétrer son vagin ou son anus ! C’est l’élément de base d’un masturbateur. Mais comme vous le voyez, ce n’est pas un simple masturbateur, c’est un buste complet ! Avec sa grosse poitrine, on peut également pratiquer la branlette espagnole ! Il sera aussi possible de l’habiller avec de la lingerie sexy ! Il faudra choisir de la lingerie en taille S (notamment pour la culotte) et du 85B pour sa poitrine !
Mais vous pouvez faire bien d’autres choses également ! Tout sera une question d’imagination ! Par exemple avec Kitty, on a imaginé faire un plan à 4, avec Edward et Britney, mais aussi un plan à 3, seulement avec Britney, bref, vous avez compris le concept, tout dépend de vos envies !
Quel lubrifiant choisir ?
Naturellement, avec du TPE, il ne faut surtout pas utiliser n’importe quel lubrifiant ! Il faudra absolument choisir un lubrifiant à base d’eau. Autrement, votre masturbateur torse Britney ne va pas faire long feu ! Selon vos envies, vous pouvez prendre un lubrifiant à base d’eau standard, sans particularité, mais aussi des lubrifiants plus épais par exemple, si vous avez décidé de prendre le cul de Britney ! Mais un simple lubrifiant à eau sera suffisant. Pour vous aider dans votre choix, nous avons sur le site, une page dédiée aux tests de lubrifiants, n’hésitez pas à y jeter un œil.
Comment nettoyer Britney ?
Alors pour cette étape qui n’est pas la plus amusante, sachez déjà que vous avez un accessoire qui vous permet d’utiliser un tuyau à enfoncer dans le masturbateur afin de bien nettoyer l’intérieur de ce dernier. Puis, vous avez un stick à insérer pour faciliter l’absorption d’eau. Mais autrement, c’est le même principe que d’habitude. Pour ma part, je place Britney dans la baignoire, je nettoie l’intérieur, puis avec le jet de la douche, je nettoie l’extérieur avec un peu de savon doux. Ensuite, je fais sécher Britney en la posant sur une serviette. Une fois que ceci est fait, je replace Britney dans sa boîte, dans son moule en polystyrène, avec sa poitrine vers le haut pour ne pas l’écraser.
Efficacité du masturbateur torse Britney
Maintenant, passons aux choses sérieuses ! Pour l’occasion, j’ai testé le masturbateur torse Britney seul, mais aussi en compagnie de Kitty ! Nous avons essayé de mixer un peu les utilisations possibles afin de vous faire un compte-rendu complet ! Nous allons donc voir ce que l’on pense de Britney afin de vous dire si elle mérite le détour !
La maniabilité
Je pense que vous l’avez compris, le masturbateur torse Britney est imposant, mais surtout assez lourd ! Cependant, malgré sa taille et son poids, son squelette interne permet de facilement en faire usage, sans trop de complications. En effet, ce dernier permet de faire tenir Britney dans plusieurs positions, sans qu’elle ne se retrouve en mode « Flamby ». C’est un peu ce qu’on avait pu voir avec Edward, qui ne possède aucun squelette interne et qui ressemble, effectivement, à un flamby dès qu’il n’a plus de maintien.
Ici, sur Britney, le squelette interne permet de tenir en place, dans plusieurs positions. Que ce soit en levrette, en cowgirl ou d’autres, celle-ci reste en place et ne bouge pas. Alors oui, cela ajoute du poids supplémentaire à l’ensemble, ce qui ne permettra pas de la pénétrer en la tenant à bout de bras, sans aucun soutien (à part si vous avez des muscles en béton). Mais à l’utilisation, c’est tout de même bien plus pratique d’avoir ce squelette interne.
Autre point, j’ai aimé le fait d’avoir une partie des cuisses, car en missionnaire, on peut se tenir à ces dernières et même les écarter un peu, comme si on était en train d’écarter les cuisses de Britney pour enfoncer notre pénis de manière encore plus profonde !
Utilisation de Britney et de ses seins
Pour essayer un peu tout avec Britney, j’ai testé la branlette espagnole, sa poitrine étant tout de même bien en forme pour le faire facilement. J’avoue qu’avec sa paire de seins doux qui contient des implants en silicone, le résultat est pas mal du tout. Je ne vais pas dire que c’est la même chose qu’avec une vraie paire de seins, mais le résultat est convaincant. La sensation lorsque le pénis passe entre les deux seins est plaisante. Ça glisse bien et on peut clairement jouir de cette manière.
Autre test, le fait de claquer les seins de Britney ! On peut le faire sans se soucier de lui faire mal, mais surtout, on peut y aller assez franchement. Les seins bougent plutôt bien lorsque la main tape sur ces derniers, c’est un point supplémentaire qui permet de renforcer la sensation de réalisme. En main, la prise en main de chaque sein est bonne, remplit plutôt bien celle-ci et permet de les agripper, notamment en position de missionnaire. Bref, sur ce point, je dois dire que la poitrine de Britney est très bonne !
Pénétration vaginale et anale
Autre essai, c’est bien entendu, la pénétration ! J’ai testé les deux tunnels, afin de vous faire un compte-rendu ! Sans surprise, le tunnel vaginal est plus intéressant ! Il faut dire que c’est souvent le cas sur les masturbateurs. Habituellement, c’est le tunnel le mieux travaillé et ici aussi, cela se ressent. Quand je compare le tunnel anal et vaginal, on sent bien la différence au niveau de son étroitesse. Il est plus difficile de pénétrer le cul de Britney que sa chatte.
Pour le tunnel vaginal, il est stimulant, surtout la dernière partie du tunnel, que je trouve assez bien fait pour stimuler le gland du pénis. C’est le cas notamment quand je tape au fond de la chatte de Britney. On sent une sorte de zone plus ouverte, avec un jeu d’air agréable. C’est ce que je préfère. Mais autrement, pour ce tunnel vaginal, on sent une certaine variation, une certaine sensation réaliste, même si on ne peut jamais vraiment comparer les sensations obtenues avec un masturbateur et une véritable personne.
Pour le tunnel anal, il est plus serré, assez droit, plaisant, mais moins stimulant que le tunnel vaginal. C’est tout de même une bonne chose qu’il soit là, c’est même une très bonne chose pour varier les plaisirs ! En tout cas, pour ma part, je trouve cela excitant de baiser le cul de Britney ! Cependant, le tunnel vaginal est clairement le plus réussi et celui qui donne le plus de sensations ! Si vous devez jouir, c’est ce tunnel qui vous fera le plus d’effet (en tout cas, pour votre pénis)
Plan à 4, avec Britney, Edward et Kitty
Oui, nous avons réussi à trouver un moment pour rassembler tout ce beau monde pour faire un plan à 4 ! En effet, j’avais pris soin de déposer Edward sur notre lit à côté de Britney pour faire une surprise à Kitty. Une fois qu’elle arrive dans la chambre, elle aperçoit nos deux acolytes du jour ! C’est alors que j’ai ordonné à Kitty de s’occuper d’Edward, en branlant ma queue et la sienne puis en lui demandant de le chevaucher. J’ai profité du spectacle puis j’ai laissé Kitty s’occuper d’Edward pendant que je me suis dirigé vers Britney.
Alors que Kitty était toujours à califourchon, j’ai commencé à baiser Britney à mon tour, face à elle, en la regardant. Plus Kitty s’efforçait de se faire plaisir avec Edward, plus je la regardai tout en donnant des coups de reins dans la chatte de Britney. Au passage, j’avais également pris soin d’enfoncer le plug métallique Lovehoney dans l’anus de Kitty avant les festivités. C’est alors que Kitty s’est arrêté de jouer avec Edward en me demandant de m’occuper d’elle. J’ai alors placé Britney de côté pour faire face à Kitty, en position du missionnaire. Alors que j’étais en train de m’occuper d’elle, Kitty a commencé à jouer avec Britney, en la doigtant pendant que je faisais des va-et-vient en elle ! Ce fut assez explosif !
Pour aller encore plus loin
Afin d’aller encore un peu plus loin dans le test de ce masturbateur torse Britney, j’ai essayé de nouveau celui-ci avec Kitty ! J’avais pris soin de déposer Britney dans notre lit pour lui faire une surprise. Lorsqu’elle est arrivée, j’ai dévoilé la présence de Britney. J’ai commencé à me branler devant Kitty et Britney, en caressant les fesses de Kitty et les seins de Britney. Rapidement, Kitty s’occupait de s’amuser avec les seins de Britney, jusqu’à les serrer l’un contre l’autre pour que je puisse y placer mon pénis pour une branlette espagnole, avec Kitty qui suçait mon gland à la sortie.
Par la suite, j’ai installé Britney pour la prendre en missionnaire, en commençant à caresser la chatte de Kitty en même temps. Puis, je suis passé à la chatte de Kitty, en caressant les seins de Britney au passage. Mais pour finir, je me suis mis sur le bord du lit, Britney en face de moi en missionnaire et Kitty, de côté, en train de se caresser sa chatte. Kitty me disait de baiser Britney, ce que j’ai fais sans attendre. J’ai écarté ses fesses pour l’enculer, puis j’ai pris sa chatte, toujours avec Kitty sur le côté en train de se branler et d’admirer le spectacle. Pour finir, au moment de jouir, j’ai décidé de sortir mon pénis au dernier moment pour éjaculer sur Kitty alors qu’elle était toujours en train de se masturber.
Conclusion sur le masturbateur torse Britney
Encore une fois, c’est une belle surprise ! Comme je l’ai indiqué, c’est le masturbateur torse le plus qualitatif et celui où les détails sont les mieux réalisés ! Avec une bonne paire de seins et des implants en silicone, je dois dire qu’on sent tout de même la différence avec des seins uniquement composés de TPE. On sent bien la présence du squelette interne métallique, qui apporte non seulement du poids à Britney, de la stabilité, mais aussi la possibilité de s’appuyer plus facilement dessus, en dosant sa force tout de même, sans risque qu’il ne se brise, ce qui n’est pas le cas sur les squelettes internes en plastique ABS, résistants, mais plus fragiles.
C’est un très bon modèle, encore une fois, très détaillé, réaliste, satisfaisant, excitant, avec une peau douce, sans aucune odeur que l’on peut retrouver sur d’autres modèles. Même la matière n’est pas huileuse, certes, un peu, mais tout de même bien moins que la moyenne des modèles que j’ai pu tester ! Bref, si vous cherchez un torse de ce genre, Britney est un excellent choix !
Avantages
– Un gros torse
– Une bonne poitrine
– De bonnes dimensions
– La qualité de la texture
– L’orifice vaginal réussit
– Pour l’anal, c’est pas mal aussi
– La poitrine de Britney
– Les accessoires de nettoyage
– Les détails
– Pas de peinture qui part au fur et à mesure
– Le squelette métallique
Inconvénients
– Elle prend de la place
– Le nettoyage
– Petit défaut sur la colorisation