Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Lubrifiant Manhood Cum Lube
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Plaisir
- Qualite Globale
- Composition
Pour une fois, je vais vous parler de lubrifiant ! Oui, bon, d’accord, çà doit faire la trentième lubrifiant qu’on vous en présente sur le site, mais est-ce pourtant une raison pour ne plus vous en présenter ? Je ne crois pas. C’est ainsi que je vais vous parler du lubrifiant Manhood Cum Lube de Velv’or.
Packaging du lubrifiant Manhood Cum Lube
Sommaire
Question packaging, Velv’or tente de donner dans le luxueux à l’image de leur site web et de leurs bijoux. Il s’agit d’un emballage en carton blanc dans lequel la bouteille est logée ainsi qu’un petit fourreau pour l’empêcher de sortir d’elle-même. On y retrouve le logo de la marque, le logo de la gamme avec au dos du fourreau, des informations diverses et variées sur le lubrifiant et la série Manhood. Il y a même un QR Code que l’on peut scanner, qui doit sûrement amener jusqu’à la page du produit sur le site de Velv’or.
Aspect et texture du lubrifiant Manhood Cum Lube
Concernant l’aspect du lubrifiant Manhood Cum Lube, d’une part, on va parler de sa bouteille. Il s’agit d’une belle bouteille grise argentée d’une contenance de 150 ml, assez épurée et sans trop d’informations. Sous le bouchon, on y retrouve un système de versement par pulvérisation, pratique, mais comportant tout de même un défaut que j’évoquerai plus loin.
Une fois qu’on enlève la tige du système de versement, on se rend compte de l’aspect réel du lubrifiant. Il est très blanc et automatiquement, on pense à du sperme. D’ailleurs, le produit a été créer dans ce sens ! Avoir un lubrifiant qui ressemble à du sperme pour ceux qui aiment cet aspect d’un lubrifiant bien opaque.
C’est un lubrifiant à base d’eau, indiqué comme sans odeur. De ce côté-là, je ne suis pas d’accord. Le lubrifiant Manhood Cum Lube présente une odeur certaine, qui n’est pas désagréable, mais présente. On ne peut pas dire qu’il ne comporte pas d’odeur. De même pour le goût, il est indiqué comme étant sans goût, mais honnêtement, je n’ai pas besoin de le goûter pour savoir que ce n’est pas vrai. Rien que la présence de propylène glycol dans sa composition, ne peut échapper à son odeur et goût si particulier.
Utilisation et efficacité du lubrifiant Manhood Cum Lube
Parlons à présent de son utilisation et de son efficacité, le lubrifiant Manhood Cum Lube est conçu surtout pour les relations anales, notamment par la présence du diméthicone, par son épaisseur et surtout, parce qu’il comporte de la glycérine, plus agressive sur les muqueuses vaginales. Il est également compatible avec les préservatifs, mais c’est surtout son aspect visuel qui est intéressant. Car on dirait vraiment du sperme et on peut s’amuser avec pour cette propriété.
Lorsqu’on utilise le système de versement par spray, l’effet donné au lubrifiant est assez ludique, car le système expulse le lubrifiant un peu comme une éjaculation. Seul problème, le spray a tendance à se boucher un peu, surtout au début, lorsqu’on presse plusieurs fois pour obtenir les premières gouttes. On peut donc s’amuser à faire des « faux bukkake » avec le lubrifiant Manhood Cum Lube.
Vu qu’il s’agit d’un lubrifiant à base d’eau, il est très facile à nettoyer. De l’eau chaude suffira amplement. Par contre, il est indiqué que le Cum Lube est fait pour ne pas distraire les partenaires pendant une relation. C’est comme pour le Cobecco Male White, qui lui aussi indiquait cette mention. Peut-être le fait que la pénétration anale n’est pas forcément tous le temps hyper-clean et avoir un mélange de lubrifiant très blanc peut sûrement masquer certaines traces si un petit souci arrive.
Niveau glisse, c’est tout à fait correct, même plutôt pas mal pour l’anal. Je le place plus ou moins à coté d’un lubrifiant Cobecco de la gamme Male, qui propose également des lubrifiants du même type.
Conclusion sur le lubrifiant Manhood Cum Lube
En conclusion, le lubrifiant Manhood Cum Lube est un lubrifiant très correct. Certes, il comporte de la glycérine, mais il offre un aspect différent des autres lubrifiants, sa ressemblance proche au sperme. Il est évident qu’on n’utilise pas ce lubrifiant comme n’importe quel autre lubrifiant, la dimension de l’aspect réaliste du « sperme-lubrifiant » sera sûrement le point le plus important au moment de l’achat. À réserver donc à ceux qui veulent jouer un peu plus avec le lubrifiant que son utilité première.
Avantages
– Ressemble à du sperme
– Packaging plutôt classe
– Effet de glisse très correct
– Les possibilités offertes par son apparence
Inconvénients
– Contient de la glycérine
– Présente une petite odeur