• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

La première sex doll avec un pénis, c’est l’Otokonoko Shemale de Seiraku Toys ! Et c’est avec grand plaisir qu’on va tester celle-ci sur le site ! Pour commencer, parlons un peu de Seiraku Toys ! J’ai eu la chance de tester quasiment l’ensemble de leurs produits par l’intermédiaire de notre partenaire Motsutoys ! En effet, le premier produit que j’ai eu l’occasion de tester, c’était le masturbateur Chubby Narumi’s Outrageous Ass, un énorme masturbateur, le plus gros que je possède dans ma collection. Puis j’ai pu tester le masturbateur Demon Slayer Nezuko avant de tester le masturbateur Slut Fighter et Ereshkigal Cherry !

Mais cette fois-ci, c’est un masturbateur d’un tout autre genre, qui fait écho au test du masturbateur Otokonoko DX Femboy, un petit masturbateur muni d’un pénis. Et c’est aussi un test qui fait suite à celui du masturbateur torse Edward, un torse masculin avec un pénis. Sauf qu’ici, il s’agit d’une sex doll de type « Shemale », un corps de femme avec un pénis ! Et je dois avouer que je suis très curieux sur ce produit ! D’une part, parce qu’il s’agit d’un produit de Seiraku Toys et d’autre part, parce qu’il s’agit d’une « Shemale » et pour être franc, je trouve cela très sexy, et même excitant. Avec Kitty, on va donc s’amuser avec et vous faire un compte-rendu dans ce test de la sex doll Otokonoko Shemale !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de cette sex doll shemale afin de la tester.

Packaging de la sex doll Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 1

La face avant de la boîte

On ne va pas se mentir, la boîte de cette sex doll Otokonoko Shemale est à l’image de ce que Seiraku Toys propose, c’est-à-dire, de la qualité ! On sent que ce sont des japonais et qui vont au bout des choses !

Otokonoko shemale - sex doll - 2

Aperçu de l’une des tranches

Ici, pas de « chichi », dès la face avant, on nous montre une « Shemale », les jambes écartées, les seins à l’air, en train de tenir sa grosse bite et de gicler ! Le ton est donné ! On nous informe en gros, que son pénis mesure 17 cm de longueur et celui-ci est vraiment mis en avant dans l’illustration !

Otokonoko shemale - sex doll - 3

Détails sur le système interne dans le pénis

Sur l’une des tranches, nous avons plusieurs photos du pénis dans trois positions différentes. La première avec un pénis très recourbé, une autre avec un pénis moyennement recourbé et une dernière avec un pénis droit. Cela nous informe rapidement que l’on pourra plier le pénis pour lui faire prendre l’angle souhaité.

Otokonoko shemale - sex doll - 4

Les détails sur les testicules de la shemale

Sur l’autre tranche, on nous présente la manière dont est construite la bite de cette sex doll, que je vous détaillerai un peu plus tard dans ce test. Et nous avons aussi une tranche qui contient le détail du canal anal ainsi qu’une dernière qui présente les dimensions du produit.

Otokonoko shemale - sex doll - 6

L’autre tranche de la boîte

Une fois qu’on ouvre cette boîte, on découvre l’Otokonoko Shemale, emballé dans une poche plastique qu’il faudra ouvrir pour sortir celle-ci. Celle-ci est elle-même présente dans un gros moule en plastique avec son couvercle. Et on remarque que le pénis est protégé par du papier « mousse » afin de le protéger pendant le transport et qu’il ne colle pas contre le reste de cette sex doll. Voilà, vous savez tout.

Aspect de la sex doll Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 9

L’Otokonoko shemale encore dans sa boîte

C’est une sex doll, mais celle-ci n’est pas complète ! Comme vous pouvez le voir, nous avons presque un corps entier, mais sans la tête, les bras et une partie des jambes en moins ! Cependant, elle donne envie ! Avec sa bonne poitrine, son petit cul, ses testicules et son gros pénis, il y a de quoi faire !

Otokonoko shemale - sex doll - 11

La shemale, une fois sortie de la boîte avec sa protection sur le pénis

Comme vous pouvez le voir, nous avons un corps, mais pas vraiment à taille humaine (réelle), mais assez proche tout de même ! On remarque rapidement que cette sex doll possède un pénis assez imposant, avec le gland plutôt rouge, une hampe comportant des veines et des testicules détaillés et plutôt bruns.

Otokonoko shemale - sex doll - 13

La bite de la shemale

Son corps est plutôt en forme de sablier, avec une paire de seins assez présente, une taille fine, des hanches qui s’agrandissent, puis un début de jambes plus fines. Les tétons sont un peu rosés, mais sur une tonalité plutôt douce. Et bien entendu, nous avons un orifice anal à disposition !

Otokonoko shemale - sex doll - 29

Plus qu’un torse, c’est presque une petite sex doll

On remarque aussi la présence du nombril, des omoplates, et même de certains muscles. L’ensemble est vraiment top ! Et on peut même faire bouger les jambes pour faciliter les positions que l’on souhaite faire !

Les dimensions de la sex doll

Otokonoko shemale - sex doll - 8

Aperçu des dimensions sur la boîte

Si habituellement, les produits de type « Otokonoko » sont assez petits pour ne pas dire, trop petits, ici, cette sex doll Otokonoko Shemale présente des dimensions bien plus importantes ! En effet, celle-ci mesure 54 cm de longueur totale avec une largeur (épaule à épaule) de 22 cm. Le tour de poitrine est de 67 cm, avec un tour de taille de 39 cm et un tour de hanches de 65 cm. Puis, du côté du pénis, celui-ci mesure 17 cm de longueur pour un diamètre de 4,29 cm maximum et 3,81 cm au minimum. Pour terminer, le tunnel anal présent affiche une longueur de 14 cm !

Les autres détails

Otokonoko shemale - sex doll - 18

9,2 Kg sur la balance

Mais au fait, combien pèse cette shemale ? Celle-ci pèse 9,2 Kg, ce qui est pas mal du tout ! Pour comparer, Edward pèse 8,3 Kg, Britney pèse 13,15 Kg, alors que le masturbateur Demon Slayer Nezuko pèse 10,1 Kg. Et nous avons aussi le Real Body 3D Maria Nordal de 7Kg et le Real Body 3D Anna Kiljan de 6,5 Kg. Comme vous pouvez le voir, l’Otokonoko Shemale n’est pas la plus lourde, mais ce n’est pas la plus légère aussi.

Texture de la sex doll Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 16

Les tétons que l’on peut pressé

Au niveau des matières qui composent cette shemale, nous avons du TPE ! Il s’agit d’un TPE de qualité, doux, qui ne colle pas ! Ici, nous avons un canal anal composé d’une seule couche, contrairement à certains masturbateurs qui font appel à des tunnels multi-couches et notamment avec du TPE plus rouge et plus résistant. Les tétons de cette shemale sont élastiques, entre une certaine rigidité et souplesse.

Otokonoko shemale - sex doll - 17

Des seins fermes mais malléables aussi

Et à l’intérieur du corps de la sex doll, nous avons une structure en plastique ABS semble-t-il qui permet d’offrir un bon maintien à la poupée, sans que celle-ci ne penche d’un côté ou de l’autre. C’est le même principe que d’autres masturbateurs torse qui possèdent un squelette interne.

Otokonoko shemale - sex doll - 23

L’un des testicules de la shemale

D’ailleurs, avec la structure interne présente, on peut plier ses jambes, enfin ses cuisses ! C’est quelque chose qu’on n’a pas remarqué tout de suite, mais effectivement, on peut modifier l’angle des cuisses afin de positionner la shemale en missionnaire, en levrette ou encore d’autres positions faisables.

La structure du pénis

Otokonoko shemale - sex doll - 7

Le pénis peut complètement être adapté selon l’angle souhaité

Comme vous avez pu le lire, le pénis de l’Otokonoko Shemale est un peu particulier ! C’est un peu comme le masturbateur Edward et son pénis que l’on peut plier un peu, mais en mieux ! Ici, nous avons à l’intérieur du pénis, un noyau métallique et flexible qui nous permet de plier celui-ci, que ce soit vers le haut, vers le bas, et même sur les côtés ! Celui-ci peut donc prendre la courbure souhaitée ou au contraire, être bien droit ! On vous détaillera cela un peu plus loin dans ce test.

La partie liquide des testicules

Otokonoko shemale - sex doll - 24

On peut appuyer sur les testicules, sans risque de faire mal

Pour les testicules, nous avons encore quelque chose de différent ! On se retrouve toujours avec du TPE, mais ici, celui-ci est plus mou que le reste du produit, avec une sorte de masse ovale à l’intérieur des testicules comme des vrais et entourée d’une matière liquide qui leur donne un aspect et un toucher assez réaliste.

Otokonoko shemale - sex doll - 25

Les deux testicules tenus avec deux doigts

Je peux vous dire qu’ils sont très réalistes et qu’on a vraiment l’impression d’avoir des couilles en main ! On vous en reparlera en détail également un peu plus tard dans ce test. Mais sachez que c’est vraiment un point intéressant par rapport à des testicules classiques qu’on a l’habitude de retrouver sur ce type de produit.

Le tunnel anal de la sex doll

Otokonoko shemale - sex doll - 5

La découpe du tunnel est visible sur la boîte

En plus d’avoir une bite, l’Otokonoko Shemale possède également un tunnel anal comme précédemment indiqué. C’est un tunnel de 14 cm, réalisé dans une matière un peu plus élastique et avec une couche plus épaisse et résistante qui offre un certain réalisme, plus qu’un petit onahole. Ce tunnel anal s’élargit et se resserre sur sa longueur, avec chaque partie recouverte d’anneaux épais et extensibles qui viendront stimuler votre pénis.

Sur la seconde moitié du tunnel, nous avons des anneaux plus fins qui agrippent au pénis lors des va-et-vient. Puis, nous avons une troisième et dernière partie, constituée de deux petites chambres, une avec des ailettes flexibles bougeant d’avant en arrière à chaque passage et une autre avec des bosses et petites boules de tailles différentes.

Utilisation de la sex doll Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 34

Un corps, une bite, des seins, quoi demander de plus ?

Pour utiliser l’Otokonoko Shemale, pas besoin d’appuyer sur un bouton pour l’allumer, nul besoin de lui brancher un câble dans les fesses pour la recharger, c’est une sex doll assez classique ! Sauf peut-être son gros pénis qui n’est pas habituel sur ce genre de produit ! C’est aussi le concept d’une « Shemale », un corps féminin avec un sexe masculin pour faire court. Cependant, on va faire un petit tour d’horizon des choses à savoir pour l’utiliser correctement et en prendre soin.

Que peut-on faire avec ?

Otokonoko shemale - sex doll - 27

Les seins de la shemale

Alors là, vous êtes libre de faire ce que vous avez envie avec ! On peut l’habiller, dormir avec, sucer son pénis, profiter de son tunnel anal, jouer avec ses seins ou encore se faire pénétrer, que soit de manière vaginale ou anale ! Faites vos choix ! On peut s’amuser seul avec, mais aussi à deux ou à plusieurs. On peut aussi l’utiliser avec un autre torse, comme Edward ! Bref, c’est une sex doll, les possibilités sont assez nombreuses ! Et comme on l’a indiqué, on peut aussi plier ses jambes pour la mettre dans une position souhaitée.

Quel lubrifiant choisir ?

Otokonoko shemale - sex doll - 14

Les testicules à nouveau

Comme toujours, le lubrifiant à base d’eau est recommandé avec un tel produit ! Vu qu’il s’agit de TPE, pour éviter tout souci, le lubrifiant à base d’eau est le plus sûr. Vous avez un grand nombre de lubrifiant sur le marché, cela peut ne pas être évident de choisir. Sur le site, vous avez une page regroupant nos avis de lubrifiants si cela peut vous aider à faire votre choix. Autrement, je peux vous conseiller le lubrifiant Tyo de Motsutoys, le Pussy Juicy Onatsuyu ou encore le Peace de Rends pour en citer quelques-uns !

Comment la nettoyer ?

Otokonoko shemale - sex doll - 19

Pour la nettoyer, direction la baignoire

Ce n’est pas la partie la plus simple ! En même temps, on le sait très bien, plus le produit est gros et imposant, plus son nettoyage est long et un peu fastidieux ! Mais c’est indispensable pour garantir une longévité du produit, mais aussi, gardez son côté « sain ». Ici, je ne vais pas m’amuser à lui passer un gant de toilette, je la place directement dans la baignoire avec de l’eau tiède pour qu’elle puisse faire « trempouille ». Puis, j’utilise un peu de savon doux pour nettoyer l’extérieur, avant de la rincer. Et pour finir, je fais appel à l’Aquastick pour nettoyer l’orifice. Ensuite, je la sors de la baignoire et je la pose sur une serviette pour la faire sécher à l’air libre.

Efficacité de la sex doll Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 31

La shemale, allongée sur son ventre

J’ai hâte de l’essayer ! Et encore plus avec Kitty ! Comme je l’ai indiqué en début de ce test, j’étais assez intrigué et à la fois excité de tester cette sex doll ! Autant Edward me laisse indifférent, étant donné que c’est un torse masculin avec un pénis, autant l’Otokonoko Shemale me donne envie ! Pourtant, c’est une sex doll avec un pénis, mais ici, on retrouve des atouts féminins et des courbes qui me plaisent davantage. D’ailleurs, nous l’avons surnommé « Candice » ! Comme ça, pas de jaloux, entre Edward, Britney et Candice !

Le pénis de la shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 21

Candice possède une grosse bite

Alors il est vrai que visuellement, le pénis de l’Otokonoko Shemale est un peu particulier ! Disons que les testicules un peu trop marrons (je vous en reparlerai) et le gland du pénis assez rouge (trop) apporte à ce pénis, une sensation d’un pénis bas marché, le type de gode de base, pas cher et pas très joli. Mais en réalité, malgré cela, ce pénis est vraiment bien foutu !

Comme je l’ai indiqué, c’est un pénis que l’on peut plier. Le fait d’avoir une tige qui forme un noyau métallique et flexible, nous permet de plier ce dernier dans le sens que l’on souhaite ! On peut la plier vers le bas, vers le haut, sur les côtés, c’est assez permissif ! On peut également le laisser tout droit, il tient parfaitement.

La tige et système interne

Otokonoko shemale - sex doll - 33

Les testicules sont bruns, mais s’estompent avec le temps

Cette tige interne descend au niveau du corps, formant ainsi une sorte de boucle autour des hanches, ce qui apporte une stabilité supplémentaire à l’ensemble. Sur cette bite, nous avons aussi, à l’intérieur, un réseau très fin de fibres synthétiques, qui permettent de garder le noyau métallique en place.

Et pour finir, sur cette tige, nous avons une sorte de capuchon en plastique dur, placé sur le noyau, qui apporte une petite épaisseur supplémentaire, ce qui vous offrira une pression sur votre point G par exemple, lors de va-et-vient. Le TPR qui entoure ce noyau est plus ferme qu’un onahole classique avec un pénis, comme l’Otokonoko DX Femboy et avec une couche douce, contenant des veines épaisses.

Otokonoko shemale - sex doll - 36

Une bite d’une très bonne taille

Une couleur étrange, mais qui s’estompe

Selon Kitty, le pénis de la sex doll est très bon, malgré le visuel un peu grossier sur la couleur du gland et des testicules ! Elle m’a indiqué que celui-ci était doux, plus doux que celui présent sur Edward, mais aussi plus résistant, plus agréable, qui la remplit davantage et glisse lors des va-et-vient.

Bref, ce pénis est très bon en réalité, Kitty a joui avec alors qu’elle était en train de chevaucher Candice ! Bonne taille, bon diamètre, c’est un pénis qui donne envie et qui la satisfait amplement ! Et il est bien mieux que celui d’Edward, qui se tord assez facilement. Ici, la bite de Candice reste en place, malgré nos ébats.

Les testicules de l’Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 22

Les testicules sont vraiment top !

Honnêtement, je pense que c’est la première fois que je vois des testicules aussi réalistes. Même s’ils sont assez bruns à l’arrivée, c’est vraiment visuellement et surtout au toucher qu’on se rend compte du travail. On dirait presque des vrais, avec les plus de la peau, la forme des testicules et comme indiqué, la sensation au toucher ! À l’intérieur, nous avons une sorte de masse ovale, plus résistante que le reste. C’est cette masse qui joue le rôle des testicules, qui sont entourés par une partie liquide, qui leur ajoute ce réalisme.

Otokonoko shemale - sex doll - 30

Aperçu de l’orifice anal de Candice

Alors même si la « masse ovale » interne est plus dure qu’un vrai testicule, l’ensemble est très réaliste, bien plus que tout ce que j’ai pu voir jusqu’à présent ! Pour le coup, les testicules sont vraiment intéressants, on peut les manipuler, prendre les testicules d’une main, en les serrant, il suffit de voir les photos que j’ai faites pour s’en rendre compte ! Pendant nos essais, j’ai joué avec les testicules, jusqu’à les lécher pendant que Kitty rebondissait sur le pénis de Candice. Elles sont vraiment bien faites. Le côté brun des testicules s’estompe un peu avec le temps. On le remarque bien, car à l’arrivée, un des deux testicules était un peu collé à l’une des cuisses, laissant ainsi une petite marque brunâtre sur celle-ci. Rassurez-vous, cette marque disparaît avec le temps.

Récit sur l’une de nos expériences avec Candice

Otokonoko shemale - sex doll - 15

Kitty adore les seins de Candice

Pour vous donner un petit aperçu de nos jeux avec « Candice », voici un petit résumé de l’une de nos expériences avec l’Otokonoko Shemale ! Alors que Candice était installée à l’horizontale avec son pénis bien droit, Kitty a commencé à jouer avec ses seins ! Elle adore ça, depuis que nous avons eu l’occasion de tester les seins du masturbateur Britney ! Elle s’est donc mise à les sucer, les lécher, à tirer sur ses tétons, bref à s’en occuper comme il se doit ! C’est vraiment le truc de Kitty de jouer avec les seins !

Otokonoko shemale - sex doll - 26

Double pénétration vaginale sur Kitty (à l’aide de Candice)

Claques sur les fesses et grosse bite

De mon côté, je claquais les fesses de Kitty, mais aussi le pénis de Candice ! Après un petit moment à s’occuper des seins de Candice, Kitty a commençait à s’occuper de sa grosse bite. Elle a mis celle-ci dans sa bouche, pour la sucer bien fort en même temps qu’elle me branlait. Au bout d’un moment, Kitty a souhaité s’enfiler le pénis de Candice, pour la chevaucher. Je me suis mis devant elle, afin de lui mettre ma queue dans sa bouche pour qu’elle soit remplit des deux côtés ! Puis je me suis amusé à aller derrière Kitty, pour venir lécher les testicules de Candice alors que Kitty continuait sa chevauchée !

Otokonoko shemale - sex doll - 12

Dommage que la sex doll ne soit pas sur une taille réaliste 1:1

Double pénétration pour Kitty

Et c’est ainsi que j’ai dit à Kitty, « on va te baiser comme une pute avec Candice » et j’ai ainsi enfoncé ma bite dans sa chatte, pour qu’elle se retrouve avec deux queues à la fois pour une double pénétration vaginale. Résultat, Kitty a obtenu deux orgasmes en se prenant deux queues à la fois ! Je dois dire d’ailleurs que c’est plus agréable de faire une double pénétration avec Candice qu’avec Edward, sa bite est plus douce et glisse effectivement mieux.

Otokonoko shemale - sex doll - 35

Le pénis, placé ici de manière droite

Pour finir, j’ai giclé dans la chatte de Kitty alors qu’elle avait encore la queue de Candice en elle. Petit défaut selon Kitty, la taille de Candice ! En effet, alors qu’elle chevauchait celle-ci (en amazone), il était difficile pour elle de se plier pour lécher ses seins en même temps. C’est faisable, mais pas très pratique. Un peu plus de longueur à l’Otokonoko Shemale aurait été intéressant.

Pour vous en dire encore plus à son sujet

Otokonoko shemale - sex doll - 32

Le pénis, plié comme on le souhaite

Pour aller encore plus loin, nous avons de nouveau fait appel aux services de Candice ! Cette fois-ci, j’ai testé le canal anal alors que Kitty était en train de lui sucer sa bite. L’insertion est simple, même sans lubrifiant. Ici, j’ai relevé les jambes de la shemale, afin d’avoir un accès plus simple à son orifice. Le canal est assez stable, dans le sens où nous avons qu’une seule couche à l’intérieur. Cela offre un canal facilement pénétrable, qui n’accroche pas et qui m’a semblé assez large pour un tunnel anal.

Otokonoko shemale - sex doll - 20

On s’amuse beaucoup avec l’Otokonoko Shemale

À vrai dire, c’est un plus, car l’intérêt principal de ce produit reste son gros pénis et sa paire de seins ! D’ailleurs, Kitty s’est amusé à nouveau à s’occuper des seins de Candice. Puis, on a terminé de nouveau, par une double pénétration vaginale, ce que Kitty adore !

Conclusion sur la sex doll Otokonoko Shemale

Otokonoko shemale - sex doll - 28

Avec Kitty, on adore, c’est un super produit !

Pour conclure, déjà, merci à Seiraku Toys d’avoir osé ! À ma connaissance, c’est la première fois que j’ai l’occasion de voir un tel produit, surtout de cette qualité ! Certes, je pense que ce type de masturbateur avec un pénis existait déjà, mais sûrement de moindre qualité et plus petit. C’est souvent plus des torses masculins avec un pénis que l’on retrouve sur le marché, mais là, une sex doll Shemale, c’est bien une première ! Et pour nous, c’est un super produit ! Candice a rejoint l’équipe, avec Edward et Britney ! Malgré quelques petits défauts, comme le côté trop rouge du gland du pénis ou encore les testicules un peu trop bruns (même si la couleur devient plus claire au fil du temps), c’est un super produit !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour l’envoi de la sex doll Otokonoko Shemale de Seiraku Toys afin de la tester. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo motsutoys

Avantages

– Une sex doll Shemale !
– Le côté réaliste des testicules !
– Une grosse bite qui fait son effet
– Le TPE du pénis et sa capacité à se plier selon nos envies
– Le squelette interne qui maintient l’ensemble en place
– Les seins de la sex doll
– Le fait de pouvoir plier les jambes

Inconvénients

– La couleur des testicules et du gland
– Un peu petite pour la baiser et lécher ses seins en même temps