Note de l'auteur
- Masturbateur torse masculin Edward
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Attention, c’est une première sur le site, voici le test d’un masturbateur torse masculin qui se nomme Edward ! Oui, c’est bien la première fois que nous allons tester un tel engin ! Certes, de mon côté, j’ai déjà testé des masturbateurs en forme de torse, mais féminin ! Par exemple, j’ai pu tester le Kyo Torso, le Real Body 3D Anna Kiljan ou encore le Real Body 3D Maria Nordal ! Et ce n’est pas tout, car j’ai deux autres masturbateurs de ce genre à tester. Mais revenons à notre masturbateur torse Edward ! C’est Tantaly qui m’a contacté, une société que je ne connaissais pas et qui propose spécifiquement des masturbateurs de ce genre, que ce soit des modèles masculins ou féminins.
Alors, oui, ce n’est pas vraiment des modèles masculins ou féminins, disons que celui-ci possède un pénis tandis que les autres possèdent un vagin pour résumer plus facilement la situation. Quand j’ai annoncé à Kitty qu’on recevrait un autre masturbateur pour moi mais que j’allais essayer de lui trouver un autre modèle pour elle, je peux vous dire qu’elle fut contente de savoir que ce masturbateur torse masculin serait également de la partie ! On va donc vous proposer le test d’Edward !
Packaging du masturbateur torse masculin Edward
Sommaire
Pour le packaging, ne vous attendez pas à une belle boîte ! En effet, c’est un simple colis (gros mine de rien) qui renferme un gros moule en plastique dans lequel le masturbateur est installé, à l’horizontale. C’est tout ! C’est vraiment ce qu’il y a de plus basique ! Et c’est le même principe que pour le Kyo Torso de Motsutoys. J’avais reçu un gros colis, avec le masturbateur à l’intérieur, dans un moule en plastique. C’est compréhensible, ce n’est pas vraiment un sextoy « mainstream » qui se retrouvera dans les vitrines d’un loveshop !
De plus, avec le transport, le moule en plastique s’est abîmé, ce qui arrive parfois, mais il reste utilisable. Pour ma part, je vais nettoyer le moule qui est graisseux à l’arrivée, ce qui est normal au vu de la matière de ce masturbateur afin de stocker Edward à l’intérieur pour le protéger. Pour la pochette qu’il l’entoure, je préfère la jeter par la suite.
Aspect du masturbateur torse masculin Edward
Allez commençons par vous parler de l’aspect visuel de ce torse ! Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un torse complet, sans les bras, ni les jambes, mais avec un pénis, des testicules, des abdos et des pectoraux. C’est le corps d’un jeune homme, pourrait-on dire, avec une base plate au niveau du dos, pour qu’il tienne bien en place lorsqu’il est allongé à l’horizontale.
On peut aussi dire qu’il s’agit d’un torse musclé, avec un ventre plat et des abdos en béton, des muscles pectoraux développés, tout ce qui donne envie, mais pas seulement. Cela dépend aussi des goûts ! Bon, vous le verrez, en appuyant sur les pectoraux ou les abdos, c’est mou ! Pas si musclé que cela ce Edward !
On peut voir aussi son nombril, mais surtout son pénis ! Il s’agit d’un pénis texturé, réaliste, que ce soit le gland, la hampe ou même les testicules. Et surprise, il possède un anus que l’on peut pénétrer ! Il n’est pas mis en évidence, mais il est bien là.
Vous ne le verrez pas forcément sur les photos que j’ai prises, mais il y a bien un trou sous les testicules. Dans l’ensemble, ce torse est assez réaliste, avec de nombreux détails, c’est plutôt qualitatif, que ce soit sur la réalisation mais aussi le design.
Les dimensions d’Edward
Pour vous donner un peu plus de détails sur sa taille, voici ce que je peux vous en dire ! Lorsqu’il est posé à plat, allongé sur le dos, sa longueur totale est de 54 cm. Au niveau des pectoraux, son tour est de 26 cm, alors que son tour de taille (au niveau des abdos) est de 36 cm. En largeur, il mesure 16 cm, alors que son tour de cul (comprenant les testicules) est de 29 cm. Pour terminer, un élément important, son pénis ! Celui-ci mesure 21 cm de longueur insérable pour un diamètre de 4,49 cm ! Pour son anus, le trou est assez petit, il mesure 2 cm de diamètre, extensible, mais pas énormément non plus.
Les autres détails
Pour terminer sur cette partie, je peux vous dire qu’il existe uniquement en couleur chair caucasienne, je n’ai pas vu de modèle avec une couleur de peau différente. Et sachez que ce masturbateur torse masculin Edward pèse tout de même 8,3 Kg ! C’est franchement pas mal, il se situe au même niveau que les deux masturbateurs Real Body 3D que j’ai déjà testé.
Texture du masturbateur torse masculin Edward
Évidemment, ce masturbateur torse masculin n’est pas en silicone ! C’est un masturbateur comme les autres, qui font appel en général à du TPE ! Certes, il y a quelques exceptions, mais en général, il s’agit de TPE. C’est une matière bon marché, de bonne qualité, qui permet d’avoir un effet qui ressemble un peu à de la peau. C’est une matière assez résistante, élastique et qui permet d’appliquer de nombreux détails.
Ici, il s’agit d’un TPE de grade médical, donc qualitatif mine de rien, mais le TPE est une matière poreuse ! Il est donc préférable qu’une seule personne utilise Edward ou alors, utiliser un préservatif pour plusieurs personnes. Tout dépendra de votre utilisation. Sachez que la majorité du torse est plutôt mou, sauf le pénis, qui est plus rigide, comme s’il y avait un tube ou élément plus dur à l’intérieur de ce dernier pour le maintenir en place. En même temps, il faut que le pénis bande et qu’on puisse s’en servir pour se faire pénétrer.
Les testicules sont également mous, avec tout de même un peu de rigidité à l’intérieur ! Quoi qu’il en soit, le TPE est sain pour le corps, c’est une matière très utilisée dans ce domaine, mais elle demande un peu d’entretien.
Utilisation du masturbateur torse masculin Edward
Vous n’avez pas de manuel d’utilisation avec ce masturbateur torse masculin Edward ! En même temps, on ne peut pas dire que cela soit vraiment nécessaire ! Quand on le voit, on sait déjà ce que l’on va faire avec ! Cependant, on va tout de même voir quelques points ensemble, comme on le fait habituellement pour l’ensemble des produits que l’on teste sur le site !
Comment s’en servir ?
Pour faire court, car là aussi, il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet, il faut tout simplement le sortir de son moule en plastique et le poser sur une surface plane. En effet, son dos est plat afin d’être allongé à terre, sur une serviette ou sur un matelas. Je vous conseille de garder le carton et son moule, afin de le replacer à l’intérieur, pour le stocker, une fois que vous l’aurez nettoyé et qu’il soit bien sec.
Que peut-on faire avec ?
À vrai dire, on peut faire tellement de choses que seule votre imagination vous permettra de le savoir ! Disons qu’il y a des choses assez évidentes que l’on peut faire avec ! Première chose, on peut le chevaucher ! C’est l’un des buts tout de même ! Ici, on pourra se mettre au-dessus de lui, soit en position de « cowgirl » soit en « reverse cowgirl » ! Mais ce n’est pas tout, on peut aussi se mettre en position « Asian cowgirl », en mode « squatting » et bien d’autres positions excitantes !
De plus, cela fonctionnera autant pour votre chatte que votre cul ! Cela veut dire aussi que c’est tout autant utilisable pour jouer avec le pénis d’Edward et votre prostate ! Il ne faut pas oublier que l’on peut aussi s’amuser à lui faire une pipe, que vous ayez envie de vous entraîner ou juste de vous amuser ! Et bien entendu, on peut aussi l’utiliser pour un plan à 3 ! Cela peut permettre de réaliser un fantasme, sans vraiment le réaliser, c’est un bon premier pas ! On vous dira tout ça un peu plus loin, pour vous faire un compte rendu de notre utilisation d’Edward ! Sachez aussi qu’il possède un anus ! On pourra donc baiser Edward également !
Quel lubrifiant choisir avec ?
Si vous souhaitez utiliser du lubrifiant, il faudra en choisir un spécifiquement à base d’eau ! En effet, la matière qui compose ce masturbateur torse masculin est du TPE, certes, de grade médical, mais cela ne vous permet pas d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, par exemple. Suivant votre utilisation, il pourra s’agir d’un lubrifiant comestible pour la fellation, un lubrifiant classique pour une pénétration vaginale et un peu plus épais pour une pénétration anale ! Quoi qu’il en soit, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau, c’est la chose la plus importante à respecter, si vous souhaitez garder Edward intact !
Comment le nettoyer ?
Alors là, c’est la partie chiante ! Vous le savez bien, dès qu’on produit est plus imposant qu’un lavabo, cela devient compliqué de le nettoyer ! Ici, le mieux, c’est de le mettre dans votre bac à douche ou directement dans une baignoire. Puis avec le jet d’eau, bien le nettoyer, en utilisant un peu de savon doux. Une fois qu’il est bien nettoyé, il faut le sortir, le mettre sur une serviette par exemple et le faire sécher à l’air libre, en attendant qu’il soit bien sec.
Il est même recommandé de faire ceci avant votre première utilisation, car les masturbateurs de ce genre sont toujours un peu graisseux à l’arrivée, notamment par la matière mais aussi par les produits d’entretien comme la poudre, qui le rend ainsi.
Efficacité du masturbateur torse masculin Edward
Maintenant que nous avons vu tout cela, c’est le moment pour nous de vous dire ce que l’on pense de ce masturbateur torse masculin Edward ! À vrai dire, j’étais impatient de recevoir ce produit, car j’aime voir Kitty en train de chevaucher un gode, comme lors de l’utilisation de la chaise de position Bondage Boutique avec un gode en dessous ! Mais là, c’est carrément un torse, que l’on peut mettre sur le lit et même s’amuser avec à deux ! Nous avons testé ce torse de plusieurs manières, à plusieurs moments afin de vous en dire le plus possible sur ce dernier ! Voici notre avis sur Edward !
Edward, Kitty et moi
Je dois dire que j’étais excité de tester Edward avec Kitty ! Après nos aventures avec la chaise de position, offrir un masturbateur entier avec un pénis à Kitty était un peu une suite logique. Kitty a pu rebondir sur un gode en étant assise sur une chaise, pourquoi pas un masturbateur avec un pénis ? Alors oui, c’est un peu particulier et tous les couples ne seront pas partants ou prêts à faire usage d’un tel produit. En effet, c’est un peu comme s’il y avait une troisième personne passive.
Pour certains couples, cela ne présentera pas de souci, car il s’agit d’une poupée en TPE, rien de plus, il suffit de s’amuser avec sans se poser trop de questions. Mais pour d’autres, Edward peut être un frein, voir un concurrent ! Pour nous, ce ne fut pas un problème, au contraire. Mais c’est une chose à bien réfléchir avant de vous le procurer. À vous de vous demander si Edward sera accepté au sein de votre couple, si tel est le cas. Pour les autres, si vous êtes seul(e), vous êtes libres de faire ce qu’il vous chante.
Edward, pénis ou gode ?
Pour tester ce masturbateur torse masculin Edward, c’est moi qui ai géré tout cela ! En effet, j’ai pris soin de le nettoyer avant, de bien le faire sécher, puis de l’introduire dans nos jeux sexuels. J’avais annoncé à Kitty, en milieu de semaine, qu’Edward serait parmi nous ce week-end ! Kitty était tout excitée à l’idée d’avoir un deuxième pénis/gode à disposition. Je considère plus qu’il s’agit d’un pénis que d’un gode, car ici, il est relié à un torse entier, ce qui donne une impression différente ! Mais cela reste un morceau de TPE.
Un début un peu timide
J’ai donc installé Edward sur le lit, à plat et Kitty, qui était déjà mouillée, m’a rejoint dans la chambre pour découvrir ce que j’avais préparé. Il n’a pas fallu longtemps pour que Kitty se mette en position de cowgirl sur Edward, mon pénis dans une main, l’autre, se tenant sur le torse d’Edward. Alors qu’elle était en train de me sucer, Kitty a commencé à faire des mouvements de hanches pour sentir le pénis d’Edward rentré dans sa chatte.
Au début, elle bougeait timidement, puis peu à peu, de manière plus énergique. De mon côté, je me suis amusé à me mettre derrière elle, admirant ses fesses rebondir sur le pénis d’Edward, en appuyant sur son cul pour qu’il la pénètre bien. Je me suis même laissé aller à lécher un peu sa chatte, le pénis d’Edward, toujours en action.
Les orgasmes commencent à s’enchaîner
Ensuite, j’ai joué avec le pénis d’Edward, en l’attrapant à sa base pour faciliter ses va-et-vient dans la chatte de Kitty, qui me faisait comprendre qu’elle aimait ça. Je faisais des allers-retours, soit face à elle, en train de me branler devant le spectacle, soit derrière elle, pour observer son fessier, monter et descendre. Kitty a commencé à se tenir plus droite, commençant à être plus dans la position de l’Amazone, que ce soit en branlant mon pénis ou en me regardant faire. Elle faisait de petits sauts sur Edward pour se faire pénétrer, ce qui lui a permit d’obtenir plusieurs orgasmes ainsi. Kitty était tellement belle en prenant du plaisir ainsi, c’était assez grisant.
Double pénétration vaginale
Puis, il était temps pour moi de venir pénétrer Kitty à mon tour. Je n’ai pas retiré le pénis d’Edward, bien au contraire, j’ai pu me frayer un chemin pour offrir à Kitty, une double pénétration vaginale ! Alors là, c’était vraiment excellent, je sentais parfaitement le pénis d’Edward frottait contre le mien à chaque va-et-vient. Kitty aussi, bien entendu, vu le nombre de fois qu’elle gémissait avant d’obtenir un orgasme à nouveau.
La seconde et troisième fois avec Edward
Un peu plus tard, nous avons recommencé à jouer avec Edward ! Encore une fois, Kitty se déhanchait sur lui, tout en me suçant et tout cela s’est encore terminé sur une double pénétration vaginale, afin d’offrir à Kitty, plusieurs orgasmes. La double pénétration anale-vaginale n’a pas pu se faire lors de cette fois-ci, mais le plaisir était bien là, de voir ma chère et tendre Kitty, prendre du plaisir ! Elle se regardait dans le miroir, afin de voir le pénis d’Edward rentrer dans sa chatte, cette vue l’excitait au plus au point.
Pour le troisième essai, ce fut encore une réussite ! Kitty est venue se placer en position de cowgirl sur Edwards ! Cette fois-ci, je me suis mis face à elle, allongé sur le lit, pendant qu’elle me suçait et qu’elle faisait bouger son cul sur la bite d’Edward. Parfois, elle me regardait, parfois, elle se relevait, juste pour me dire « Attends, je vais me faire jouir » ! De là, je pouvais la voir sur la queue d’Edward pour lui soutirer un orgasme, puis deux, puis trois, avant de me décider à passer derrière elle, afin de lui faire une double pénétration vaginale avec Edward ! Suite à cette double pénétration, j’ai joui et c’est une fois que j’ai retiré mon pénis, que Kitty à continuer de jouer avec Edward afin de se faire jouir une dernière fois avec elle ! Je dois dire qu’à chaque fois, c’est un festival !
Autre chose ?
Oui, Edward ne possède pas que des avantages. Déjà, il y a le TPE, qui possède une petite odeur propre à ce type de matériau et celui-ci colle assez rapidement. C’est normal, le TPE est connu pour cela. Mais il faut le prendre en compte. Autre point, la bite d’Edward. En l’utilisant, on se rend compte que celle-ci peut se plier un peu, tourner sur elle-même et ne plus être droite. En effet, son pénis est constitué d’une couche de TPE à l’extérieur, mais l’intérieur n’est pas plein. On dirait qu’il y a une sorte de tuyau à l’intérieur. Du coup, il arrive parfois que son pénis se retrouve un peu tordu.
Rien de grave, il suffit de faire un coup de torsion du poignet en ayant sa bite en main et elle revient en place. D’ailleurs, quand on fait cela, on entend un bruit de plastique assez indescriptible. Pour terminer, autre petit point, l’anus d’Edward. Je trouve qu’il est assez petit et anecdotique, mais il a au moins l’avantage d’être présent. En même temps, ce n’est pas vraiment cela qui nous intéressait avec Kitty !
L’avis de Kitty
Lorsque Mogwai m’a montré le site Tantaly en me disant qu’il allait avoir un nouveau masturbateur torse, je lui ai tout de suite dit: je veux Edward! 😋 J’étais trop curieuse, il me fallait le tester! C’est vrai, lui il a déjà testé plusieurs corps ou partie du corps en mode féminin mais pour les femmes il en existe moins!
J’avoue je pense que les hommes prendront plus facilement un cul ou un torse de femme pour s’amuser seul ou à 2 mais une femme y pensera moins. Ce sera plus un petit womanizer ou un gode qui fera très bien le job en mode plus discret. Vous allez voir, c’est une erreur, tester Edward c’est l’adopter et c’est beaucoup plus jouissif. 😍
Premier contact visuel avec Edward
Lorsqu’il est arrivé et que je l’ai vu, je me suis dit que c’était un beau morceau et que j’allais pouvoir me faire plaisir avec… 😊 Déjà Edward m’a fait tout de suite penser au film Pretty Woman… et oui vive les années 90 et Richard Gere très sexy qui jouait « Édouard », millionnaire en manque d’amour et de sexe bien sûr! 🤣 Les trentenaires me comprendront! 😉
Entrons dans le vif du sujet… que vaut Edward ?
J’ai eu l’occasion de le pratiquer plusieurs fois en compagnie de Mogwai. Eh oui Mogwai aime me voir me faire baiser et j’aime en avoir toujours plus! 😈 Edward a une très belle queue qui sait donner du plaisir. On peut le chevaucher, le torse permet de pouvoir bien se positionner. On peut s’appuyer sans crainte de lui faire mal et on peut varier les positions sans difficultés.
Sa queue a la bonne longueur pour appuyer là où il faut et donner un maximum de plaisir. Elle remplit bien et moi j’aime me sentir remplie. 😇 Mogwai m’a prise en même temps qu’Edward, la double pénétration s’est faite facilement vu que j’étais déjà très mouillée à me déhancher sur Édouard en suçant Mogwai, et là le remplissage est parfait, je sentais bien les 2 queues qui n’ont pas tardé à me faire jouir.
Mon verdict
Franchement chevaucher Édouard et sucer la queue de Mogwai était plus que plaisant! 😍 J’aime avoir plusieurs queues pour pouvoir faire ce que je veux et prendre un maximum de plaisir. Avec Edward et Mogwai, c’est chose faite! C’est évidemment plus réaliste et plus jouissif qu’avec juste un ou 2 godes en plus de la queue de Mogwai! 😋
Seul petit bémol, le nettoyage… vous vous doutez bien que ce n’est pas aussi simple qu’un gode. De l’eau et du savon oui mais le volume est plus grand donc forcément plus contraignant. Cette partie, c’est Mogwai qui s’en charge. 😅
Ma conclusion
En conclusion, Edward fait très bien le job. Sa queue est parfaite pour prendre du plaisir et la forme de son torse permet d’être à l’aise pour pouvoir se lâcher et varier les positions. Ça n’a rien à voir avec juste un gode, c’est beaucoup plus réaliste et ça donne envie de se lâcher dessus. Seule ou à 2, Edward est là pour donner du plaisir et il le fait très bien. ❤ Ça me donne envie d’en tester d’autres… 😈
Conclusion sur le masturbateur torse masculin Edward
Pour conclure, ce masturbateur torse masculin Edward est un cap supérieur à l’utilisation d’un gode ! C’est une évidence ! Autant habituellement, quand on teste un gode, c’est moi qui me charge de le contrôler la plupart du temps, Kitty fait assez peu appel à un gode d’elle-même, autant là, c’est une autre dimension ! Déjà, ce n’est plus un objet phallique simple, que l’on tient à la main, là, il y a tout un torse entier à disposition ! Pour ma part, j’ai adoré l’utiliser avec Kitty ! C’est un coup de cœur, un produit qu’on utilisera régulièrement à l’avenir ! J’adore préparer une petite surprise en plaçant Edward afin que Kitty vienne s’empaler dessus à ma demande ! Et je dois dire que Kitty apprécie aussi bien l’exercice !
Ce que je retiens, c’est que cela ne me dérange pas de voir Kitty avoir des orgasmes avec Edward ! Au contraire, je peux voir Kitty sous un autre angle, voir la manière dont elle apprécie se faire prendre, la voir jouir le plus possible, bref, la voir différemment et ce n’est pas pour me déplaire ! Le souci, c’est que j’ai envie de tester d’autres masturbateurs de ce genre avec Kitty ! Faites vos propositions !
Il est vrai que je n’ai pas testé Edward en anal, je parle de faire rentrer sa bite dans mon cul, mais je dois avouer que l’on préfère l’utiliser à deux, surtout pour que Kitty se fasse plaisir ! Encore une fois, c’est une excellente découverte ! J’avoue que je ne pensais pas prendre autant de plaisir à l’utiliser avec Kitty ! Pour nous, c’est un must-have à présent ! Edward va nous accompagner pendant un bon moment, jusqu’à temps qu’il soit remplacé par un autre !
Avantages
– Une poupée torse masculin
– Un pénis de très bonne taille
– La possibilité de faire un trio
– Très excitant pour nous
– Un anus pénétrable
– Un prix correct
– Une très belle découverte
Inconvénients
– Packaging sommaire
– L’odeur du TPE, faut faire avec
– Le pénis qui se tord un peu, mais rien de grave
– L’entretien