• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici un masturbateur pas comme les autres, il s’agit du Otokonoko DX Femboy ! Alors oui, vous allez me dire où est-ce que j’ai encore fouillé pour trouver un produit avec un nom aussi énigmatique que celui-ci ? En réalité, pas très loin, puisque j’ai reçu ce dernier de la part de notre partenaire Motsutoys ! Mais pourquoi je vous parle d’un masturbateur pas comme les autres ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un masturbateur onahole, jusqu’ici, rien de bien nouveau. Par contre, le fait qu’il possède un orifice anal et un pénis, là, c’est bien moins courant ! Et c’est là tout le concept du produit !

Pour vous expliquer un peu les choses, « Otokonoko » est un terme japonais, qui peut se traduire par « fille mâle » ou « fille au sexe masculin ». Chez nous, on connaît plus ce terme sous le nom de « Femboy ». Cela fait référence à des hommes qui aiment exprimer de manière plus féminine, comme en pratiquant le cross-dressing, en portant du maquillage et en utilisant des manières très féminines. Ceci est différent des personnes gays ou encore transgenre. Mais ceci est un autre débat. C’est suite au test du masturbateur torse Edward que nous avons reçu ce produit et je dois dire que je suis assez intrigué de l’essayer. Un onahole avec un cul et une bite, pourquoi pas ! Bref, voici donc notre test du masturbateur Otokonoko DX Femboy !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du onahole femboy afin de le tester.

Packaging du masturbateur Otokonoko DX Femboy

Otokonoko DX Femboy - 2

La face avant de la boîte

Comme à l’accoutumée, nous allons commencer par la boîte du produit ! Il s’agit d’un sextoy de la marque EXE, la même qui a également commercialisé le masturbateur Hanjuku Half Mature ou encore le Puni Ana DX ! Le design de la boîte et du personnage que l’on retrouve dessus, est réalisé par Maruku, qui est connu pour ses illustrations de la série Puni Ana !

Otokonoko DX Femboy - 3

Vue sur l’une des tranches de la boîte

C’est donc une grosse boîte, avec des détails sur les tranches, que ce soit sur le tunnel anal et la matière qui compose le masturbateur ou sur le pénis que l’on peut positionner selon plusieurs angles. Nous avons aussi les détails sur les dimensions du masturbateur.

Otokonoko DX Femboy - 4

Aperçu du TPE interne à la gaine

À l’intérieur, de la boîte, nous avons un gros moule plastique qui protège le masturbateur, lui-même dans un sac. Puis, tout au fond de la boîte, nous avons un échantillon de lubrifiant qui pourra nous servir pour notre première utilisation.

Otokonoko DX Femboy - 6

Les illustrations sont présentes un peu partout

Dans l’ensemble, c’est une très belle boîte ! Cela fera plaisir aux amateurs de sextoys japonais, car c’est clairement dans ce domaine que la boîte n’est jamais laissé pour compte. Par contre, il faut tout de même un peu de place pour stocker celle-ci.

Aspect du masturbateur Otokonoko DX Femboy

Otokonoko DX Femboy - 7

Et voici le masturbateur dans son gros moule en plastique

Je dois avouer que lorsque j’ai vu ce masturbateur en dehors de sa boîte pour la première fois, j’ai trouvé celui-ci très petit ! Je m’attendais à quelque chose de plus imposant et c’est un peu décevant. En même temps, ce n’est pas le même budget qu’un masturbateur torse par exemple et vous verrez un peu plus tard sur le site, qu’on aura l’occasion de tester quelque chose de plus gros par la suite. Ici, c’est donc un petit corps, qui s’arrête au-dessus du niveau du nombril et qui se termine au niveau du fessier.

Otokonoko DX Femboy - 9

Une partie du buste et un pénis

Sur celui-ci, nous avons donc son ventre, son nombril, un cul plutôt rond, avec un orifice insérable, mais surtout, une petite bite ! Oui, ici, elle est petite, peut-être un peu trop d’ailleurs. Sur cette bite, nous avons bien entendu, deux testicules, avec de petites veines sur la hampe et un petit gland.

Otokonoko DX Femboy - 10

Le pénis est assez petit comparé au reste

Mais, même si cette bite est un peu petite, vous verrez qu’on peut l’ajuster, non pas sur sa taille, mais sur l’angle que l’on souhaite. Je vous en reparlerai. Bref, visuellement, je ne suis pas fan, tout est un peu trop petit à mon goût, que ce soit le masturbateur en lui-même ou la bite présente sur celui-ci.

Les dimensions du masturbateur

Otokonoko DX Femboy - 22

Comparaison avec le Panzer Girl Yukari

Pour vous donner quelques informations au sujet de ce masturbateur, parlons un peu des dimensions du produit. Posé à plat, celui-ci mesure 21 cm de longueur totale pour 15 cm de largeur. On peut constater également qu’il affiche 11 cm de hauteur, notamment en prenant en compte la taille allant de son cul jusqu’au pubis, sans prendre en compte la taille du pénis. D’ailleurs, celui-ci mesure 9 cm de longueur pour un diamètre maximum de 3,2 cm. C’est donc un masturbateur ni trop petit, ni trop grand, mais avec un pénis de petite taille par rapport à un gode, notamment. Autre point, vous avez, comme je l’ai expliqué, un tunnel pénétrable, au niveau de l’anus, long de 13 cm environ.

Les autres détails

Otokonoko DX Femboy - 26

Aperçu de l’orifice du masturbateur

Pour vous donner encore plus de détails sur ce masturbateur particulier, sachez qu’il pèse seulement 2,13 Kg, ce qui est vraiment léger, mais il faut dire que le masturbateur n’est pas très imposant. Et comme indiqué, vous avez un tunnel anal pénétrable. Pour vous parler de celui-ci, la première zone se compose d’une grosse bosse épaisse, recouverte de petites bosses, permettant ainsi, à chaque va-et-vient, de faire avancer et reculer ces dernières. La suite du tunnel se compose par la suite, d’une partie qui se ressert et qui commence à prendre une direction incurvée, avec des parois recouvertes de petites crêtes amenant ainsi, une certaine adhérence au passage du pénis.

Otokonoko DX Femboy - 11

2, 13 Kg seulement !

Puis, un peu plus loin, nous avons des crêtes ondulées et qui s’entrelacent pour se replier avec une légère pression sur le pénis, encore une fois. La dernière chambre se termine dans une forme plus arrondie et plus aspirante. D’ailleurs, comme le tunnel est construit de manière asymétrique, il sera possible de l’utiliser à l’envers, en le tournant à 180° pour obtenir des sensations différentes.

Texture du masturbateur Otokonoko DX Femboy

Otokonoko DX Femboy - 5

Les détails du canal interne sont indiqués sur la boîte

Comme très souvent sur les masturbateurs provenant du Japon, c’est du TPE que nous allons retrouver. Un matériau doux, élastique, malléable et légèrement visqueux. C’est, cependant, une matière poreuse, ce qui signifie que des substances et bactéries peuvent s’introduire à l’intérieur. Il est conseillé de ne pas le prêter ou d’en faire usage à plusieurs. À l’intérieur, notamment au niveau du canal anal pénétrable, nous avons un système de double couche, avec un TPE plus rouge et plus ferme, offrant ainsi plus de résistance.

Otokonoko DX Femboy - 15

Le TPE interne est plus rouge, plus dur que le TPE externe

Pour le pénis de ce masturbateur Otokonoko DX Femboy, c’est aussi du TPE, mais l’intérieur de celui-ci est plus dur avec une fermeté un peu plus présente. Cela permettra de pouvoir plier le pénis pour obtenir l’angle désiré.

Utilisation du masturbateur Otokonoko DX Femboy

Otokonoko DX Femboy - 16

Pénis ou cul, faut-il choisir ?

Encore une fois, c’est un masturbateur assez habituel, sauf qu’ici, nous avons uniquement un canal anal pénétrable et un pénis ! Mais en dehors de cela, le principe reste le même ! Cependant, comme nous avons un pénis en plus, on pourra faire un peu plus de choses avec, cela va de soi. On vous explique tout cela !

Que peut-on faire avec ?

Otokonoko DX Femboy - 13

Zoom sur le pénis du masturbateur

À vrai dire, on peut faire pas mal de choses ! Tout dépend de vos envies, si vous êtes seul ou accompagné. Bien entendu, la première chose que l’on peut faire avec, c’est de pénétrer le canal anal, comme un masturbateur classique disposant d’un orifice anal. Et comme annoncé, on peut le pénétrer dans deux sens différents, car le tunnel est construit de manière asymétrique. Les sensations de pénétration seront donc différentes si celui-ci est à l’endroit ou à l’envers, en le faisant tourner à 180°. Vous pouvez aussi vous amuser avec son pénis ! Pourquoi pas le branler pendant la pénétration, le claquer et si vous êtes deux à vous amuser, l’un pourra le pénétrer, pendant que l’autre s’amuser à le sucer par exemple. Après, je vous laisse imaginer les jeux possibles avec ce dernier.

Quel lubrifiant choisir pour en faire usage ?

Otokonoko DX Femboy - 18

Du lubrifiant à base d’eau et notamment l’échantillon pour commencer

Vous le savez déjà si vous êtes une personne habituée à lire les tests de sextoys que l’on publie régulièrement ! En effet, comme il s’agit de TPE, il ne faudra surtout pas utiliser un lubrifiant à base de silicone ! Vous aurez des problèmes si vous faites ainsi. Ici, comme toujours, je recommande du lubrifiant à base d’eau ! Ainsi, vous êtes certains d’avoir une lubrification suffisante pour pénétrer l’anus du masturbateur ou de faciliter l’insertion du pénis. Vous pouvez utiliser le lubrifiant Tyo de Motsutoys, le Pussy Juicy Onatsuyu ou encore le lubrifiant Honkijiru White, un lubrifiant à effet sperme. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls du marché, vous en avez tout un tas à votre disposition, en fonction de vos préférences.

Comment le nettoyer ?

Otokonoko DX Femboy - 25

Le nettoyage ne sera pas très compliqué, comme un Onahole classique en fait

Vous le savez également, le nettoyage d’un masturbateur n’est pas la partie préférée des utilisateurs et utilisatrices. C’est un peu long, un peu chiant parfois aussi, surtout qu’il faut le faire juste après avoir joué avec ou en tout cas, le plus rapidement possible. Ici, vous pouvez utiliser de l’eau tiède et un peu de savon doux, mais surtout, si vous avez cela chez vous, un stick pour la douche, qui permet de le visser à votre pommeau afin de bien nettoyer l’intérieur du tunnel interne. De mon côté, j’utilise l’Aquastick, qui sert autant pour le nettoyage d’un onahole, que pour faire un lavement anal. Puis, il faudra patienter, le temps qu’il sèche, ce qui peut être assez long. Et pour son entretien, vous pouvez le saupoudrer de poudre de maïs ou de la poudre Fleshlight si vous en avez.

Efficacité du masturbateur Otokonoko DX Femboy

Otokonoko DX Femboy - 12

Femboy ou pas ?

C’est le moment de vous dire ce que nous avons aimé ou pas sur ce masturbateur Otokonoko DX Femboy ! Il est vrai que nous avions déjà eu l’occasion de tester un produit comme celui-ci, avec Edward, le torse masculin avec un pénis, mais je n’avais pas pénétré son anus à ce moment-là. Cette fois-ci, je me suis amusé avec l’anus pénétrable à disposition ainsi que le pénis présent et on peut enfin vous en dire plus suite à différents essais. Voici donc notre avis sur l’Otokonoko DX Femboy !

La prise en main

Otokonoko DX Femboy - 17

Le pénis bouge facilement

Il est vrai que ce masturbateur n’est pas bien gros. Cela amène des avantages et désavantages. Pour commencer, au niveau désavantages, il est vrai qu’un petit masturbeur comme celui-ci n’améliore pas vraiment la sensation de réalisme que l’on peut avoir avec un masturbateur plus volumineux et proche de la taille réelle d’une personne. Cependant, même si on perd un peu de ce côté, on y gagne au niveau de la prise en main !

Otokonoko DX Femboy - 24

Le masturbateur à côté du gode Milan Christopher

Lors de mes essais, j’ai pu constater que le poids du masturbateur Otokonoko DX Femboy était bien réparti sur l’ensemble de ce dernier. De plus, on peut autant l’attraper par les hanches que par ses fesses. Ici, je peux tenir chaque fesse dans la paume de chaque main et le maintenir ainsi pendant les va-et-vient. Bref, sur ce plan, le produit est bon et équilibré.

Le tunnel anal

Otokonoko DX Femboy - 14

Un tunnel anal convenable

Concernant le tunnel anal, le seul présent sur ce masturbateur, il est correct ! Au niveau de la texture, on sent que la matière est un peu plus rigide. Le tunnel est ni trop ouvert, ni trop fermé, on sent bien cette structure interne au passage du gland. Dans l’ensemble, la stimulation est correcte, agréable, mais manque un peu de pression/compression du pénis pour un canal anal.

Otokonoko DX Femboy - 21

En levrette, c’est vraiment agréable !

En missionnaire, c’est plutôt pas mal, le tunnel est assez long, mais je le trouve tout de même un peu court. Deux ou trois centimètres de plus auraient pu être intéressants, mais je dois avouer que je n’ai pas ressenti cette sensation d’une gaine trop courte qu’on peut ressentir parfois sur de plus petits modèles. C’est en levrette que j’ai préféré utiliser l’Otokonoko DX Femboy !

Otokonoko DX Femboy - 28

Proportionnellement, le pénis est à la bonne taille par rapport au corps

En effet, dans cette position, en tenant le masturbateur dans les mains, on sent nos testicules rebondir contre ceux présents sur le masturbateur. C’est agréable et donne un peu plus cette sensation de baiser un cul accompagné d’une bite. Par contre, j’aurai aimé une cavité finale qui s’occupe plus du gland.

Le pénis du masturbateur

Otokonoko DX Femboy - 27

J’arrive à peine à tenir le pénis en main, il est petit

C’est quand même la grande différence avec d’autres modèles ! Il est vrai que certaines personnes aimeront, d’autres, non. Pour ma part, j’aime bien, mais je dois dire que je suis déçu de la taille du pénis de ce masturbateur. Certes, cela va dans le sens du produit (Femboy), mais elle est tout de même petite. Pour la branler, difficile de pouvoir prendre ce pénis dans la paume de la main pour le branler, il est trop petit. À vrai dire, en le prenant à deux doigts (pouce + index) cela suffit pour astiquer cette bite en TPE.

Otokonoko DX Femboy - 23

Comparaison avec la taille du gode réaliste Strap-On-Me

On peut s’amuser à la sucer un peu, mais pour s’en servir pour la pénétration vaginale, cela me parait difficile et les sensations ne seront pas vraiment là. Pour l’anal, j’imagine encore moins cette possibilité. Par contre, on peut donner l’angle que l’on souhaite à ce pénis, ce qui est amusant !

Conclusion sur le masturbateur Otokonoko DX Femboy

Otokonoko DX Femboy - 20

Un masturbateur pas comme les autres

Il est certain qu’il s’agit d’un produit qui trouvera son public ! Il est vrai que je suis déçu de la taille du pénis, mais c’est aussi une question de préférence. Dans l’ensemble, c’est tout de même un masturbateur atypique, qui n’est pas parfait, mais qui offre tout de même, une ouverture sur les possibilités offertes des sextoys. Ici, c’est tout de même un « Femboy », ce qui peut vraiment vous plaire si vous êtes adorateurs de ce genre ! Moi, j’aime bien, mais il est vrai que ce modèle est un peu petit pour en profiter encore plus ! Avis aux amateurs/amatrices de Femboy !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Otokonoko DX Femboy afin de le tester. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le retrouver directement sur leur site web en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo motsutoys

Avantages

– Un onahole avec un pénis
– Le design de la boîte
– Petit, mais très maniable
– Poids bien réparti
– On sent les testicules rebondir en levrette
– On peut plier le pénis pour obtenir l’angle souhaité

Inconvénients

– Pénis petit, trop ?
– Pénétration vaginale/anale difficile
– Canal qui manque un peu de pression
– Chambre supplémentaire pour le gland ?