Note de l'auteur
- Embout de douche Aquastick
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Après un article très technique consacré au lavement anal, il nous fallait un embout de douche!! En effet, nous utilisions soit une poire de lavement soit le tuyau de douche plaqué sur l’anus, dans mon cas, pas très pratique tout ça!!
Packaging de l’embout de douche Aquastick
Sommaire
L’emballage de l’embout de douche Aquastick est bleu. Il me fait penser à un produit qu’on pourrait retrouver dans le rayon « accessoires de salle de bain » d’un supermarché. La face de l’emballage me fait sourire et pour une raison idiote, tout en bas, il y a écrit « Intimduschsab »… J’ai toujours trouvé la langue allemande agressive même si pour certains, c’est la langue de l’amour.
Trêve de plaisanteries! L’emballage nous indique « hygiène + massage », je suis un peu dubitative quant à son effet massant, mais cela n’a pas d’importance, l’embout de douche Aquastick est fait pour le lavement anal!
Aspect et texture de l’embout de douche Aquastick
L’aspect de l’embout de douche Aquastick est très simple, une barre en aluminium, longue de 15 cm pour un diamètre de 2 cm. La base de cette barre est munie d’un système qui vous permet de la visser à votre tuyau de douche sans aucun souci. L’embout de douche Aquastick est compatible avec les tuyaux standard de douche, comme le nôtre. Sur l’extrémité, la partie insérable dans l’anus et le vagin, il y a trois trous, placés de façon à ce que l’eau part dans trois directions opposées (j’ai eu la flemme de vous chercher le terme mathématique!).
L’embout de douche Aquastick est 100% en aluminium, ce qui facilite le lavement de ce dernier : eau et savon. Il est évidemment lisse, le but étant de l’introduire dans l’anus sans encombres ! Si vous avez besoin de lubrifier l’embout avant de commencer votre lavement, notez que les lubrifiants à l’eau ou au silicone sont compatibles. Cependant, je conseille un lubrifiant à base de silicone (comme le Pjur Bodyglide ou le Give Lube Silicone +) car les lubrifiants à base d’eau disparaissent très vite au contact de l’eau !
Utilisation et efficacité de l’embout de douche Aquastick
L’utilisation est très simple! Dévissez votre embout de douche habituel. Vissez l’embout de douche Aquastick à votre tuyau de douche. Réglez la température de l’eau à peu près à la température de votre corps, donc entre tiède et chaude. Lubrifiez ou non votre anus (ou l’aquastick), détendez-vous. DÉTENDEZ-VOUS vraiment! Insérez doucement l’aquastick dans votre anus et allumez l’eau préalablement réglée à bonne température. Attention à la pression, ça pique!
Pour la suite, je ne vais pas trop entrer dans les détails! Il faut se vider, chacun fait comme il le sent, soit vous courez aux toilettes, soit vous finissez là où vous êtes et passer 30 min à nettoyer. Je ne veux pas savoir! Dans mon cas c’est un super produit! On pratique beaucoup la sodomie chez nous et c’est vrai que je fais une fixette sur les lavements! L’insertion est très simple, je n’ai pas besoin de lubrifiant car je me détends suffisamment. Ceci dit toute personne qui fait un lavement doit être détendu donc, l’utilisation de lubrifiant n’est que pur confort.
L’embout de douche Aquastick s’insère très facilement tant par son petit diamètre ou dans sa longueur. On peut donc faire un lavement plus en profondeur. Les trois trous placés aux extrémités permettant de bien « tapisser » les parois, donc offrent un lavement rapide et efficace!
Conclusion sur l’embout de douche Aquastick
L’embout de douche Aquastick trône aux côtés de nos gels douche et shampoings! Cet accessoire de douche est très pratique pour moi. Le lavement effectué est très efficace et le moment à passer est moins désagréable! Il est devenu un de mes incontournables.
Je me permets de rappeler deux choses primordiales en matière de lavement anal : une fois le lavement effectué il faut attendre au moins une heure avant de faire joujou avec un pénis ou autres dans vos fesses au risque de « déverser un lac de merde » (citation empruntée dans ma correspondance avec NXPL!). Enfin, si, une fois que tout le monde a joui, il y a des surprises (morceaux, caca) sur le pénis ou autres, ce n’est pas dramatique ! Et puis rassurez-vous, malgré les nombreuses sodomies qu’on a pratiquées, au pire, il y avait de petites traces « un peu marron » mais pas plus !
Avantages
– Tout en aluminium
– Possède 3 jets d’eau
– Très facile à insérer
– Très facile à stériliser
– Très efficace
Inconvénients
– Manque d’un guide explicatif
Plus sérieusement, une photo montrant l’objet en action aurait été bien vu histoire de voir le jet qu’il procure. Je suis d’accord avec vous, la poire c’est vraiment dépasser et avec ce système c’es bien plus propre et facile c’est sur. Le plus difficile pour les non initiés c’est de l’utiliser la première fois
Vos tests sont très bien, je vous lis avec plaisir….
Ton idée de photo n’est pas idiote….. On ne peut pas penser à tout! C’est vrai que je me suis casser le c** à le décrire l’engin, une photo aurait été plus simple et bien plus claire! On s’en occupe! Merci
La première fois est toujours difficile, mais dans tous les contextes elle est souvent libératrice!
Un jour nous essaierons peut être de rendre ce passage obligé plus sexuel!
Merci pour tes compliments et ton premier commentaire! Peut être annonciateur d’une longue série 😉
Cependant, pour en revenir au lavement, un gynécologue m’a affirmé que c’était en fait très mauvais. Voilà, ma contribution ! 🙂 Plus sérieusement, je ne sais pas si vous en savez plus sur le sujet (Mogway & Lilou mais aussi les lecteurs et contributeurs) et si c’est le cas, ma foi, je suis toute ouïe !
Le lavement et son bienfait dépend de chaque personnes, pour donner un exemple extrême, les gens qui ont des maladies intestinales chroniques n’ont pas intérêt à faire des lavements!
Pour ne parler que de moi, j’en fais à peu près un par semaine et utilise environ 1L en trois fois…. D’ailleurs, cette quantité à baissé grâce à notre nouvel embout de douche!!
Si jusque là madame se passait de lavements, elle n’a pas de raisons de s’y mettre !!
Lilou, ma compagne était exactement comme toi au début, et les réticences qu’elle avait à la sodomie n’étaient pas vraiment liée à la douleur, plus à ce qu’elle pouvait me laisser. Elle passait d’ailleurs son temps quand je me retirais à me demander si elle n’avait « rien laissé ». Bon, j’avais aussi fait l’erreur de lui raconter mon « accident »…
Enfin, en ce qui nous concerne, on continuera sans lavement, mais, sait-on jamais, il est toujours utile de connaître des méthodes efficaces, juste au cas où… 🙂
Ps: J’ai déjà dû vous le dire ailleurs, mais j’aime vraiment beaucoup votre site, et je vous encourage (même si vous n’avez pas l’air d’avoir besoin d’encouragements) à continuer !
J’ai exactement le même à la maison sauf qu’il est en plastique. Donc pas bien cher (dans les 10 €).
Il s’appelle WaterClean (ça ne s’invente pas…) on le voit sur: http://www.dansex.com
Il mesure 13cm de long pour 2 cm de diamètre.
Ce n’est pas qu’un cylindre creux et percé à la va vite. A l’intérieur, entre l’embout à visser et les trous de sortie de l’eau, il y a une paroi pleine percée d’un autre petit trou. Ceci empêche que l’eau n’arrive trop fort et gâche le plaisir. (voir plus haut les picotements de Lilou)
Plus sérieusement, ça empêche aussi que l’engin soit propulsé s’il se dévisse en cas de de pression d’eau trop élevée
ça serait dommage de gâcher, au prix de l’eau ! 🙂
Il y à 10 trous pour projeter l’eau répartis en une collerette de 6 trous inclinés vers le haut, et 4 trous perpendiculaires placés 1 cm plus bas. Na na nère !
Il lave très bien en une fois, mais j’aime bien renouveler ce jeux 2 ou 3 fois.
Évidement, je le laisse en évidence dans la salle de bain.
L’idéale serait de trouver dans les parapharmacies pour handicapés ou vieux, une espèce de planche percée qui reposerait sur les bords de la baignoire, et dans laquelle serait positionné un seau pour se vider et éviter du nettoyage trop fastidieux.
Si ça existe, indiquez le please ( là, je vous fait mes yeux de Bambi implorant…)
Un amie avait une flore vaginale appauvrie à force de lavement. Elle prenait des suppôts gélules dans le vagin, et j’en garde un très mauvais souvenir lors de Cunnilingus… Gras avec un goût d’huile de foie de morue berk berk berk!
Là c’est anal donc peut-être pas pareil.
Et le lavement au Coca, vous avez essayé?
Bonne journée, courage et bonne humeur!
Marty
La lavement au coca ? Non pas du tout. Ça doit pas être terrible question santé non ? Quand je vois ce que fais le coca sur l’organisme ou sur des objets, j’ai pas envie de tester 🙂
et m’aperçois que cette pratique reste controversée. Je suis tout aussi inquiet sur les conséquences autant physique que spychologique.
Cependant il est un point à relever sans doute, c’est la connaissance de soi et de sa digestion.
Ma femme m’indique sur ce plan (qui ne la dérange pourtant pas) que l’équilibre alimentaire est aussi un facteur déterminant pour s’assurer un minimum de « cacatastrophe ». Je veux bien la croire, mais il s’agit pas de bouffer du riz en permanence aussi. De plus chacun à sa digestion propre, pour elle et pour beaucoup, le matin est plus compliqué. Cela va un peu à l’encontre du plaisir et des envies, pulsions etc…..que l’on peut avoir.
Comme le dit Mogwai, après tout ce n’est pas si grave, bien que la matière fécale sur la verge n’est pas aussi « safe » que ça. Une préconisation pour ceux qui pratique la sodomie (les hommes) sans préservatif: allez pisser après le rapport cela permet d’évacuer d’éventuel résidus et d’éviter les microbes ou bactéries d’entrer dans le système urinaire (infections possibles). Et ne pas trop attendre pour se laver. Pour ma part je prends du Cytéal un savon liquide désinfectant très pratique en toutes circonstances.
Selon ma femme, la région anale à pourtant des propriétés biologiques plutôt saines. En effet, si la matière fécale est dangereuse au demeurant l’environnement maîtrise ce côté risques qui nous permet d’aller aux toilettes chaque jour sans ce préoccuper de ce qui se passe dans nos intestins.
Evidemment, (cf Mogwai) le passage de l’anus au vagin comme de l’anus à la bouche même propre est déconseillé (les films porno ne sont pas très explicite sur ce qui se passe avant les prises)
Dans le cas plus pratique d’utilisation (solo) d’un gode (surtout les réalistes) je l’affuble d’un préservatif qui me permet de constater la situation et de préserver le produit. Et puis ce peut-être une étape si le lavement vous gène pour pouvoir se rassurer avant de vous présenter à votre partenaire?
Mais s’agissant du respect de sa santé (flore intestinale) c’est à considérer. la nourriture et chacun le sais , c’est ce qui rend notre matière fecale plus ou moins dure et plus c’est solide disons le, moins c’est « traçable ». Enfin je suppose.
Alors bon appétit à tous et continuez à partager pour une meilleure et merveilleuse pratique anale !
Mihael
Ma femme prends un plaisir à me sodomiser…
Oui, bien sûr que j’aime çà. Mais je préféré que cela soit le plus propre possible pendant la relation.
Donc quand l’envie se fait sentir, je me fais un lavement.
Je m’inquiète sur le nombre de ces lavements, environ 3/4 par semaine…
Quel est le risque de pratiquer assez souvent des lavements ?
reponse:
A force j’ai remarqué que les couleurs finissaient par passer, le noir perdait son éclat et le blanc devenait gris! Ce sont les risques du lavement à répétition. Je ne saurais trop que vous mettre en garde! avec homo … pas de problémes !!
et bonjour les copains …
excusez moi a moitié , car je l ai trouvé sur doctisimo, Et c est le plus sympathique, car dans l ensemble de ma recherche, je n ai vu que des vannes et des aberrations . soi on parle de problème gastrique, soi de soucis ponctuel.
depuis que je li les test et les expériences, j ai un peu peur…
destruction de la flore intestinal, ayant discuté avec certain pratiquant de lavement et de sodomie ( homme ou femme) j ai cumulé quelque info , qu encore une fois je n ai pu verifié.
ne pas le faire plus de 2x par semaine avec la poire
ne pas le faire plus de 2x par an pour les jeu de remplissage
(enema) encore plus de danger de dereglement d infection voir d hémorragie de l intestin…
booouuh ça fait peur !!!!
puis il y a le problème de la temperature de l eau , trop froid ou trop chaud , c est la mort ou la dechirure des mini vaisseau sanguin ,
et pour finir la pression , de l eau , ( ça pique) en appuyant bien fort et trop vite sur un poire , ça met déjà arriver que ça pique , une pression trop forte sur les vaisseaux, peut causer autant sinon autant de lésions la ou le jet tape a l intérieur, je pense que ce n est pas pour rien que les lavement médicaux ce pratique avec des poches ou des machines gérant une pression qui permette le remplissage de façon lente .
bref le sujet et bien compliqué , voir médical, j ai vu des témoignages d addiction au plaisir de l « enema » mais par la suite, d obligation pour faire fonctionner le système digestif et là c est mon drôle.
j ai d autres info plus poussé ,mais je pense que le systeme pommeau de douche peu s avérer dangereux pour une personne non averti ….