• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Ereshkigal cherry
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/11/2021
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici encore un autre masturbateur de Seiraku Toys, il s’agit du masturbateur Ereshkigal Cherry ! C’est le quatrième masturbateur de ce fabricant japonais, distribué en Europe par notre partenaire Motsutoys ! Si c’est le quatrième, c’est que j’ai eu l’occasion d’en tester trois autres avant ! Cela paraît logique ! En effet, le premier, une surprise, fut le masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass, un fessier de 15 Kg, énorme, gigantesque, le plus gros masturbateur jamais testé sur le site ! Puis, j’ai testé un second modèle, le Demon Slayer Nezuko, tout droit issu de la série animé du même nom !

Mais c’est dernièrement, que j’ai pu tester le masturbateur Slut Fighter, le masturbateur Chun-Li comme j’aime l’appeler, avant d’arriver sur ce masturbateur Ereshkigal Cherry, qui semble issu d’un jeu vidéo sur Android, mais aussi de plusieurs séries, Fate, Fate/Stay. Et c’est bien le cas après avoir cherché un peu quelques informations sur « Ereshkigal ». C’est un masturbateur fessier, un peu plus imposant que le modèle Slut Fighter et je vais m’empresser de vous en parler ! Voici donc le test du masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Seiraku Cherry afin de le tester.

Packaging du masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 1

La face avant de la boîte

Pour commencer, parlons de la boîte ! Comme toujours, Seiraku Toys nous propose une très belle boîte qui fera plaisir aux fans de la série ! Nous avons sur la face avant, une jeune femme, une sorte de magicienne ou de déesse et c’est justement cela ! Ereshkigal est en réalité une déesse, qui est connu sous l’appellation « The Goddess of the Netherworld » ainsi que « Queen of the Great Below ». Peu vêtue, elle nous montre ses fesses, qui ressemble à une paire de cerises, comme le justifient les deux cerises sur le côté qui forment un cul !

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 2

Aperçu de l’une des tranches de la boîte

En haut sur la gauche, on retrouve le logo de Seiraku Toys, en bas à droite, le masturbateur en photo et la mention 360° avec des explications en japonais. Sur l’une des tranches, nous avons les dimensions et le poids du masturbateur.

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 5

Les pouvoirs d’Ereshkigal dans le jeu

Sur l’autre tranche, nous avons 4 carrés qui semblent représenter ses capacités dans le RPG/Série avec un crâne doré aux dents pointues ou quelque chose comme ça. On dirait une sorte de masque ! Je ne connais pas l’origine de celui-ci, je découvre en même temps que vous tout cela !

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 6

Le diadème que porte Ereshkigal

Concernant la troisième tranche, nous avons 3 parties du masturbateur, mis en avant pour montrer certaines particularités de celui-ci. Et pour finir, la quatrième tranche, nous montre le diadème que porte Ereshkigal, tout comme les bracelets à piques de Chun-Li sur le masturbateur Slut Fighter.

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 3

Les dimensions du masturbateur sont indiqués sur la tranche

Pour finir, au dos, nous avons de nouveau Ereshkigal, penchée en avant, avec son cul en face de nous, toujours avec ce rappel d’une forme d’un cul en cerise. Puis sur la droite, encore trois photos d’angles différents du masturbateur, toujours expliqué en japonais.

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 8

Les détails des deux tunnels du masturbateur

Ici, nous n’avons pas un détail sur le ou les tunnels internes, mais il semble bien que nous ayons deux tunnels à pénétrer si je me réfère aux dimensions en japonais sur la boîte. Et c’est une fois qu’on ouvre celle-ci qu’on découvre les deux tunnels, comme prévu.

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 4

L’autre côté de la boîte

Pour l’ouvrir, il faudra déjà retirer l’autocollant de Seiraku Toys, puis d’ouvrir la boîte en soulevant le couvercle afin de découvrir un moule en plastique, dans lequel le masturbateur est placé, entouré d’une pochette, puis recouvert d’un autre morceau de plastique qui protège l’ensemble.

Aspect du masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 7

Ce que l’on découvre en ouvrant la boîte

Avec un nom comme celui-ci, nous sommes en droit de s’attendre à un bon petit cul ! Comme annoncé sur la boîte, nous avons ici, un masturbateur fessier avec un bon cul qui me fait penser à deux belles cerises collées l’une à l’autre ! Et c’est un peu le principe de ce modèle !

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 10

Le masturbateur, encore emballé

En effet, nous avons un masturbateur conçu à 360° de type fessier, qui donne envie de l’essayer ! On voit bien les plis de la peau, les formes généreuses du masturbateur et notamment ses fesses ! Mais ce n’est pas tout ! Car l’un des atouts visuels, c’est la réalisation de la chatte d’Ereshkigal qui n’est pas aussi habituelle que cela.

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 9

Le masturbateur en position « Doggy Style »

En effet, c’est assez rare pour le mentionner, mais on voit bien les grandes lèvres généreuses, larges, « puffy » comme on dit et coloré d’une bien belle manière qui lui apporte un réalisme assez présent. Même l’anus est bien réalisé, avec les plis de ce dernier, c’est vraiment bien foutu !

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 18

L’orifice vaginal et la chatte d’Ereshkigal

Nous avons aussi d’autres détails, comme son nombril, les plis des hanches, du ventre, des entre-jambes, on sent qu’il y a eu du travail pour jouer sur les courbes et lui donner un aspect réaliste plus saisissant que la moyenne. C’est un bel objet !

Les dimensions du masturbateur

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 14

Un masturbateur fessier de bonne taille

Comparé au masturbateur Slut Fighter que j’ai testé il y a peu, pour ne pas dire quasiment en même temps que celui-ci, le masturbateur Ereshkigal Cherry est tout de même plus imposant. En effet, posé en position « Doggystyle », le masturbateur affiche, 27 cm de longueur, pour 18 cm de hauteur et 30 cm de largeur ! Puis, nous avons deux tunnels, un pour l’orifice vaginal qui affiche 14 cm de pénétration possible et un canal anal, pour 12 cm de longueur de pénétration.

Les autres détails

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 16

La paire de fesses du masturbateur

Pour finir cette partie, je peux aussi vous parler de son poids ! Ici, c’est presque le double du modèle Slut Fighter, puisque nous sommes sur un produit qui pèse 6,1 Kg ! C’est presque le poids du masturbateur Kyo 7 Sins, qui affiche 7 Kg ! Cela vous donne une idée !

Mais c’est qui Ereshkigal ?

Alors, honnêtement, c’est tout un monde que je découvre. Ereshkigal, c’est aussi Tohsaka Rin, que l’on retrouve donc dans le jeu Android/iOS Fate/Grand Order ! C’est un des servants du jeu que l’on peut invoquer, mais qui n’était disponible que lors de l’event « Christmas 2017 ». C’est un servant rare, d’un alignement « Chaotic / Devil », d’une taille de 1,59 mètre, d’un poids de 47 Kg dont ses statistiques sont « A » en force, « D » en agilité, « B » en chance, « B » en endurance et « B » en mana !

Elle possède de nombreux « skills » comme « Debuff Immunity », « Insta-Death Immunity » et « Buff Removal Immunity », mais aussi « Mana Burst » de rang A+ lorsqu’elle réalisait sa première ascension. Car oui, Ereshkigal possède plusieurs ascensions possibles ! Elle possède aussi un troisième skill, « Protection of the Underworld ». Bref, j’en dirai pas plus, je pense avoir perdu la moitié de nos lecteurs et lectrices.

Texture du masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 16

Du TPE de qualité, que l’on connaît ici

À la manière du masturbateur Slut Fighter, on retrouve le TPE de qualité que Seiraku Toys à l’habitude d’utiliser à présent ! Certes, à l’arrivée, la matière est graisseuse et de ce fait, il faudra le nettoyer avant d’en faire usage, mais le TPE reste doux, agréable au toucher, extensible et bien maitrisé.

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 17

Les détails des orifices sont bien réalisés

Mais on peut aussi voir différentes textures, différents coloris qui sont ici parfaitement réalisés ! On sent bien qu’il ne s’agit pas d’une partie peinte, mais d’un vrai changement de matière. Il n’y a pas de débordements de couleur, c’est propre, bien réalisé, tout ce que l’on attend d’un masturbateur de cette qualité. Pour rappel, il s’agit de TPE, sain pour le corps, mais poreux.

Utilisation du masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 20

Un bon petit cul à utiliser

On passe à présent à l’étape de l’utilisation de ce masturbateur ! Vous le savez déjà, c’est un masturbateur manuel, sans réelle particularité, si ce n’est qu’il prend de la place et qu’il ne s’utilise pas aussi facilement qu’un Fleshlight ou un Onahole plus petit. Ici, il faudra faire un peu de place pour en faire bon usage ! Regardons cela de plus près !

Que peut-on faire avec ?

Avec un masturbateur comme celui-ci, il est vrai que les possibilités sont plus nombreuses qu’un simple masturbateur de poche ! Nous avons du volume, de la matière, autant l’utiliser ! Première chose, avec un masturbateur comme l’Ereshkigal Cherry, on peut déjà fantasmer sur le fait de baiser un personnage de jeu vidéo ! C’est con, mais pour certains utilisateurs, c’est mieux qu’un masturbateur plus lambda qui n’est basé que sur une forme. Ici, ceux qui sont fans de la saga pourront y trouver un atout !

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 12

Deux orifices pour deux tunnels différents

Ensuite, avec sa taille, on peut pratiquer plusieurs positions ! On peut placer ce masturbateur en position « Doggy Style », en « Missionnaire », mais également le faire rebondir sur votre pénis en étant assis, le maintenir à bout de bras, en étant debout pour le pénétrer (il faut avoir des muscles qui tiennent le coup) et bien d’autres positions à imaginer. Autre possibilité, on peut lui donner la fessée, si elle est méchante, mais on peut surtout s’en servir en couple, notamment pour jouer à deux avec, pratiquer un faux plan à trois et d’autres jeux dans l’intimité avec son ou sa partenaire.

Quel lubrifiant choisir ?

C’est toujours le même principe lorsqu’on utilise un masturbateur ! La matière présente dans celui-ci, comme dans tous les autres, nécessite du lubrifiant à base d’eau. N’utilisez pas un autre type de lubrifiant, comme à base de silicone ! C’est le meilleur moyen de le détériorer. Ici, un lubrifiant un peu épais sera parfait ! Par exemple, le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu, le Peace de Rends ou encore le Tyo de Motsutoys, mais pourquoi pas un Sliquid Satin ou Sliquid H2O ! Et si vous souhaitez avoir plus de choix, vous pouvez aller faire un tour sur la page qui regroupe l’ensemble des tests de lubrifiants.

Comment le nettoyer ?

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 21

Il faudra de la place pour le nettoyer

C’est un gros masturbateur, en tout cas, assez pour ne pas rentrer dans un lavabo. Du coup, je vous recommande de le laver dans une baignoire ou dans le bac de votre douche. En effet, c’est bien plus simple ainsi. Pour ma part, je le place dans la baignoire, puis je le rince à l’eau tiède, avec un peu de savon doux pour qu’il soit bien propre, mais en petite quantité, inutile d’en mettre partout. Une fois bien rincé, je fixe l’embout de douche Aquatick afin de placer le tube dans les deux orifices, pour envoyer des jets d’eau. Lorsque tout est bien nettoyé, je le sors de la douche, le pose sur une serviette propre pour le faire sécher. Et pour vider l’eau des orifices, j’utilise des petits sticks absorbants, assez pratiques.

Efficacité du masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 22

Une vue, qui donne envie

Ereshkigal est une déesse de la mort qui s’occupe des âmes perdues, mais est-elle également une déesse dans le lit ? C’est toute la question de ce test ! Avec des formes généreuses, deux tunnels qui semblent très travaillés et un cul en forme de cerises, celle-ci nous donne envie de s’en occuper ! Après quelques essais, voici mon avis sur le masturbateur Ereshkigal Cherry !

Un bon cul pour s’amuser

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 13

Zoom sur la chatte d’Ereshkigal

Ce masturbateur Ereshkigal Cherry est pas mal du tout ! En effet, malgré son poids, il est facilement utilisable. On peut le placer dans plusieurs positions, comme en doggy style, en missionnaire ou en cow-girl, pour n’en nommer que quelques-unes. On peut même l’avoir entre les mains pour le pénétrer debout, avec un poids suffisant pour avoir une résistance lors des va-et-vient, de la matière, qui permet de s’y croire un peu plus. Il est vrai que les détails permettent aussi d’augmenter une certaine sensation de réalisme, mais c’est bien sa forme, son poids, son équilibre, qui lui permet d’être facile à manier et pas si encombrant.

Utilisation en pénétration vaginale et anale

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 23

Aperçu de l’entrée du tunnel

Pour essayer ce masturbateur, j’ai commencé par l’orifice vaginal. Celui-ci est un peu serré au début. On ne peut pas rentrer comme ça et selon moi, un peu de lubrifiant est nécessaire et même recommandé. Une fois que ça glisse un peu mieux, le canal vaginal est assez bien réalisé et je dirai même très bien réalisé. Selon les positions, on sent bien l’alternance des stimulations, avec un certain effet d’aspiration en vidant l’air avant (il suffit d’appuyer sur le ventre puis vers le bas). La fin du tunnel en fait est particulièrement bien faites pour venir stimuler le gland quand on tape au fond. C’est assez inhabituel pour un masturbateur comme celui-ci et je dois dire que ce canal est une réussite !

Pour le canal anal, j’ai un peu moins préféré, mais celui-ci est tout à fait à la hauteur. On sent la différence rien qu’à l’entrée avec un canal plus étroit et je trouve qu’il est un peu moins stimulant que le canal vaginal. Cependant, il est vraiment bien réalisé, car on sent bien les différentes structures, il vient amener un changement plus doux mais plus conscrit pour notre pénis, alors que le canal vaginal est plus ouvert et vient plus jouer avec notre gland. Quoi qu’il en soit, ces deux tunnels sont très bien pensés. On peut d’ailleurs faire rebondir Erehskigal en doggy style et même en position de cow-girl, rien qu’avec le mouvement de notre bassin. La matière élastique vient apporter cette légèreté dans les mouvements, soutenu par un poids tout à fait suffisant et je dirai même, juste ce qu’il faut pour ce modèle.

Retour sur les deux tunnels du masturbateur

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 24

De multiples positions possibles

Pour vous en dire plus sur les deux tunnels du masturbateur Ereshkigal Cherry, sachez qu’ils sont vraiment bons. En effet, en plus d’un design bien pensé, l’extérieur du masturbateur, avec ses nombreux détails se répètent également dans la conception interne. Nous avons des matières épaisses et agréables qui forment la qualité interne du produit.

Le tunnel vaginal

Pour la chatte d’Ereshkigal, on commence par une structure à double porte qui va encercler la hampe de notre pénis, suivie d’une combinaison de bosses et de formes assez complexes à décrire en réalité. Il y a différentes formes, différentes textures qui sont parfaitement pensées pour stimuler notre pénis dans son ensemble.

Puis, nous avons plus loin, une longue partie avec des formes qui ressemblent à une ficelle de perles nous amenant vers la dernière chambre du tunnel, petite, avec des crêtes subtiles, c’est vraiment différent en matière de construction que ce que j’ai l’habitude de voir.

Le tunnel anal

Mais comme vous l’avez compris, nous avons un tunnel anal également ! C’est un tunnel qui commence par une zone serrée, puis par plusieurs blocs stimulants avec des alternances de zones serrées, moins serrées et une grosse texturisation sur les parois.

Avec un TPE doux et qui s’étire, on sent bien qu’à chaque va-et-vient, les textures suivent nos mouvements pour nous stimuler à chaque passage. L’arrière du tunnel présente également plusieurs longues stries bombées et douces, afin de venir stimuler le gland en toute fin. Une conception différente et vraiment bien foutue.

Conclusion sur le masturbateur Ereshkigal Cherry de Seiraku Toys

Masturbateur Ereshkigal Cherry - Seiraku Toys - 15

Un produit qui fera plaisir aux fans du RPG

Au final, même si Ereshkigal est surement moins connue que Chun-Li, ce masturbateur sera un bel objet et un très bon sextoy pour les fans de la série Fate/Grand Order ! Mais pas seulement ! Car au final, que l’on connaisse le jeu vidéo ou pas (comme moi), c’est tout de même le produit en lui-même qui nous intéresse le plus et non pas ce qu’il représente (même si c’est un plus certain).

Et de ce côté-là, c’est encore une réussite pour Seiraku Toys ! J’ai vraiment apprécié ce modèle. Non pas pour le personnage de jeu vidéo, mais pour la construction des deux tunnels, assez changeantes sur ce type de produit. Le poids est tout ce qui a de plus convenable avec une bonne maniabilité. Mais aussi assez de formes pour s’y croire un peu plus qu’avec un masturbateur à la main. C’est un masturbateur réussi et qui sera encore plus apprécié pour les fans du jeu vidéo, c’est certain !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Ereshkigal Cherry afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci dessus, si celui-ci vous intéresse.

Avantages

– Un masturbateur basé sur Ereshkigal
– Le packaging au top pour les fans
– Deux tunnels différents
– Une qualité dans la réalisation
– La chatte d’Ereshkigal est bien réalisée
– Des matières différentes pour la colorisation
– Le tunnel vaginal est top
– Un bon canal anal

Inconvénients

– Peut-être un peu plus gros ?
– Un canal anal encore mieux réalisé