• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici un test qui fera plaisir aux amateurs de grosses poitrines, il s’agit du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy ! En effet, ce masturbateur est en réalité une grosse paire de seins, ni plus, ni moins ! C’est un peu le même concept que le Bouncing Titties F, le Ane Oppai Beautiful Tits 2.5D ou encore le Real Titties de Rends ! Mais des paires de seins, j’en ai vu passer tout un tas également, lors de mes tests de masturbateurs en forme de torse !

Je pense par exemple au Kyo Torso, au Real Body 3D Maria Nordal, au masturbateur Britney de Tantaly, mais aussi au Real Body 3D Anna Kiljan ou encore au Demon Slayer Nezuko ! C’est un type de sextoys que j’aime bien tester, en même temps, je suis excité à la vue d’une grosse poitrine, ce n’est pas bien difficile de me contenter. Il s’agit d’une paire de seins de la marque SSI (Gamme RealBody), une des plus grosses paires de seins de la marque ! Autant vous dire que j’ai hâte de tester celle-ci ! Sans plus attendre, voici le test du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de cette paire de seins de la marque SSI afin de la tester.

Packaging du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy

Kiwami Namachichi Fantasy - 1

La boîte à l’arrivée

Comme toujours, je suis fan des packagings japonais ! Comme je l’ai déjà annoncé dans d’autres tests, je trouve qu’ils vont au bout des choses, sans complexe et c’est appréciable. Car parfois, les packagings sont importants, surtout pour ceux qui aiment collectionner ou qui aiment « l’objet ».

Kiwami Namachichi Fantasy - 2

Aperçu de l’une des tranches

Ici, il s’agit d’une grosse boîte, rectangulaire et plutôt plate par rapport à une boîte d’un masturbateur fessier ou d’un torse complet. Nous avons sur la face avant, une illustration d’une jeune femme (typé manga) qui nous montre sa poitrine, que l’on peut apercevoir directement par la zone transparente et fenêtrée avant même d’ouvrir celle-ci.

Kiwami Namachichi Fantasy - 3

La partie fenêtrée à l’avant de la boîte

On voit tout de suite qu’il s’agit d’une grosse paire de seins, qui affiche 5 Kg sur la balance et qui est conçue par RealBody, comme les deux torses que j’ai déjà testés. Au niveau de l’une des tranches, on peut avoir plusieurs informations sur cette paire de seins et notamment les différentes possibilités d’utilisation.

Kiwami Namachichi Fantasy - 4

À l’arrière, les dimensions du produit

À l’arrière de la boîte, on peut lire les dimensions du produit, ce qui permet rapidement de se rendre compte de la taille de cette paire de seins qui est plutôt grosse à vrai dire ! Puis, sur d’autres tranches, nous avons le détail de la conception du produit, notamment avec une partie interne qui ressemble à une sorte d’implant.

Kiwami Namachichi Fantasy - 6

Sur l’autre tranche, une explication de la conception

Malheureusement, étant donné que toutes les informations sont indiquées principalement en japonais, avec des hiraganas, katakanas et kanjis, qui à une époque, était plutôt compréhensible à comprendre avec un bouquin et mes connaissances, aujourd’hui, je ne pourrai plus déchiffrer tout cela.

Kiwami Namachichi Fantasy - 5

Et encore d’autres informations sur l’autre tranche

Nous avons en plus de ce que j’ai déjà mentionné, sur une autre tranche, encore d’autres informations sur la conception du produit et la manière d’entreposer la boîte avant l’ouverture de celle-ci, agrémentée de quelques dessins qui font toujours plaisir à voir.

Kiwami Namachichi Fantasy - 9

À l’ouverture, nous avons le produit stocké dans un moule en plastique

C’est une fois qu’on ouvre le couvercle, que l’on découvre la paire de seins qui est protégé par un morceau de plastique et qui repose également dans un moule en plastique. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour l’écologie, mais c’est pratique afin de garder cette paire de seins intacte pendant le transport et en même temps, de pouvoir la stocker par la suite.

Aspect du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy

Kiwami Namachichi Fantasy - 10

Une fois le couvercle de protection retiré

Comme annoncé au début du test, le masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy est l’une des plus grosses paires de seins de la marque SSI ! Dès l’ouverture de la boîte, on se rend compte vraiment que cette paire de seins est loin d’être petite ! Il est vrai que les dimensions indiquées sur cette dernière nous laissent déjà penser qu’il s’agit d’une bonne paire de seins, mais c’est vraiment une fois sortie de sa boîte qu’on peut mieux s’en rendre compte !

Kiwami Namachichi Fantasy - 11

Une grosse paire de seins, aucun doute !

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas menti, c’est une belle poitrine ! Son socle est complètement plat et occupe l’ensemble des dimensions du produit. C’est un socle qui permettra de maintenir le produit en place en le posant sur une surface plane. Pour le reste, nous avons deux seins, volumineux, légèrement en forme de poire et qui lui confèrent une impression de réalisme !

En effet, quand je regarde cette poitrine, j’ai l’impression de voir deux seins naturels et non refaits. La forme est conçue par technologie 3D, sans canal entre les seins comme sur le Real Titties de Rends que j’ai pu tester il y a longtemps. Ce n’est pas pour me déplaire, car au moins, cela ne dénature pas l’effet souhaité, c’est-à-dire, les rendre le plus naturel possible selon moi.

On voit aussi que les tétons sont bien représentés, avec deux petites aréoles pigmentées, tout comme les tétons. Ici, ce n’est pas de la peinture, mais bien la matière qui est déjà imprégnée de la couleur. Cela signifie qu’au fil du temps, la couleur restera. On peut aussi noter qu’à plat, les deux seins se touchent, ce qui permettra ainsi, sans problème, de faire pression sur le pénis en les serrant tous les deux.

Les dimensions de la paire de seins

Kiwami Namachichi Fantasy - 12

Big ! Big !

Comme je l’ai indiqué, c’est une grosse paire de seins ! En effet, de la poitrine à la clavicule, en hauteur, nous avons 27 cm ! En largeur, de gauche à droite, nous avons 33 cm et pour finir, en profondeur, du téton du sein jusqu’au dos, nous avons 14 cm ! Autant dire qu’il s’agit vraiment d’une bonne paire de seins ! Et comparé aux autres masturbateurs de ce genre, je dois dire qu’il s’agit vraiment de la plus grosse paire de seins que j’ai pu tester jusqu’à ce jour.

Les autres détails

Kiwami Namachichi Fantasy - 16

Une paire de seins de 5Kg

Pour terminer sur cette paire de seins Kiwami Namachichi Fantasy, il me reste à vous parler de son poids ! Comme je l’ai indiqué, mais aussi, la mention sur la face avant de la boîte, cette paire de seins affiche 5 Kg au compteur ! Ce n’est pas rien ! C’est presque plus qu’un masturbateur fessier/hanche en fonction des différents modèles que j’ai eu l’occasion de voir.

Texture du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy

Kiwami Namachichi Fantasy - 13

Des seins doux, mous et surtout construits à partir de 4 matières différentes

C’est un point important, car il s’agit d’une paire de seins, il faut donc que la texture et la matière soient parfaites et adaptées au produit. Déjà, il faut savoir que ce masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy est réalisé à partir de quatre types de matériaux, du TPE, mais de densité et de type différents.

Les 4 densités

D’un côté, nous avons un matériau qui donne un effet de peau douce, c’est la couche extérieure qui permet de maintenir les seins, à la fois souples et fermes. Ensuite, nous avons une différence de matière au niveau du centre de chaque sein, qui ressemble un peu plus à une sorte de gelée, permettant ainsi de faire rebondir la poitrine et lui donner un côté réaliste.

Kiwami Namachichi Fantasy - 14

La matière plus dure mais élastique des tétons

Puis, nous avons une autre densité, pour les mamelons, avec une matière plus rose, un peu plus ferme que la peau qui l’entoure, à l’image d’un téton d’une femme. Je tiens à préciser en plus, qu’il s’agit d’un matériau différent et non d’une simple couche de peinture, parfois utilisée sur certains modèles, ce qui indique que la couleur ne devrait pas partir avec le temps. Et pour finir, nous avons le matériau de base, qui permet d’avoir une solidité à l’ensemble pour que tout tienne en place.

Une base pour consolider l’ensemble

Cette base plus rigide permet d’assurer aussi une résistance à l’utilisation afin que celle-ci puisse rester dans sa forme initiale. Bien entendu, tout ceci est du TPE, avec différentes densités et dureté. Pour ma part, je trouve l’ensemble vraiment réussi, car même si on sent la différence avec une vraie paire de seins, le réalisme est tout de même vraiment bien réalisé, on pourrait croire qu’il s’agit d’une vraie paire de seins.

Utilisation du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy

Kiwami Namachichi Fantasy - 15

Entre chaque sein, il y a de la place pour votre pénis !

Mais qu’est-ce qu’on peut faire avec une paire de seins ? Comment va-t-on pouvoir utiliser ce sextoy ? Vous vous doutez bien qu’il n’y a pas de surprise sur la manière dont on en fera usage ! Mais, cependant, il y a quelques éléments à connaître pour en faire usage de la meilleure manière qu’il soit et peut-être, vous donnez des idées !

Que peut-on faire avec ?

Kiwami Namachichi Fantasy - 20

Exemple avec le gode double densité de Strap-On Me au milieu des deux seins

La première chose que vous aurez sûrement envie de faire avec ce masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy, c’est d’enfoncer votre visage entre les deux seins ! Inutile de le cacher, je sais que vous aimez cela ! Moi, je ne le cache pas ! J’adore faire ceci avec les seins de Kitty. Autre possibilité, pratiquer la branlette espagnole ! Avec la taille de cette paire de seins, c’est parfait pour cette pratique ! C’est d’ailleurs son utilisation principale !

Mais on peut aussi tout simplement s’amuser à sucer les tétons, à gicler sur la poitrine ou encore l’habiller en lui enfilant un soutien-gorge pour lui apporter une touche sexy supplémentaire ! Et si vous n’avez plus d’oreiller, pourquoi ne pas dormir dessus ? En réalité, ce n’est pas conseillé, vous allez risquer d’affaisser celle-ci. Vous pouvez aussi les claquer, afin de les faire rebondir, et croyez-moi, l’effet est vraiment réussi !

Quel lubrifiant choisir ?

Kiwami Namachichi Fantasy - 18

Du lubrifiant à eau et seulement à base d’eau

C’est tout simple ! Chaque fois que je teste un masturbateur, le type de lubrifiant à choisir est un lubrifiant à base d’eau ! Ainsi, vous ne risquez pas d’endommager votre masturbateur. Ici, vous pouvez choisir par exemple, le Pussy Juicy Onatsuyu, le Tyo ou encore un Sliquid H2O selon ce que vous avez en stock. Libre à vous de choisir celui que vous aimez, tant que ce dernier est à base d’eau.

Comment le nettoyer ?

Kiwami Namachichi Fantasy - 23

Aperçu de l’épaisseur du socle à l’arrière

Pour nettoyer ce masturbateur, c’est presque comme laver votre poitrine ! La seule différence, c’est qu’il faudra lui passer de l’eau tiède dessus, avec un peu de savon doux afin de le rendre tout propre. Un nettoyant à sextoy peut être utilisé, mais j’avoue que pour ce genre de produit, je préfère le placer dans la baignoire, lui faire un bon nettoyage, puis le faire sécher à l’air libre, tout simplement.

Efficacité du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy

Kiwami Namachichi Fantasy - 19

Des gros seins, mais c’est tout ?

C’est bien beau de vous parler d’une paire de seins, mais peut-être serait-il encore plus intéressant de vous dire ce que je pense, avec ma bite entre les deux gros seins de ce masturbateur ? Ce n’est pas la première fois que j’utilise un tel masturbateur, mais j’avoue que les derniers que j’ai utilisés sont assez anciens. Cependant, je vais tout de même pouvoir comparer avec les paires de seins des masturbateurs en forme de torse que j’ai eu l’occasion de tester dernièrement. Voici mon avis sur le masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy !

Doux, mou, élastique, parfait ?

Kiwami Namachichi Fantasy - 21

La cravate de notaire !

Autant le dire, cette paire de seins Kiwami Namachichi Fantasy est la paire de seins que je préfère à présent ! Je trouve le résultat vraiment réussi, que ce soit visuellement, mais également au toucher. Comme je le disais précédemment, la réalisation est vraiment plus proche d’une paire de seins naturels qu’une paire de seins refaits, qui tiennent tout seuls. Ici, on sent qu’ils ont été conçu non pas comme deux grosses boules, mais bien comme deux subtiles poires ! De plus, en les touchant, on se rend compte du gros travail de la marque, car on peut absolument constater la différence de matière, de densité et de douceur entre les tétons, la surface externe, puis la matière interne.

Quand on les tient en main, on sent vraiment ce changement de matière à l’intérieur, qui lui confère cette sensation de malaxer des seins naturels, sans implants. J’avoue qu’entre les seins de Kitty et ces derniers, je préfère tout de même ceux de Kitty, rien ne remplace la sensation du toucher de la peau. Mais sur la conception, ce n’est pas une simple paire de seins cosmétiques, il y a un vrai travail sur la réalisation pour que le toucher soit aussi intéressant que le visuel. Je suis vraiment agréablement surpris à ce niveau !

Parfait pour la branlette espagnole ?

Kiwami Namachichi Fantasy - 22

On peut facilement les presser l’un contre l’autre

C’est également le point central de ce masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy, la possibilité de pratiquer la branlette espagnole ! Après mes essais, je peux vous dire qu’ils sont parfaits pour cela ! Déjà, au niveau de la taille, autant vous dire qu’il y a de la place pour toutes les tailles de pénis, qu’il soit long, épais, petit ou fin, il passera sans aucun souci entre les deux seins. Ensuite, on peut facilement presser les deux seins l’un contre l’autre, même à une seule main, pour faire des va-et-vient avec !

Pour vous en dire plus

Kiwami Namachichi Fantasy - 24

Le moindre choc les font bouger

Afin d’aller un peu plus loin, voici ce que je peux vous dire ! Au niveau des positions, il n’y en a qu’une de véritablement possible ! C’est lorsque le masturbateur est posé à plat sur son socle ! En effet, j’ai essayé de l’utiliser en étant assis, en prenant le masturbateur entre mes deux mains et ce n’est pas vraiment possible de l’utiliser ainsi. La raison est simple, le socle est mou, sans armature interne, ce qui nous donne un effet « pouding » en le maintenant ainsi. Ce n’est pas le cas avec le masturbateur Bouncing Titties F notamment, mais dont les seins ne faisaient pas très naturels.

Autre point, pour vous aider à comprendre pourquoi cette paire de seins est vraiment bien réalisée, c’est que même dans la boîte, avant de l’ouvrir, le moindre mouvement de celle-ci faisait bouger les seins en conséquence. Une fois sorti, il suffit de donner une petite claque à l’un d’entre eux pour le voir bouger en conséquence. Lorsqu’on a les deux seins en main, on sent vraiment nos paumes remplies, ils sont vraiment malléables, bref, ils sont vraiment bien foutus ! Les fans de gros seins seront aux anges !

Conclusion sur le masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy

Kiwami Namachichi Fantasy - 17

Un très bon produit pour les fans !

Je dois l’avouer, ce masturbateur en forme de paire de seins Kiwami Namachichi Fantasy est une réussite ! Ils sont vraiment top ! De plus, à l’arrivée, nous n’avons pas d’odeur étrange, ni une texture graisseuse, ici, on sent juste la couche de poudre présente pour garder sa douceur à l’arrivée, rien de plus. Certes, c’est un masturbateur très typé, très orienté, où le but premier sera la pratique de la branlette espagnole et de jouer avec, mais pour ceux qui cherchent un masturbateur de ce type, pour ma part, c’est le meilleur que j’ai pu tester à ce jour ! Amateurs de gros seins, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Kiwami Namachichi Fantasy afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo motsutoys

Avantages

– Un packaging détaillé
– 4 densités de matières différentes
– Les tétons ne sont pas peints
– Une grosse paire de boobs
– Effet naturel
– S’adapte à toutes les tailles de pénis
– Pas d’odeur
– Pas vraiment graisseux

Inconvénients

– On ne peut pratiquer qu’une seule position