Note de l'auteur
- Crave Vesper
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Connaissez-vous le collier Crave Vesper ? Faire des beaux sextoys qui sortent de l’ordinaire n’est pas aisé… Tout le monde essaie de faire ça et ça entraîne de grandes déconvenues comme Lelo qui offre de beaux jouets mais qui ne sont pas vraiment performants et vous avez ceux qui favorisent l’originalité au beau car ils savent que c’est perdu d’avance… je parle évidemment du très célèbre Womanizer ! Aujourd’hui, je vais vous présenter un sextoy très beau et assez particulier, un collier vibromasseur, le Crave Vesper !
Packaging du collier Crave Vesper
Sommaire
Le Crave Vesper est un collier assez luxueux donc, son emballage doit refléter un peu tout ça. On reçoit une petite boîte blanche, très fine semblable aux emballages des plus grands joaillers.
À l’intérieur, on retrouve une housse en nubuck gris dans laquelle est glissé la notice, le collier et le cordon de charge. À chaque élément son compartiment, j’aime beaucoup. L’emballage est très fin, sobre et classe de plus, la housse en nubuck est très résistante et protège de tous les éléments.
Aspect du collier Crave Vesper
Le vibromasseur Crave Vesper ne ressemble à aucun autre, c’est un vibro monté sur un collier. (Note de Mogwai : Avouez qu’on vous propose des choses atypiques)
- La chaîne de couleur argentée est de 66 cm
- Le vibro est très fin, il mesure 9 cm pour un diamètre de 0,8 cm.
- Le vibro est le pendentif du collier, une partie de moins d’un centimètre se glisse sur la chaîne.
- Il y a un tout petit bouton de commande gris qui se fond avec la couleur du produit.
Le vibro faisant office de pendentif se doit d’être discret et beau (tant qu’à faire). Ici, le pari est gagné ! Notre collier est de couleur argentée, sa forme fine trouvera sa place au creux des seins et personne ne soupçonnera que ce collier vous fait jouir ! De plus, le bouton unique de commande est très discret, on le voit si on le cherche mais il faudra loucher sur vos seins pour en voir un bout !
Texture du collier Crave Vesper
La chaîne est en acier inoxydable et sans nickel, elle ne risquera pas de rouiller par exemple. Le vibro est aussi en acier inoxydable avec des finitions externes en argent.
Pour le laver, utilisez de l’eau savonneuse, il n’est pas étanche dans le sens où il ne tolère pas une immersion totale mais quelques gouttes ne lui feront pas de mal. Sinon, le classique toy cleaner sera également utile.
Utilisation du collier Crave Vesper
Le Crave Vesper est un objet très particulier, il inspire le désir et le plaisir. Ce collier est un stimulateur clitoridien, son diamètre est bien trop fin pour la pénétration mais si l’envie vous prend de vous l’insérer quelque part, ne le mettez pas dans votre anus, il est beaucoup trop fin et vous risquerez de ne jamais le récupérer seul(e).
Un collier sexy par défaut
Ce produit est un collier chic qui est là pour susciter le désir, le votre et celui de ceux qui le devineront entre vos seins, bien au chaud. La longue chaîne permet de le planquer sous des vêtements mais vous pouvez aussi le dévoiler avec un décolleté, le faire deviner. Il n’y a rien de plus sexy que l’imagination… Un homme qui essaie de deviner à quoi ressemble votre pendentif, jusqu’où il va… Il suscitera aussi du désir pour celle qui le porte, à chaque fois que la porteuse le sentira, elle repensera à ses vibrations et trouvera tous les prétextes pour s’isoler…
Ce jouet est fait pour une utilisation externe et rapide, un peu comme les vibromasseurs de poche… Dans les bouchons, entre deux réunions ou en attendant votre tour chez le médecin… Il y a de quoi faire, il suffit d’avoir de l’imagination.
Un seul bouton pour tout faire
Ce produit n’a qu’un bouton de commande discret qui fait tout. Appuyez deux secondes dessus et il s’allumera ou s’éteindra. Un simple clic sur ce bouton et vous découvrez les modes de vibrations qui sont les suivants.
- Mode de vibrations constantes faible
- Mode de vibrations constantes moyennes
- Vibrations constantes fortes
- Vibrations mitraillettes
Le Crave Vesper se recharge à l’aide d’un cordon USB. Le cordon ressemble à celui d’une cigarette électronique, un bout USB et l’autre est à visser sur le produit. Ici, le pendentif se dévisse après cette fameuse partie de moins d’un centimètre. Tout comme les cigarettes électroniques, il y a un témoin lumineux, rouge ça charge, bleu c’est chargé, il se trouve sur le « gros morceau » côté USB.
Efficacité du collier Crave Vesper
Sur la discrétion, on peut difficilement faire mieux… le pendentif se loge à merveille entre mes seins. C’est d’ailleurs très excitant de savoir qu’on a un tel objet entre les boobs !
Les vibrations n’égalent pas celle de la Magic Wand Rechargeable mais ce n’est pas ce qu’on attend de ce produit. Il est destiné pour les « petites faims » et surtout pour du vite fait bien fait. Chez vous au calme, ce jouet ne sera pas très performant mais dans un contexte particulier, de l’exhib ou une envie à assouvir au bureau, l’excitation sera très grande.
Côté bruit, c’est très bien, pas silencieux non plus hein !! Évitez de le sortir au milieu d’une réunion mais dans les toilettes ou à l’écart, ça passe crème ! Attention à la chaîne, ne faites pas comme moi, éviter de le poser négligemment sur une table au risque de passer 15 minutes à la démêler…
Conclusion sur le collier Crave Vesper
Compagnon idéal pour les petites faims et très élégant, ce collier offrira de nouvelles perspectives à vos envies soudaines ! (Note de Mogwai : Je trouve aussi qu’il est parfait pour les soirées libertines et pour suggérer le côté coquine de celle qui le porte)
Avantages
– Emballage pratique
– Collier fin et très beau
– Longue chaîne
– Pendentif discret
– Assez discret dans l’ensemble
Inconvénients
– Vibrations faibles dans un contexte sécurisant
Encore merci 🙂
Quel plaisir de pouvoir échanger avec toi 🙂 .
Effectivement j’adore ce » collier » ….
J’ai deux très belles photos de l’objet du délit.
Photos qu’elle a prise en action, dans la chambre et dans un transat sur la terrasse, au soleil de Provence, en
octobre 2015… Quelques minutes avant qu’elle ne m’envoie un SMS : « whaou,c’était trop bon ! « …
C’est une image très chaste ma foi, mais on sait très bien que ce n’est pas un stylo en argent qui se trouve dans sa culotte ! La deuxième permet de se rendre compte de la taille de la bestiole 😉
Si cela vous intéresse pour les publier sur le site, je vous les transmettrai…. Il faudra juste m’indiquer comment en MP !
Pour ce qui est des photos, nous ne voulons pas changer les articles et trop de gens nous le demanderait mais on invite toujours à se rendre sur notre forum et de créer un sujet. C’est plus intime et la communauté est très active !