Note de l'auteur
- Puni Fuwa Mochi 2000
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le masturbateur japonais, Puni Fuwa Mochi 2000 ! Oui, avec un nom comme celui-ci, nul doute que nous sommes face à un produit du pays du soleil levant. Il s’agit d’un produit proposé par PxPxP (de la corporation Hokuto) et plus précisément d’un masturbateur Doggystyle ! Qu’est-ce donc ? C’est tout simplement un masturbateur en position de la levrette. En réalité, on peut l’utiliser de plusieurs manières. Nous allons donc voir ensemble si ce masturbateur Puni Fuwa Mochi 2000 est aussi bien que son nom l’évoque ! Voici mon test !
Packaging du Puni Fuwa Mochi 2000
Sommaire
Aucun doute, nous sommes bien sûr un produit japonais ! Il faut dire que les packagings sont reconnaissables parmi des centaines. Ils ne font pas les choses à moitié. Nous avons donc une énorme boîte blanche avec une femme blonde style manga, qui porte un uniforme qui me fait penser à Sailormoon. Oui, ce n’est plus tout jeune. En réalité, c’est un uniforme de type Sailor. Vous savez, le même type que le masturbateur Sailor que j’ai eu l’occasion de vous présenter.
Nous avons donc un packaging assumé, cette femme donne une impression d’innocence tout en ayant, semblerait-il, mouillé sa culotte et ne pouvant se contenir du plaisir qu’elle prend. Elle tire sur sa culotte, comme si elle ne pouvait plus tenir. On retrouve à l’intérieur, un échantillon de lubrifiant de 120 ml, de quoi s’amuser pendant un moment. C’est vraiment une belle boîte, solide et très détaillée. On retrouve de nombreuses informations en images, ce qui permet à tout à chacun d’en apprendre un peu plus sur l’utilité du produit.
La bouteille de lubrifiant offerte
Je dois dire que j’ai été assez surpris par le contenu de la boîte. Habituellement, nous avons un petit échantillon de lubrifiant, mais ici, c’est tout de même 120 ml. Certes, ce n’est pas une bouteille très attirante, mais le lubrifiant est tout à fait correct et je dirai même, plutôt bon.
La petite culotte du masturbateur
Oui, vous ne rêvez pas ! Une petite culotte est livrée avec ce masturbateur ! C’est vraiment la première fois que je vois cela. Certes, je suis sur que certaines personnes trouveront cela grossier, digne d’un pervers. Moi, je trouve ça très bien ! Au moins, les Japonais vont jusqu’au bout des choses et assument. Je suis donc content de trouver une petite culotte à l’intérieur de ce masturbateur. Il y a plusieurs modèles de petites culottes, c’est un peu la loterie. Il est donc possible que celle que j’ai reçue ne soit pas de la même couleur que celle que vous recevrez.
La mienne est blanche et rose, dans un matériau de pas très bonne qualité. Cependant, petit point négatif, la culotte est trop grande pour le masturbateur. En effet, une fois mise en place, il y a 7 à 8 cm de trop au niveau du pubis. Mais clairement, ce n’est pas un souci. Cette petite culotte finira sûrement sur mon visage pendant une séance de masturbation.
Aspect du Puni Fuwa Mochi 2000
L’aspect général
Il s’agit d’un masturbateur du type Doggystyle. Cela veut dire qu’il est en position de levrette et permet donc de multiples positions. C’est donc un masturbateur en forme de hanche, avec deux orifices. L’orifice anal est assez grossier, c’est un trou. Il y a très peu de détails. Par contre, l’orifice vaginal est visuellement plus travaillé. On peut voir le clitoris et les lèvres de la vulve. Cependant, j’ai vu mieux. On est pas au niveau de Fleshlight et ses parties intimes moulées sur les actrices.
Le Puni Fuwa Mochi 2000 est donc coupé au niveau des cuisses et du nombril. Sa surface est plate, ce qui permet de bien le maintenir en place. Notamment lorsqu’il sera placé sur une table par exemple. On peut voir également un trou d’évacuation sur la surface plane du buste, permettant de faire échapper l’air. Suivant la taille de votre pénis, votre gland pourra même ressortir par cet orifice. Et c’est divin, mais on en reparlera.
Ce masturbateur fait partie de la série Puni Ana (tout comme le Puni Ana DX Fuwatoro). C’est OutVision qui est derrière le nom EXE (connu pour le Puni Ana DX, SPDX, Julia + et d’autres modèles). Ils sont aussi responsables de la gamme PxPxP (ou PPP) dont est issu ce Puni Fuwa Mochi 2000.
Dimensions du masturbateur
Ici, nous avons quelque chose de finalement, plutôt petit. Comparé au Meiki Cherry 2 par exemple, il est un poil plus petit. En matière de dimension, il faut compter une longueur de pénétration de 16 cm en position de levrette (Doggystyle) pour une hauteur de 13,7 cm dans cette même position. La largeur de la partie fessière est de 20,3 cm, le buste affiche 13,2 de large et une épaisseur de 8 cm. Au final, c’est un masturbateur de 1,99 Kg (autant dire 2 Kg). C’est donc tout à fait acceptable pour avoir une bonne prise en main.
La construction interne du masturbateur
Nous avons donc deux entrées, une vaginale et une anale. Chaque entrée est connectée à l’autre, au niveau du tunnel interne et de sa sortie. C’est assez courant de faire rejoindre les deux canaux en sortie, notamment pour faciliter le nettoyage par la suite.
Texture du Puni Fuwa Mochi 2000
C’est un peu le point fort de ce modèle et de la gamme Puni DX. C’est une texture très intéressante, douce, extensible et soyeuse. Vraiment, cette texture est particulière et j’aime beaucoup l’aspect réaliste qu’il en ressort. La texture semble vivante, elle bouge quand on la pénètre avec un effet d’ondulation. Comme dans une bonne levrette claquée. La texture est vraiment agréable au toucher. Elle ne sent pas mauvais et même le côté gras est peu présent, comparé à d’autres modèles.
Les canaux du masturbateur
Il y a donc deux canaux et une sortie commune pour le sperme et l’échappement de l’air. L’ouverture de l’orifice vaginale permet une bonne accumulation de l’air et une pénétration rapide. Au niveau de la construction des canaux, c’est détaillé. Le canal vaginal présente des bosses et des courbes en diagonale, qui remonte vers la sortie. Tandis que le canal anal est un peu plus droit, mais descend en diagonale avec des crêtes verticales et horizontales à l’intérieur. Pour une compréhension plus simple, vous pouvez consulter une découpe de la gaine juste au-dessus.
Utilisation du Puni Fuwa Mochi 2000
C’est la partie la plus simple, mais tentons de rester concis. C’est un masturbateur. Il s’agit donc un produit fait pour se masturber. Jusque là, tout va bien. Pour l’utiliser, il faut un peu de lubrifiant à base d’eau. Celui fournit est pas mal du tout. C’est un lubrifiant à base d’eau et épais, très pratique pour la masturbation. Par contre, aucune idée de sa composition, il faudra faire avec. Une fois le pénis enduit de lubrifiant, on peut pénétrer le masturbateur. Il suffit de choisir son orifice, sa position et en avant !
Possibilités d’utilisations diverses
Plusieurs types de stimulation sont possibles. On peut pénétrer le masturbateur en levrette, le Doggystyle. Mais aussi en missionnaire, en Amazon, en reverse cow-girl. Bref, il y a au moins quatre positions possibles au minimum. Bien sur, on peut s’amuser à lui donner la fessée. Avec sa texture assez molle, il y a un bon niveau de répercussions des vibrations. Un peu moins que sur sur Puni Ana DX et ses 2,4 kg.
Nettoyage du masturbateur
Pour le nettoyage, avec sa sortie mutualisée, cette étape est plus simple que sur d’autres masturbateurs. Notamment les modèles Onahole. Ici, on peut facilement faire couler l’eau dans les canaux. Le nettoyage s’effectue rapidement et même le séchage ne prend pas autant de temps que d’habitude. Pour en savoir plus sur le nettoyage des sextoys, n’hésitez pas à consulter le guide.
Efficacité du Puni Fuwa Mochi 2000
Attention, il y a beaucoup à dire pour cette partie ! Je vais tenter de vous faire un maximum de retour après quelques essais de la bête. Je peux vous dire qu’il s’agit d’un très bon masturbateur, mais avec de légers défauts.
Facilité de manipulation
Premier point, son utilisation. Il est petit, mais il est très efficace. Déjà, pour la mise en place du lubrifiant, il tient bien dans le masturbateur. Il ne coule pas, on a le temps de se préparer tranquillement. La prise en main est également vraiment pas mal, malgré la taille du masturbateur. De plus, même s’il ne pèse que 2 kg, on le tient bien en main. On peut le tenir par les hanches, les cuisses, la taille ou le cul. Il y a le choix. À aucun moment, le masturbateur ne pas échappé des mains.
Qualité de la texture
Cette texture réaliste et molle tout en gardant une très légère fermeté est très bonne. On a moins l’impression de tenir un bout de plastique entre les mains. Ici, cet aspect mou donne un certain relief à l’objet permettant de plus facilement imaginé qu’il s’agit d’un bout de corps de femme. C’est encore plus vrai lors de la pénétration et lorsque le gland sort du masturbateur par l’orifice permettant à l’air de s’échapper.
Les sensations des canaux
Ici, c’est vraiment pas mal du tout ! Nous avons deux canaux, donc deux fois plus de possibilités de s’amuser. Le canal vaginal est le plus intéressant, mais aussi, celui qui pose le plus de problèmes. En effet, si sa stimulation n’est pas à remettre en cause, c’est la courbe du canal que l’on peut y trouver à redire. En effet, ce canal prend une direction en diagonale haute vers les 2/ du tunnel. Si on pénètre le masturbateur, il y a de grandes chances que votre gland ne suive pas le tunnel présent. Il aura tendance à suivre sa progression naturelle et finira bloqué par le nombril.
Il faut faire attention, car on a vite fait de faire un mauvais coup de bite dans le truc. Mon conseil, pour le canal vaginal, pénétrez ce dernier en position de reverse cow-girl. C’est-à-dire, ses fesses face à vous. En missionnaire, cela sera plus difficile de prendre la bonne courbure et vous risquez de percer le masturbateur si vous ne faites pas attention.
Le tunnel anal est un peu moins intéressant, car il est assez droit. Il n’est pas aussi stimulant que le canal vaginal, mais c’est un plus non négligeable. On sent un peu plus de compression. Et puis, c’est toujours sympa de prendre les fesses d’un masturbateur. Il y a un côté excitant supplémentaire à prendre le cul de quelqu’un, fictif ou pas.
Au final, plaisir ou pas ?
Bien sur ! C’est un très bon masturbateur. Certes, on a peu d’effet de compression. Un peu sur le canal anal, mais autrement, rien. Et encore, il faut vraiment insérer le pénis au maximum pour sentir la hampe du pénis .se compresser légèrement. La courbure du vagin est très satisfaisante, malgré le souci déjà noté. L’étroitesse des orifices est de niveau moyen. Il bouge pas mal lors des va-et-vient, grâce à sa texture molle, mais moins qu’un Puni Ana DX comme cité précédemment. Le fait d’avoir une sortie est également une excellente idée. En effet, si votre pénis atteint la taille suffisante, en faisant des va-et-vient, on peut faire ressortir le gland de l’autre côté. Tout comme le Puni Ana DX !
Je dois dire que j’adore cette sensation. Lorsque le gland ressort du masturbateur, chaque passage de ce dernier dans ce petit orifice est diaboliquement efficace. Ici, difficile de résister. À force de faire des va-et-vient, le gland est hyper-stimulé et lorsqu’on arrive à un pic de stimulation, le moindre passage du gland par l’orifice sera presque insoutenable avant l’arrivée de l’orgasme. J’ai obtenu un puissant orgasme en l’essayant, le souci, c’est l’éjaculation. Le sperme est parti dans tous les sens, c’était un peu le merdier. Mais ça mérite le coup !
Conclusion sur le Puni Fuwa Mochi 2000
Encore une fois, nous sommes devant un très bon masturbateur japonais. Le Puni Fuwa Mochi 2000 est un très bon modèle. Le packaging donne envie. On a en cadeau une bouteille de lubrifiant et une petite culotte. Il sent plutôt bon. Il n’est pas aussi gras à l’arrivée que d’autres masturbateurs de ce genre. Sa texture molle et douce est vraiment sympa. On ne le perd pas des mains en l’utilisant. Il est également facile à laver. Bref, à part le canal vaginal et sa courbure qui remonte et qui peut être délicat selon la position, c’est du tout bon !
Avantages
– Packaging assumé
– Lubrifiant et culotte offerts
– Texture plaisante et peu grasse
– Deux orifices
– Une stimulation diabolique
– Nettoyage facile
Inconvénients
– Attention à la courbure du canal vaginal
– Il faut un peu de bruit, mais comme tout les masturbateurs
Suite à une opération de la prostate, j’ai pour l’instant des problèmes d’érection, mais en pouvant toutefois prendre du plaisir.
Pourrais-je utiliser cet objet par pénétration sans problème, même si le sexe n’est pas en érection ?
Merci de votre retour !