Note de l'auteur
- Gode Fouet Fou et Moi
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, place au gode fouet ! Il y a quelque temps, le distributeur de Noire Fontaine nous a contacté pour tester quelques produits. Il faut savoir que cette marque a sorti le Fontaine de jouvence que j’avais bien aimé. Après un tour sur leur site, nous avons opté entre autres pour un gode fouet, qui porte le nom de « Fou et moi ». Un jeu de mots amusant pour un sex-toy tel que celui-ci, car il propose une multitude de plaisirs…
Packaging du gode fouet Fou et moi
Sommaire
Le gode est reçu dans une petite pochette soyeuse marquée « Noire Fontaine ». Voilà, c’est tout… Cet emballage ressemble beaucoup à ceux des Rosebuds, c’est simple et efficace. En même temps pour un gode, pas besoin de cordon, de notice et de blabla ! Ceci dit, je trouve ça un peu light pour un jouet en verre…
Aspect du gode fouet Fou et moi
Le gode Fou et moi est un gode en verre orné d’un fouet à sa base pour le rendre multifonction. La partie en verre est transparente et la partie « fouet » est noire. Les lanières font 25 cm de long et sont au nombre de 25 pour que ce soit plus piquant ! La jonction entre les lanières et le gode est une bague dorée d’environ 1 cm. Cette bague est du plus bel effet !
La partie gode mesure 14 cm et est très fine, au plus gros le gland est de 2.5 cm de diamètre et le reste de la hampe est de 2 cm. Ici, le verre est plein donc, un peu plus lourd que du silicone et il est surtout très lisse.
Ce gode est petit mais, le tout est très bien agencé. Il est très beau et dès le premier coup d’œil, on comprend que l’objet suscite du désir et sera plus vu comme un fantasme ou encore un objet de collection. Un truc à part quoi !
Texture du gode fouet Fou et moi
C’est un gode fouet ! Il y a donc deux parties bien distinctes, chacune d’une matière différente. D’un côté, nous avons le gode en verre, une partie hypoallergénique et saine pour le corps. De l’autre, vous avez la partie fouet, avec des lanières en daim.
Pour la partie nettoyage, c’est simple et complexe à la fois… En même temps on a une double texture donc, ça ne nous facilite pas la tâche ! Le mieux reste de ne pas (trop) salir la partie en daim car ce n’est pas hyper simple à nettoyer… Pour la partie en verre c’est vachement plus simple, de l’eau savonneuse, un toy cleaner, ce que vous voulez en fait !
Est-ce que j’ai vraiment besoin de parler de lubrification ici ? Il est quand même tout petit, tout mimi… Bon dans le doute, je préfère vous en parler un peu. Vous avez le choix, vous utilisez ce que vous voulez, lubrifiant à base d’eau ou de silicone, vous avez le choix. La salive ça marche aussi…
Utilisation du gode fouet Fou et moi
Il faut bien comprendre que je vois ce jouet comme un objet de fascination et de plaisir mais, ce n’est pas le truc qui me fera grimper au rideau comme ça… Il y a tout une partie psychologique à intégrer pour que le plaisir soit plus intense. Selon moi, il faut combiner les effets du fouet à ceux du verre pour que l’expérience soit unique. Évidemment, ce jouet est à utiliser à deux, on peut se fouetter le cul seul(e) mais, ce n’est pas pareil…
Le fouet permet divers jeux que ce soit physique ou psychologique, il y a de quoi faire ! En effet, vous pouvez varier les plaisirs entre caresses, domination et coups secs sur les fesses de votre partenaire pour éveiller ses sens. Vous pouvez faire planer le doute sur un éventuel coup assassin, c’est à vous de voir. Chez moi, plus on joue à ça, plus le désir et l’excitation monte !
Il faut savoir que le verre est une matière très intéressante, en plus d’être hyper simple à nettoyer, il nous permet de jouer avec les températures et ces sensations sont très sympas. En effet, le verre est une éponge à température, un coup au frais ou un coup au chaud, la température se greffe sur le gode et vous pouvez ainsi expérimenter les joies du froid. Perso, j’adore le froid dans mes fesses…
Efficacité du gode fouet Fou et moi
Ce jouet est vraiment très sympa, il est lisse et petit, il s’insère très bien que ce soit au niveau vaginal qu’anal. Perso, la forme ne me fera pas décoller au plafond, pas de squirt, pas d’orgasmes transcendants mais, tout le plaisir qui tourne autour du fouet et du verre est très agréable.
Le fouet est très sympa dans le fait qu’on peut faire à peu près tout ce qu’on veut avec. On peut aller du coup très sec aux petites fessées en passant par les caresses. Ce produit est conçu pour les gens qui veulent faire entrer un tout petit peu de BDSM dans le lit et c’est l’idéal ! Pour comparer, on a un fouet en latex (le fouet Fanny Latexa) avec quelques lanières et avec celui-là, même si vous voulez y aller doucement, ça pique beaucoup !
Conclusion sur le gode fouet Fou et moi
C’est un produit pour débutant très sympa et à un prix très raisonnable. Si vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons, ce jouet peut vous correspondre ! Pour ceux qui recherche un fouet plus orienté BDSM, celui-ci sera donc un peu trop gentil pour vous.
Avantages
– Objet de collection
– Objet de qualité
– Petit prix
Inconvénients
– Accès que sur les débutants
– Partie gode très petite