Relaxant anal de Divinextases
  • Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Relaxant anal de Divinextases
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 29/07/2020
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Connaissez-vous le relaxant anal Divinextases ? Les cosmétiques érotiques sont très variées, entre les huiles internes et externes, les lubrifiants vaginaux et anaux, les relaxants, les excitants et bien, il y a de quoi se perdre ! Chaque produit à son utilité et son intérêt mais beaucoup de gens aimeraient y voir plus clair. Depuis nos débuts, nous vous parlons beaucoup de ces produits car nous sommes de gros consommateurs de lubrifiants mais, depuis quelque temps, j’oriente mes tests vers du bio. Non pas que je sois militante mais que j’en ai marre des produits qui piquent le cul  ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un relaxant anal parce que c’est mieux d’être détendu à ce niveau-là avant une sodomie.

Je remercie notre partenaire Piment rose pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Relaxant de Divinextases pour l’anal afin de vous le présenter.

Packaging du Relaxant anal Divinextases

relaxant anal Divinextases

Le relaxant anal Divinextases à côté d’une partie de la gamme

La marque Divinextases propose tous ses produits dans des flacons plus ou moins grands glissés dans une boîte en carton. La boîte reprend les codes du bio, du vert et du blanc. L’emballage nous apprend aussi la composition du produit et sa contenance. On apprend aussi que ce relaxant anal est made in France et bio, c’est plutôt bien partie !

relaxant anal Divinextases

Une plus petite boîte que les autres produits Divinextases

Le flacon est blanc et a une contenance de 50 ml. Pour faire simple, la marque propose les lubrifiants et huiles en 100 ml et les gels et relaxant en flacon de 50 ml. Le flacon est doté d’un bouchon poussoir, ce qui, à mon sens, est très pratique pour doser la quantité souhaitée. Il y a un petit bouchon pour fermer totalement le flacon, le bouton n’est pas sécurisé.

relaxant anal Divinextases

50 ml de relaxant anal Divinextases

Je ne le dirai jamais assez mais, les boutons poussoirs sont beaucoup plus pratiques que les bouchons à visser. On a moins de chance d’en foutre partout et étant très maladroite, je trouve ça très utile !

Aspect et texture du Relaxant anal Divinextases

Le relaxant anal est très liquide et fluide, il est transparent et sent le frais. Fumant beaucoup trop, je ne distingue pas ce genre d’odeur avec précision mais je peux vous assurer qu’il y a de la menthe, c’est l’odeur qui prédomine ici. C’est assez agréable.

relaxant anal Divinextases

La composition du relaxant anal Divinextases est indiqué sur la boîte

Ce relaxant est en fait un mélange d’huiles essentielles dont voici la composition: helianthus annuus seed oil, butyrospermum parkii butter, cera alba, lavandula officinalis flower oil, mentha piperita oil, eugenia caryophyllus bud oil, propolis extract, alcohol, tocopherol, linalool, limonene, geraniol, eugenol.

relaxant anal Divinextases

Une sorte de pipette est disponible pour appliquer le produit

Le point sur la composition

Beaucoup d’huiles différentes et pas de dérivés de pétrole. Je ne suis pas un experte en cosmétique mais la composition est très correcte et est bio. On notera cependant qu’il y a de l’alcool dans ce relaxant, c’est dommage, c’est une substance assez controversée… En tout cas, je peux vous dire ce qu’il n’y aura  pas de mauvais dans ce relaxant: paraben, PEG, phénoxyéthanol, colorant et huile de palme. Ce relaxant a l’air pas mal hormis la présence d’alcool, il mérite un peu d’attention ! D’ailleurs, n’hésitez pas à lire notre guide concernant les ingrédients potentiellement dangereux dans les lubrifiants.

Le petit point de Mogwai

Allez, je vous en dis un peu plus sur la composition. Helianthus annuus seed oil, c’est de l’huile de graine d’une souche hybride de tournesol. C’est l’odeur que l’on sent surtout en plus de la menthe. Le butyrospermum parkii butter, c’est du beurre de karité. Cera alba, c’est de la cire d’abeille. Lavandula officinalis flower oil, c’est tout simplement de l’huile essentielle de lavande, rien de méchant.

Le mentha piperita oil, encore une fois, c’est de l’huile essentielle de menthe poivrée. Il reste encore de l’eugenia caryophyllus bud oil, c’est encore une huile essentielle de clou de girofle. Le propolis extract, c’est de l’extrait de propolis, un agent d’entretien de la peau, de l’alcool, du tocopherol (Vitamine E) et le reste, c’est du classique, linalool, limonene, geraniol et eugenol, rien de méchant non plus. Voilà, on y voit un peu plus clair à présent.

Utilisation et efficacité du Relaxant anal Divinextases

Un relaxant anal n’est pas un lubrifiant, inutile d’en mettre sur le zizi de monsieur, ça pourrait faire drôle. Les huiles essentielles sont là pour vous détendre et vous aidez à vous préparer mais elle ne remplace en rien un lubrifiant.

Vous vous préparez comme vous le souhaitez mais, moi, j’aime bien me titiller les fesses avec du lubrifiant avant une sodomie. En fait, le plus intelligent est de faire la même chose avec un relaxant, un produit conçu à cet effet. J’utilise donc ces huiles essentielles pour me détendre et me masser l’anus avant de rentrer dans une stratégie de pénétration qui se fera avec un lubrifiant.

relaxant anal Divinextases

Le relaxant anal Divinextases est un produit Made in France

Comment utiliser le relaxant anal ?

Pour l’utiliser, je me masturbe les fesses avec, c’est agréable, ni chaud ni froid. Ce qui est bien c’est que ça glisse mais pas trop, on est vraiment loin d’un lubrifiant. C’est très liquide et tout plein d’huile, ce n’est pas hyper pratique à mettre de sa main à son cul sans en mettre partout, j’essaie de ne pas mettre plus de deux pressions. Sur le coup, on ne sent pas grand-chose, souvent les relaxants prévus à cet effet sont très froids pour anesthésier mais ici non, c’est à température ambiante.

Exemple avec le Linger de Nobessence

Je me caresse tranquillement, sans trop forcer, c’est agréable mais, je ne comprends pas ses effets avec un seul doigt. Je m’empare du Nobessence Linger pour me faire une idée. Eh bien là je comprends totalement, les 4 premières billes entrent seules sans pousser et avec une facilité déconcertante. Je sens ce qui se passe dans mes fesses mais je ne ressens aucune douleur ni gêne, ce relaxant anal fait vraiment bien son travail.

relaxant anal Divinextases

Un bon produit pour détendre avant une sodomie

Retour sur une utilisation en sodomie

S’en est suivi une sodomie avec monsieur, on a rajouté un peu de lubrifiant YES et je vous confirme que c’est nickel. Je lui lâche un « t’en est où ?« , il avait déjà inséré la moitié de son pénis alors qu’après le gland, c’est souvent un passage difficile pour moi !

Pour finir, l’odeur… C’est assez particulier en fait… ça sent les huiles essentielles, c’est normal mais ça peut déranger des gens. Mogwai n’est pas fan. C’est un détail mais si vous ne supportez pas l’odeur, laisser tomber…

Conclusion sur le Relaxant anal Divinextases

relaxant anal Divinextases

Le relaxant anal Divinextases est un bon produit, bio et français

Je n’ai pas pour habitude d’utiliser des relaxants ou excitants mais ce relaxant anal ne quittera pas ma table de nuit, il est très simple à utiliser et vraiment très efficace. C’est idéal pour les femmes qui comme moi, aiment la sodomie mais, qui redoutent le passage difficile !

Je remercie à nouveau notre partenaire Piment Rose pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Relaxant anal Divinextases afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.