Body Wand Aqua
  • Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Body Wand Aqua
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 02/10/2023
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Les stimulateurs clitoridiens, j’en ai vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs et cette-fois ci, c’est au tour de la Body Wand Aqua. Ces jouets sont devenus des incontournables dans les malles à sex-toys féminins. C’est un peu comme la TV, presque tous les foyers en sont équipés ! Donc, dans un souci de transparence sur les produits et sur les nouveautés, je me dois de vous parler de la toute nouvelle baguette que j’ai reçue dans ma boîte aux lettres, la Body Wand Aqua !

Je remercie la boutique NeoPlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Body Wand version Aqua afin de vous la présenter.

Packaging de la Body Wand Aqua

Body Wand Aqua

La face avant de la boîte du Body Wand Aqua

Ce stimulateur vibrant est reçu dans une boîte de couleur blanche et rose. La baguette est couchée dans une coque en plastique qui est elle-même glissée dans la boîte en carton. À l’intérieur de l’emballage il n’y a que la baguette, il n’y a pas de housse de rangement fournie.

Body Wand Aqua

Informations présentes sur le packaging de la Body Wand Aqua

Mais une belle j’ai eu une belle surprise en ouvrant mon colis, des piles étaient offertes par la boutique avec les produits à tester, la deuxième surprise fut quand j’ai constaté que la boutique offre des piles pour chaque achat de la Body Wand Aqua.

Aspect de la Body Wand Aqua

Body Wand Aqua

La Body Wand Aqua en train de sortir de sa boîte

Comme tous les stimulateurs clitoridiens, la Body Wand Aqua est composé d’un manche, d’un cou et d’une tête vibrante. La coule vibrante mesure 5 cm de long, le diamètre est de 4,5 cm. Le manche de la baguette mesure 17,5 cm de long et le cou est de 2 cm. La tête est rose fuchsia, normal c’est un jouet pour dame !! Le manche est blanc à l’exception de la base qui est argentée. Ce morceau se dévisse et c’est à cet endroit qu’on doit glisser les 3 piles AA.

Body Wand Aqua

La Body Wand Aqua et un simple manuel

Sur la baguette on peut voir le logo Body Wand avec la mention « TM » qui assure que c’est bel et bien la marque déposée. Il y a également une petite ligne rose sur laquelle on observe trois boutons: « + », « – » et « O ». Cette baguette n’a rien de spéciale par rapport aux autres, les couleurs sont fraîches et agréables. Je n’ai pas trouvé le poids exact mais c’est très correct et enfin, le cou bien que court est très flexible !

Texture de la Body Wand Aqua

Body Wand Aqua

Mi-silicone, mi-plastique ABS

La baguette est « bi-matière ». Pour faire simple, toute la partie en rose est en silicone et le reste en plastique ABS. Le silicone est une matière reconnue pour sa qualité: doux, inodore et totalement sain pour le corps. Le plastique ABS est une matière très courante dans le monde du sex-toys, c’est une texture assez banale qui ne présente pas de mauvais points.

Body Wand Aqua

Zoom sur la tête de la Body Wand Aqua

Pour le nettoyage rien de plus simple, comme la mention « aqua » l’indique, ce stimulateur est 100% étanche donc vous pouvez le nettoyer avec de l’eau savonneuse ou un toy cleaner. Pour la lubrification. Comme la tête est en silicone, n’utilisez pas de lubrifiant en silicone, mais plutôt un à base d’eau ou une crème spéciale. La tête en silicone est un réel plus sur ce genre d’objet, c’est très doux et extrêmement agréable au contact de la peau.

Utilisation de la Body Wand Aqua

Body Wand Aqua

Le compartiment à piles

Pour que cette machine de guerre fonctionne, il faut lui mettre 3 piles AA dans le c**. Bien qu’elles soient offertes par notre partenaire, je trouve ça dommage. L’utilisation est assez élémentaire, le jeu consiste à poser la tête sur son clito, allumer, régler les vibrations et se laisser jouir. Chouette programme !!

Body Wand Aqua

Flexibilité de la tête de la Body Wand Aqua

Les boutons « + » et « – » servent à allumer, éteindre et régler les vibrations. Il y a 11 intensités de vibrations et 8 modes différents. Dans les modes, nous y retrouvons les choses habituelles, un mode constant et les autres sont en vagues plus ou moins soutenues. L’intérêt majeur de ce produit et son étanchéité !! En effet, la majorité des baguettes vibrantes fonctionne sur secteur,je pense notamment aux produits de chez Fairy. Les seuls stimulateurs similaires sont les Lelo mais ils sont peu puissants et dans des prix assez élevés.

Efficacité de la Body Wand Aqua

Body Wand Aqua

3 boutons, c’est pas bien compliqué

Honnêtement, il m’en faut beaucoup pour être surprise par un de ces stimulateurs. Mais mon esprit d’analyse n’en est pas moins souillé ! Je trouve cette baguette très intéressante, le fait qu’elle soit étanche est vraiment un plus !! J’avoue qu’au sec, je ne peux plus me passer du Womanizer mais sous la douche, c’est une autre histoire !

Body Wand Aqua

Comparaison de taille entre la Body Wand Aqua et la Fairy Black Exceed

J’aime beaucoup la Lelo Smart Wand Medium mais, je trouve la Body Wand Aqua beaucoup plus puissante et vous le savez, j’aime quand ça vibre et fort ! Je trouve cette baguette très simple d’utilisation et assez ergonomique. Le poids est très correct et impossible de choper une crampe au poignet !

Conclusion sur la Body Wand Aqua

Body Wand Aqua

Zoom sur la tête en silicone et de son cou

C’est un excellent produit pour toutes les fanas de vibrations !! Ce produit permet de jouir tout le temps et partout moyennant 3 piles évidemment et surtout sous l’eau !

Je remercie à nouveau NeoPlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Body Wand Aqua afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Étanche
– Ergonomique
– Puissante
– Texture silicone

Inconvénients

– Fonctionne avec des piles
– Pas de housse de rangement