• Note de l'auteur

  • 81%
  • 81%

  • Bathmate Hercules
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 19/04/2018
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Il y a quelque temps, j’ai testé une pompe à pénis automatique, mais aujourd’hui, je vous présente la pompe Bathmate Hercules ! Oui, encore une pompe à pénis, mais cette fois-ci, qui fonctionne avec de l’eau avec une technologie brevetée par le fabricant Bathmate ! Construite en Angleterre, la pompe Bathmate Hercules est la seule pompe au monde à fonctionner avec un système hydraulique. En effet, la première pompe que j’ai testée était la pompe à pénis Dorcel. Fonctionnelle, mais pas pratique tout de même. Elle possède de bons côtés, mais aussi des défauts certains.

Aujourd’hui, c’est le leader mondial qui m’a contacté pour me proposer de tester un bon nombre de ses modèles. J’ai donc reçu tout un tas de pompe à pénis pour m’amuser avec. J’ai décidé de commencer par le modèle le plus basique, si on peut dire ainsi. Car il s’agit d’un très bon produit, mais je vais tout de même voir si cette pompe Bathmate Hercules mérite le détour ! Voici le test de cette pompe à pénis avec son système hydraulique !

Merci à Bathmate pour m’avoir envoyé la pompe Hercules afin de vous la présenter.

Packaging de la pompe Bathmate Hercules

bathmate hercules - 1

La boîte de la pompe Hercules de Bathmate

Pour commencer, parlons du packaging ! Ici, autant vous le dire, c’est le strict minimum. Nous avons une boîte rectangulaire cartonnée avec la photo de la pompe à pénis Hercules de Bathmate dessus et quelques informations à disposition. Il y a un petit manuel également pour nous expliquer un peu comment tout ça va fonctionner, mais c’est tout. C’est donc très minimaliste, mais vous le verrez, avec d’autres modèles, c’est un peu plus complet.

bathmate hercules - 2

Un produit réalisé en Angleterre

Il y a tout de même la présence d’un petit morceau de plastique dans cette boîte. C’est uniquement pour maintenir la pompe en place à l’intérieur et non un énorme moule. Ce n’est donc pas parfait, mais c’est moins abusé que les gros moules que l’on voit encore souvent.

Aspect de la pompe Bathmate Hercules

C’est clairement une pompe à pénis, pas de doute à avoir. En effet, on reconnaît aisément ce type de produit. On y retrouve une graduation présente sur la coque, une valve et un trou pour y insérer son pénis. De plus, on aperçoit un système de pompe pour venir aspirer l’air. Tout est là pour nous indiquer qu’on est bien en face d’une pompe à pénis de chez Bathmate.

Les dimensions de la pompe Bathmate Hercules

La pompe à pénis Bathmate Hercules mesure 29,6 cm de longueur totale pour un diamètre de 4,8 cm. Il y a un peu moins de longueur pour insérer son pénis, car il faut prendre en compte la valve et la partie pompe qui va diminuer de taille en pompant. En effet, cette pompe permet d’accueillir une certaine taille de pénis. La taille maximale avec de la marge pour permettre le développement du pénis est de 21 cm pour 4,6 cm de diamètre. Cependant, je vous recommande d’utiliser cette pompe pour un pénis de taille maximale de 18 cm pour obtenir de meilleur résultat.

Les autres informations importantes sur la Bathmate Hercules

bathmate hercules - 3

Les trois coloris de la pompe disponible sur le marché

Concernant cette pompe, vous pouvez la trouver en version bleu transparent, rouge transparent ou encore blanc transparent. Au moins, vous avez le choix à ce niveau. C’est la version bleu que j’ai reçu. Son poids est de 250 grammes, ce qui est relativement léger pour une pompe à pénis. En effet, elle est bien moins lourde que la pompe Dorcel Power Pump, qui elle contenait un moteur. Autre point à savoir, la pression maximale exercée sur votre pénis sera de 0,17 bar dans l’air. Et de 0,40 bar dans l’eau. Une pompe qui sera donc plus efficace en l’utilisant avec de l’eau. Et pour finir, celle-ci existe en version transparente, bleue et rouge.

Texture de la pompe Bathmate Hercules

bathmate hercules - 11

Zoom sur le soufflet de la pompe Hercules

Parlons un peu des matériaux utilisés pour constituer cette pompe à pénis. Il y a trois matériaux distincts. Le premier, c’est du polycarbonate (PC), du plastique. C’est le corps de la pompe qui est constitué ainsi. C’est la partie en forme de cylindre. Puis vous avez du caoutchouc, sain pour la peau, qui constitue la gaine, la partie « soufflet » de la pompe. Et pour finir, vous avez de l’acier inoxydable au niveau du ressort de la pompe.

Utilisation de la pompe Bathmate Hercules

bathmate hercules - 4

La pompe et sa protection plastique au bout

Avant d’utiliser cette pompe à pénis, sachez que c’est la seule pompe à pénis au monde qui fonctionne à l’eau ! Bien sur, les autres modèles de la marque Bathmate le font aussi. Mais c’est le seul constructeur à proposer cela ! Il est indiqué qu’elle serait 250% plus efficace qu’une pompe à air. De plus, on nous promet un taux de réussite de 95%. Mais aussi, une augmentation de 30% de l’épaisseur de votre pénis ainsi que 40% en volume ! Autant vous dire qu’on nous fait de belles promesses. Mais voyons un peu le principe de fonctionnement de la pompe Bathmate Hercules !

Comment fonctionne le principe de la pompe Bathmate Hercules ?

bathmate hercules - 6

Un guide pour les utilisateurs de la pompe est présent

Voici un point intéressant pour comprendre ce que propose cette pompe. Le pénis est composé de trois parties. Il y a les tissus érectiles, qui sont les parties les plus grandes du pénis. C’est la partie qui contient des corps caverneux. Et il y a une partie plus petite, plus basse qui permet d’uriner et d’éjaculer. C’est la partie avec les corps spongieux. Lors d’une érection, le cerveau diffuse une hormone qui envoie du sang dans le pénis et remplit les tissus érectiles. Ainsi le sang remplit les corps caverneux au maximum. Le nombre et la taille des vaisseaux sanguins vont déterminer le taux de remplissage de votre corps caverneux. La pompe Bathmate Hercules va donc développer ces corps en matière de taille et de vigueur afin de contenir plus de sang et donc obtenir une érection plus imposante. Ce n’est pas compliqué à comprendre, n’est-ce pas ?

Comment utilise-t-on la pompe à pénis Bathmate Hercules ?

C’est une bonne question ! Car même si ce n’est pas compliqué comme ça, il faut savoir pas mal de choses à son sujet. Pour ma part, j’ai testé sans regarder le manuel et j’ai quand même galéré pour comprendre correctement son fonctionnement. Voici donc un retour pour vous aider à l’utiliser lorsque vous l’aurez entre vos mains.

bathmate hercules - 7

Le guide est bien détaillé pour débuter sans se poser de questions

La première chose à faire, c’est de remplir complètement la pompe d’eau chaude. Puis, il faut insérer votre pénis dedans, tout en gardant l’eau à l’intérieur. Pour cela, vous avez un système de bouton qui permet de faire les valves pour que l’eau ne sorte pas. Puis, une fois mise en place contre votre pubis, vous pouvez de nouveau ouvrir les valves et commencer à faire des va-et-vient avec. Vous allez commencer à sentir une pression s’exercer sur votre pénis par le vide d’air.

D’ailleurs, à chaque fois que vous faites un va-et-vient, de l’eau va sortir par la valve de pression située au bout de la pompe. Il faut pomper jusqu’à ce que l’eau ne sorte plus de la valve. Une fois que vous avez pompé au maximum, c’est le moment d’attendre à peu près 5 minutes. Vous pouvez par la suite tenter de pomper à nouveau toutes les 5 minutes pour vider encore de l’eau jusqu’au vide optimal.

bathmate hercules - 13

Le bouton pour contrôler la valve et par conséquent l’air de la pompe

Si la pression exercée est trop forte, vous pouvez presser la valve située en haut pour relâcher la pression. Après 15 à 20 minutes, vous pouvez relâcher complètement la pression et retirer la pompe. Chaque séance ne doit pas durer plus de 15 à 20 minutes. Il faut l’utiliser qu’une fois par jour, mais pas moins de trois fois par semaine. Et ceci pendant 6 semaines ! Voilà, vous savez tout !

Lubrification et nettoyage de la pompe Bathmate Hercules

Clairement, la lubrification de l’engin, c’est à éviter. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette pompe s’utilise sous l’eau, en tout cas, avec de l’eau. Si vous utilisez du lubrifiant à base d’eau pour éviter le contact direct avec le plastique, ça ne sert pas à grand-chose. En moins de deux, le lubrifiant ne sera plus l’eau. Donc, ici, je ne recommande pas de lubrifier la pompe ou votre pénis. C’est vraiment inutile.

bathmate hercules - 9

Une bonne finition générale

Pour nettoyer la pompe, il suffit tout simplement de la faire baigner dans un petit bain de savon et d’utiliser un toy cleaner. Puis, pompez ensuite l’eau restante. Par la suite, remplissez- là à nouveau d’eau claire et faites le vide d’eau à nouveau. Par la suite, vous pouvez faire sécher celle-ci à l’air libre sur une serviette. Sachez qu’il existe également des tablettes stérilisantes chez Bathmate pour remplacer le savon.

Efficacité de la pompe Bathmate Hercules

La pompe à pénis Bathmate Hercules promet beaucoup ! En effet, on nous indique que les avantages possibles grâce à cette pompe sont multiples. On peut obtenir un gain de 7 cm en longueur. Ce n’est quand même pas rien. Je dois dire que les chiffres sont impressionnants. Cela peut également augmenter votre confiance en vous. Bon, ok, avoir un plus gros pénis, ça doit aider. Mais ce n’est pas tout ! En effet, elle peut redresser un pénis courbé. Augmenter la taille du prépuce. Mais aussi prévenir des dysfonctionnements érectiles et augmenter votre endurance au lit. De nombreuses et belles promesses. Tentons de faire le point sur tout cela.

bathmate hercules - 5

On peut mesurer les résultats directement dessus

Est-ce vrai tout cela ? Il faut savoir que cette pompe est médicalement approuvée par le Dr James Barada. Qui est-ce ? C’est un urologue Américain spécialisé dans les maladies et dysfonctionnements érectiles. Du coup, on peut faire relativement confiance à ce dernier.

Est-ce que la pompe fonctionne bien ?

Oui, la pompe Bathmate Hercules fonctionne. Aucun doute à ce sujet. Elle apporte rapidement des modifications sur votre pénis, des résultats immédiats mais temporaires. Par contre, en l’utilisant régulièrement, vous obtiendrez des résultats permanents. Cependant, en l’utilisant sous la douche, j’ai remarqué deux problèmes.

bathmate hercules - 12

Le coussinet qui est le maillon faible de ce modèle

En bas de la pompe, il y a des sortes de coussinets, des pads. Ces pads sont uniquement collés au plastique de la gaine. Et je suis certain qu’en l’utilisant très souvent, avec la présence de l’eau, ils vont se décoller. La colle va s’évaporer. Une fois que ces pads se décolleront, il sera difficile de les remettre par la suite. La pompe sera alors inutilisable. Pour ma part, avec les quelques séances que j’ai effectuées pour tester cette pompe, je n’ai pas eu de souci. Cependant, je tiens à le noter, par professionnalisme.

Autre point, le bec présent sur le dessus de la pompe. C’est la partie qui maintient l’eau à l’intérieur de la pompe. Après plusieurs séances avec, j’ai remarqué que la pompe commençait à fuir un peu. Le système ne semble pas parfait. C’est n’est pas non plus très grave, il suffira simplement de remettre de l’eau en cours de session, mais c’est dommage de devoir arrêter sa séance pour faire le plein.

Quels sont les résultats immédiats que l’on peut obtenir ?

bathmate hercules - 10

Une réglette permet de voir l’évolution de la taille de son pénis

C’est le plus simple à constater quand on utilise la pompe Bathmate Hercules pour la première fois. Une fois votre première séance terminée, vous allez voir les résultats directement à l’œil nu. En effet, toute pompe à pénis permet de faire gonfler votre sexe au maximum de ses capacités. Les effets vont rester pendant une dizaine de minutes, jusqu’à un maximum de 30 minutes suivant les utilisateurs. Puis, après cette période, votre pénis reprend sa taille normale. Ne vous inquiétez donc pas. Dix minutes, c’est suffisant pour une petite séance de Quick-Sex afin d’en profiter.

Et quels sont les résultats dans le temps et permanents ?

bathmate hercules - 15

La zone où le coussinet est collé au soufflet

Ici, je ne pourrais pas vous dire l’effet provoqué sur une longue durée. Car comme vous l’avez lu, il faut effectuer des séances régulières sur de longues périodes. Six semaines. Et clairement, je n’ai pas le temps pour cela et en plus de ça, je suis déjà très satisfait de la taille de mon pénis. Cependant, je suis certain que ces améliorations interviennent bien lorsqu’on l’utilise correctement et régulièrement.

Ce que je peux vous dire sur les effets de la pompe

Cependant, je peux tout de même vous parler de ce que l’on ressent en utilisant la pompe pendant une période un peu plus courte de deux semaines. Pour ma part, une session de 15 minutes, c’est suffisant, mais 20 minutes, ce n’est pas de trop. Je vous recommande aussi d’utiliser de l’eau chaude dans votre pompe. C’est plus agréable, c’est déjà une bonne chose. Mais surtout, cela va favoriser la dilatation des vaisseaux sanguins. De plus, il est préférable d’avoir le pubis rasé de prêt pour en profiter pleinement.

bathmate hercules - 14

Le soufflet compressé

En matière de sensation, c’est un mélange entre une gène, une tension légèrement douloureuse dans la verge et une forte érection qui nous donne envie de baiser. Une fois ma séance de deux semaines, j’ai pu remarquer une érection plus forte et un léger gain en volume de ma queue. Le diamètre a très légèrement augmenté et j’avais l’impression d’être plus au taquet. Par contre, une fois que j’ai arrêté mes séances, mon sexe est revenu à sa taille d’origine après quelques semaines, diminuant un peu au fur et à mesure. C’est logique, car c’est un peu comme la musculation. La vasodilatation disparaît si on ne continue pas les séances dans le temps. Il faut donc continuer à l’utiliser pour maintenir tout ça. C’est comme la salle de sport, il ne faut pas y aller trois jours en espérant prendre du muscle. Ça ne marche pas comme ça.

Conclusion sur la pompe Bathmate Hercules

bathmate hercules - 8

La pompe dans son intégralité

Au final, le test de cette pompe Bathmate Hercules fut une véritable épreuve. J’ai appris tout un tas de choses sur ce domaine que je ne connaissais pas très bien. Ce n’est pas le genre de test que l’on peut effectuer en une journée. Et il en sera de même pour vous si vous tentez l’aventure de la pompe à pénis. Pour ma part, je trouve que ça fonctionne bien. Il faut être persévérant mais aussi ponctuel dans ses séances.

Autrement, vous allez dire comme un peu tous les clients mécontents sur Internet que ça ne fonctionne pas. Un peu comme ceux qui disent que les salles de sports, ça ne permet pas de prendre du muscle. Vous m’avez compris. Cependant, il y a tout de même deux défauts de présents qu’il faut prendre en considération. Cependant, sachez que je testerai prochainement, deux autres pompes à pénis de chez Bathmate ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois que je vous parlerai des pompes Bathmate.

Je remercie à nouveau Bathmate pour m’avoir fait parvenir un exemplaire de la pompe Bathmate Hercules afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique en ligne si vous êtes intéressés par celle-ci.

promo-bathmate

Avantages

– Facile à prendre en main
– Des résultats immédiats après la première utilisation
– Un système qui fonctionne sur le long terme

Inconvénients

– Les pads collés qui peuvent de décoller
– Le bec de la pompe qui échappe de l’eau à terme
– Il faut forcément l’utiliser avec de l’eau