Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Huile aphrodisiaque Divinextases
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
De retour dans la collection des produits Divinextases avec l’huile aphrodisiaque Divinextases. Une huile pour profiter de moments sensuels en couple ou à deux. Son but, prodiguer de bons massages apaisants et relaxants, mais tout de même porté sur le cul ! Bah oui, elle est censée être aphrodisiaque cette huile tout de même ! Après notre avis sur le lubrifiant framboise, le lubrifiant beurre de karité, l’huile corps à corps, le relaxant anal et le gel orgasmique de Divinextases, place donc à l’huile aphrodisiaque !
Packaging de l’huile Aphrodisiaque Divinextases
Sommaire
Comme les autres produits de la gamme Divinextases, on retrouve un packaging blanc et vert, faisant typiquement référence à la nature et au bio. Dessus, on y retrouve des informations en français, logique, puisqu’il s’agit d’un produit fabriqué en France. À l’intérieur, on y trouve un flacon de 100 ml avec un système de versement à pompe. C’est assez classique, on pourrait dire.
Aspect et texture de l’huile Aphrodisiaque Divinextases
Commençons par son odeur. Cette huile ne sent pas très fort. On peut y détecter une odeur de gardénia. Les gardénias sont des plantes faisant partie d’un genre d’environ 250 espèces de plantes de la famille des rubiacées. La couleur de l’huile est transparente, sa texture est fluide, douce et elle ne colle pas.
À l’intérieur, on retrouve la composition suivante : de l’huile de graine de tournesol, du parfum (arome), de l’huile d’argan, du tocopherol, du linalool, du limonène, du benzoate de benzyl, de l’alcool de cinnamyl, du cinnamal, de l’eugenol et du coumarine. C’est donc un gel 100% bio, même si je note qu’il y a du parfum. Mais ici, il est bien mentionné qu’il s’agit d’un arôme.
Utilisation et efficacité de l’huile Aphrodisiaque Divinextases
Pour utiliser de l’huile, il est préférable de s’en verser sur les mains et de la faire préchauffer en la frottant à l’intérieur avant de l’appliquer. L’argan est intéressant, puisqu’il a pour fonction de nourrir votre peau. L’huile n’est pas grasse et pénètre facilement dans la peau.
On peut même l’utiliser avec des sex-toys, mais attention, car au nettoyage, ça ne sera pas aussi facile à faire partir que du lubrifiant à base d’eau. Ici, l’ajout de savon sera nécessaire pour venir à bout de l’huile.
Par la suite, en terme d’efficacité, l’huile est très correcte. Elle fait son travail comme on dit ! Est-ce qu’elle est aphrodisiaque ? Difficile à dire. C’est un peu comme quand on dit que le chocolat est aphrodisiaque. Je ne peux pas vraiment le mesurer. Certes, un massage amène souvent à faire un peu plus que cela dans un couple, mais est-ce le massage qui est aphrodisiaque ou l’huile ? En tout cas, je n’ai pas grand chose à dire de négatif à son sujet.
Conclusion sur l’huile Aphrodisiaque Divinextases
Au final, c’est une huile appréciable, qui remplit sa fonction. Elle n’est pas extra-ordinaire, ni magique, mais agréable à utiliser. Après, il est vrai que nous ne sommes pas trop amateur de massage, on en fait uniquement lorsqu’il faut tester un produit, mais certains aiment cette pratique, alors pourquoi vous en priver ?
Merci pour le test sur l’huile aphrodisiaque bio de Divinextases.
C’est difficile de trouver une huile de massage naturel qui ne soit pas « grasse » car c’est son attribut 1er après tout !
Mais je trouve que celle là est plus « fine ». Mais surtout elle a un long pouvoir glissant 100% naturel alors qu’elle n’a ni silicone ni glycérine dans sa composition. Et c’est ce que nous avons trouvé, dans l’équipe Piment Rose, de plus appréciable !
Bien sûr, le BIO nous a, nous aussi, séduits !
Pour le bonus, c’est cocorico vive le sud de la France avec un produit made in France près de chez nous !
A bientôt pour de nouveaux tests ?
Amicalement Rose
Nathalie fondatrice de Piment Rose