• Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 65%

Si vous êtes un fétichiste du pied féminin, le masturbateur Succubus Sole Foot Fuck deviendra surement votre masturbateur préféré ! Oui, c’est bien la première fois que je vois un masturbateur tel que celui-ci ! Il est vrai que j’ai déjà vu des masturabteurs en forme de pieds, mais plutôt pour se branler avec à la manière d’un « footjob », mais un masturbateur en forme de pied qui possède un orifice pénétrable en forme de vulve sous le pied, c’est bien la première fois !

Il s’agit d’un produit conçu par XTC Japan, une marque que j’ai déjà pu découvrir en testant différents produits ! Par exemple, le masturbateur NTR Bride, le Yandere XTC, le Panzer Girls Yukari ou Kay, parmi d’autres que vous pouvez découvrir sur le site ! C’est clairement un produit pour les fétichistes et je pense que plus d’une personne peuvent s’y intéresser, étant donné que le fétichisme des pieds est sûrement l’un des fétichismes les plus répandus ! Pour en savoir plus sur le Succubus Sole Foot Fuck, un onahole en forme de pied, je vous invite à lire la suite !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de ce pied afin de le tester.

Packaging du masturbateur Succubus Sole Foot Fuck

Succubus Sole Foot Fuck - 1

La face avant de la boîte

On a beau dire, les Japonais savent y faire au niveau packaging ! Ils sont très souvent travaillés et celui-ci ne déroge pas à la règle. En effet, nous avons le droit à une belle boîte cartonnée et rectangulaire.

Succubus Sole Foot Fuck - 2

À l’arrière, on voit le détail du tunnel interne

Sur la face avant, nous avons un personnage de manga, un succube, assise, en petite tenue qui soulève ses pieds, laissant apparaître que son pied gauche possède un vagin ! On peut voir qu’il pèse 750 grammes, qu’il s’agit d’un produit japonais et pour le reste, c’est écrit en japonais, je ne peux pas en dire davantage.

Succubus Sole Foot Fuck - 3

Des détails, mais en japonais

Sur l’une des tranches, on nous montre à nouveau ce pied. Puis à l’arrière de la boîte, nous avons des détails sur le tunnel interne en six points, qui sont eux aussi, exprimés en japonais. J’aurai dû poursuivre mes cours de japonais à l’époque. Et on peut aussi voir qu’il s’agit d’un produit de XTC Japan, comme je l’ai indiqué un peu plus haut.

Succubus Sole Foot Fuck - 4

Un produit de XTC Japan

En ouvrant la boîte, par l’une des tranches, on découvre l’intérieur, avec un texte, cette fois-ci, en anglais et en japonais. On dirait une sorte de poème démoniaque pour vous envoûter ou quelque chose comme cela. Puis, nous avons, protégé par du plastique, dans un moule, un pied, entouré d’une poche de protection.

Aspect du masturbateur Succubus Sole Foot Fuck

Succubus Sole Foot Fuck - 7

Le pied est protégé par un film à l’arrivée

Que vous dire ? En ouvrant la boîte, j’ai pu apercevoir un truc dans une pochette et quand je l’ai ouvert, c’était un pied ! J’avais un peu l’impression d’être dans un polar, en reçevant un pied découpé dont je devais retrouver son propriétaire ! C’est assez déroutant. Puis au final, c’est un pied, tout simplement. Alors certes, je vais vous donner plus de détails tout de même, car ce n’est pas qu’un pied, c’est un masturbateur.

Succubus Sole Foot Fuck - 14

Et voici le pied en question

C’est donc un pied gauche, entier, avec cinq orteils, qui sont munis d’ongles dans une matière plus rigide. On peut voir des détails sur celui-ci, comme l’os de la cheville, la voûte plantaire, le talon et en dessous, un orifice vaginal, assez basique, avec la présence des grandes lèvres, mais pas non plus aussi réaliste que les orifices d’un masturbateur plus classique. Visuellement, ça fait tout juste le job, mais concernant le pied, c’est plutôt réaliste, même si, vous le verrez, il manque quelque chose.

Les dimensions du pied

Succubus Sole Foot Fuck - 6

Les dimensions se retrouvent sur la boîte

Comme vous allez pouvoir le découvrir avec ses dimensions, le Succubus Sole Foot Fuck est un masturbateur, ça vous le savait déjà, mais qui possède des dimensions réalistes, voir plus ! En effet, ce pied possède une hauteur allant du talon jusqu’au haut de sa cheville (voir le mollet) de 16 cm. Si on calcule sa hauteur de la vulve jusqu’en haut, nous avons 18 cm.

Succubus Sole Foot Fuck - 18

Un pied de taille réelle

Le pied en lui-même présente une longueur de 32 cm, ce qui correspond à une taille 49, c’est tout de même un long pied. Au niveau du mollet, son diamètre est de 6,68 cm et pour finir, le tunnel présente une longueur de pénétration de 14 cm ! On peut dire qu’il s’agit d’un bon pied !

Les autres détails

Succubus Sole Foot Fuck - 15

Un pied de 750 grammes

Pour finir sur cette partie, comme vous pouvez le voir sur les photos qui illustrent ce test, il s’agit d’un pied d’une couleur de peau caucasienne. C’est l’unique coloris disponible pour ce masturbateur pied ! Et concernant son poids, sachez qu’il est relativement lourd ! Alors certes, il pèse moins d’un kilo, vous n’allez pas vous casser un bras en le soulevant. Mais il pèse tout de même 750 grammes ! Pour vous donner quelques exemples d’autres masturbateurs en fonction de leurs poids et d’un gabarit proche, le Gokusai Uterus Duo pèse 430 grammes et le R-18 pèse 303 grammes.

Détails du tunnel

Succubus Sole Foot Fuck - tunnel

Le détail du tunnel interne

Pour vous aider à mieux comprendre la construction de ce tunnel, voici ce que j’ai pu décrypter de la boîte. Nous avons à l’entrée, un orifice vaginal avec ses lèvres, à l’entrée de la plante du pied. Ensuite, vous avez une petite partie pour verser du lubrifiant. On arrive dans une zone d’accueil qui se poursuit par des crêtes qui bougent, ensuite, nous avons des sortes de boules avec des piques, puis une chambre finale, plus petite. Vous pouvez le constater un peu mieux que les photos que j’ai prises de la boîte.

Texture du masturbateur Succubus Sole Foot Fuck

Succubus Sole Foot Fuck - 20

Du TPE simple couche, sauf les ongles, plus durs et résistants

Alors, non, ce n’est pas un pied en peau humaine et heureusement d’ailleurs. Ce pied est constitué de TPE, mais d’un TPE simple couche. Et c’est là son défaut selon moi. En effet, ce pied ne tient pas en place. On ne peut pas le faire tenir à l’horizontale, il est flasque, on dirait presque un « Flamby ». Alors oui, je souligne tout de même la présence des ongles, qui sont dans une matière plus rigide et c’est vraiment un bon point, par contre, pour le reste, c’est tout mou. On peut carrément retourner les orteils, on ne sent rien à l’intérieur, il n’y a pas de squelette interne. Alors, oui, ce n’est pas commun d’avoir un squelette interne, même si plusieurs masturbateurs en dispose d’un. Par exemple, Britney de Tantaly, le masturbateur Demon Slayer Nezuko, le Real Body 3D Maria Nordal et bien d’autres.

Succubus Sole Foot Fuck - 8

Il n’y a pas de squelette interne

Étant donné qu’il s’agit du premier masturbateur en forme de pied que je teste, je n’ai pas de comparatif à faire avec d’autres pieds. Mais je pense qu’il est nécessaire qu’un squelette interne soit intégré ou un système à double couche de TPE avec un TPE plus dur au cœur du pied. Ça serait déjà mieux que du simple couche. Autrement, le TPE est une matière saine pour le corps, sans phtalates, ni latex, mais reste poreux.

Utilisation du masturbateur Succubus Sole Foot Fuck

Succubus Sole Foot Fuck - 5

Une sorte de poème se trouve à l’intérieur de la boîte

Je vais être franc, le Succubus Sole Foot Fuck reste, tout de même, un masturbateur de type onahole, ni plus, ni moins ! Certes, il s’agit d’un pied qui possède une vulve pénétrable au niveau de la voûte plantaire, mais cela reste un masturbateur onahole, un modèle qui possède une entrée qui fait office également de sortie. Afin de vous donner quelques détails à son sujet, faisons un tour de son utilisation !

Que peut-on faire avec ?

Succubus Sole Foot Fuck - 16

C’est un pied avec une fente pénétrable, à vos envies !

Alors là, c’est à vous d’en décider ! Certains pourront l’admirer, le lécher, se claquer le pénis avec, mais d’autres, comme moi, joueront tout simplement avec son orifice pénétrable, qui est l’élément le plus stimulant pour le pénis. C’est purement subjectif, bien entendu, car les véritables fétichistes du pied trouveront sûrement d’autres plaisirs à son usage. Il suffira donc de mettre du lubrifiant à l’intérieur, puis de se masturber avec en faisant des va-et-vient ! Le reste, je laisse votre imagination et vos envies faire le reste !

Quel lubrifiant choisir ?

Succubus Sole Foot Fuck - 10

Il faudra utiliser du lubrifiant à base d’eau

Comme il s’agit d’un masturbateur en TPE, comme la grande majorité des masturbateurs sur le marché, à quelques exceptions, tout de même, il faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau. Vous avez par exemple le lubrifiant Tyo que propose Motsutoys, mais aussi le Fleshlube de Fleshlight, le Sliquid H2O et bien d’autres ! Le plus important sera de choisir un lubrifiant à base d’eau, pour le repérer, il suffit de regarder sa composition, dont l’élément numéro 1 sera l’eau (Aqua).

Comment le nettoyer ?

Succubus Sole Foot Fuck - 13

Un nettoyage relativement aisé, un peu moins pour le tunnel interne

Il s’agit d’un masturbateur onahole, le nettoyage sera donc un peu contraignant. En effet, comme l’orifice d’entrée, n’est pas pourvu d’un orifice de sortie, il faudra bien nettoyer l’intérieur du tunnel. Ici, je vous conseille de le passer sous l’eau tiède, avec un peu de savon doux et de bien nettoyer l’intérieur du tunnel. C’est ici que le sperme restera. Pour ma part, j’utilise le Kyo Onahole Shower, un accessoire pratique qui se compose d’une bouteille avec une tige, qui permet, via une pompe d’envoyer de l’eau à l’intérieur du tunnel. Il y a bien d’autres moyens de le nettoyer, mais actuellement, c’est le moyen que j’utilise pour ce type de masturbateur.

Efficacité du masturbateur Succubus Sole Foot Fuck

Succubus Sole Foot Fuck - 17

Un pied excitant ?

Je dois dire que j’étais curieux de tester ce pied. Je suis tout de même un peu fétichiste des pieds, ce n’est pas un gros fétichiste, mais j’avoue avoir un faible pour les pieds féminins. Visuellement, il est plutôt bien fait, notamment avec ses détails, et même ses ongles conçus dans une matière plus rigide, mais, comme vous allez pouvoir le constater, au final, je l’ai trouvé décevant. Je vous explique pourquoi. Voici mon avis sur le Succubus Sole Foot Fuck !

Prise en main et ergonomie

Succubus Sole Foot Fuck - 9

Un pied de « Flamby » !

Bon, malgré un produit qui est vraiment une bonne idée, notamment pour les fétichistes du pied, mais pas seulement, malheureusement, je le trouve assez pauvre dans ce qu’il propose. Déjà, pour le manier, ce n’est pas évident. En effet, comme il se constitue d’un TPE simple couche et surtout, sans soutien interne, comme un squelette, celui-ci ne tient pas en place. Il ne fait que pendouiller d’un côté ou de l’autre, c’est assez énervant et ne facilite aucunement sa maniabilité. Certes, il pèse plus de 700 grammes, mais ce n’est pas cela qui lui permet de bien tenir en main et à l’utilisation.

C’est vraiment dommage, car c’est l’élément manquant qu’il faudrait pour que ce pied soit plus intéressant et plus excitant. Même les doigts de pied peuvent se retourner, il n’y a rien à l’intérieur et au final, on se retrouve avec le pied d’un « Flamby ». Il faut clairement un squelette interne, voir même quelques articulations pour le rendre vraiment intéressant.

Les sensations du tunnel

Succubus Sole Foot Fuck - 12

Un orifice, bien trop petit

Là aussi, c’est assez galère. À vrai dire, rien que pour insérer mon gland à l’intérieur de ce pied, ce fut assez complexe. Encore une fois, ce pied n’a pas de tenue. Je l’avais en main, essayant de faire rentrer mon gland dans le très petit orifice et j’ai dû passer presque 10 minutes pour arriver enfin à faire rentrer une partie de mon pénis. Le pied partait d’un côté, puis de l’autre, alors que j’essayais à l’aide de deux doigts, d’agrandir l’orifice sous le pied pour y glisser mon gland. Bref, pour un masturbateur, je dois dire que c’est bien la première fois que j’avais autant de difficulté.

Et même quand j’ai réussi, non sans mal, à faire rentrer mon pénis dedans, la sensation du tunnel n’est pas top. C’est assez basique, on ressent assez mal la texturisation interne. Pourtant, visuellement, je trouvais cela excitant de me retrouver avec un pied entre mes deux mains que j’étais en train de pénétrer. Mais c’est tout, ce qui n’est pas suffisant. Encore une fois, un squelette interne aurait permit une plus grande facilité pour jouer avec et surtout, d’avoir un orifice bien plus large.

Autre chose ?

Succubus Sole Foot Fuck - 19

Les ongles sont plus résistants que le TPE principal

Oui, car malgré le fait que je lui trouve des soucis, j’ai beaucoup aimé l’idée de ce produit. C’est vraiment un sextoy qui a été pensé pour les fétichistes du pied et c’est top de voir que certains produits tentent de répondre à cette demande. Mais malheureusement, ce pied reste décevant. Avec les améliorations proposées, je serai ravi de tester un autre modèle de pied, je trouve cela excitant, mais avec le Succubus Sole Foot Fuck, on reste vraiment sur sa faim, selon moi.

Conclusion sur le masturbateur Succubus Sole Foot Fuck

Succubus Sole Foot Fuck - 11

Une bonne idée, mal exploitée

Pour conclure sur ce test, comme vous l’avez compris, je suis tout de même déçu du résultat final. L’idée est pourtant là et ça, c’est vraiment chouette. Malheureusement, entre sa tenue quasi-inexistante et son orifice bien trop petit, tout en ayant un système simple couche et un design de la vulve un peu grossière, c’est un produit que je ne vous conseille pas si c’est pour profiter de son tunnel interne. Si par contre, ce qui vous intéresse le plus, c’est le fait qu’il s’agit d’un pied, alors là, il pourra vous convenir, notamment pour frotter votre pénis dessus, ou encore vous amuser à d’autres activités de votre fétichisme.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenr un exemplaire du masturbateur Succubus Sole Foot Fuck afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo motsutoys

Avantages

– Un pied, c’est assez rare
– Un aspect réaliste
– Les ongles dans une matière plus résistante
– Parfait pour les fétichistes du pied

Inconvénients

– Le manque de tenue du pied
– Pas de squelette interne
– L’orifice de pénétration minuscule
– Pas pratique à utiliser
– TPE simple couche