• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici le masturbateur R-18 de ToysHeart ! Oui, il s’agit encore d’un masturbateur japonais et celui-ci est un peu différent des autres ! Vous le savez peut-être, j’ai déjà testé sur le site un grand nombre de masturbateurs japonais ! Vous avez par exemple le Puni Virgin 1000, l’Utensil Race Meiki ou encore l’Ondo! Nupu. Mais ce n’est pas tout, car vous avez aussi les tests du Puni Fuwa Mochi 2000 ou encore le Meiki Zhang Xiaoyu ! Et ce n’est qu’une petite partie de ceux que vous pouvez trouver sur le site !

Ici, le masturbateur R-18 est un masturbateur créé pour améliorer l’endurance ! Un peu comme le Fleshlight Pure que j’ai déjà testé. Son nom complet, c’est le R-18 Endurance Trainer ! En effet, ToyHeart propose ce masturbateur pour vous aider à améliorer votre endurance au travers d’un Onahole, un masturbateur avec une entrée, mais pas de sortie. Le concept est un peu particulier. Au niveau de son histoire, vous arrivez dans un monde imaginaire et vous découvrez une femme dans la forêt aux champignons ! Elle veut que vous vous souveniez de l’entrainement qu’elle va vous proposer, même quand vous serez de retour dans votre monde. Entraînez-vous bien et ne la décevez pas ! Voici le test du masturbateur R-18 !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Trainer Endurance afin de le tester.

Packaging du masturbateur R-18 de ToysHeart

masturbateur R-18 - image 1

La face avant de la boîte

La première chose dont je dois vous parler, c’est bien entendu, la boîte. En effet, c’est la première chose que l’on découvre pour un sextoy. Mais ici, c’est un produit japonais et je dois bien le dire, leurs boîtes sont vraiment travaillées. C’est rempli de nombreux détails que seuls les Japonais savent faire.

masturbateur R-18 - image 2

L’arrière de la boîte avec le détail de la gaine

On se retrouve donc devant une boîte cartonnée rectangulaire avec sur la partie avant, la fille de la forêt aux champignons. Elle est assise sur un gros champignon, avec sa grosse poitrine, des bas, une mini-jupe et un sourire sur son visage. Puis, sur le côté de la boîte, on découvre une sorte de blob rose tout mignon (kawai) avec des explications sur l’entrainement proposé par la fille de la forêt aux champignons.

masturbateur R-18 - image 3

La tranche de la boîte avec la petite histoire en japonais

Derrière la boîte, nous avons l’intérieur de la gaine sous forme de schéma qui nous montre l’intérieur avec plein d’explications en japonais. Puis, sur la dernière tranche, nous avons les dimensions, le poids et des explications sur l’utilisation et le nettoyage du masturbateur. On peut également noter la mention « Safe Skin ».

masturbateur R-18 - image 4

Puis les informations d’utilisation et ses caractéristiques

Quand on ouvre la boîte, on découvre le masturbateur R-18 placé dans un moule en plastique dur, emballé dans un poche plastique. Et juste à côté, un échantillon de 12 ml de lubrifiant intitulé « Vanessa & Co » de ToysHeart.

Aspect du masturbateur R-18 de ToysHeart

masturbateur R-18 - image 5

Le masturbateur R-18 dans son moule plastique

Visuellement, ce masturbateur n’est pas vraiment sexy. C’est un peu, encore une fois, comme le Fleshlight Pure et sa forme de donut. On se retrouve donc face à une gaine toute droite, avec quelques ondulations sur l’extérieur de la gaine qui représente les anneaux à passer lors de l’entrainement. L’orifice est un simple trou, rien de plus.

masturbateur R-18 - image 7

Un design très sommaire

C’est avant tout un masturbateur pour augmenter l’endurance et non pour qu’il soit visuellement sexy. Au niveau de l’arrière du masturbateur, il n’y a pas de sortie, pas de petit trou pour faire en sorte que l’air s’échappe, c’est un Onahole.

Les dimensions du masturbateur

masturbateur R-18 - image 16

Voici le R-18 dans ma main

Maintenant, parlons des dimensions. En effet, sur les photos, ce n’est pas forcément évident de vous rendre compte de sa taille, même si je prends plusieurs photos pour vous le montrer au mieux. Sa longueur totale est de 15 cm pour un tunnel de 12,5 cm. En effet, c’est un masturbateur de type Onahole, donc vous avez une entrée, mais pas de sortie. Pour sa largeur totale, il affiche 6 cm. Mais au niveau de l’intérieur du tunnel, nous sommes sur une entrée de 2,5 cm avec 4 cm dans la gaine interne. C’est une matière qui s’étire, donc vous pouvez aller jusqu’à 5 cm facilement.

Les autres détails

masturbateur R-18 - image 11

L’orifice du masturbateur, un trou

Par rapport à tout ce que je vous ai déjà dit sur ce masturbateur, la dernière chose qu’il me reste à vous informer, c’est son poids. Ce Onahole pèse 303 grammes, ce qui est très léger. On ne le sent pas trop en main, on ne va pas avoir de crampes en l’utilisant.

La construction de la gaine

Mais j’oubliai le plus important, la construction de la gaine interne. Vous avez pu le voir sur les photos de la boîte en début de test, la gaine se compose de stries internes assez grosses à chaque passage d’une zone à l’autre afin que le pénis glisse dessus. C’est une gaine assez basique, mais étudié pour augmenter l’endurance en habituant votre pénis à une stimulation continue mais pas intense. On retrouve à chaque passage d’un anneau, une zone plus étroite et en bout de course de la gaine, un nodule en forme de cœur.

Texture du masturbateur R-18 de ToysHeart

masturbateur R-18 - image 10

Il se plie facilement

Pour la texture de ce masturbateur, il s’agit de TPE. C’est un TPE que je trouve moins gras que d’autres masturbateurs qui arrivent souvent avec une couche un peu graisseuse qui part au premier lavage. Ici, le TPE est vraiment doux, même après nettoyage. Il n’accroche pas la poussière, même si au fur et à mesure, il aura surement tendance à coller un peu, comme la plupart des masturbateurs en TPE/TPR. Quoi qu’il en soit, c’est une matière saine pour le corps, qui ne contient pas de latex ou de phtalates. Cependant, c’est une matière poreuse, ce qui signifie que les bactéries peuvent s’incruster dans la matière. Il ne faut donc pas partager un masturbateur en TPE avec une autre personne.

Utilisation du masturbateur R-18 de ToysHeart

masturbateur R-18 - image 15

Tout un programme d’entrainement

Maintenant, nous allons voir comment utiliser ce masturbateur ! Certes, il n’y a rien de compliquer pour utiliser un sextoy aussi simple que cela ! Mais attention, il faudra respecter les règles de la forêt aux champignons ! Voici ce qu’il faut faire !

Comment utiliser ce masturbateur ?

masturbateur R-18 - image 9

Une entrée, mais pas de sortie, c’est le concept du Onahole

Comme je l’ai indiqué au début du test, c’est un masturbateur d’entrainement à l’endurance ! Cette fille qui se tient un champignon sur le packaging est là pour vous proposer un entrainement ! Et il semblerait qu’il y a une loi à suivre dans la forêt aux champignons. Oui, on ne rigole pas avec la loi !

Le premier niveau

Voici le programme d’entrainement à respecter à la lettre ! Vous avez le premier niveau, qui vous demande de faire 180 va-et-vient dans une seule journée et de taper au fond de la gaine en forme de cœur à chaque passage. Heureusement, pour cela, vous pouvez faire des pauses et utiliser du lubrifiant.

Le second niveau

Puis, vous avez le second niveau ! Celui-ci vous rappelle que vous avez 4 cercles magiques qui stimuleront le gland de la couronne de votre pénis. Il faut donc bien suivre les instructions de la fille de la forêt aux champignons. Il faut faire 18 va-et-vient pour toucher le premier niveau de l’anneau du masturbateur. Puis, faites une pause pendant 90 secondes.

Ensuite, faites 18 va-et-vient pour toucher le second niveau de l’anneau. Ensuite, faites une pause de 60 secondes. Lentement, faites à nouveau 18 va-et-vient pour toucher le troisième anneau du masturbateur et faites une pause de 30 secondes. Et pour finir, faites des va-et-vient intensifs pour complètement taper au fond après le troisième niveau pour atteindre le cœur avant de jouir.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Pour ce masturbateur, vous pouvez déjà utilisé le lubrifiant fournis et présent dans la boîte. C’est déjà ça de gagner ! Par la suite, vous pouvez utiliser le lubrifiant Tyo de Motsutoys ou encore le Pussy Juicy Onatsuyu ! Au moins, vous serez dans l’ambiance ! Mais autrement, un lubrifiant à base d’eau sera suffisant ! Vous avez le lubrifiant Peace de Rends ou le lubrifiant UnisX. Mais vous avez tout un tas de lubrifiant sur le marché ! Vous pouvez lire mon petit guide des avis en lubrifiants pour trouver le votre !

Comment le nettoyer ?

Pour nettoyer un masturbateur Onahole, il faut faire un peu attention. En effet, vous avez une entrée et pas de sortie. Il faut donc bien nettoyer l’intérieur du canal avec de l’eau tiède et un peu de savon et bien frotter l’intérieur. Pour ma part, une fois que j’ai nettoyé l’intérieur, j’utilise un petit stick nettoyant que je vous avais présenté dans le test du masturbateur Ondo! Nupu puis le stick de séchage que je vous ai présenté dans le test du Kyo Crystal Mouth. Pour plus de conseils, vous pouvez lire mon guide du nettoyage de sextoys.

Efficacité du masturbateur R-18 de ToysHeart

masturbateur R-18 - image 17

Le R-18 et le Puni Virgin 1000 Fuwatoro

Je vais vous dire à présent ce que je pense de ce masturbateur R-18 ! Bien entendu, pour ne pas décevoir la fille de la forêt aux champignons, j’ai respecté à la lettre les consignes de son entrainement ! Cette forêt est assez magique et le but est de s’en souvenir, une fois de retour dans le monde réel. Est-ce que je me suis perdu au cœur de la forêt ou ai-je pu revenir dans mon monde ? Voici mon retour sur le masturbateur R-18 !

Le niveau 1 de l’entrainement

C’est le niveau de base, mais pas forcément le plus simple à réaliser. En effet, il faut faire 180 va-et-vient au fond de la gaine dans la journée. Le but ici est d’habituer votre pénis et notamment le gland à frotter contre les parois de la gaine sur la durée. Pour ma part, je n’ai pas eu de souci pour y parvenir d’une traite. Je vous conseille tout de même d’utiliser une bonne dose de lubrifiant pour que les sensations sur votre pénis soient plus douces et plus subtiles et pour avoir assez de lubrifiant et de glisse tout au long de l’entrainement.

masturbateur R-18 - image 12

Le R-18 à côté de l’Ondo! Nupu

La sensation est plaisante, car on sent les passages plus étroits et moins étroits, jusqu’au petit nodule de fin en forme de cœur. Ici, c’est la répétition du geste sans coupure qui peut vous amener à jouir. Ce n’est pas le but premier de ce masturbateur je le rappelle. Ici, il faut tenir bon, sinon, la fille de la forêt aux champignons ne sera pas très contente.

Le niveau 2 de l’entrainement

Concernant le niveau 2, on va commencer à jouer avec l’attente et les effets d’aspiration. En effet, on va commencer tranquillement avec 18 va-et-vient sur la première partie de la gaine. Donc le premier anneau. Ici, le rythme du passage du gland et de la couronne du pénis sera l’élément qui permettra d’accélérer la stimulation.

masturbateur R-18 - image 13

Le R-18 à coté du Mouth of Truth Perorin

En effet, par rapport au niveau 1 qui vous incite à faire des va-et-vient sur l’ensemble de la gaine sans le faire comme un bourrin, ici l’exécution des va-et-vient est plus rapide. Avec les pauses entre chaque exercice du niveau 2, cela peut aussi faire jouer la phase d' »edging » lorsque vous vous retrouvez au bord de l’orgasme. Puis, en fin d’entrainement, votre pénis sera amené à toucher le nodule en bout de gaine, ce qui stimule plus particulièrement le gland.

Ce que j’en pense au final

Pour vous en dire un peu plus, voici ce que j’en pense un peu plus en détails. Déjà, avec du lubrifiant et au vu de la forme de la gaine, la pénétration est simple. On voit bien les anneaux à l’extérieur de la gaine pour se repérer. Et on retrouve bien le nodule en forme de cœur au bout du tunnel. Il suffit de mettre un doigt à l’intérieur et d’aller au fond pour se rendre compte qu’il y a bien une petite bosse sculptée.

masturbateur R-18 - image 6

Le R-18 emballé avec l’échantillon de lubrifiant

Au niveau de la gaine, il est assez serré, mais pas trop non plus. En main, le masturbateur prend bien la forme de votre main, on ne risque pas de le perdre ou de le faire glisser comme avec d’autres masturbateurs plus gros. La stimulation est pensée pour augmenter votre endurance, elle est présente, répétitive, assez douce au final, sans jamais être brusque dans ses changements. C’est un masturbateur correct pour ce qu’il propose.

Je dois dire aussi que je le trouve moins gras que d’autres masturbateurs de ce genre. La surface est plus douce et ne colle pas du tout. Au niveau du nettoyage, c’est assez simple et rapide car il n’y a pas une grosse construction interne dans la gaine. Et pour finir, même en y allant plus fortement, mon gland touche le fond de la gaine et créer une bosse à son extrémité, je peux voir mon gland sous la matière, mais celle-ci ne se perce pas. Ce que j’ai déjà vu avec d’autres masturbateurs.

Conclusion sur le masturbateur R-18 de ToysHeart

masturbateur R-18 - image 14

Un masturbateur crée pour une seule chose, l’endurance du pénis

Au final, ce masturbateur R-18 est vraiment pensé pour faire travailler votre endurance. En effet, il n’est pas forcément très stimulant, mais répétitif sur la construction de sa gaine. Le but n’est pas de vous faire jouir rapidement, mais d’habituer votre pénis à une stimulation répétée pour gagner en endurance et ne pas jouir trop vite.

De mon côté, la fille de la forêt aux champignons était contente de mon entrainement. J’ai bien respecté ses indications ! Évidemment, on peut jouir avec un tel masturbateur, mais bien moins rapidement qu’avec des masturbateurs pensés pour la stimulation plus intense, la variation et la surprise. Si vous cherchez un petit masturbateur pour habituer votre pénis à la répétition et de ce fait, à augmenter votre endurance au lit, c’est un modèle à considérer.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir le masturbateur R-18 de ToysHeart afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.
promo motsutoys

Avantages

– Une gaine construite pour l’endurance
– Un packaging japonais travaillé et détaillé
– Facile à prendre en main
– Résistant au niveau de sa matière
– La partie entrainement amusante
– Le TPE non gras et qui colle moins que d’autres

Inconvénients

– Peu de variations
– Visuellement, pas vraiment joli
– Stimulation moindre que d’autres masturbateurs pensés pour faire jouir