• Note de l'auteur

  • 81%
  • 81%

  • KYO Onahole shower
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 17/05/2023
  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le KYO onahole shower ! Oui, ce n’est pas tous les jours que je teste un nettoyeur de masturbateur, mais comme vous devez le savoir, il est important de bien nettoyer un masturbateur après usage, et même avant usage. C’est la garantie de ne pas se retrouver avec un produit qui comporte des bactéries, voir même de la moisissure ! Je peux vous dire que vous retrouvez nez à nez avec un masturbateur sale qui n’a pas été entretenu, ce n’est pas un plaisir.

Alors, oui, j’ai déjà testé des accessoires pour nettoyer les sextoys ! Par exemple, le dernier en date fut le PureSan, un stérilisateur, mais j’ai aussi présenté le Sliquid Shine, un super nettoyant pour sextoy ou encore l’Aquastick, qui en plus de permettre de faire un lavement anal, permet aussi de nettoyer les masturbateurs de type onahole. J’ai aussi évoqué les bâtonnets absorbants ou encore les sticks absorbants, mais là, c’est plus pour la partie « séchage » des masturbateurs. Bref, aujourd’hui, c’est plutôt un système de nettoyage que je vous présente ! Voici donc le test du KYO onahole shower !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de cette pompe de nettoyage afin de la tester.

Packaging du KYO Onahole Shower

KYO Onahole Shower - 1

La face avant de la boîte

Bon, disons-le, la boîte est vraiment sommaire ! Mais elle a au moins le mérite d’exister. C’est une boîte rectangulaire, cartonnée, mais assez fine, sur laquelle on peut voir, sur la face avant, le nom du produit et semble-t-il, quelques bulles de savon.

KYO Onahole Shower - 2

L’arrière de la boîte

À l’arrière, rien de transcendant, si ce n’est les quelques explications sur le produit en plusieurs langues. C’est une fois qu’on ouvre la boîte, que l’on découvre un sachet plastique contenant notre KYO Onahole Shower, qui se compose d’une bouteille, d’un bouchon-pressoir, d’une tige et d’un tuyau.

Aspect et texture du KYO Onahole Shower

KYO Onahole Shower - 3

Voici ce que l’on trouve en ouvrant la boîte

Il sera plutôt simple de vous détailler ce nettoyeur à masturbateur ! Comme vous pouvez le voir et comme je viens de l’indiquer, c’est un système nettoyant qui se compose d’une bouteille, munie d’un bouton-pression relié à une pompe sur laquelle on peut fixer une tige nettoyant qui rentrera dans votre masturbateur onahole.

KYO Onahole Shower - 4

La tige sera très intéressante pour le nettoyage en profondeur

On peut voir que la tige que l’on peut greffer sur le tuyau, possède une forme un peu particulière et surtout plusieurs trous au niveau de la tête afin que les jets d’eau puissent se diriger dans plusieurs directions en pressant la pompe.

KYO Onahole Shower - 6

La pompe et son tuyau

D’ailleurs, cette tige comporte neuf trous espacés, ce qui permettra d’atteindre l’ensemble des zones de votre masturbateur, surtout si celui-ci est assez grand et surtout long, avec un tunnel à la structure complexe. On remarque même sur la bouteille, deux encoches, qui permettent d’y placer deux doigts pour s’en servir d’une seule main, plutôt pratique.

Utilisation et efficacité du KYO Onahole Shower

KYO Onahole Shower - 8

Pratique à utiliser

Vous allez sûrement me dire qu’il n’y a pas vraiment besoin d’expliquer comment fonctionne ce KYO Onahole Shower ! C’est possible ! Mais comme nous n’avons pas vraiment de manuel d’utilisation, en savoir un peu plus sur sa manière de l’utiliser sera tout de même un atout.

Comment cela fonctionne-t-il ?

KYO Onahole Shower - 9

La etige qu’on insère dans l’onahole

Tout d’abord, il faudra remplir le flacon de 300 ml avec de l’eau ou ajouter un peu de savon doux, voir un peu de nettoyant pour sextoys. Il faudra choisir de l’eau tiède, un peu comme pour un lavement anal, plutôt que de l’eau froide ou chaude. Puis, on visse le bouchon avec le tuyau flexible et l’embout, la tige de rinçage. Ensuite, on insère l’embout dans le masturbateur onahole. Puis, il suffit d’appuyer sur la pompe vers le bas, ni plus, ni moins.

L’astuce des crochets et du verrouillage

KYO Onahole Shower - 10

Exemple avec le Kyo Mouth Crystal

Comme je l’ai indiqué un peu plus haut, la pompe peut être utilisée d’une seule main, afin d’avoir l’autre à disposition pour insérer correctement la tige et tenir le masturbateur au besoin. En fait, vous avez deux crochets autour du flacon, juste sous la pompe. Il suffit d’y placer son index et son majeur autour, afin d’avoir le pouce ou la paume de sa main pour pousser le bouchon-pression.

KYO Onahole Shower - 7

Un flacon de 300 ml

De plus, on peut également verrouiller et déverrouiller le mécanisme de la pompe en le poussant vers le bas puis en le tournant légèrement. Cela vous évitera par exemple de faire une pression accidentelle et de vous retrouver avec des pulvérisations d’eau non souhaitées.

Retour d’expérience

Pour ma part, je trouve que le produit est pas mal du tout. Oui, c’est une simple bouteille avec une pompe et une tige, mais c’est bien foutu. Le réservoir aurait pu être plus grand, notamment quand on nettoie un masturbateur plus volumineux comme le Kyo 7 Sins, le Real Body 3D Maria Nordal, Britney de Tantaly ou même l’Ereshkigal Cherry par exemple. Il faut donc recharger le réservoir pour des masturbateurs plus imposants, c’est un peu contraignant.

KYO Onahole Shower - 5

La tige aurait pu être un peu plus longue

Le système de pompe fonctionne bien, mais j’aurais aimé également que la tige soit un peu plus longue que 12 cm. Pour des tunnels plus longs, il faut insérer la tige et le tube en partie, ce qui est un peu dommage. Par contre, les jets fonctionnent bien et se dispersent à 360°, au fond du tunnel, ce qui permet un nettoyage plus efficace que de simplement faire passer de l’eau dans le tunnel pour la faire ressortir en mettant l’onahole à l’envers. Pour ma part, je trouve le produit très correct, bien qu’il soit un peu cher, mais il est vrai que je n’ai pas mieux à présent pour nettoyer mes onaholes.

Conclusion sur le KYO Onahole shower

KYO Onahole Shower - 11

Plutôt pas mal comme accessoire de nettoyage

Pour conclure, ce KYO onahole shower est pas mal du tout ! Oui, ce n’est pas très drôle d’acheter un produit de nettoyage, mais c’est indispensable pour bien s’occuper de vos masturbateurs. Un produit bien lavé, c’est un produit qui dure plus dans le temps. Si vous avez envie de découvrir d’autres informations à ce sujet, vous pouvez consulter mon guide du nettoyage de sextoys.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir le KYO Onahole Shower afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo motsutoys

Avantages

– Pratique à utiliser
– Les deux encoches pour s’en servir à une main
– La tige qui disperse l’eau à 360°
– Un système qui fonctionne

Inconvénients

– Un peu cher
– Contenance un peu faible
– Tige un peu courte sur certains modèles