• Note de l'auteur

  • 78%
  • 78%

  • Yandere XTC
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/12/2021
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Voici le masturbateur Yandere XTC de la marque XTC Japan ! Oui, un drôle de nom pour un masturbateur ! Et pourtant, quand on s’y connaît un peu plus dans ce domaine, on se doutes qu’il s’agit d’un masturbateur pas comme les autres. En effet, une Yandere, c’est un archétype populaire de l’univers du hentai et de l’anime. Une sorte de femme dévouée, affectueuse, intense, mais surtout dérangée et obsédée, prête à tout pour vous avoir ! Et une fois entre ses griffes, elle ne vous laissera plus vous échapper.

Cela peut faire flipper comme ça, mais en réalité, ce n’est qu’un masturbateur. Rassurez-vous, celui-ci n’est pas vivant ! C’est sur que ça change des masturbateurs plus « gentils » comme le Panzer Girls Kay ou le R-18. Je vais donc faire attention, on ne sait jamais, elle possède tout de même un couteau ! Bref, voici mon test du masturbateur Yandere de XTC !

Merci à Motsutoys pour l’envoi de ce masturbateur de XTC Japan afin de le tester.

Packaging du masturbateur Yandere XTC

Masturbateur Yandere XTC Japan - 1

La face avant de la boîte

On se retrouve dans un premier temps, avec une boîte, typiquement japonaise ! C’est une petite boîte rectangulaire, assez solide, où le rouge prédomine sur le reste. Sur la face avant, on peut voir une jeune femme, une écolière, tachée de sang, un couteau à la main ! Vous l’avez compris, elle représente une « Yandere ». On peut aussi voir la face avant du masturbateur afin de découvrir à quoi ressemble son orifice.

Masturbateur Yandere XTC Japan - 3

Sur les tranches, de nombreux détails sont présents

Sur un côté, nous avons également un schéma qui nous montre une découpe du masturbateur. Cela nous permet d’apercevoir la structure interne de la gaine et sa construction. Nous avons également son poids, indiqué sur cette même tranche.

Masturbateur Yandere XTC Japan - 5

On retrouve les dimensions sur la boite, sa forme, son poids, dès l’ouverture du clapet

Bref, dans l’ensemble, c’est une belle boîte, avec une bonne mise en scène, cependant, à l’intérieur, on peut voir des traces huileuses, ce qui laisse à penser que le masturbateur a déversé celles-ci en restant stocker dans sa boîte. On peut même voir que sur sa poche plastique, avant de l’ouvrir, des traces sont également présentes.

Masturbateur Yandere XTC Japan - 6

On voit bien les tâches sur le carton de la boîte

Je pense que la photo ci-dessus est assez parlante à ce niveau. On voit bien les traces de l’emballage qui colle au masturbateur à certains endroits et la présence de tâches sur la boîte, notamment au niveau du couvercle, sur les côtés et au centre. Rien de bien grave, mais c’est vrai que la boîte ne sera pas comme neuve.

Aspect du masturbateur Yandere XTC

Masturbateur Yandere XTC Japan - 7

Le masturbateur, encore emballé dans sa pochette de protection

Comme vous pouvez le voir, le masturbateur Yandere XTC ressemble à une forme de corps miniature, avec une petite poitrine, des hanches galbées, une taille fine, un vagin pas trop mal détaillé, où l’on voit les lèvres, le clitoris (une partie), bref, un petit modèle. Cependant, je le trouve tout de même petit, enfin trop miniature. On dirait le corps d’une jeune enfant, mais avec une grosse chatte !

Masturbateur Yandere XTC Japan - 8

Un problème de proportion ?

C’est un peu déroutant tout de même. L’ensemble est du coup disproportionné, cela ne donne pas très envie. De plus, on peut voir que les lèvres du masturbateur sont en réalité peintes, ce qui signifie que dans le temps, la peinture va partir. C’est dommage, mais c’est assez rare qu’il s’agisse directement d’un TPE rose, comme sur d’autres modèles. Bref, un design un peu étrange, mais ce n’est pas bien grave, il suffit de faire abstraction.

Les dimensions du masturbateur

Masturbateur Yandere XTC Japan - 13

Un masturbateur compact, mais large, mine de rien

Encore une fois, il s’agit d’un petit modèle, un peu plus long que le Panzer Girls Yukari par exemple. En effet, la longueur totale du masturbateur Yandere XTC affiche 15 cm, pour 14 cm insérables. Nous avons une largeur totale de 11 cm, un orifice qui peut s’ouvrir assez facilement au vu de la matière. Pour ma part, je n’ai pas de soucis sur ce point, mon pénis rentre tout à fait à l’intérieur.

Les autres détails

Masturbateur Yandere XTC Japan - 10

On ne dirait pas comme cela, mais ce masturbateur pèse 695 grammes

Que puis-je vous dire de plus ? Ah si, un point important ! C’est un masturbateur qui pèse ! En effet, il affiche 695 grammes sur la balance et honnêtement, par rapport à sa taille, c’est tout de même loin d’être léger. Habituellement, c’est presque deux fois moins lourd. On verra un peu plus loin pour quelle raison !

Le tunnel du masturbateur

Pour vous donner un peu plus d’informations, je vais vous parler de la construction du tunnel interne ! À vrai dire, c’est un tunnel assez simple mais qui semble efficace. Le début de celui-ci présente une texturisation subtile, avec un resserrement par la suite qui s’oriente vers le bas de la gaine pour vous guider jusqu’à un système de doubles bosses (comme un double point G). Puis, par la suite, il y a de nombreux anneaux, qui sont composés de petites bosses pour stimuler le gland.

Texture du masturbateur Yandere XTC

Masturbateur Yandere XTC Japan - 19

Comparaison avec le modèle Gokusai uterus duo

Comme d’autres masturbateurs japonais sur le marché, nous avons un masturbateur qui utilise un système de double couche ! C’est du TPE, avec une couche souple à l’extérieur, une matière assez molle, que l’on peut tordre, comprimer, douce, mais qui comme je l’ai indiqué plus haut, est graisseuse. Je vous recommande fortement de nettoyer le masturbateur avant de l’utiliser pour la première fois. Par contre, il n’y a pas d’odeur désagréable, sauf au début, mais cela disparaît avec le temps.

Masturbateur Yandere XTC Japan - 9

Nettoyez bien le masturbateur avant la première utilisation

Puis, de l’autre, nous avons une matière interne, moins souple, plus adhérant, qui cherche à imiter les muqueuses vaginales, avec des parois plus épaisses et en toute logique, plus stimulantes. Par contre, on peut voir que les lèvres du masturbateur sont peintes, ce qui signifie que celles-ci perdront leur couleur avec le temps. Si je compare avec le Panzer Girls Yukari ou Kay, c’est un poil en dessous au niveau qualité.

Utilisation du masturbateur Yandere XTC

masturbateur Yandere XTC Japan - 12

Le masturbateur, vu de l’arrière

Encore une fois, l’utilisation d’un masturbateur n’a rien de difficile ! C’est simple, intuitif, mais attention, on parle du masturbateur Yandere XTC ! Je vous rappelle qu’elle tient un couteau la madame sur la boîte ! On va tout de même faire gaffe à la manière de l’utiliser, ça serait dommage de se faire taillader.

Que peut-on faire avec ?

Masturbateur Yandere XTC Japan - 11

Perturbant cette mini poitrine par rapport à la taille de sa vulve

C’est un masturbateur, vous savez ce que l’on peut faire avec ! Bien entendu, vous pouvez faire flipper votre conjointe en lui disant qu’une femme veut vous couper votre pénis ou que si vous introduisez votre pénis dans ce masturbateur, il y a des chances qu’il se retrouve coupé en deux. C’est rigolo, mais 5 minutes. Autrement, c’est pour faire des va-et-vient à l’intérieur. Cependant, on pourra s’amuser à faire sortir l’air interne du masturbateur avant d’introduire son pénis afin de créer un effet de succion plus important. On verra ce que cela donne par la suite !

Quel lubrifiant choisir ?

C’est un masturbateur, cela veut dire que seul le lubrifiant à base d’eau est recommandé ! Autrement, vous allez l’abîmer. À ce niveau, vous avez des lubrifiants épais, à base d’eau, adaptés à la masturbation comme le Peace de Rends, le Pussy Juicy Onatsuyu ou encore le Tyo de Motsutoys. N’hésitez pas, tout de même, à consulter notre page d’avis de lubrifiants afin d’en découvrir d’autres.

Comment le nettoyer ?

Masturbateur Yandere XTC Japan - 18

Comparaison avec le modèle R-18

C’est toujours le même principe avec les masturbateurs, il faut bien nettoyer l’intérieur ! Encore une fois, c’est un masturbateur Onahole, avec une entrée et pas de sortie, ce qui signifie que tout restera à l’intérieur. Il faudra donc bien le passer à l’eau, pour retirer tout résidus interne. Si vous avez une baignoire, je vous conseille de passer un bon coup de jet d’eau (pas trop fort) à l’intérieur. Il existe des tubes adaptés à cela qui permettre de faciliter l’insertion d’eau dans le masturbateur. Ensuite, il faut le faire sécher et de préférence avec l’eau qui puisse s’échapper de l’orifice et de la gaine interne. On peut également utiliser un stick absorbant pour retirer l’eau plus facilement.

Efficacité du masturbateur Yandere XTC

Masturbateur Yandere XTC Japan - 14

L’ouverture du masturbateur

Autant vous le dire, je ne suis pas serein ! Vous avez vu la boîte de ce masturbateur tout comme moi, je n’ai pas confiance en cette jeune femme avec son couteau à la main ! Mais je vais prendre des risques pour vous afin de vous dire si elle semble plus dangereuse qu’elle en a l’air ! Bon au passage, je vous dirai aussi si sa chatte est intéressante pour mon pénis. Si je n’ai plus de pénis, ça sera de votre faute ! Voici mon avis sur le masturbateur Yandere XTC !

La manipulation et l’usage du masturbateur

Masturbateur Yandere XTC Japan - 15

Comparaison avec le modèle Panzer Girls Kay

J’avais un petit doute sur un point, la longueur de pénétration de la gaine interne. En effet, nous avons 14 cm, ce qui n’est pas très long, mais suffisant. En effet, la matière est extensible, ce qui permet d’aller un peu plus loin que les 14 cm annoncés, mais cela reste un peu léger tout de même. Avec son poids assez impressionnant pour un produit de cette taille, il est assez lourd, mais dans le bon sens du terme. En effet, comme il n’est pas vraiment gros, ni vraiment tout petit, l’ajout de poids supplémentaire permet de sentir plus de matière, permettant même de l’utiliser à deux mains facilement.

Que se passe t-il quand on l’utilise ?

Masturbateur Yandere XTC Japan - 16

Comparaison avec le modèle Ondo! Nupu

Si on regarde le canal interne de ce masturbateur, il est à vrai dire assez simple et classique. Si on l’utilise comme un Onahole classique, vous allez trouver qu’il est agréable, avec une stimulation qui fait augmenter le plaisir lentement, avec de subtiles sensations. Vous allez même le trouver trop doux, trop soft, moins agressif qu’un Panzer Girls par exemple. Cependant, si vous faites l’effort de continue votre parcours et que vous videz bien l’air dès le début, vous allez pouvoir sentir cet effet d’aspiration, comme si votre pénis était bloqué à l’intérieur et que la Yandere tentait de le garder au fond d’elle. Pour y parvenir, il faut pas mal de lubrifiant et surtout bien chasser l’air dès le début. Il est donc discret dans l’ensemble, plus soft qu’une double texture, mais l’effet d’aspiration, une fois maîtrisé est l’atout de ce modèle.

Que dire de plus ?

Masturbateur Yandere XTC Japan - 17

Comparaison avec le modèle La Bocca de la Veridad

J’ai noté quelques petites choses ! Déjà, sachez que le rose des lèvres partira assez rapidement. C’est une zone peinte et non une matière coulée ainsi. C’est un détail, car ce n’est pas le plus important, mais il faut le savoir. Autre point, malgré sa taille, son poids et sa texture épaisse à l’intérieur donne l’impression d’avoir un masturbateur plus gros qu’il ne l’est vraiment. C’est une bonne nouvelle.

Conclusion sur le masturbateur Yandere XTC

Masturbateur Yandere XTC Japan - 4

Au final, ce modèle Yandere XTC Japan est plutôt bon, malgré ses défauts. En effet, pour son prix, c’est un bon achat. La texture est agréable au toucher, douce, avec un canal vaginal certes, assez classique, mais qui bien utilisé permet d’avoir cet effet d’aspiration qui colle bien à l’esprit du masturbateur. Simple à entretenir et à manipuler, il est tout de même gras à l’arrivée et présente une odeur qui s’estompe heureusement avec le temps. Il tient bien sur la durée et les fans de Yandere seront aux anges .Par contre, visuellement, il est assez bizarre, le rose dès lèvres s’estompe rapidement, mais encore une fois, pour son prix, on ne peut pas tout avoir ! Dans l’ensemble, c’est tout de même un bon modèle pour un bon rapport qualité-prix.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvernir un exemplaire du masturbateur Yandere XTC afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, en cliquant sur le lien ci dessus.

Avantages

– Lourd pour son gabarit
– Très bon rapport qualité-prix
– L’orifice vaginal est bien fait
– On a de la matière
– L’effet d’aspiration de la Yandere (si bien utilisé)

Inconvénients

– Très graisseux à l’arrivée
– Une odeur présente qui s’estompe
– Les lèvres sont peintes
– Assez classique
– Le design assez étrange