• Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

À présent, passons au masturbateur Panzer Girls Yukari qui lui aussi, fait partie de la série Premium de la marque XTC Japan ! En plus d’être basé sur l’anime Girls und Panzer, présente un matériau différent que j’ai pu voir sur l’autre modèle reçu, le Panzer Girls Kay. Et comme je suis un grand curieux, je suis impatient de voir les différences entre les deux modèles. C’est donc encore une fois, un masturbateur issu d’un anime japonais, tout comme le masturbateur Demon Slayer Nezuko. Sauf qu’ici, ce n’est pas un torse mais un petit modèle du type Onahole.

Si le premier modèle que j’ai testé était basé sur la Capitaine de l’équipe Saunders, cette fois-ci, c’est Yukari Akiyama, l’un des cinq principaux protagonistes de la série et elle tient le rôle de « chargeuse » dans l’équipe Anglerfish. Encore une fois, je ne connais pas la série (et je n’ai pas fait l’effort de commencer à la regarder entre les deux tests) mais je vais faire mon maximum pour vous parler du masturbateur avant tout ! Voici mon test du masturbateur Panzer Girls Yukari !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Yukari afin de le tester.

Packaging du masturbateur Panzer Girls Yukari

Panzer Girls Yukari - 1

La face avant de la boîte

Bien entendu, ce test va être assez proche de l’autre masturbateur de la série Panzer Girls ! Et c’est déjà le cas sur le packaging ! Tout comme l’autre boîte, nous avons un design qui fera sûrement plaisir aux fans de la série.

Panzer Girls Yukari - 2

Aperçu des dimensions du produit

Sur la face avant, on peut voir Yukari, qui tient un obus entre ses bras en train de s’émerveiller sur des fleurs, des tournesols semble-t-il ! On sent déjà la différence entre Kay et Yukari, l’une était plus à l’aise, plus sexy, alors qu’ici, Yukari fait jeune fille fragile. Ce n’est pas le même concept.

Panzer Girls Yukari - 3

Un autocollant XTC Japan est présent

Sur les tranches, on retrouve à nouveau des informations et détails sur le masturbateur, mais en Japonais. Bon, avec les images à côté, cela permet d’être à peu près compréhensible, mais sans être sur une certitude. On pourra également voir le masturbateur, son intérieur, avec encore une fois, un motif « camouflage » sur l’ensemble de la boîte. Sur cette boîte, on retrouve également un scellé pour garantir que le produit n’a pas été encore ouvert.

Panzer Girls Yukari - 4

On aperçoit les détails de la gaine sous la boîte

Et c’est à l’arrière que nous pourrons trouver encore plus de détails concernant ce modèle, comme les mesures, les détails de la gaine, bref, rien que je ne puisse traduire, mais les photos vous aideront mieux à comprendre ce que je vous indique.

Panzer Girls Yukari - 5

Et voici ce que l’on trouve à l’intérieur

Là aussi, quand on souhaite accéder au contenu de la boîte, on peut voir qu’il y a encore ce système de clapets et des informations concernant la matière utilisée pour sa réalisation. Le masturbateur est contenu dans la boîte et dans un moule en plastique, sans rien en plus ! Il n’y a pas d’échantillon de lubrifiant en cadeau. Encore une fois, le packaging est pas mal, mais ce n’est pas celui que je préfère. Il sera là pour stocker le produit avant tout.

Aspect du masturbateur Panzer Girls Yukari

Panzer Girls Yukari - 6

À l’arrivée, le masturbateur est protégé dans une poche en plastique

Vous vous doutez bien qu’entre le modèle Kay et Yukari, nous allons avoir un bon nombre de points communs ! Et c’est le cas ! C’est encore une fois un masturbateur « Onahole », qui signifie qu’il s’agit d’une gaine avec une entrée qui fait aussi office de sortie. C’est donc bien différent d’un masturbateur tel que le Fleshlight Maitland Ward Tight Chicks par exemple.

Panzer Girls Yukari - 8

L’entrée et la sortie !

Pour vous parler un peu plus des détails de ce masturbateur, je ne suis pas vraiment fan de son visuel ! En effet, l’orifice de ce masturbateur ressemble plus à une fente à pièces de monnaie qu’à une chatte à baiser. C’est un effet particulier, des lèvres qu’on nomme « Camel toe » mais qui pour moi ressemble plus à une fente entourée de deux lèvres imposantes. On dirait une chatte d’une très jeune fille à vrai dire. Ce n’est pas moche, mais je ne suis pas fan, c’est certain.

Panzer Girls Yukari - 10

De l’autre côté, on dirait de la charcuterie ou quelque chose comme ça

On peut voir que le clitoris (partie visible) est présente, mais un peu grossier, avec un simple « bouton » pour le représenter. Ce n’est pas le même niveau que celui du masturbateur Ereshkigal Cherry, du Kyo 7 Sins ou encore du torse Britney ! Par contre, tout comme le modèle Kay, on peut apercevoir que la gaine interne est composée de deux matériaux d’une couleur différente, avec une matière interne rouge, épaisse, qui tentent de ressembler à la membrane qui couvre les muscles vaginaux.

Les dimensions du masturbateur

Panzer Girls Yukari - 11

Il s’agit plutôt d’un modèle de poche (d’une grande poche tout de même)

Kay ou Yukari, avons-nous les mêmes dimensions ? Eh bien oui ! En effet, ce modèle mesure lui aussi 16 cm de longueur au total avec une longueur de pénétration de 13,5 cm. Du côté du diamètre de la gaine, nous avons 7,5 cm pour un orifice de 2,5 cm étirables. Seul le design externe et le tunnel interne changent !

Les autres détails

Et pour finir, au niveau du poids, ce modèle Panzer Girls Yukari est un poil plus léger que le Kay ! En effet, il y a une différence de 10 grammes entre les deux ! Ce n’est pas grand-chose à vrai dire. Le modèle Kay pèse 390 grammes, alors que le Yukari pèse 380 grammes, c’est logique. Bien entendu, je n’ai plus besoin de vous dire qu’un autre modèle existe, sauf si vous n’aviez pas compris jusque-là !

C’est quoi Panzer Girls ?

J’ai déjà évoqué ce sujet dans le premier test du masturbateur lié à cet animé mais pour rappel, il s’agit d’une série qui se nomme Girls und Panzer (ou GUP), réalisé par les studios Actas en 2012 ! Pour le reste, je vous invite à lire le test du modèle Kay ou de vous diriger vers des fansites qui traitent en long, en large et en travers de celle-ci.

Texture du masturbateur Panzer Girls Yukari

Panzer Girls Yukari - 12

Pliable, étirable, la texture est vraiment flexible

Si vous n’avez pas lu le test du Panzer Girls Kay, je vais vous rappeler les éléments à savoir concernant la matière utilisée pour ce masturbateur. C’est du TPE, mais un peu plus qualitatif et surtout un TPE à multiples couches. En effet, sa texture est constituée de milliers de petites bulles d’air qui sont capturées à l’intérieur du TPE. Et ce système permet d’obtenir une matière plus extensible, plus douce, plus moelleuse.

Une matière Premium

En plus de cela, on ne retrouve pas d’odeur particulière, ni même un côté gras et huileux que l’on peut voir sur certains modèles. Je pense par exemple au masturbateur Yandere. Ceci, c’est pour la couche externe, celle qui est plutôt rose claire, proche de la couleur d’une peau caucasienne. Mais à l’intérieur de ce masturbateur, nous avons aussi une matière plus foncé, plus rouge, élastique, mais plus résistante, plus adhérente et surtout assez épaisse. Habituellement la couche interne est assez fine sur les masturbateurs qui font appel à ce système multicouche. Mais ici, nous avons une matière plus épaisse, d’où le fait qu’il s’agit d’un TPE Premium.

Le tunnel vaginal

Évidemment, c’est l’une des différences entre le modèle Yukari et Kay ! Déjà, le début du tunnel, donc l’orifice, donne l’impression d’avoir en face de nous une chatte d’une jeune fille, qui ne serait même pas majeure. Je ne suis pas fan, mais c’est une question de point de vue. Concernant sa construction, nous avons de petites rainures à l’entrée, mais l’ensemble est tout de même assez lisse, mais par la suite, nous avons plusieurs bosses avec un tunnel qui se referme pour nous emmener vers des reliefs en spirales, qui contiennent plusieurs petites bosses. Et pour terminer, en toute fin, une série de plusieurs anneaux, avec des ailettes, puis des petites bosses avant une zone plus vaste en bout de course.

Utilisation du masturbateur Panzer Girls Yukari

Panzer Girls Yukari - 13

L’ouverture qui nous montre les premiers reliefs internes de la gaine

C’est un masturbateur, c’est simple, pratique, à la portée de tous, mais c’est un masturbateur Onahole ! Si c’est votre premier, peut-être que cette partie vous intéressera ! Pour les autres, vous pouvez déjà passer à la section suivante !

Que peut-on faire avec ?

Panzer Girls Yukari - 17

Comparaison avec le modèle R18

Même principe que pour le modèle Kay, son but principal sera d’accueillir votre pénis, avec du lubrifiant dans le tunnel interne afin que vous puissiez faire des va-et-vient à l’intérieur. C’est basique ! Mais c’est un masturbateur que l’on pourra aussi utiliser avec la Kyo Plush ou encore le masturbateur Handy.

Quel lubrifiant choisir ?

Panzer Girls Yukari - 18

Le modèle Yukari à côté du modèle Ondo! Nupu

Tant que vous choisissez un lubrifiant à base d’eau, tout ira bien ! Si vous cherchez un lubrifiant adapté, je peux vous conseiller des lubrifiants épais, comme le Pussy Juicy Onatsuyu, le Peace de Rends et aussi le Tyo de Motsutoys. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls sur le marché, pour cela, je vous laisse découvrir la page regroupant l’ensemble des tests de lubrifiants du site.

Comment le nettoyer ?

C’est comme toujours la partie la moins glamour, mais c’est l’étape indispensable pour maintenir en forme votre masturbateur et éviter surtout les mauvaises surprises, comme le développement de champignons à l’intérieur ! Il s’agit d’un modèle Onahole, avec une entrée, mais pas de sortie, ce qui veut dire qu’il faudra bien prendre soin de rincer entièrement le tunnel interne avec de l’eau tiède. Par la suite, soit vous avez un stick nettoyant ou qui capte l’eau restante, soit il faudra le faire sécher dans une position qui permettra à l’eau restante de s’évacuer correctement.

Efficacité du masturbateur Panzer Girls Yukari

Panzer Girls Yukari - 9

Ce n’est pas tout, mais il faut le tester à présent !

Avec le masturbateur Panzer Girls Kay, j’étais parti en guerre, dans mon char d’assaut ! Enfin presque, car en réalité, je me suis arrêté en chemin pour baiser Kay. Mais cette fois-ci, c’est Yukari qui souhaite que je le rejoigne ! Et c’est ce que j’ai fais afin de vous en dire plus cet autre modèle et vous dire les différences avec le premier modèle testé. Est-ce que ce masturbateur Panzer Girls Yukari est mieux ou moins bien que le modèle Kay ? C’est ce que je vais vous dire tout de suite, avec mon avis sur cette version !

Double texture, encore ?

Panzer Girls Yukari - 19

Comparaison avec le modèle Bocca de la Veridad

Comme le modèle Kay, nous avons sur ce modèle Yukari, un système de double texture en TPE. À l’extérieur, la texture est plutôt molle, très élastique, notamment par l’emprisonnement de petites bulles d’air comme je l’ai évoqué. Cela permet d’avoir une texture plus malléable, étirable, avec plus d’aération de la matière. Puis, à l’intérieur, la matière est plus rouge, plus résistante et accroche un peu plus au passage pour avoir un peu plus de sensations qu’une gaine plus classique, sans double couche.

Panzer Girls Yukari - 16

Comparaison avec le modèle Gokusai Uterus Duo

Mais attention, les deux matières ne sont pas soudées entre elles ! Résultat, il est possible que la matière plus rouge se détache du reste. Pour ma part, la gaine est bien restée collée au reste, mais j’ai l’impression qu’en fonction de la manière dont on l’utilise, la gaine interne peut se détacher. Allez-y doucement, plutôt que d’y aller comme une brute.

Lorsqu’on utilise le onahole

Panzer Girls Yukari - 14

Le modèle Kay et Yukari, côte à côte

Alors oui, le fait d’avoir une seconde gaine interne d’une matière différente offre des sensations bien plus plaisantes qu’une gaine plus molle. En effet, on sent mieux la structure de la gaine, sans être trop forte sur le gland du pénis notamment. Cela reste doux, avec du lubrifiant. Au niveau du tunnel, la première partie, il y a des nervures rugueuses, qui sont un peu particulières, mais une fois qu’on s’habitue, elles sont très plaisantes. Puis sur la suite du tunnel, c’est assez équilibré, entre la sensation d’être serré, de glissement subtils sur les éléments en relief et ceci, même sur la durée.

Panzer Girls Yukari - 15

Comparaison avec le modèle Yandere de XTC Japan

Pour ma part, c’est plutôt un modèle qui nécessite d’y aller doucement, de profiter de ce qu’il nous est offert, sans pénétrer celui-ci comme un sauvage. Encore une fois, c’est le meilleur moyen de se retrouver avec la gaine qui se détache de l’intérieur. Lorsque je m’en suis servi, j’ai plutôt faites glisser celle-ci, doucement, pour surtout stimuler le gland de mon pénis, tout comme le modèle Kay. Sa longueur de pénétration n’est pas très longue, c’est pourquoi je considère ce masturbateur Onahole comme une gaine pour stimuler le gland, plus que la hampe et donc, le pénis entier. Lui aussi est compatible avec le Kyo Plush, puisqu’il est de la même taille que le modèle Kay. Et autre point avant de terminer, la texture n’est absolument pas graisseuse à l’arrivée et c’est plutôt appréciable.

Conclusion sur le masturbateur Panzer Girls Yukari

Panzer Girls Yukari - 7

Plutôt très bien, mais plus pour le gland que votre pénis entier

Pour conclure, ce masturbateur Panzer Girls Yukari offre des sensations différentes du modèle Kay, avec une sensation plus serrée, mais vraiment intéressante en bout de course pour le gland. Les matières sont de qualités, même si c’est vraiment dommage d’avoir cette double texture qui peut se décoller si on ne fait pas attention ou qu’on y va plus énergiquement. Je trouve tout de même que le tunnel est un peu court, mais c’est le cas sur un bon nombre de masturbateur japonais. Ce n’est pas les mêmes tailles que des masturbateurs européens ou américains ou la longueur de pénétration est bien plus longue.

Panzer Girls Yukari - 20

A priori, Yukari a passé un bon moment

Est-ce que je le recommande ? Oui, car c’est tout de même un agréable modèle, plutôt bon, mais qui nécessite tout de même des précautions d’usage afin de le garder intact. Si vous avez envie d’un masturbateur plus résistant, ce n’est pas vraiment le modèle que je recommanderai. Mais si vous aimez jouer avec les sensations sur votre gland, alors là, vous pouvez vous faire plaisir !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Panzer Girls Yukari afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

promo motsutoys

Avantages

– Le packaging est pas mal (l’extérieur)
– Prix correct
– Tunnel à double couche stimulant
– Pas de côté graisseux
– Une matière souple, moelleuse
– Léger et simple à utiliser
– Facile à nettoyer

Inconvénients

– Un moule en plastique dans la boîte
– Le tunnel est un peu court (13,5 cm)
– Peut-être un poil trop souple
– Le design externe pas très sexy
– Attention au détachement du tunnel interne