• Note de l'auteur

  • 86%
  • 86%

  • NTR Bride
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 28/11/2022
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Savez-vous pourquoi ce masturbateur NTR Bride se nomme ainsi ? Ce onahole conçu par XTC Japan porte ce nom pour une bonne raison ! NTR signifie « Netorare » en argot japonais qui signifie « tromper » ou « cocufier » (cuckolding en anglais), ce qui signifie que cette mariée que l’on va voir en détails n’est pas très fidèle et qu’elle trompera son mari avec n’importe quelle personne qu’elle croisera sur son chemin ! Et cette personne, c’est vous et moi !

Il existe tout un genre de hentaï dans ce domaine et je dois l’avouer, je n’en avais pas connaissance au préalable. On découvre de nouvelles choses tous les jours en testant des sextoys ! Et vous allez le voir, le packaging met à l’honneur ce thème pour les amateurs du genre. Ce test fait donc suite à de nombreux modèles que j’ai eu l’occasion de tester ! Dernièrement, j’ai pu tester l’Otokonoko DX Femboy et son concept de « Femboy » justement ! Il y a eu aussi, le masturbateur Yandere XTC qui abordait le thème de la « Yandere » justement aussi. Et si je remonte à plus loin, il y avait aussi le Disgraceful Oppai Body, qui mettait en avant le concept de lactation érotique ! Bref, les Japonais n’ont pas vraiment de tabous et abordent de nombreux thèmes dans le domaine de la sexualité ! Je vais donc m’occuper de tester ce modèle afin de vous partager mes impressions ! Voici le test du masturbateur NTR Bride de XTC Japan !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur de mariée afin de le tester.

Packaging du masturbateur NTR Bride

NTR Bride masturbateur - 1

Aperçu de l’une des tranches de la boîte

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’adorais le design des boîtes japonaises ? Alors, oui, c’est particulier, très « hentai », mais cela me plaît, c’est comme ça ! Cette fois-ci, il s’agit d’une grosse boîte en carton, blanche, mais pas si grosse que cela en réalité. Sur la face avant, nous avons une jeune femme mariée (Bride) tenant un bouquet de fleurs et en petite lingerie de mariée ! On voit également que le masturbateur pèse 2,3 Kg, alors que le reste est rédigé en japonais. C’est un produit proposé par XTC Japan, son logo est d’ailleurs présent sur la boîte.

NTR Bride masturbateur - 3

On nous indique les dimensions du produit sur une autre tranche

Au niveau de l’une des tranches, nous avons des détails sur les dimensions du masturbateur. De l’autre côté, nous avons une présentation des deux orifices du masturbateur, ainsi qu’une découpe des deux tunnels qui le compose. À l’intérieur de cette boîte, nous trouvons un gros moule en plastique, protégé par un couvercle, lui aussi, en plastique.

NTR Bride masturbateur - 5

Et voici le masturbateur dans son gros moule en plastique

Et dans ce moule, nous avons le masturbateur NTR Bride, entouré d’un film de protection. Je vous conseille de garder la boite, mais une trousse XTC Japan est également présente. Par contre, je ne sais plus si elle était dans la boîte à l’origine. Je pense que oui, puisqu’elle porte le logo du fabricant. En réalité, c’était un ajout présent dans un autre produit. Du coup, pas de pochette pour vous si vous en faites l’acquisition.

Aspect du masturbateur NTR Bride

NTR Bride masturbateur - 6

À quoi ressemble t-il ?

Même si la photo ci-dessus cache encore le masturbateur NTR Bride, c’est un masturbateur de type fessier. Cela signifie que nous avons un sextoy qui se compose des hanches, d’un fessier et de deux tunnels. Ici, pas de jambes, de bras, de mains ou encore un buste. C’est avant tout un cul, si on peut dire ainsi ! Il se présente sous une forme plutôt ronde, avec de jolies fesses plutôt fermes. Au niveau de la taille (tour de taille), il est plutôt petit.

NTR Bride - masturbateur - 9

On voit légèrement le nombril également

Bien entendu, nous avons un tunnel pénétrable, et même ici, deux, puisque nous avons un tunnel vaginal et un tunnel anal à notre disposition ! On peut également noter les détails au niveau de la vulve, avec les plis de la peau, le clitoris est là, les lèvres (grandes et petites) et une couleur un peu plus rosée pour celles-ci. Au niveau de l’anus, c’est également satisfaisant, ce n’est pas un simple trou comme on peut le voir sur certains modèles. Ici, on voit également les plus de l’anus pour un effet plus réaliste. Dans l’ensemble, c’est un masturbateur appétissant, pas trop gros, mais d’une bonne taille.

Les dimensions du onahole

NTR Bride masturbateur - 7

Des dimensions correctes, suffisantes pour le tenir par les hanches

Est-ce que ce masturbateur est imposant ou pas ? Il est vrai que les photos peuvent parfois être trompeuses ! Pour vous donner des détails, j’ai posé le masturbateur à plat, à la verticale, un peu comme si celui-ci était assis ! Au niveau largeur, nous avons 21 cm ! Pour les hanches, la largeur est de 17,82 cm et pour sa longueur totale, nous avons à peu près la même chose qu’en largeur. Il n’est donc pas très imposant, mais pas très petit non plus, il se situe dans une bonne moyenne ! Et concernant les deux tunnels que nous avons sur ce modèle, du côté de l’anal, celui-ci mesure 11 cm de longueur tandis que le tunnel vaginal mesure 13 cm de longueur.

Les autres détails

NTR Bride masturbateur - 10

2,3 Kg, c’est plutôt léger, mais suffisant

Je n’ai pas encore parlé d’une chose, son poids ! À vrai dire, c’est un masturbateur onahole assez léger ! Et ce n’est pas plus mal, car parfois, lorsqu’on a 7 à 8 Kg à faire bouger, il faut plutôt être en forme et tenir la cadence. Ici, ce modèle NTR Bride pèse 2,3 Kg, autant dire qu’il ne sera pas bien difficile à manipuler pendant l’action !

Les détails des tunnels

Comme vous le savez, en-dehors de l’apparence externe, un onahole ou un masturbateur en général, possède une gaine ou un tunnel en fonction de sa conception ! Ici, nous avons deux tunnels, un vaginal et un autre anal. Concernant le tunnel vaginal, on peut voir qu’on arrive dès l’entrée, sur une série de bosses couvertes de petites perles et de rainures, mais aussi des ailerons comportant de fines stries pour terminer sur une chambre comportant une bosse plus souple et large afin de venir stimuler le gland de votre pénis.

NTR Bride masturbateur - 4

Les tunnels sont détaillés sur la boîte

Et du côté du tunnel anal, nous avons une construction assez intéressante ! Ici, les structures internes sont bien plus asymétriques, avec un tunnel qui s’élargit puis se rétrécit plusieurs fois pour former des sortes de portes qui viennent agripper le pénis pendant les va-et-vient. Ces parois sont couvertes de textures plutôt organiques avec une chambre finale arrondie et comportant plusieurs petites perles.

Texture du masturbateur NTR Bride

NTR Bride masturbateur - 18

Un cul ferme mais malléable à la fois

Parlons à présent des matériaux utilisés pour la réalisation de ce masturbateur NTR Bride ! Il s’agit, comme très souvent, de TPE ! C’est un TPE doux, assez peu graisseux mais poreux, c’est logique. Cependant, si habituellement, nous avons plutôt des masturbateurs à double couche (parfois plus), ici, il s’agit d’une simple couche de TPE. Il n’y a donc pas de matière plus dure ou plus molle. Tout est constitué d’une seule couche. En somme, le TPE à la même densité que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de celui-ci. Par contre, ce modèle propose une paroi épaisse, qui diminue vers le fond du tunnel afin qu’il puisse s’étirer en fonction de la taille de notre pénis.

Utilisation du masturbateur NTR Bride

NTR Bride masturbateur - 8

C’est un cul, rien de bien compliqué pour l’utiliser

Il est vrai qu’un masturbateur manuel est très simple d’utilisation ! Comme je le dis souvent, c’est aussi simple à utiliser qu’un gode par exemple ! D’un côté, il y a des trous à pénétrer et de l’autre, des trous que l’on se remplit ! C’est une comparaison assez étrange, mais pourtant, c’est bien la différence entre les deux. Comme il s’agit d’un masturbateur NTR, nous savons déjà que cette femme mariée a besoin de liberté et il faut lui apporter ce qu’elle souhaite. Pour cela, faisons un tour de la question !

Que peut-on faire avec ?

NTR Bride masturbateur - 11

Zoom sur la vulve du masturbateur

Comme il s’agit d’une femme mariée qui trompe son mari, il faudra la satisfaire ! Vous pouvez bien entendu l’utiliser de manière habituelle, comme n’importe quel masturbateur onahole du marché ! J’entends par là, pénétrer le tunnel anal et vaginal. Mais il serait dommage de passer à côté du thème de ce dernier ! C’est tout de même une femme mariée qui trompe son mari, soit de manière consentie ou pas (je ne lui ai pas demandé). Vous pouvez donc profitez d’elle en pensant à son mari qui ne doit pas être à la hauteur de ses attentes ou jouer sur le thème du cockolding en imaginant que son mari soit là, pendant que vous êtes en train de la baiser !

Comme je l’ai indiqué à quelques reprises sur le site, faites travailler votre imaginaire ! Pour ma part, j’adore imaginer une scène, une situation, un concept ! Cela fait aussi partie du jeu et cela amène de l’excitation et du plaisir supplémentaire selon moi. Libre à vous de faire de même ou pas.

Quel lubrifiant choisir ?

NTR Bride masturbateur - 17

Pour ce modèle, du lubrifiant à base d’eau est recommandé

Vous le savez déjà très bien, surtout si ce n’est pas votre premier masturbateur en TPE ou tout simplement votre premier test sur le site. Afin d’éviter une incompatibilité, il est absolument nécessaire de choisir une lubrification adaptée. Il faudra donc opter pour du lubrifiant à base d’eau et si possible, plutôt adapté à la masturbation. Vous avez des lubrifiants plus épais, comme le Tyo de Motsutoys, le Peace de Rends ou même le Fleshlube par exemple. Bref, tant que celui-ci sera à base d’eau, tout ira bien.

Comment le nettoyer ?

NTR Bride masturbateur - 19

Un nettoyage plutôt classique

Comme d’habitude, avec un onahole, le nettoyage est toujours un peu chiant, mais nécessaire. Vous avez donc deux orifices à nettoyer ainsi que la couche externe. Je vous conseille d’utiliser un stick de douche, comme l’Aquastick, mais vous avez aussi un modèle chez Motsutoys, dans la gamme Kyo qu’on vous présentera prochainement. Ainsi, vous pouvez faire rentrer l’eau dans les deux tunnels très facilement, afin de nettoyer l’intérieur. Pour la partie externe, j’utilise un peu de savon doux et de l’eau tiède, directement dans une baignoire pour plus de faciliter. Puis, je le fais sécher à l’air libre, sur une serviette.

Efficacité du masturbateur NTR Bride

NTR Bride masturbateur - 12

Que donne cette femme mariée ?

Alors comme ça, nous avons une femme mariée infidèle qui cherche à se faire prendre ? Elle doit avoir de l’expérience ! Sous ses airs timides et innocents, est-ce que le masturbateur NTR Bride est un bon modèle ? Est-ce que son mari nous a surpris ? Si vous avez envie d’en savoir plus, je vous invite à découvrir mon avis sur le NTR Bride !

La prise en main et l’ergonomie du masturbateur

NTR Bride masturbateur - 16

La prise en main est vraiment top

Commençons par sa prise en main qui est sûrement le point le plus intéressant sur ce modèle ! En effet, le masturbateur NTR Bride possède une très bonne prise en main et c’est même son atout principal ! Il n’est ni trop petit, ni trop gros, ni trop lourd, c’est un très bon équilibre. Avec ses hanches et son tour de taille plutôt fin, on peut facilement la prendre par celles-ci, elles tiennent parfaitement en main. On peut la faire rebondir sur notre pénis ou encore la faire sauter sur nos genoux en train de la baiser. Alors certes, il est tout de même un peu petit au niveau de son cul, mais c’est correct. Le poids est vraiment idéal, car on peut pratiquer une session plus longue, plus intense, sans se retrouver à soulever des kilos et des kilos de matière. C’est un masturbateur facile à utiliser, confortable qui ne vous pétera pas un bras. Au niveau des hanches, si je dois comparer, je préfère tout de même celles du masturbateur Ereshkigal Cherry, qui sont plus grosses, mais il est vrai que le NTR Bride, par son côté plus petit est plus facilement maniable.

Le canal vaginal

NTR Bride masturbateur - 14

Le canal vaginal est un peu plat

Parlons à présent des choses qui fâchent un peu plus, même si au final, je n’ai pas à me plaindre non plus. Si son poids et sa taille, offre une prise en main excellente, il faut dire que le tunnel vaginal ne lui rend pas vraiment honneur. Encore une fois, je rappelle qu’il s’agit d’un masturbateur à simple couche. À la pénétration, on arrive à sentir le canal vaginal, mais je dois dire que c’est un peu fade comme sensation. La matière étant plutôt molle et sans double couche, on a l’impression que le tunnel est assez plat à l’intérieur. On ne sent pas trop la structure interne ou encore les endroits où le canal se resserre. C’est plaisant, mais honnêtement, il y a mieux, notamment sur des modèles à double couche.

Le canal anal

NTR Bride masturbateur - 15

Le tunnel anal est mieux que le tunnel vaginal

Bonne nouvelle, le tunnel anal est mieux que le tunnel vaginal ! Mais encore une fois, ce n’est pas la folie non plus ! En effet, celui-ci est plus agréable que l’autre orifice, on ressent un peu plus les petites côtes à l’intérieur du canal, mais ce n’est pas foufou non plus. La sensation est assez douce, on ne ressent pas du côté étroit qu’on peut retrouver sur ce type de canal, encore une fois, la matière en est responsable. C’est plus une sensation de massage que nous avons, plus qu’une vraie pénétration/masturbation. Néanmoins, entre les deux canaux, c’est clairement le meilleur orifice entre les deux !

Autre chose à dire ?

NTR Bride masturbateur - 13

Une femme mariée infidèle ?

Bien que les sensations ne soient pas au summum de ce qu’il est possible d’obtenir avec un masturbateur, il est pas mal du tout. C’est aussi son concept de femme mariée qu’il faut prendre en compte ! C’est un peu comme tout, l’aspect psychologique peut rentrer dans le plaisir et on peut tout de même bien s’amuser avec. Peut-être qu’une masturbateur à double couche aurait permit d’avoir plus de sensations. Ici, c’est encore une fois une sensation de massage du pénis, plus qu’autre chose. C’est agréable et il est pratique !

Conclusion sur le masturbateur NTR Bride

NTR Bride masturbateur - 2

Un bon petit masturbateur à thème !

Au final, c’est un masturbateur satisfaisant. Sa prise en main est vraiment excellente, mais la stimulation est assez douce. Cependant, son concept joue aussi en sa faveur ! Parfois, on veut juste jouer avec, sans pour autant se taper un masturbateur de 7Kg ou plus. Ici, on peut l’utiliser plus longtemps, jouer à des jeux de rôles, bref, le genre de masturbateur que l’on peut sortir rapidement pour se faire du bien. Car c’est bien beau d’avoir un cul comme le Kyo 7 Sins ou encore plus impressionnant, le Chubby Narumi’s Outrageous Ass, mais il faut aussi se taper le nettoyage, l’entretien, le soulever, ce n’est pas la même chose ! Avis aux amateurs de femmes mariées !

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur NTR Bride afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus si celui vous intéresse.

promo motsutoys

Avantages

– Un beau packaging
– Modèle basée sur une femme mariée
– 2,3 Kg
– Prise en main très bonne
– Design externe réussie

Inconvénients

– Tunnel vaginal assez plat
– Sensation de massage plus qu’une pénétration/masturbation