Note de l'auteur
- Cage de chasteté Dominix The Prisoner
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
C’est le retour d’un accessoire bien connu, je parle de la cage Dominix The Prisoner ! Alors, certes, ce modèle de cage de chasteté n’est pas forcément le plus connu, mais, de mon côté, c’est un modèle que je connais déjà ! En effet, c’est un modèle que j’ai déjà eu l’occasion d’essayer, mais en version chinoise. Il y a quelques années, j’ai passé une commande de produits venant de Chine, certains articles étaient corrects, d’autres un peu moins et notamment, cette cage de chasteté.
En effet, j’ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu’elle avait rouillé ! Et je dois dire que j’étais un peu triste, car cette cage était parfaitement adaptée à la taille de mon pénis. J’ai déjà testé des cages de chasteté, comme la cage NoPacha Balls In, un peu trop petite pour moi, la cage Mystim Pubic Enemy N°1, qui s’est cassée au bout d’un moment ou encore la première version de la cage Cellmate, qui a rencontrée une faille de sécurité, à l’époque.
Depuis, je n’avais plus de cage de chasteté dans ma collection qui me convienne et c’est pourquoi j’ai décidé de demander à Lovehoney de me faire parvenir la cage Dominix The Prisoner, afin de retrouver la même version que la cage provenant de Chine, mais de meilleure qualité. C’est donc avec plaisir que je vais vous donner mon avis sur ce modèle, qui s’adapte aux pénis de taille plus grande que la moyenne. Voici mon avis !
Packaging de la cage Dominix The Prisoner
Sommaire
Pour commencer, je vais vous parler de la boîte de cette cage de chasteté. Pour le coup, on ne peut pas dire que ce soit le grand luxe. C’est même carrément le contraire. En effet, nous avons une simple boîte cartonnée et rectangulaire, toute blanche, sans vraiment d’informations sur le produit. On ne retrouve ni logo, ni nom, ni informations techniques. La seule chose que nous avons, ce sont deux auto-collants qui sont collés en bas de la face avant. Cela fit très cheap et ne donne pas très envie.
À l’intérieur de cette boîte, on découvre un sachet plastique qui renferme la cage de chasteté, entouré dans du papier kraft, ainsi qu’un cadenas en laiton, muni de deux clefs. Et c’est tout ! Nous n’avons ni manuel d’utilisation, ni pochette de rangement. C’est dommage, car, encore une fois, cela ne donne pas envie au premier abord.
Aspect de la cage Dominix The Prisoner
Bon, heureusement qu’en retirant le papier kraft, autour de cette cage, on se retrouve avec quelque chose de plus intéressant. Déjà, c’est une cage que je connais bien, car comme je l’ai indiqué, j’avais commandé la même version en Chine, mais celle-ci avait rouillé. Il s’agit d’une cage de chasteté assez ouverte, qui se compose de deux parties.
L’anneau
Nous avons d’un côté, un anneau, qui possède deux petits trous qui seront occupés par les deux pointes présentes sur la cage. Ces deux points sont plates, vous n’allez pas vous piquer avec, mais il faut faire un peu attention, tout de même.
On peut également remarquer que sur cet anneau, nous avons une partie qui dépasse, qui se compose d’un petit cylindre avec un trou à l’intérieur. C’est en fait ici, qu’il faudra venir mettre le cadenas afin de verrouiller l’ensemble.
La cage
De l’autre côté, nous avons une cage, qui comme je l’ai indiqué, possède deux pointes plates pour venir rentrer dans les deux trous de l’anneau. Nous avons aussi un cylindre troué au-dessus de la cage pour venir accueillir le cylindre de l’anneau que j’ai précédemment évoqué afin de mettre et de fermer de cadenas.
Puis, la cage pointe vers le bas, avec d’assez larges ouvertures, formées par des tiges qui viennent se rejoindre pour bloquer le pénis, avec un petit trou en toute fin. Je dois dire que le système est à la fois pratique pour la mise en place, mais aussi le retrait.
Il est vrai que sur la cage Mystim Pubic Enemy N°1, celle-ci se composait de bien plus de parties qui nécessitait plus de temps pour la mettre et l’enlever. En-dehors de cela, il n’y a aucun logo apparent ou quoi que ce soit d’autre.
Le cadenas et les deux clés
Mais nous avons tout de même un cadenas et deux clés pour venir verrouiller cette cage. Ici, le cadenas n’est pas terrible, tout comme les clés. C’est assez fragile et le système de fermeture est un peu bancal. En fait, c’est un cadenas avec des clés, mais assez grosses qui rentrent dans un trou assez gros. On a plus l’impression de crocheter le cadenas quand on le ferme ou on l’ouvre. Je pense que c’est fait pour rassurer les utilisateurs, mais honnêtement, je préfère les cadenas à clé classique, qui sont plus résistants, plus efficaces et qui me rassure plus, personnellement, que celui-ci. Je vous en reparlerai un peu plus tard.
Les dimensions de la cage
C’est un point important pour une cage de chasteté. En tout, la cage mesure 15,24 cm de longueur, mais cela compte également l’anneau. Si on parle uniquement de la cage, elle affiche une longueur incurvée de 13 cm, ce qui permet de s’adapter à une certaine taille de pénis. Pour ma part, au repos, cela me convient parfaitement par rapport à des cages bien moins longues. Concernant le diamètre de la cage, il se situe à 3,8 cm, interne. Cela laisse également de la place, mais pas trop non plus si vous vous mettez à bander à l’intérieur. Et pour l’anneau en lui-même, il offre un diamètre de 4,6 cm, ce qui est là aussi, suffisant pour faire passer un testicule, puis l’autre et avoir un bon ajustement. Sachez également qu’il y a un espace entre la cage et l’anneau, qui mesure 1,27 cm et que celui-ci n’est pas ajustable.
Les autres détails
Pour finir sur ce sujet, comme vous avez pu le voir, c’est une cage qui brille, en acier, mais j’y reviendrai, mais par contre, je n’ai pas réussi à trouver son poids exact. En même temps, il n’y a pas de manuel d’utilisation qui pourrait nous en dire plus. Sachez qu’elle reste légère, tout en ayant un certain poids, vous le comprendrez juste en dessous.
Texture de la cage Dominix The Prisoner
Bon, c’est là où j’ai un doute, car pour vous certifier qu’il s’agit bien d’acier inoxydable, il faudrait que je tente de la faire rouiller. Et comme la précédente cage que j’avais achetée avait rouillée, je n’ai pas vraiment envie de faire la même chose avec celle-ci. Ce que je peux vous dire, cependant, c’est qu’il s’agit d’acier et d’acier plein. On le sent bien à son poids et l’ensemble semble de qualité, mine de rien. Par contre, quand je compare la cage que j’avais et celle-ci, j’ai du mal à voir les différences.
Je suppose donc qu’il s’agit du même matériau, mais c’est difficile à dire. Pour moi, c’est de l’acier, solide, robuste, mais il faudra tout de même faire attention. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il s’agit d’acier inoxydable, car sur l’autre cage, j’ai pu la nettoyer un peu, mais il est vrai que les espaces libres entre les tiges sont petits et ne permettent pas d’y passer un doigt pour venir frotter. Je pense surtout que j’aurai dû en prendre soin, plutôt que de la laisser après usage, sans avoir pris le soin de bien la nettoyer avant.
Utilisation de la cage Dominix The Prisoner
Si vous n’avez jamais utilisé une cage de chasteté, vous allez voir que cela n’est pas si difficile. À vrai dire, cette cage est la plus simple que j’ai eue l’occasion de tester et me convient parfaitement. Ce n’est pas pour rien que j’ai demandé à Lovehoney de la recevoir pour en faire un test, l’ancienne me manque. Mais bref, je m’égare, car je vais, ici, vous parler de son utilisation. Suivez le guide !
Comment se servir de cette cage ?
Pour vous servir de cette cage, ceci n’a rien de compliqué. C’est même une cage simple à mettre en place. Je détaillerai cela un peu plus bas, mais dans les grandes lignes, voici comment cela fonctionne. On passe l’anneau comme un cockring, on passe son pénis dans la cage, on fait passer les deux tiges dans les trous de l’anneau, le cylindre dans le trou de l’anneau et on verrouille avec un cadenas.
Pourquoi et quel intérêt d’utiliser une cage de chasteté ?
Parmi les accessoires BDSM, la cage de chasteté est clairement l’accessoire pour les pénis ! Vous allez peut-être me demander quel est l’intérêt de porter une cage de chasteté. En effet, il s’agit tout de même de porter une cage qui empêche à la personne que la porte de se servir de son pénis, sexuellement. Et je peux vous comprendre, car au premier abord, on se demande pourquoi subir une telle punition. C’est bien tout là, son intérêt. D’une part, en couple, votre partenaire peut vous « encager » afin de vous faire comprendre que c’est elle ou lui qui domine. C’est un jeu de pouvoir, tout simplement. Mais porter une cage est également excitant.
D’autre part, car on se sent piégé, sans capacité de pouvoir utiliser son pénis, se masturber ou encore pénétrer son ou sa partenaire et encore moins, de recevoir une fellation. Et c’est ça, le sel de cette excitation. Être privé, donne envie, ce n’est pas plus compliqué que cela. Il faut vraiment en tester une pour se rendre compte de la puissance d’excitation qu’elle confère. Je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, car j’ai déjà écrit un article dessus. Si cela vous intéresse, vous pouvez lire l’article Déni d’orgasme et cage de chasteté qui vous explique un peu plus, tout cela.
Comment la nettoyer ?
C’est là où les choses se compliquent ! Enfin, cela dépendra si vous prenez soin de lire ce passage du test, qui doit très souvent être zappé au profit de la suite. Pour une fois, j’ai pas mal de choses à vous dire à ce sujet. Déjà, prenez soin de votre cage ! En effet, après utilisation, il y a de fortes chances que vous laissiez des sécrétions naturelles dedans. Soit un peu de sperme, soit et surtout, du liquide séminal. Comme vous pouvez le voir, vous avez de petits espaces sur tout le long de la partie où le pénis ira, mais qui sont trop petits pour y passer un doigt.
Il faut donc, après usage, bien la nettoyer à l’eau claire, nettoyer ce qu’il reste un peu « collé » dessus, notamment avec une petite brosse non-abrasive. Et pour le petit trou, tout au bout, là où celle que j’avais avait commencé à rouiller par négligence, un coton-tige fonctionne bien. Mais vous pouvez aussi la nettoyer avec du vinaigre blanc et du gros sel, voir mieux, un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude. C’est ce qu’il y a de plus efficace et c’est avec cela que j’ai réussi à retirer, sur la précédente cage, un maximum de rouille.
Alors certes, l’odeur n’est pas très agréable, mais cela fonctionne bien. Encore une fois, un coton-tige permet d’appliquer la pâte formé par le mélange et de lui redonner toute sa brillance. En tout cas, ne négligez pas cet aspect, sur la nouvelle cage que j’ai reçu, pour le moment, je n’ai rien à signaler, elle est tout aussi belle qu’au premier jour.
Efficacité de la cage Dominix The Prisoner
À présent, je vais vous dire ce que je pense de cette cage ! Comme évoqué précédemment, c’est un modèle que je connais déjà et que j’apprécie. Vous vous doutez bien que je ne vais pas en dire du mal. J’ai pu l’essayer un bon nombre de fois, que ce soit seul, mais surtout avec Kitty, qui aime jouer avec mon pénis lorsque je la porte. Si vous avez envie de connaître mon avis sur celle-ci, il ne vous reste plus qu’à lire les quelques paragraphes ci-dessous. Voici donc mon avis sur la cage Dominix The Prisoner.
Mise en place, confort et ergonomie
Pour commencer, je vais vous dire ce que je pense de son ergonomie générale. Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, c’est ma cage de chasteté préférée. Et c’est notamment pour sa facilité de mise en place et son ergonomie d’ensemble. En effet, il est très simple pour moi de la mettre. Il suffit que je passe l’anneau dans un premier temps, comme un cockring classique, tel que le Mystim Earl ou l’anneau Fifty Shades Freed, puis, je fais glisser mon pénis au repos dans la cage. Je peux venir tirer un peu la peau pour la faire rentrer jusqu’au bout. Et ensuite, je place les deux pointes dans les trous de l’anneau et je verrouille tout cela à l’aide du cadenas.
Mais ce cadenas n’est pas génial. En effet, pour le fermer et le verrouiller, je le trouve trop cheap. J’ai plus l’impression d’essayer de la crocheter que de le fermer. Heureusement pour moi, je possède tout un tas de cadenas plus classiques et plus solides pour le remplacer. J’utilise notamment celui que vous pouvez voir sur les photos que j’ai prises et qui n’est pas celui par défaut de la première cage que j’ai.
En fait, c’est un lot de cadenas que j’ai acheté moi-même, il y a quelque temps. Une fois la cage en place, je me sens ni trop serré dedans, ni trop à l’aise. C’est un bon entre-deux selon moi. J’ai la possibilité de la faire passer sous un boxer, moins sous un jean, même si cela est possible. Disons que cela se voit qu’il y a quelque chose en dessous et que je porte des jeans ajustés. Mais par rapport aux autres cages que j’ai eu l’occasion de tester, c’est vraiment celle où je suis le plus à l’aise avec.
Le sensation d’être encagé
C’est un point important, car si une cage est trop serrée, cela peut être désagréable, même si cela doit plaire à certains. Mais il ne faut pas non plus qu’on puisse l’enlever sans déverrouiller le cadenas, ni pouvoir se masturber avec. Et là aussi, c’est un bon entre deux. En effet, je ne peux pas la retirer sans avoir la clé qui déverrouille la cage, mais je peux faire un peu bouger celle-ci pour stimuler mon pénis. C’est ce que je préfère, car, encore une fois, c’est un entre-deux que j’apprécie.
En situation
C’est top ! En effet, le fait qu’elle soit ouverte permet à Kitty de jouer avec mon pénis facilement et elle aime ça. Elle s’amuse souvent à faire passer sa langue entre les barreaux pour faire grossir mon pénis qui se retrouve vite gonflé sans pour autant être désagréable pour moi, bien au contraire. Tout comme le petit trou au bout de la cage, qui lui permet de venir lécher le liquide séminal qui se dégage de mon pénis par l’excitation. Malgré le fait que je peux bander à l’intérieur de la cage, je suis tout de même vite bloqué et la sensation que cela procure est vraiment excitante. C’est son truc de me faire couler sans que je ne puisse agir. À chaque fois, cela me donne envie de pouvoir faire en sorte qu’elle aille plus loin, mais la cage m’en empêche.
C’est en fait un subtil mélange entre l’inconfort que mon pénis se retrouve bloqué et se mette à bander et l’excitation que Kitty me provoque, sans pouvoir aller plus loin que cela. Et malgré tout cela, même quand mon pénis bande à l’intérieur, je n’ai aucune douleur, tout ceci reste agréable, sans pour autant être libre. C’est vraiment un savant mélange entre les deux, que nous apprécions tous deux ! Et encore, on ne vous raconte pas tout !
Conclusion sur la cage Dominix The Prisoner
Encore une fois, je réitère le fait que j’aime beaucoup cette cage Dominix The Prisoner ! Alors certes, le packaging n’est clairement pas là et le cadenas par défaut est largement discutable. Je pense qu’il s’agit également d’acier et non d’acier inoxydable, c’est pourquoi il faudra en prendre soin pour les raisons que j’ai évoqué. Mais pour le reste, c’est vraiment un bon modèle de cage, surtout pour ceux qui ont un pénis plus gros ou long que la moyenne. Pour ma part, c’est clairement le modèle qui s’adapte quasi-parfaitement à mon pénis. Il semblerait que celui-ci soit un peu plus gros et long que la moyenne, ce qui explique pourquoi certaines cages que j’ai pu tester me paraissaient bien trop petites pour moi. D’ailleurs, la cage Mystim Pubic Enemy N°1 que j’avais s’est cassée. En même temps, le plastique, c’est clairement moins solide que l’acier.
Ici, sans vouloir dire que j’ai un gros pénis non plus, elle me convient parfaitement, que ce soit en diamètre et en longueur. Je me retrouve encagé, sans pouvoir la retirer sans avoir la clé du cadenas, mais sans pour autant être désagréable. C’est une cage que je peux porter sur une longue durée ! Bref, pour ma part, je reste à dire qu’il s’agit d’une très bonne cage ! Peut-être que je trouverai mieux, mais je peux aussi surtout trouver moins bien ou moins adapté à mon gabarit.
Avantages
– Abordable
– En acier plein
– Des ouvertures sur la cage
– Simple à mettre
– S’adapte bien aux plus gros gabarits
– Très bon équilibre entre liberté et sensation d’encagement
– C’est ma cage préférée actuellement
Inconvénients
– Packaging vraiment absent
– Attention à l’oxydation
– Le cadenas de base n’est pas terrible