• Note de l'auteur

  • 86%
  • 86%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

En ce moment, j’en test beaucoup des Fleshlight ! Je ne sais pas, j’aime bien ça, ce n’est pas trop chiant à faire et j’avoue avoir un petit faible pour la gamme en terme de collection. Petit à petit, j’essaye d’avoir un Fleshlight de chaque actrice, la route est longue, mais l’espoir fait vivre. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, c’est le Fleshlight Ice Crystal qui est à l’honneur,un Fleshlight anonyme, car ici, c’est un cul standard, d’ailleurs, pas forcément bien réalisé. Hé oui, le cul de Tori Black ou celui de Tera Patrick, c’est tout de même plus sympa. Entre vous et moi, à quand un Fleshlight Nikita Bellucci ? Bon, trêves de fantasmes, parlons de cul glacé !

Je remercie notre partenaire Dorcel-Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Ice Butt Crystal afin de vous le présenter.

Présentation du Fleshlight Ice Crystal

Fleshlight Ice Crystal

La face avant de la boîte du Fleshlight Ice Crystal

Parlons de la boîte ! Oui, j’aime les boîtes, c’est ainsi ! Que ce soit pour ma collection de jeu vidéo ou de DVD, j’adore ça ! Certains diront que c’est du matérialisme, moi, je vous dit que j’aime ça ! Même si c’est souvent le marketing qui prend la part belle à l’élégance d’un packaging, j’aime étudier, admirer et regarder des boîtes. Rassurez-vous, je ne suis pas malade, je n’ai pas vu de dépendance face à ce plaisir, je ne suis ni boîtophile ni Tetrisophile.

Fleshlight Ice Crystal

La face arrière de la boîte du Fleshlight Ice Crystal avec l’aperçu de la gaine interne

Ici, exit le packaging avec une belle femme dessus, on retrouve juste le nom du produit, la provenance, quelques informations d’utilisations, mais également un schéma de la gaine interne du Fleshlight Ice Crystal et ça, c’est très intéressant pour le consommateur, ça lui permet de voir la texturisation de la gaine avant achat. Bien sur, on retrouve l’habituel petit manuel et un échantillon de lubrifiant Fleshlight.

Aspect du Fleshlight Ice Crystal

Fleshlight Ice Crystal

Le Fleshlight Ice Crystal avec encore son tube de protection à l’intérieur

Question aspect, c’est toujours la même chose avec Fleshlight, on dirait une grosse lampe-torche en plastique. Deux bouchons, un pour protéger la gaine, l’autre pour jouer avec l’arrivée d’air. Sur la coque, on trouve un grip pour les mains, ce qui amène une meilleure ergonomie d’utilisation, à l’entrée, l’anus, un peu plat j’avoue et pas très détaillé, on n’est clairement pas dans la gamme des Fleshlight Girls.

Fleshlight Ice Crystal

Même à travers le bouchon, on peut voir l’orifice du Fleshlight Ice Crystal

En terme de longueur, c’est comme tous les autres Fleshlight classique, 25,2 cm, mais attention, en terme de longueur de pénétration, il faut retirer 3 cm facile. La gaine est donc assez longue pour satisfaire toutes les tailles de pénis, mais comme souvent, on en profitera pas complètement, à moins d’avoir un sexe un peu hors normes.

Texture du Fleshlight Ice Crystal

Fleshlight Ice Crystal

Le Fleshlight Ice Crystal, bouchon retiré

Côté texture, c’est du Super Skin, texture que l’on retrouve sur toute la gamme Fleshlight. Il s’agit d’un matériau qui ne contient pas de phtalates et reste agréable à utiliser si on prend soin de l’entretenir correctement. La gaine arrive assez douce, mais sans traitement associé, elle risque de coller rapidement.

Fleshlight Ice Crystal

L’orifice du Fleshlight Ice Crystal, pas très réaliste tout ça.

La gaine présente dans le Fleshlight Ice Crystal est une gaine nommée Crystal, une gaine qui démarre sur une chambre sphérique de 1,5 cm de diamètre. Cette chambre contient une zone circulaire avec plusieurs petites bosses angulaires. Puis, on arrive à un petit passage (1 cm) vers la seconde chambre contenant des zones texturées striées. Puis on arrive à un second passage de 1,5 cm de diamètre avec une autre zone striée, mais plus stimulante que la précédente. Le canal continue par la suite vers une autre chambre sphérique d’un diamètre de 1,8 cm couverte de 4 bosses cylindrique. Par la suite, on passage de 1 cm de diamètre avec une chambre de 1,5 cm contenant sur les parois des zones rectangulaires avant de terminer sa route dans une chambre en forme de goutte striée. C’est donc une gaine très sympa, avec de nombreux passages et changement de stimulation, reste plus qu’à essayer tout ça pour de vrai.

Utilisation du Fleshlight Ice Crystal

Fleshlight Ice Crystal

Le fameux tube de protection présent à l’achat d’un Fleshlight Ice Crystal

C’est toujours le moment qui me fait rire dans le test. Comment expliquer à un homme à utiliser un masturbateur. Comme si ce n’était pas évident. Pourtant, il y a toujours quelques trucs à noter. Première chose, on retire le tube en plastique avant le nettoyage de la bête. Eau tiède principalement et Fleshlight Wash si vous avez, puis on fait sécher la gaine avant de la repoudrer avec de la poudre de maïs ou la poudre régénérante de Fleshlight.

Fleshlight Ice Crystal

Le grip sur la coque est toujours présent

Une fois votre masturbateur tout propre, on retire le gros bouchon, on ajoute un peu de lubrifiant à base d’eau, ici vous avez le choix, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre page de tests de lubrifiants. Puis, en faisant des va-et-vient, vous pouvez jouer avec le bouchon à l’extrémité, pour faire varier l’arrivée d’air dans la gaine. Puis une fois vos affaires terminées, on repasse par la case nettoyage pour lui redonner une petite jeunesse.

Efficacité du Fleshlight Ice Crystal

Fleshlight Ice Crystal

Le bouchon pour l’arrivée d’air

Alors, que donne ce « cul crystalisé » ? Bon, déjà, le côté crystal, c’est la transparence. Comparé au Fleshlight Go Torque, on voit un peu plus son engin faire des va-et-vient dans la gaine. Il y a un peu plus de place, du coup, la transparence fait un peu plus son effet. Sur le Torque, c’était plus compressé, moins gros sur le diamètre et sur le plan visuel, c’était un peu plus fou. C’est un peu comme si on passait de la SD à la HD, une meilleure résolution.

Fleshlight Ice Crystal

Et le Fleshlight Ice Crystal, bouchon complètement ouvert

Bref, en dehors de ça, l’entrée est étroite, comme un anus en réalité, mais s’en y ressembler vraiment. Disons qu’entre une entrée vaginale et une entrée anale d’un Fleshlight, on sent une différence notable, c’est plus serré, mais rien ne vaut le cul de Lilou. D’ailleurs, rien que l’entrée du Fleshlight n’arrive pas à la cheville de celle de Lilou. L’anus est plat, il n’y a pas de forme, ça donne pas spécialement envie comme çà. Je parle bien sur du Fleshlight ! Attention !

Fleshlight Ice Crystal

Comparaison de taille entre le Fleshlight Ice Crystal et le Fleshlight Go Torque

Même constat que le Fleshlight Go Torque, à l’arrivée, il y a des traces de résidus blancs qu’il faudra nettoyer avant utilisation, ce n’est pas terrible au premier coup d’œil, mais rassurez-vous, c’est tout à fait normal. Il s’agit de poudre de maïs, permettant de garder la gaine de Fleshlight douce à l’arrivée. C’est d’ailleurs un indispensable de l’entretien d’un Fleshlight. D’ailleurs, question nettoyage, c’est un peu plus chiant que d’autres Fleshlight, la gaine étant étroite à l’entrée sur une large partie, cette zone est difficilement retournable sur elle-même. Du coup, ce Fleshlight demande un peu plus de temps d’entretien.

Même défaut que sur d’autres Fleshlight, c’est un peu la roulette russe à ce niveau, le bouchon pour l’appel d’air peut avoir son pas de vis mal foutu. Du coup, sur celui-ci, le bouchon se visser mais arrivé au bout, sauter le pas de vis, résultat d’un système qui ne fermait pas très bien. C’est du pur aléatoire ici, tout dépend de la confection à l’origine.

Fleshlight Ice Crystal

Question taille, même chose, le Fleshlight Ice Crystal est plus grand que le Torque Ice

Question sensation, je la trouve assez stimulante, un peu moins que la gaine du Fleshlight Vortex, Fleshlight Alien ou encore Fleshlight Go Surge, mais elle est différente, ici c’est davantage le plaisir d’imaginer une sodomie et de voir son sexe comme si on était à l’intérieur, avant la recherche de la  stimulation la plus intense. Néanmoins, l’effet de succion est plutôt bon, il y a de bonnes variations avec les différentes chambres, mais en terme de réalisme, c’est en dessous du reste. Tout à fait correct donc, on peut jouir sans trop de soucis, mais en terme de gaine, sachez qu’il y a mieux dans la gamme, par contre, on perd le côté transparence.

Conclusion sur le Fleshlight Ice Crystal

Fleshlight Ice Crystal

Le Fleshlight Ice Crystal, le masturbateur tout transparent

Au final, le Fleshlight Ice Crystal est pas mal du tout. Stimulante, offrant de la variété lors de la pénétration, disposant d’une gaine transparente pour jouer avec le visuel, c’est un bon masturbateur. L’effet de succion est bon, aucun souci pour jouir avec, mais c’est le côté réalisme qui en prendra un coup. J’ai connu mieux comme gaine, plus simple à entretenir, mais elle se place tout de même dans les très bons masturbateurs de la gamme Fleshlight.

Je remercie à nouveau notre partenaire Dorcel-Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Ice Crystal afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouvez directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– La gaine transparente
– La qualité de la structure interne
– Bon niveau de succion et de stimulation
– Le grip sur la coque

Inconvénients

– Le côté réalisme qui en prend un coup
– Le nettoyage un peu délicat de cette gaine
– Le résidu blanc à l’arrivée
– Un peu trop grand pour profiter de tout