• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Kyo Jeans Girl
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 19/11/2019
  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Il y a peu de temps, j’ai reçu un nouveau masturbateur fessier, il s’agit du Kyo Jeans Girl. En effet, la boutique Motsutoys m’a proposé de tester les nouveautés de leur gamme Kyo que je commence à bien connaître depuis le temps. En effet, il y a peu de temps, vous avez pu lire le test du Kyo Bound Kohai, un masturbateur de petite taille avec une bouche contenant une langue et des dents.

Pourtant, il y a quelques mois et même années, j’ai également testé d’autres modèles de la gamme Motsutoys. Vous avez pu lire le test du Kyo Torso, cet énorme masturbateur en forme de buste. Puis, j’ai testé aussi le Kyo Piston, un masturbateur automatique qui m’a plutôt surpris. Aujourd’hui, c’est donc le masturbateur Kyo Jeans Girl que j’ai vais tester pour vous. Comme vous le devinez peut-être, il s’agit d’un masturbateur en forme de fessier avec deux canaux et un design en forme de shorty en jeans, qui est assez sexy selon moi. Voici le test de ce masturbateur de plus de 2 Kg !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur fessier Jeans afin de le tester.

Packaging du masturbateur Kyo Jeans Girl

kyo jeans girl - 1

La face arrière de la boîte

Commençons par le packaging de ce masturbateur. Il s’agit d’une grosse boîte en carton blanche avec sur le devant, le cul d’une femme portant un shorty en jean et devant, une femme qui porte un shorty en jean. Oui, c’est exactement la même photo, mais avec un zoom différent a priori et quelques détails qui diffèrent. Personnellement, je pense qu’il s’agit d’une erreur.

kyo jeans girl - 3

Et la face avant, avec quasiment la même chose

En effet, j’ai également un autre masturbateur à tester de la même gamme et ce dernier, la face avant et la face arrière sont différentes. J’ai donc l’impression qu’il y a eu une erreur d’impression, mais franchement, ça ne change rien au final. Le principal, c’est qu’il y est notre masturbateur fessier à l’intérieur, c’est le plus important.

kyo jeans girl - 2

On retrouve les dimensions du produit sur la tranche

Autrement, sur la tranche de la boîte, nous avons quelques informations sur le produit, notamment son poids et ses dimensions. Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre le masturbateur contenu dans un moule en plastique.

kyo jeans girl - 5

Le masturbateur emballé et stocker dans un moule en plastique

Encore une fois, pour l’écologie, on peut mieux faire, mais à force de tester des masturbateurs japonais ou semblables, je me rend compte qu’il n’y a que ce type de moule utilisé. C’est dommage.

kyo jeans girl - 6

L’emballage semble être en plastique recyclable

Sinon, le masturbateur fessier est contenu également dans une poche plastique, mais qui semble être recyclable. Je ne saurai trop dire en quelle matière elle est constituée, mais ça ressemble beaucoup aux nouvelles poches que l’on trouve dans les super marchés pour les légumes et les fruits.

Aspect du masturbateur Kyo Jeans Girl

kyo jeans girl - 7

Aperçu du masturbateur Kyo Jeans Girl dans son ensemble

Franchement, je suis tout de même bluffé par ce masturbateur. En effet, les détails sont nombreux et vraiment bien réalisés. Le shorty en jeans est assez remarquable pour un produit comme celui-ci. On retrouve les détails des coutures, les poches, les plis, c’est vraiment du bon travail. Je dois avouer que j’ai également bien apprécié le petit espace au niveau du shorty juste au niveau des fesses. On a presque envie d’y glisser un doigt, même si en réalité, ce n’est pas possible. En tout cas, c’est bien pensé.

kyo jeans girl - 8

Les détails sont vraiment bien faits

Comme vous pouvez le voir au niveau des différentes photos du produit, il s’agit d’un masturbateur de type fessier. C’est un masturbateur qui reproduit une paire de fesses dans un shorty en jeans, d’où son nom. On retrouve deux orifices, un orifice vaginal et un anal. Ici, les détails sont moins bons que le reste, tout en restant convenable. C’est tout de même dommage de ne pas avoir plus de détails sur l’orifice anal, car c’est juste un pauvre trou sans relief. Je sais que c’est souvent le cas sur des masturbateurs à doubles orifices, mais bon, un petit effort là-dessus ne serait pas de trop. Quoi qu’il en soit, dans l’ensemble, c’est un masturbateur réussi visuellement.

Les dimensions du Kyo Jeans Girl

Comme je vous l’ai dit, il s’agit d’un masturbateur fessier assez imposant, mais pas trop non plus. Il est assez proche d’autres masturbateurs de ce genre comme le Meiki Cherry 2 et le Meiki Cherry Evolution. Mais également comme le Puni Fuwa Mochi 2000 à moindre mesure.

kyo jeans girl - 16

Un masturbateur de bonne taille

En effet, le Kyo Jeans Girl mesure 19 cm de long pour une largeur de 21 cm et une hauteur de 11,5 cm. Autant vous dire qu’il y a de quoi s’agripper et que la prise en main devrait être bonne.

Les autres détails du masturbateur

kyo jeans girl - 9

Aperçu des détails du shorty en jeans

Je pense que j’ai déjà tout dit à son sujet. Ce que je peux vous dire de plus, c’est qu’il pèse 2,2 Kg, ce qui est tout de même pas mal. C’est un bon mélange entre la légèreté pour bien le prendre en main et sa résistance pour tenir le choc. On peut également le poser de manière à l’utiliser sans le tenir en main, une partie est plate afin de le poser sur une surface choisie. Il y aussi un autre point à noter, au niveau de l’une des deux cuisses coupées, un petit trou est présent. Celui-ci permet de faire évacuer l’air, mais je pense qu’on peut aussi s’en servir pour insérer du lubrifiant avec une seringue par exemple. Cela facilite également le nettoyage, pour faire évacuer l’eau.

Texture du masturbateur Kyo Jeans Girl

kyo jeans girl - 12

La matière utilisée est à la fois molle et ferme, très flexible

Au niveau de la texture de ce masturbateur Kyo Jeans Girl, c’est du TPE, mais de qualité. C’est ce que j’aime sur les masturbateurs japonais et consorts, c’est que la texture est molle et malléable sur l’extérieur et plus ferme à l’intérieur. Cela permet d’avoir une texture vraiment proche de la réalité. Vous pouvez le voir sur les photos, on peut bien prendre les fesses en main et appuyer dessus.

kyo jeans girl - 23

Un sens du détails

Si je donne une claque sur la paire de fesses, ça bouge. C’est vraiment bien fait. Bon certes, la texture reste grasse, comme un très très grand nombre de masturbateurs. Mais ça, c’est un peu normal. Il y a une poudre dessus pour qu’il reste le plus soyeux possible, mais ce type de texture a tendance à coller par la suite. Il est donc préférable que la texture soit un peu grasse que collante, croyez-moi !

kyo jeans girl - 25

Une matière assez molle qui permet de bien prendre en main ce masturbateur

Bien entendu, cette matière est saine pour le corps, ne contient ni latex ou phtalates, par contre, elle est poreuse. Cela signifie qu’il ne faut pas l’utiliser à plusieurs. En effet, des bactéries peuvent rester coincé dans la matière et se propager à une autre personne qui pourrait l’utiliser.

Les détails des deux canaux du masturbateur

Comme indiqué précédemment, il y a deux canaux sur ce masturbateur. Vous avez un canal vaginal et un canal anal. Concernant le canal vaginal, il débute avec des crêtes qui viendront stimuler le pénis à chaque passage, avant d’atteindre un tunnel semi-réaliste, contenant un grand nombre de renflements, de plis et de bosses qui viendront stimuler la hampe et le gland.

détails des tunnels du kyo jeans girl

Le détail des deux canaux du masturbateur

Puis, vous avez un canal anal. Ici, vous avez différentes textures qui se situent tout autour du tunnel interne. Sur les côtés de celui-ci, il y a des lignes souples avec des bosses stimulantes. Sur la partie basse du tunnel, vous avez un effet de succion généré par de petites ventouses et sur la partie haute, il y a de longues crêtes. On verra ce que cela donne à l’utilisation.

Utilisation du masturbateur Kyo Jeans Girl

kyo jeans girl - 10

On aurait presque envie de mettre sa main dans le shorty

Allez, on va parler un peu de l’utilisation de ce masturbateur fessier ! Il n’y a pas grand-chose à dire dessus, car il faut l’avouer, utiliser un tel engin est assez naturel en réalité. Mais il y a toujours des petites choses à dire dessus. Je vais donc me faire un plaisir de vous en parler.

Que dire sur son utilisation générale ?

kyo jeans girl - 17

On voit même les coutures sur le shorty en jeans

Vous le savez aussi bien que moi, avec un masturbateur de ce genre, pas besoin de vous faire un dessin. C’est un cul, avec deux trous. Vous pouvez pénétrer l’un ou l’autre, passer de l’un à l’autre et le manipuler comme bon vous semble. Ici, on peut le prendre des deux mains, son poids n’est pas trop imposant. On peut également le placer sur une surface plate comme indiqué précédemment.

Quel lubrifiant choisir avec ce masturbateur ?

kyo jeans girl - 15

Du lubrifiant à base d’eau avec ce masturbateur

Ce n’est plus un secret pour vous si vous lisez souvent les tests de sextoys que je vous propose, pour ne pas abîmer un masturbateur, il faut choisir le lubrifiant adéquat. Ici, vous devez utiliser un lubrifiant à base d’eau. Autrement, votre masturbateur ne va pas faire long feu. Concernant les lubrifiants à base d’eau, il y en a plein sur le marché. J’en ai testé un gros paquet, peut-être une quarantaine depuis mes débuts et ce n’est pas évident de faire un choix.

kyo jeans girl - 22

Le petit trou pour la sortie de l’air

Pour ma part, j’aime bien le Pussy Juicy Onatsuyu, un lubrifiant épais, mais aussi le Sliquid H20 ou le Sliquid Organics Sensation pour ajouter un peu d’effet froid et chaud à la fois. Il y a aussi l’indémodable Pjur Aqua ou encore le YES Bio. Bref, ce n’est pas cela qui manque. D’ailleurs vous pouvez retrouver tous les tests de lubrifiants sur une page dédiée afin de vous aider dans votre choix.

Comment nettoyer ce masturbateur fessier ?

kyo jeans girl - 19

De l’eau tiède et un peu de savon pour le nettoyer

Pour nettoyer un masturbateur comme celui-ci, c’est toujours laborieux. Plus c’est gros, plus c’est chiant, si vous voyez ce que je veux dire. Pour bien nettoyer ce masturbateur fessier, vous pouvez utiliser de l’eau tiède et un peu de savon. Il suffira de faire couler de l’eau dans les deux canaux et sur la surface avec un peu de savon. Puis de bien rincer. Vous pouvez aussi utiliser une solution nettoyante sans alcool. Puis le rincer abondamment avant de le faire sécher. Par la suite, quand il collera un peu, il faudra utiliser de la poudre d’entretien ou de la poudre de maïs. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter mon guide sur le nettoyage de sextoys.

Efficacité du masturbateur Kyo Jeans Girl

kyo jeans girl - 21

Le masturbateur vu de face

Il est l’heure pour moi de vous dire ce que je pense réellement de ce masturbateur. Car visuellement, il donne envie, mais est-ce que le visuel est le seul élément intéressant sur ce modèle ? Il est temps pour moi de vous répondre !

Une prise en main agréable

kyo jeans girl - 11

Encore une fois, les détails du shorty sont vraiment tops

Oui, le masturbateur Kyo Jeans Girl est un masturbateur offrant une bonne prise en main. En même temps, il s’agit d’un masturbateur en forme de fessier, donc cela facilite tout de même les choses. Ce n’est pas un masturbateur longiligne comme un Fleshlight, mais bien un fessier complet. On peut donc l’attraper sur les côtés, la texture assez molle permet au passage d’avoir une bonne prise.

kyo jeans girl - 20

Un fessier rebondit

On peut le prendre à deux mains et le faire rebondir sur son pénis ou le plaquer sur une surface plane pour s’en servir sans les mains ou en appuyant sur les fesses pour se tenir. L’ensemble a une bonne tenue, le centre de gravité est bien réparti, ce qui évite d’avoir un côté du masturbateur plus lourd qu’un autre.

Deux orifices

kyo jeans girl - 13

Les deux orifices, l’anal est vraiment basique

Sur ce modèle de masturbateur fessier, nous avons deux orifices, c’est déjà une bonne chose. Nous avons un orifice vaginal, correct, mais sans plus à vrai dire. La sensation est pas mal, mais elle n’est pas extra-ordinaire. J’ai connu mieux. Pour l’orifice anal, il est également correct, mais tout de même un poil petit. C’est toujours un peu le souci avec ce type de canaux pour moi.

Une stimulation moyenne

kyo jeans girl - 24

On peut bien agripper le masturbateur

Du côté de la stimulation que provoque chaque canal, je dois dire que ce n’est pas mal, sans être incroyable. Le plaisir est là, c’est agréable, mais quand je compare la stimulation offerte par le masturbateur Thrust Pro Elite Sophia de Lovehoney que j’ai testé il y a peu, je préfère largement ce dernier. La tenue est moins bonne mais la stimulation est bien meilleure selon moi. Disons que le masturbateur Kyo Jeans Girl propose un masturbateur bourré de détails, avec une bonne prise en main et une stimulation convenable. Tandis que le Thrust Pro Elite Sophia offre une tenue assez mauvaise quand on le prend en main, ne possède pas beaucoup de détails, un peu grossier d’ailleurs, mais la stimulation des deux canaux est selon moi meilleure que ce Kyo Jeans Girls.

Conclusion sur le masturbateur Kyo Jeans Girl

kyo jeans girl - 18

Un modèle pas mal pour son prix et ce qu’il propose

Pour conclure, ce n’est pas un mauvais masturbateur, loin de là. Visuellement, c’est réussi ! Les détails du shorty en jean, l’ensemble du masturbateur fessier également sont bien réalisés. Sur le plan de la stimulation, quand je le compare au Thrust Pro Elite Sophia, je préfère ce dernier, mais visuellement, je préfère le Kyo Jeans Girl. Tout comme la prise en main, elle est meilleure sur ce modèle que sur le modèle de Lovehoney. En même temps, ce n’est pas la même forme. En somme, si vous cherchez un masturbateur fessier par trop cher et très correct pour son prix, c’est un modèle qui mérite le coup. À voir avec la version « Skirt » que je testerai prochainement afin de comparer les deux !

Je remercie à nouveau mon partenaire Motsutoys pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Kyo Jeans Girl afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique.

promo motsutoys

Avantages

– Un masturbateur fessier de bonne taille
– De nombreux détails sur le shorty en jean
– Deux canaux présents
– Une bonne prise en main
– Stimulation très correcte

Inconvénients

– La stimulation pourrait être meilleure
– canal anal un poil petit et sans détails externes