• Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Envie de savoir plus de choses au sujet du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia ? Cela tombe bien, puisque aujourd’hui, je vous propose le test de ce masturbateur proposé par Lovehoney ! Des masturbateurs, j’en ai testé vraiment un bon paquet. Le plus gros masturbateur que j’ai testé, c’est le Kyo Torso, un immense buste complet. J’ai également testé plusieurs Fleshlight, comme le Stoya Destroya. Des masturbateurs japonais, comme le Puni Virgin 1000 ou Puni Ana DX Fuwatoro, une paire de seins comme le Bouncing Titties F ou encore un fessier comme le Meiky Cherry Evolution.

Bref, j’ai testé des masturbateurs de toutes formes, de tous types et de qualités diverses. Aujourd’hui, c’est donc un autre masturbateur que je vous propose en test. Il s’agit d’un masturbateur plutôt réaliste, avec une entrée vaginale et anale. D’ailleurs, au passage, je vous recommande de lire mon guide pour bien choisir son masturbateur avant toute chose. Nous allons voir si le masturbateur Thrust Pro Elite Sophia est plaisant ou pas et si je vous le recommande.

Merci à Lovehoney pour l’envoi du masturbateur Sophia afin de le tester.

Packaging du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

thrust pro elite sophia - 1

Des informations sont présentes directement sur la boîte

C’est une grosse boîte ! En effet, pour stocker un masturbateur comme celui-ci, il faut une boîte assez conséquente. Ici, il s’agit d’une grosse boîte rectangulaire en carton dur. On retrouve en gros, sur le haut de la boîte, le nom du produit. Les couleurs utilisées sont le noir et l’orange en majorité. On retrouve également quelques informations sur ce masturbateur ainsi qu’une vue présentant l’intérieur des deux orifices. Cette boîte s’ouvre sur le dessus, d’un côté, comme sur certaines boîtes à chaussures.

thrust pro elite sophia - 3

On voit le détail de l’intérieur de la gaine sur la tranche de la boîte

À l’intérieur, on retrouve le masturbateur contenu dans un sachet plastique, qui est lui-même stocké dans un moule en plastique entouré d’un sachet plastique. J’avoue que là, ça fait un peu trop de plastique. Une quantité certaine aurait pu être évitée. Pas de livret d’explication, mais un simple morceau de papier avec le nom du produit. Bref, pour la boîte, elle sera pratique pour stocker le masturbateur, mais pas plus.

Aspect du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

thrust pro elite sophia - 4

On voit très bien le masturbateur sur le devant du packaging

Le Thrust Pro Elite Sophia ressemble à un masturbateur de moyenne gamme. On sent qu’il ne s’agit pas d’un masturbateur cheap, mais ce n’est pas non plus un masturbateur de luxe. Il se situe entre les deux. On remarque une partie travaillée, notamment la zone de la vulve avec des détails sans trop pousser le truc trop loin. On retrouve l’orifice anal, les hanches, mais la zone du ventre est plate et sans design. C’est juste pour obtenir une meilleure répartition du poids sur l’ensemble de sa longueur et plus facilement le poser à plat.

thrust pro elite sophia - 8

Le masturbateur thrust pro elite sophia sur sa tranche

On peut aussi voir un changement de couleur entre celle de la peau et celle de la vulve et de l’anus pour marquer un peu plus le réalisme de ce masturbateur. Les lèvres de la vulve sont plus rosées, ce n’est pas une mauvaise chose quand on compare cela à d’autres modèles. On notera également que la vulve est ouverte, nous laissant apparaître l’intérieur du vagin.

Les dimensions du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

Pour vous en dire un peu plus sur ce masturbateur, voici ses dimensions ! Il mesure 26,2 cm de longueur pour une hauteur maximale de 11 cm et une largeur de 13 cm au plus large. Au niveau des deux canaux disponibles, le diamètre de l’ouverture est de 1,27 cm, mais étirable et même très. La longueur insérable des canaux est de 13,97 cm, mais ici aussi, la matière permet d’étirer encore la profondeur de celui-ci.

Les autres détails du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

Pour les autres petits détails, on remarque tout de même que l’orifice vaginal n’est pas travaillé. c’est une sorte d’ovale, ni plus ni moins. C’est dommage, car la vulve est tout de même assez détaillée et réaliste, mais l’orifice en lui-même est un peu bâclé. Pour l’orifice anal, je le trouve plutôt réussi. On retrouve les plissures de l’anus comme sur un vrai. Je trouve que c’est plutôt représentatif.

thrust pro elite sophia - 10

Les détails des orifices avec les traces de poudre rose

Par contre, mauvais point pour ce masturbateur, la partie rosée de la vulve et de l’anus déteint sur le reste. Ce n’est même pas vraiment ça, mais vous le verrez sur les photos, il y a une sorte de poudre rosée et des défauts sur la texture au niveau de ces zones-ci. C’est vraiment moyen. Question poids, il pèse 2 Kg ! Oui, ce n’est pas un masturbateur tout léger, mais ce n’est pas non plus le Kyo Torso. On pourra donc le tenir en main, mais il sera tout de même recommandé de le placer à plat sur une table ou sur le lit pour mieux en profiter.

Texture du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

thrust pro elite sophia - 14

La partie plate du Thrust Pro Elite Sophia

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le Thrust Pro Elite Sophia semble plutôt réaliste. Ceci est dû à sa texture, le Soft Real-Feel TPE. Qu’est-ce donc ? C’est tout simplement un TPE (élastomère thermoplastique) avec un toucher proche de la peau et doux. C’est donc un TPE un peu plus travaillé, moins sec, plus réaliste, pour augmenter ce point-là.

thrust pro elite sophia - tunnels

Le schéma des deux canaux du masturbateur

Par contre, à l’intérieur du masturbateur, au niveau des deux tunnels, le TPE est un peu plus résistant afin d’avoir des canaux texturés qui stimulera le pénis lors de son passage. Sachez que ce TPE ne contient ni latex, ni phtalates, cependant, il est légèrement poreux. Il faudra donc faire en sorte que ce masturbateur ne soit pas utilisé par plusieurs personnes.

thrust pro elite sophia - 9

Les bulles présentes dans le masturabateur

Par contre, petit défaut, on peut voir sur certaines parties du TPE, des microbulles éclatées qui ont dû se créer lors de la réalisation du masturbateur. Ce n’est pas bien grave, mais visuellement, c’est moche.

Utilisation du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

thrust pro elite sophia - 12

Deux orifices pour ce masturbateur

Pour utiliser un masturbateur manuel, il n’y a pas beaucoup de choses à savoir. Ce n’est clairement pas sorcier et à la portée de tous le monde. Cependant, il y a quelques petites choses à savoir pour bien utiliser son masturbateur et le garder en bon état pour l’utiliser le plus longtemps possible. Regardons cela d’un peu plus près.

Comment lubrifier le masturbateur Thrust Pro Elite Sophia ?

thrust pro elite sophia - 11

Un lubrifiant à base d’eau uniquement !

Pour lubrifier ce masturbateur, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau. Cela évitera toute détérioration de ce dernier. Je vous recommande le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu, qui permet d’avoir une grande quantité à disposition. Autrement, vous pouvez vous orienter sur les excellents Yes Bio, Sliquid H20, Pjur Aqua et bien d’autres que vous retrouverez sur la page d’avis en lubrifiant du site.

Comment placer le Thrust Pro Elite Sophia pour l’utiliser ?

thrust pro elite sophia - 16

La découpe sur le côté

Comme je l’ai précédemment indiqué, ce masturbateur n’est pas tellement fait pour être utilisé en le tenant en main. Sa forme n’est pas étudiée pour cela. On peut l’utiliser ainsi, mais ce n’est pas pratique. La texture du masturbateur n’est pas assez dure pour cela. Je vous conseille donc de le poser à plat sur votre lit ou sur une surface plane, comme un bout-de-table.

Comment nettoyer le masturbateur Thrust Pro Elite Sophia ?

Pour ce type de masturbateur, ce n’est pas très compliqué à nettoyer, c’est juste chiant. En effet, il suffira avant et après usage, de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon. Il faudra bien nettoyer l’intérieur des orifices et utiliser un toy cleaner si vous le souhaitez. Par la suite, il faut le faire sécher et utiliser de la poudre d’entretien pour que sa durée de vie soit la plus importante. Vous avez la poudre Fleshlight qui fonctionne bien ou de la maïzena.

thrust pro elite sophia - 2

Nettoyage et entretien, pensez à la poudre !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce sujet, vous avez un guide de nettoyage des sextoys à disposition sur le site. Celui-ci vous indiquera comment nettoyer votre jouet en fonction de sa matière.

Efficacité du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

thrust pro elite sophia - 15

Le mont de vénus est présent

Pour vous faire un compte rendu sur ce masturbateur Thrust Pro Elite Sophia, j’ai essayé celui-ci afin de vous dire ce que j’en pense. Voilà ce que je peux vous dire sur ce masturbateur !

Prise en main

Concernant sa prise en main, ce masturbateur est clairement pensé pour être utilisé sur une surface plane. En effet, si ce dernier est utilisé en le portant à deux mains, sa forme n’est pas pratique pour cette utilisation. Il faudra plutôt choisir un masturbateur en forme de fessier pour cela. Ici, si on le place à l’horizontale, la prise en main est assez bonne. Elle est meilleure que je ne l’aurai pensé. En effet, le masturbateur est découpé en deux, la partie basse est occupée par les deux orifices jusqu’aux hanches, alors que l’autre partie est plus censé être le ventre. On peut donc s’appuyer dessus, maintenir le masturbateur en gardant une main à l’autre extrémité, bref, c’est assez pratique d’avoir opté pour ce design.

Sensation du canal vaginal

thrust pro elite sophia - 13

Retour sur les deux canaux présents

Pour le canal vaginal, je dois dire que c’est plutôt bien fait. L’insertion n’est pas aisée, car l’ouverture est petite, ce qui nécessite de forcer. La sensation est assez ressemblante à une pénétration vaginale, il y a un effet d’air qui est bien pensé et donne cet effet assez réaliste. Ce n’est pas le canal le plus stimulant, mais c’est le plus aérien. Il stimule un peu tout, notamment le gland au contact des nivelés internes du canal.

Sensation du canal anal

Pour le canal anal, c’est serré ! En fait, on retrouve plutôt bien l’effet que l’on peut ressentir en pratiquant la sodomie. La sensation de compression est assez semblable, sans les changements de pression que l’on a avec une personne. Mais je dois dire qu’il s’agit du canal où la sensation d’être serré est la plus importante et la stimulation du canal interne plus intense que celle du canal vaginal.

Performance globale

thrust pro elite sophia - 7

A remplir

Dans l’ensemble, c’est donc un masturbateur qui fonctionne bien. Il n’est pas parfait, sa taille mériterait d’être plus imposante pour une meilleure stabilité, mais dans l’ensemble, c’est un masturbateur qui est bien pensé.

Conclusion sur le masturbateur Thrust Pro Elite Sophia

Thrust Pro Elite Sophia - 5

Que dire au final sur ce masturbateur Sophia ?

Quand on reçoit ce type de produit, on se demande si cela mérite l’investissement que l’on vient de faire. C’est souvent la grande question qu’on se demande avant d’acheter. Mais la réponse, nous l’obtenons uniquement en ayant le produit en main. Et c’est pourquoi les tests sont intéressants, car je peux vous dire pas mal de choses que vous ne trouverez pas sur Internet comme ça.

Alors oui, il s’agit d’un bon modèle. J’avoue qu’au début, en voyant les défauts visuels que j’ai pu observer, je n’étais pas très emballé. Mais c’est en l’essayant qu’on peut se rendre compte de l’autre partie, celle des sensations. Et sur ce point, c’est réussi. Le canal vaginal et anal sont tous deux intéressants et stimulants. Souvent, l’un est délaissé au profit de l’autre, ici, les deux donnent envie de les utiliser. Le canal anal est le plus réussi selon moi et ce n’est pas le cas de tous les masturbateurs. Généralement, c’est l’inverse. La prise en main est bonne. C’est donc surtout l’aspect externe, cette poudre rose et son côté un peu poreux qu’il y a un peu de travail à faire pour améliorer ce produit. Pour le reste, c’est un bon produit !

Je remercie à nouveau mon partenaire Lovehoney pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Thrust Pro Elite Sophia afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique. En attendant, vous pouvez également consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Assez de détails sur l’aspect extérieur du vagin et de l’anus
– Deux canaux à disposition
– Les deux canaux sont intéressants
– La sensation est assez réaliste
– L’efficacité est au rendez-vous

Inconvénients

– La poudre rosée qui s’effrite
– Les petites bulles au niveau du TPR
– L’ouverture du vagin qui n’est qu’un trou
– La découpe du masturbateur pas très jolie