• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Kyo Skirt Girl
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 20/11/2019
  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le bon moment pour vous proposer le test du masturbateur Kyo Skirt Girl ! Oui, c’est la bonne occasion, car j’ai testé, il y a peu de temps, le masturbateur Kyo Jeans Girl, un modèle très semblable à celui-ci avec un masturbateur fessier qui était équipé d’un faux shorty en jeans que je trouvais vraiment bien fait visuellement. Mais j’ai aussi testé deux modèles de la gamme Kyo, le Kyo Bound Kohai et Bound Kukuru.

Cependant, je ne suis pas à mon premier test de la gamme Kyo de Motsutoys ! J’ai eu aussi l’immense plaisir de tester le Kyo Torso, un énorme masturbateur en forme de buste, mais aussi le Kyo Piston, un masturbateur automatique qui m’a surpris ! Cette fois-ci, c’est un masturbateur fessier avec un design d’une jupe dessus, de la même manière que le shorty en jeans du précédent-modèle. Je suis curieux de voir les différences entre le Kyo Skirt Girl et Jeans Girl, alors voici mon test de ce masturbateur !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur jupe Kyo afin de le tester.

Packaging du masturbateur Kyo Skirt Girl

kyo skirt girl masturbateur - 1

La face avant de la boîte

Comme toujours, parlons du packaging pour commencer. Nous avons comme sur l’autre modèle, une grosse boîte en carton blanche avec devant et derrière, une femme en tenue d’écolière avec une jupe typique. Ici, il y a une différence plus notable entre la face avant et la face arrière par rapport au modèle Jeans Girl, mais c’est du détail. Sur la tranche de la boîte, nous avons des informations sur les dimensions du masturbateur mais aussi sur son poids.

kyo skirt girl masturbateur - 2

L’autre côté de la boîte

Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre le masturbateur Kyo Skirt Girl dans un moule en plastique contenu dans une poche plastique qui semble recyclable. C’est habituel avec ce type de masturbateur, mais pour l’écologie, il y a mieux à faire. La boîte servira à stocker le masturbateur quand il ne sera pas utilisé. Gardez là !

Aspect du masturbateur Kyo Skirt Girl

kyo skirt girl masturbateur - 4

Le masturbateur entouré d’une protection dans son moule en plastique

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit à nouveau d’un masturbateur fessier ! C’est vraiment le même modèle que le Kyo Jeans, sauf qu’ici, c’est un masturbateur avec une minijupe. On retrouve donc un masturbateur en forme de fessier, avec une jupe courte, telle une écolière. Les détails sont plutôt bons, notamment au niveau des plis de la minijupe. Cependant, je trouve la version Jeans plus sexy que celle-ci. Ce n’est que mon opinion.

kyo skirt girl masturbateur - 5

Le masturbateur, encore emballé

Autrement, c’est toujours une paire de fesses avec deux orifices. Un tunnel anal et un vaginal. Au niveau des orifices, les détails de la vulve sont présents, on peut voir les lèvres, le clitoris, mais l’ouverture vaginale reste un peu trop ovale et moins détaillé. Même chose du côté de l’orifice anal, c’est très correct. On voit légèrement les plissures de l’anus, mais autrement, c’est un trou, tout petit, d’un centimètre de diamètre environ.

kyo skirt girl masturbateur - 6

Le Kyo Skirt en entier

Dans l’ensemble, c’est un masturbateur de bonnes factures, on retrouve les mêmes éléments que le Kyo Jeans, comme le petit trou pour l’air, sous le masturbateur. Encore une fois, visuellement, c’est plutôt réussi.

Les dimensions du masturbateur

kyo skirt girl masturbateur - 3

Les dimensions sont indiquées sur la boîte

Comparé au modèle Jeans Girl, le Kyo Skirt Girl est un peu plus grand. En effet, celui-ci mesure 22 cm de long pour une largeur de 17 cm et une hauteur de 14 cm. Si je compare au Jeans Girl, celui-ci fait 19 cm de long, 21 cm de large et 11,5 cm de haut. Il y a peu de changements à vrai dire et pas une grosse différence entre les deux modèles en question. C’est donc un masturbateur assez proche en taille que le modèle Meiki Cherry 2 et Meiki Cherry Evolution, d’ailleurs ce second est quasiment à le même taille que ce Kyo Skirt Girl. Il est aussi assez proche d’un Puni Fuwa Mochi 2000. Bref, il y aura de quoi tenir dans ses mains !

Les autres détails sur ce masturbateur

kyo skirt girl masturbateur - 7

Aperçu des fesses sous la jupe

J’ai déjà fait un peu le tour, mais il me reste quelques éléments à vous indiquer. Au niveau poids, il pèse 2,4 Kg, c’est donc 200 grammes de plus que sur le modèle Jeans. Ce poids est plutôt bon, car nous avons un bon équilibre entre sa légèreté et sa capacité à offrir une bonne prise en main tout en ayant une bonne résistance pour tenir le choc à l’utilisation. On peut également s’en servir en le posant sur une surface plane. Il y a aussi un petit trou, sous l’une des cuisses coupées, qui permet de faire évacuer l’air, mais on peut s’en servir aussi pour y glisser du lubrifiant. Pratique. Cela facilitera également le nettoyage pour que l’eau s’écoule.

Texture du masturbateur Kyo Skirt Girl

kyo skirt girl masturbateur - 9

Encore une fois, les détails sont très bons

Maintenant, parlons un peu de la matière qui compose ce masturbateur. Il s’agit de TPE, mais un TPE un peu spécial. En effet, il s’agit d’une texture qui tente de se rapprocher d’un vrai cul. Un cul doux, mou, mais pas trop non plus. C’est une texture assez molle à l’extérieur et plus ferme à l’intérieur. Un peu comme sur un gode à double densité comme le Vixen Goodfella, sauf qu’ici, la matière étant plus présente, l’effet mou à plus ferme est plus espacé sur la longueur. Normal, il s’agit d’un gros masturbateur et non d’un gode de taille modeste. Vous pouvez le voir sur les photos, on peut bien prendre en main le masturbateur, notamment attraper une fesse d’une main pour l’agripper.

Les détails de la texture

Ce que j’aime bien avec ce type de texture, c’est qu’on peut faire bouger la matière. Par exemple, quand on donne une tape sur les fesses, on peut voir la matière bouger, c’est vraiment sympa comme effet et ça ajoute du réalisme. La texture reste tout de même assez grasse, comme bon nombre de masturbateur de ce genre. Le nettoyage permettra de diminuer ce côté gras, il deviendra plus collant, ce qui nécessitera de l’entretien, notamment avec de la poudre.

kyo skirt girl masturbateur - 8

Les détails de la jupe sont vraiment tops !

Il est évident que ce TPE est sain pour le corps. Il ne contient ni latex, ni phtalates, mais le TPE est poreux. Cela signifie qu’un masturbateur comme celui-ci ne doit pas être partagé par plusieurs personnes. Inutile de vous dire qu’il ne faut pas acheter un masturbateur d’occasion également.

Les détails des canaux du masturbateur

kyo skirt girl - tunnels

L’intérieur du masturbateur avec les deux tunnels

Vous avez donc comme sur le modèle Jeans, deux canaux avec deux tunnels semi-réalistes. Bien entendu, il s’agit d’un canal anal et un autre vaginal. Pour ce qui est du canal vaginal, celui-ci se compose de plusieurs bosses avec des crêtes et d’autres plus petites bosses stimulantes. Ce n’est pas le même que sur le modèle Jeans Girl. Puis vous avez un canal anal, avec un orifice étroit qui s’élargit par la suite avec une multitude de petites bosses et des stries à l’entrée. On verra ce que ça donne quand on sera dans l’action ! En tout cas, les deux canaux ne sont pas les mêmes entre le modèle Skirt et Jeans.

Utilisation du masturbateur Kyo Skirt Girl

kyo skirt girl masturbateur - 8

Le masturbateur, vu de l’autre côté

C’est l’un des sextoys les plus simples à utiliser, du coup, il n’y a pas grand-chose à dire concernant son utilisation. Vous imaginez bien que sans moteur, sans boutons, ce n’est pas bien dur de comprendre le concept. Néanmoins, faisons un petit tour d’horizon des bases de son utilisation.

Au sujet de son utilisation générale

Même si je n’ai pas une grande masse d’informations à vous communiquer, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer comment utiliser ce genre de masturbateur. C’est un cul avec deux trous, libre à vous de pénétrer l’un ou l’autre, avec un peu de lubrifiant.

Quel lubrifiant choisir avec le Kyo Skirt Girl ?

kyo skirt girl masturbateur - 15

Le trou pour la sortie d’air

Pas de surprises, nous avons un produit en TPE, il est donc nécessaire de choisir un lubrifiant à base d’eau. Oui, faites moi confiance ! Ça vous paraît étrange comme ça, mais ici, pas de lubrifiant à base de silicone, sinon, vous pouvez dire au revoir à votre masturbateur. Il y a beaucoup de lubrifiants sur le marché, certains sont plus adaptés pour la masturbation. Le Pussy Juicy Onatsuyu notamment ou le Peace de Rends, même si je ne suis pas fan de la composition. Autrement, un bon Sliquid H20 fera l’affaire ! Pour d’autres références, voici ma page d’avis en lubrifiant qui contient un résumé des lubrifiants testés sur le site.

Le nettoyage du masturbateur

kyo skirt girl masturbateur - 17

Le nettoyage sera surement la partie la plus embétante

C’est la partie chiante avec les masturbateurs, mais c’est ainsi. Avant et après usage, il faut les nettoyer. Enfin, surtout après. Plus un masturbateur est imposant, plus c’est long et chiant à faire. Pour nettoyer ce masturbateur, vous pouvez utiliser de l’eau tiède et du savon. Faites couler de l’eau à l’intérieur de deux canaux afin d’éliminer le lubrifiant résiduel et le sperme restant. Puis rincer à l’eau claire.

Après, il faut le laisser sécher et de temps en temps, l’entretenir avec de la poudre d’entretien ou de la farine de maïs. Si vous souhaitez obtenir des conseils dans ce domaine, vous pouvez consulter mon guide sur le nettoyage de sextoys.

Efficacité du masturbateur Kyo Skirt Girl

kyo skirt girl masturbateur - 10

La vulve est vraiment bien faites, l’anus un peu moins

Nous sommes arrivés à l’étape de mon retour d’expérience ! Le moment souvent le plus intéressant du test, car c’est le moment où je vais vous dire ce que vaut ce masturbateur sur le terrain. Je vais également vous proposer un comparatif entre le modèle Kyo Skirt Girl et Jeans Girl.

La prise en main

kyo skirt girl masturbateur - 18

La prise en main est bonne

Ce qui est bien avec ce type de masturbateur, c’est que l’on a tout de même quelque chose en main. Parfois, avec certains masturbateurs, on n’a pas vraiment l’impression d’avoir une partie du corps de la femme. On a juste un masturbateur, en forme de lampe torche ou de tube. Ici, c’est tout de même un bon fessier, que l’on peut prendre à deux mains et utiliser dans plusieurs positions. C’est vraiment le bon point de ce masturbateur.

On peut l’attraper des deux côtés des fesses, le placer en doggy style et appuyé sur son cul pour la pénétrer. C’est autre chose qu’un Fleshlight. Le centre de gravité est également respecté, il ne part pas d’un côté ou d’un autre, il reste stable et tient en toutes circonstances. On peut aussi le faire rebondir sur son pénis en position de l’Amazone comme si le masturbateur nous chevauchait.

La texture, toujours la texture

kyo skirt girl masturbateur - 13

La texture est de bonne qualité

Encore une fois, cette texture que l’on retrouve sur ce type de masturbateur est très bonne. La texture est molle, tout en étant assez ferme pour faire en sorte que le fessier tienne en position. Cette texture molle permet aussi d’agripper le masturbateur comme un vrai cul, enfin, avec un certain effet de réalisme. On peut lui claquer son cul aussi, ce n’est pas mal. La seule chose, c’est qu’il faut savoir que la texture est un peu grasse à l’arrivée, comme la grande majorité des masturbateurs de ce type.

Que dire sur le tunnel vaginal ?

kyo skirt girl masturbateur - 11

On voit les plissures de l’anus, mais l’orifice est un simple trou

Au niveau du tunnel vaginal, c’est bien pensé. Il y a assez de place pour l’insertion. Avec un peu de lubrifiant, ça passe très bien. Pas besoin de forcer, juste un peu pour le premier passage, puis la pénétration reste aisé. On sent un bon niveau d’air, les mouvements sont amples et la sensation est plutôt bonne. Au début, j’ai trouvé que c’était assez quelconque, mais plus on pénètre le masturbateur, plus la sensation augmente et nous amène à l’orgasme.

Selon la position du masturbateur, on peut sentir cette bosse qui fait office de point G, puis les petites boules qui semblent favoriser l’orgasme en fin de course. On peut pénétrer cet orifice dans plusieurs positions, permettant de changer la stimulation. Pour le canal vaginal, c’est vraiment pas mal.

Que dire sur le tunnel anal ?

kyo skirt girl masturbateur - 12

Deux orifices pour un seul masturbateur

Pour le canal anal, je le trouve plus compliqué à pénétrer. Il faut vraiment forcer le passage. Vous devez donc avoir votre pénis bien raide pour y parvenir, mais avec du lubrifiant. La pénétration est plus complexe, c’est vraiment beaucoup plus serré que le canal vaginal, mais c’est tout autant plaisant, voir peut-être plus. Je trouve que pour une fois, le canal anal n’a pas trop était mis de côté. C’est donc plutôt réussi et les stries jouent bien leur rôle.

Conclusion sur le masturbateur Kyo Skirt Girl

kyo skirt girl masturbateur - 16

Un très bon masturbateur dans l’ensemble

Kyo Jeans Girl ou Kyo Skirt Girl, le choix est-il difficile ? J’ai ma préférence pour le Kyo Jeans Girl sur le plan visuel, je trouve le petit shorty très sexy, mais sur le plan de la stimulation pure, le Kyo Skirt Girl est plus à mon goût. Le seul petit reproche que je peux faire et qui n’en est pas vraiment un, c’est son poids. Quand on le tient à bout de bras, on ressent tout de même les 2,4 kg dans les bras, mais il faut le dire, je ne suis pas du genre à être monsieur muscle. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut le poser sur une table pour ne pas à le tenir, encore faut-il avoir une table ou un espace plat à la bonne hauteur.

En somme, c’est un bon produit, tout comme le Kyo Jeans Girl, même si je trouve que le modèle Skirt est plus efficace au niveau de la stimulation, si je dois les comparer. Car l’un ou l’autre, pour le prix auquel on peut les trouver, ils sont vraiment digne d’intérêt. Un masturbateur de 2,4 Kg à ce prix-là, c’est vraiment très honnête quand on connaît le prix de ce genre de masturbateur en général, souvent de moins bonne facture. Si vous cherchez un fessier avec sa minijupe, le Kyo Skirt Girl est fait pour vous !

Je remercie à nouveau mon partenaire Motsutoys pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Kyo Skirt Girl afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés.

promo motsutoys

Avantages

– Un masturbateur fessier de bonne taille
– De nombreux détails sur la minijupe
– Deux canaux présents
– Une bonne prise en main
– Bonne stimulation globale

Inconvénients

– Canal anal un poil petit et sans détails externes