• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

De retour avec le masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro, un masturbateur japonais pour homme avec un nom à rallonge ! Il s’agit d’un modèle de la gamme Puni Ana DX, qui nous propose une version améliorée (c’est le terme Fuwatoro qui fait toute la différence), une version Deluxe en somme. Comme vous le savez, des masturbateurs japonais, j’en ai testé tout un tas ! Enfin, je dis Japonais, mais ce n’est pas complètement vrai, certains sont coréens.

Quelques exemples pour vous remémorer tout ça, le Bouncing Titties F de Kokos, le masturbateur Hanjuku Half Mature, le Meiki Nancy, le Disgraceful Oppai Body ou encore le Ane Oppai Beautiful Tits 2.5D ! Et ça, ce n’est qu’une partie des exemples que je suis en mesure de donner. Alors voyons voir si le masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro rivalise avec ma collection !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du Ana DX dans sa version Fuwatoro afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 1

La face avant de la boîte du masturbateur

Encore un packaging en japonais ! Très honnêtement, ce n’est pas pour me déplaire ! Je suis, ce qu’on appelle, un admirateur de la culture japonaise. Je suis un grand cinéphile dans le domaine du cinéma japonais, un lecteur de roman japonais, un joueur de jeux vidéo japonais, un amateur de la culture japonaise en général, alors ce n’est pas un packaging en japonais qui va me déranger.

La boîte

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 2

Informations sur les dimensions du produit

C’est une belle grosse boîte orange fluo, qui attire l’œil avec sur le devant, une sorte de vierge façon manga, ouvrant les deux jambes en l’air et avec un serre-tête de fleur et de feuilles. Oui, c’est bien connu, la couronne de fleurs, ça fait fantasmer. Sur les côtés, on retrouve des informations sur la structure interne du masturbateur, ses dimensions, la manière de l’utiliser, bref, des consignes d’utilisations, mais en japonais avec des illustrations plutôt bien faites. Bien sur, à l’intérieur, on retrouve notre masturbateur protégé et emballé par un sac plastique souple.

Le lubrifiant

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 4

Le lubrifiant intégré avec la masturbateur

Un échantillon de lubrifiant est également présent, de quoi vous servir pour votre première utilisation. D’ailleurs, je vous reparlerai un peu plus bas de ce lubrifiant, afin de vous dire si cet échantillon va vous piquer la bite ou pas.

Aspect du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 5

Le masturbateur encore emballé dans son plastique (attention, ça colle un peu)

C’est donc un masturbateur japonais de bonne taille ! On le classe dans la catégorie des masturbateurs de type hanche, un peu plus gros qu’un masturbateur vagin où seul le canal est présent et plus petit, qu’un masturbateur du type fessier. Cela vous donne un ordre d’idées.

Les dimensions

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 7

Le Puni Ana DX en entier

Pour préciser un peu les choses, le masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro mesure 21,5 cm de longueur pour 21 cm de large (au maximum) au niveau de l’entrée des deux canaux et 12,5 cm (au minimum), au niveau de la sortie. Pour son épaisseur, comptez 9,3 cm, ce qui est plutôt pas mal. Le tout pèse 2,2 Kg.

L’aspect général

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 8

Le Puni Ana DX vu de côté

Nous avons donc un masturbateur avec deux canaux longs et serrés, donc deux trous. Les lèvres du vagin sont ouvertes, permettant ainsi de faciliter l’entrée du pénis, en plus d’une entrée en elle-même plus grosse pour plus de réalisme que les précédents modèles. Son cul et ses hanches sont très souples et doux et permettent d’agripper le masturbateur des deux mains.

Les textures des canaux

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 14

Ouverture du canal vaginal du masturbateur

Nous avons donc deux canaux à disposition ! Un canal vaginal et un canal anal. Les canaux mesurent 21 cm de long et partent de l’entrée jusqu’à la sortie. Nous ne sommes donc pas sur des canaux de type Onahole. Le canal vaginal commence avec un modèle de fines crêtes sur 4,5 cm puis on tombe sur des nodules en tourbillon dans un canal non linéaire. Le canal anal, lui, est couvert de petites crêtes avec un grand nombre d’espaces confinés dans des courbes très organiques.

Texture du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro

Si habituellement, je vous annonce que le produit est en silicone, en TPE/TPR, verre, bois ou encore en Super Skin, je n’ai pas souvent grand-chose à dire dans cette partie. Sauf qu’ici, il y a un peu plus à vous apprendre sur le masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro. En effet, le Puni Ana DX Fuwatoro est encore plus souple que sa version précédente, le Puni Ana DX. C’est simple, il suffit de donner une claque au masturbateur pour le faire trembler pendant plusieurs secondes.

La texture Fuwatoro

masturbateur puni ana dx fuwatoro - texture

Canaux internes et différence de texture

C’est donc du TPE/TPR très souple. D’ailleurs, Fuwatoro en japonais signifie Fluffy (duveteux), ce qui correspond bien à la texture du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro. C’est une texture vraiment très souple, étirable, qui peut même être difficile à tenir d’une main. C’est donc une texture qui est bien plus souple que la plupart des autres masturbateurs de ce type.

Utilisation du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro

J’adore cette partie, car c’est toujours très amusant d’expliquer comment on peut se servir d’un masturbateur.Il n’y a rien de bien sorcier, surtout qu’il s’agit d’un masturbateur manuel. De ce fait, c’est tout aussi simple que de se cuire un steak !

Lubrifiant et positions

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 3

Indications sur la prise en main du masturbateur

Première chose, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Ça tombe bien, vous avez un échantillon offert à l’intérieur. Seconde chose, un peu de lubrifiant dans le vagin (ou l’anus), un peu sur votre gland et vous pouvez y aller. Ici, vous faites ce que vous voulez ! Si vous souhaitez agripper le masturbateur par les hanches et faire des va-et-vient de bourrin en étant debout, c’est possible. Si vous souhaitez rester assis, en faisant bouger le masturbateur de haut en bas, en le tenant par les hanches, c’est également possible. Bref, je ne vais pas non plus vous donner toutes les possibilités envisageables que l’on peut faire. Vous êtes assez grand et imaginatif pour cela !

Nettoyage et autres fonctions

Pour le nettoyage, c’est également plus simple que sur un masturbateur Onahole. Ici, vu que les canaux ont une sortie, on peut facilement nettoyer ces derniers avec de l’eau tiède, le faire sécher, puis utiliser de la poudre d’entretien au besoin, lorsqu’il faudra lui rendre une seconde jeunesse. Pour en savoir plus sur le nettoyage, vous pouvez consulter notre guide du nettoyage de sextoys.

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 13

Des lèvres style CamelToe

De plus, vu que les canaux sont ouverts à leurs extrémités, on peut boucher le trou d’air pour générer un effet de succion assez important à l’intérieur du masturbateur, afin d’augmenter les sensations perçues.

Efficacité du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 6

Une texture très douce et malléable

C’est le moment que tous les pénis attendent ! Le masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro est-il aussi bien que ce qu’il annonce ? Eh bien oui ! Ce masturbateur japonais est très sympa à utiliser et m’a provoqué un superbe orgasme. Évidemment, je vais vous en dire un peu plus et la manière dont je l’ai utilisé pour ce test.

Premier contact et premier retour

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 11

Aperçu de la texture souple en voyant le fessier s’aplatir

Autant le dire, il n’est pas léger. Oui, 2,4 Kg en main, on le sent passer. Mais c’est également un avantage. On le verra un peu plus loin. Niveau texture, c’est clairement réaliste. C’est un peu mieux que ce qu’on trouve déjà sur bon nombre de masturbateurs japonais mais également coréen, une qualité de texture excellente. Ici, on sent qu’il y a du travail, c’est doux, ça bouge, il y a du mouvement. En gros, la texture bouge, elle est vivante. Quand on claque son cul, ça bouge. Ce n’est pas figé ! Cela donne un effet de réalisme très plaisant.

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 9

Deux orifices, un vaginal et un autre anal

Par contre, sur les détails, je ne peux pas dire que le clitoris est bien fait. C’est un simple bouton et je trouve ça toujours un peu dommage de ne pas faire plus d’effort à ce niveau. Ce n’est pas toujours le cas, certains masturbateurs affichent un clitoris bien plus réaliste. Bon, maintenant, passons un peu plus à la pratique !

Retour en pleine action

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 12

Choisissez votre préférence !

Un petit porno sur l’écran, le lubrifiant présent avec le masturbateur, tout est prêt. J’ai choisi une vidéo amateur, avec une jeune femme dans une bibliothèque en train de sucer et se faire prendre en cachette. C’était au cas où vous vouliez des détails. Je dépose du lubrifiant sur mon gland, ma hampe, un peu dans le canal vaginal du masturbateur, tout est là ! Je commence par son vagin, face à moi et j’y vais tranquillement. La gaine est sympa et rapidement, je sens une particularité. Mon gland arrive au bout de la gaine facilement. Aie, il va être un peu petit. En réalité, c’est juste parfait que ma bite soit de cette taille.

Un petit trou qui fait tout

En effet, en faisant des mouvements de haut-en-bas avec le masturbateur sur ma queue, mon gland ressort par le trou d’aération. Car comme dit précédemment, les deux canaux ne sont pas des Onahole. Une petite sortie est présente. Le passage du gland dans ce petit orifice à chaque fois qu’on pénètre le masturbateur au maximum est juste diabolique ! Plus on y va fort, plus c’est stimulant ! Et c’est là que les 2,4 Kg sont intéressants ! Car on a de la tenue ! On a aussi une sorte d’air-bag quand on tape comme un bourrin par le côté moelleux et rembourré (tout en restant hyper souple) du fessier du masturbateur.

Les sensations dans l’ensemble

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 15

Le masturbateur en main

C’est excellent ! Déjà, ma séance a duré facilement 25 minutes. Ce n’est pas courant. Habituellement, avec un bon masturbateur, en 5 à 10 minutes, c’est plié. Mais là, je dois dire que j’ai bien aimé avoir ces 2,4 Kg en main. On peut faire rebondir celui-ci sur sa queue. La texture permet une certaine amplitude dans son côté élastique. D’ailleurs, si on le positionne face à soi, en position de l’amazone, c’est jouissif. Il suffit de lui faire faire des mouvements d’avant en arrière, comme s’il s’agissait d’une femme en train de vous chevaucher.

Les sensations des canaux

Pas mal, mais pas non plus extra-ordinaire. Attention, ils sont bons, au-dessus de la moyenne. Mais ce n’est pas ce qu’on retient du produit dans son ensemble. Ce n’est pas son point fort. Le canal vaginal est moins serré que l’anal, il amène un très bon effet de succion, ce qui ne gâche rien au plaisir. Cette texture applique moins de stimulation forte, on peut ainsi durer plus longtemps ou venir moins rapidement. C’est d’ailleurs pour cela que ma séance a duré un peu plus longtemps que d’habitude. Je dois dire qu’il prend également plutôt bien la chaleur du corps. C’est encore un point de réalisme en plus.

Pour conclure sur ma séance

Au final, j’ai obtenu un excellent orgasme ! Mon gland était entouré par l’orifice de sortir, petit, compressant légèrement le gland. Très bonne explosion orgasmique ! Petit avantage, on peut bloquer la sortie du sperme en appuyant sur la texture au moment de l’orgasme. Par-devant, par-derrière, de dos ou de face, c’est fonctionnel ! Efficace dans la majorité des situations, c’est encore une fois un très bon masturbateur du genre. Une fois encore, le lubrifiant ne pique pas ! Ça change du Fleshlube qui a tendance à chauffer le gland.

Conclusion sur le masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro

masturbateur puni ana dx fuwatoro - 10

Un produit qui mérite le coup !

Au final, c’est encore une fois un très bon produit ! Il est fait en sorte que la pénétration ne présente aucun blocage et offre une bonne prise en main ! Autant vous dire qu’il donne envie de le déglinguer ! Deux orifices, un poids conséquent, une texture vraiment souple, de mon côté, j’ai franchement aimé ! Encore une fois, ça me donne encore plus envie de tester d’autres masturbateurs de ce genre ! C’est un vrai plaisir ! Les Fleshlight ont leurs avantages mais les masturbateurs japonais de ce genre aussi ! Je vous invite donc à me retrouver pour un autre test de masturbateur japonais !

promo motsutoys

Merci à Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Puni Ana DX Fuwatoro afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, si vous êtes intéressé par ce dernier.

Avantages

– La texture Fuwatoro
– 2,4 Kg en main
– Bon effet de succion
– Deux canaux à disposition
– Le trou d’air présent en haut de la gaine
– Sensations très satisfaisantes

Inconvénients

– Détail du clitoris
– Nettoyage du produit