Note de l'auteur
- The Mouth of Truth Perorin
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour avec un masturbateur japonais, il s’agit de la gaine The Mouth of Truth Perorin ! Peut-être que vous connaissez déjà ce masturbateur sous le nom « The Bocca Della Verita » ! Ici, il s’agit d’une version complétement redisigné par Magic Eyes, car il s’agit de l’un de leur plus grand succès commercial. Comme je suis curieux, c’est pour moi l’occasion de tester ce produit afin de voir si celui-ci est vraiment top !
Il s’agit d’un masturbateur oral, ce que je ne teste pas très souvent. Le dernier en date était le Kyo Bound Kohai, un masturbateur correct, mais que je trouvais trop petit et trop serré pour moi. C’est donc avec plaisir que je vais m’occuper de cette bouche de la vérité et vous dire ce que j’en pense ! Voici donc le test du masturbateur The Mouth of Thruth Perorin !
Packaging du masturbateur The Mouth of Truth Perorin
Sommaire
On commence par la boîte, même si ce n’est pas le plus important. Cependant, quand il s’agit d’un produit japonais, je dois dire que les boîtes sont souvent superbes ! Ce sont des boîtes typiquement japonaises, assumées et que j’aime beaucoup. Cela me rappelle mon époque « Anime » ! Non, je ne parles par d' »Hentai », mais d’animés Japonais.
Une boîte cartonnée en forme de boîte à bijoux
Bref, ici, nous avons le droit à une boîte cartonnée, en forme de boîte à bijoux. En effet, elle n’est pas rectangulaire, mais possède des côtés anguleux. Une fois qu’on l’ouvre, comme une boîte à bijoux, on découvre le masturbateur The Mouth of Truth Perorin protégé par un moule plastique sur le dessus et autour de ce dernier, avec un emballage autour en plastique.
L’extérieur de la boîte
Sur l’extérieur, c’est très fourni. On retrouve beaucoup d’informations, mais principalement en japonais. On remarque bien entendu cette jeune femme manga se tenant à genoux en costume de bonne, en « French Maid » qui est en train d’être très attiré par une banane ! C’est bizarre, mais c’est assumé, c’est Japonais. Évidemment, à l’intérieur, on retrouve le masturbateur et un échantillon de lubrifiant à base d’eau pour la première utilisation.
Aspect du masturbateur The Mouth of Truth Perorin
Qu’est-ce qu’il me fait rigoler ce masturbateur ! Il me rappelle clairement le Kyo Bound Kohai avec sa langue sortie. Et je dirai même, mais à moindre mesure, il me fait pensait au masturbateur HEPS que j’ai testé il y a des années, une belle merde d’ailleurs.
En effet, regardez-le ! C’est une gaine avec une bouche qui tire la langue ! J’ai toujours trouvé ce type de masturbateur un peu trop étrange à mon goût. Autant une vulve apparente comme sur le Fleshlight Stoya Destroya, pourquoi pas, mais là, j’ai l’impression qu’on a coincé une femme dans un tube. Bon, même si là, il n’y a pas de tube. Cependant, je trouve que c’est plutôt bien fait.
On retrouve donc une partie du visage, avec une langue légèrement sortie de couleur plus rosée que la gaine externe. Ça donne envie de l’essayer. On retrouve les lèvres, plutôt bien faites, comme si elle était en train de sourire. On peut voir aussi son petit nez pointu, comme sur le dessin de la boîte et sur le côté, on peut observer le logo de Magic Eyes réalisé en relief sur l’un des côtés de la gaine. Voilà pour les grandes lignes !
Les dimensions du masturbateur
Au niveau de la taille de ce masturbateur, sachez qu’il n’est pas très grand. On peut le voir sur la photo lorsque je le tiens dans la main. Il fait presque la même taille que le masturbateur Kyo Bound Kukuru. Celui-ci mesure 14,5 cm de longueur totale pour un tunnel interne de 13,5 cm insérables. Il est large de 8 cm et haut de 7 cm.
Les autres détails du masturbateur
Que puis-je vous dire de plus ? Vous le voyez, son aspect extérieur est propre, avec une couleur rose chair et son poids est de 430 grammes, ce qui n’est pas très lourd, parfait pour ne pas se péter un bras pendant son utilisation. J’allais oublier une chose importante, à l’intérieur de la gaine, il y a des petites dents, qui sont un peu plus dures que le reste de la gaine, mais pas de là à vous couper le gland, rassurez-vous ! Elles sont présentes en haut et en bas.
Texture du masturbateur The Mouth of Truth Perorin
Habituellement, sur la partie texture, je n’ai pas grand-chose à dire. La plupart du temps, c’est du silicone et du plastique ABS, mais ici, nous sommes sur un masturbateur onahole Japonais ! De ce fait, on retrouve quelque chose de tout à fait différent.
En effet, ici, il s’agit de TPE ! Mais ce n’est pas un TPE standard, c’est le Magic Eyes Skin TPE ! En somme, un TPE développé par la firme. Pour ma part, j’ai retrouvé ici la texture de la gamme Fuwatoro que j’avais testée. Notamment avec le Puni Virgin 1000 Fuwatoro, le Puni Fuwa Mochi 2000 ou encore le Puni Ana DX Fuwatoro !
Explication sur cette texture en TPE
Pour vous donner un peu plus de détails sur cette texture, il s’agit d’un masturbateur à double couche. En somme, vous avez une couche externe, légèrement rosée avec un effet peau. Cette partie est assez molle, on peut facilement appuyer dessus et la presser. Son but est de reproduire le plus fidèlement la texture de la peau.
Et de l’autre côté, pour la partie interne, le TPE est plus rouge, plus ferme, pour appliquer plus de stimulation lors du passage du pénis. C’est donc bien différent d’un Fleshlight. Cette texture s’étire facilement, notamment pour s’adapter à plusieurs tailles de pénis. Petite précision, le masturbateur possède une légère odeur à l’arrivée, mais celle-ci disparaît rapidement à l’air libre. De même, on retrouve un côté un peu gras et poudreux sur l’extérieur, qui disparaît au premier lavage.
Le tunnel oral du masturbateur
Parlons maintenant du tunnel interne de cette gaine orale ! Déjà, comme je l’ai indiqué en début de test, cette version du masturbateur The Mouth of Truth Perorin est une nouvelle version de La Bocca della Verita !
Au niveau de ce tunnel, on peut s’apercevoir qu’il est de forme organique, c’est-à-dire qu’il tente de se rapprocher de l’intérieur d’une bouche et d’une gorge. Rapidement, au début du tunnel, on se retrouve avec une grosse bosse sur le dessus mais avant cela, la langue et les petites dents. Puis on arrive sur une partie avec des bosses, des stries/crêtes présentes sur l’ensemble de la surface avec en bout de course, une partie plus texturée. On verra pendant l’utilisation ce que donne ce tunnel au niveau de la stimulation du pénis.
Utilisation du masturbateur The Mouth of Truth Perorin
Comme souvent, un masturbateur, ce n’est pas compliqué ! Mais je souhaite toujours vous donner un maximum d’informations afin que vous ne fassiez pas une bêtise, notamment en utiliser le mauvais lubrifiant par exemple.
D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que le masturbateur The Mouth of Truth Perorin n’a rien à voir avec le masque en marbre que l’on trouve à Rome, se situant contre le mur gauche du portique de l’église de Santa Maria in Cosmedin. C’est vrai qu’il attire les visiteurs et ces derniers ont tendance à mettre la main à l’intérieur de la bouche, mais ici, c’est un masturbateur qui attend votre pénis. Il ne faut pas confondre ! Bref, parlons de son utilisation, au lieu de dire des bêtises.
Comment utiliser ce masturbateur ?
Rien de compliqué, une fois qu’il est sorti de sa boîte, que vous l’avez nettoyé un coup, vous prenez du lubrifiant, vous en mettez dans sa bouche et vous pouvez commencer à vous amuser avec ! Vous pouvez insérer votre pénis dedans, vous pouvez l’embrasser, si vous le souhaitez, lui rouler des pelles ou lui donner à manger. Je vous conseille tout de même d’y glisser votre pénis, c’est pour cela qu’il est conçu.
Quel lubrifiant utiliser ?
Oui, c’est important, n’utilisez pas n’importe quel lubrifiant ! Il faut absolument utiliser un lubrifiant à base d’eau. Comme il s’agit d’un masturbateur, je vous recommande un lubrifiant orienté pour cela, comme le Peace de Rends, le Pussy Juicy Onatuyu ou encore le lubrifiant Tyo de Motsutoys ! Vous avez bien entendu l’échantillon de bienvenue qui vous servira pour la première utilisation !
Comment le nettoyer ?
C’est souvent le truc chiant avec un masturbateur, son nettoyage. Vous avez joui avec, mais voilà, il faut aller nettoyer tout ça ! Ici, c’est un masturbateur Onahole ! Cela veut dire qu’il y a une entrée, mais pas de sortie. Donc le sperme reste à l’intérieur. Passez le à l’eau tiède avec un peu de savon et ceci à plusieurs reprises, notamment dans le tunnel.
Mais pour ma part, j’utilise pour ce type de masturbateur, une brossette ! Notamment, celle que j’ai obtenue avec le masturbateur Puni Virgin 1000 Fuwatoro ou encore récemment, celle présente dans le masturbateur Adonis. Pensez aussi à l’entretenir, avec de la poudre de maïs ou la poudre d’entretien Fleshlight.
Efficacité du masturbateur The Mouth of Truth Perorin
À présent, c’est le moment de la vérité ! Oui, je n’ai pas cherché bien loin pour faire ce jeu de mots ! La Bocca della verita ou The Mouth of Thruth Perorin, c’était facile ! Je vais donc vous dire si cette langue est coquine ou pas et si ce masturbateur mérite son nom, enfin surtout de l’acheter si vous souhaitez un petit masturbateur japonais de type Onahole ! Voici mon retour sur ce dernier !
La maniabilité de la gaine
Pour la maniabilité, c’est correct. Le poids n’est pas problématique pour s’en servir. On peut facilement le porter à une main, mais ça manque parfois d’un peu de rigidité pour bien le manœuvrer. Il faut également avoir une bonne érection avec du lubrifiant pour pénétrer la gaine, car c’est assez étroit dès le début tout de même, selon la taille de votre pénis. Pour ma part, ça passe, mais c’est un peu difficile au début.
L’effet serré et de succion
Suivant la manière dont vous utilisez ce masturbateur, l’effet peut être plus au moins serré. Si vous voulez un maximum d’effet de succion et un canal étroit, je vous conseille de bien presser la gaine avant d’insérer votre pénis à l’intérieur. Le but est de chasser un maximum d’air. En gardant une main sur la gaine pour le faire bouger mais en maintenant une certaine pression dessus, la gaine aura tendance à chercher à aspirer votre pénis avec un effet étroit plutôt bien fait.
La sensation des dents et de la langue
Pour une fois, je ne vais pas dire du mal de cette partie de la stimulation, notamment du gland. Les petites dents sont un peu plus fermes que le reste, mais ne font en aucun cas mal au gland. La langue vient doucement glisser sur la surface du pénis, pendant que les dents appliquent une plus forte stimulation sur le gland. Si vraiment vous n’aimez pas cette partie, je pense qu’on peut facilement les couper, mais ça serait dommage.
Le plaisir et l’orgasme
L’effet gorge profonde est plutôt bien respecté. Je ne dis pas que c’est comme une vraie, cela n’est pas comparable et de toute façon, Kitty est la meilleure à ce petit jeu. Mais avec les dents, la langue et la forme du tunnel, additionné à la texture vraiment bonne, oui, c’est tout de même bien fait. L’entrée de la gaine reste très bonne, car ici, on peut sentir les dents, la langue avec une sensation plus douce, pour vraiment stimuler le gland avant tout. Puis, plus loin, on commence à arriver dans une partie plus serrée, qui donne une impression de gorge profonde.
Que dire de plus ?
Un point que je souhaite mentionner. Selon la taille de votre pénis, notamment ici, en longueur, vous allez rencontrer le phénomène suivant. Pour ma part, quand je l’utilise, mon pénis, une fois bien en érection, pousse sur la fin de la gaine. En gros, mon gland presse la fin de la gaine à chaque va-et-vient. De mon côté, le matériau n’a pas pété. En somme, mon gland n’est pas allé jusqu’à percer la gaine, l’élasticité de celle-ci à joué en sa faveur.
Conclusion sur le masturbateur The Mouth of Truth Perorin
Inutile de faire durer le suspense, oui, le gaine The Mouth of Thruth Perorin est un bon masturbateur, compact, qui imite plutôt bien une fausse gorge profonde sur la stimulation. Je n’ai vraiment pas grand-chose de mal à dire à son sujet. Il est vrai que le Kyo Bound Kohai n’était pas trop à mon goût, même si c’est un masturbateur très correct, celui-ci m’a davantage plus. Pour son prix, c’est tout de même très correct. Pour un premier masturbateur japonais onahole compact, c’est plutôt un bon choix. Si vous cherchez un masturbateur de ce genre, celui-ci pourra vous satisfaire !
Avantages
– Un masturbateur bien réalisé dans l’ensemble
– Un packaging sympa
– Une gaine interne intéressante
– La présence des dents et de la langue
– La stimulation qu’il propose
Inconvénients
– Un peu court pour certains pénis