• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Arcwave Ghost
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 21/03/2023
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici un nouveau masturbateur, il s’agit de l’Arcwave Ghost ! Oui, c’est le troisième masturbateur qui sort chez eux, après l’Arcwave Ion, puis l’Arcwave Voy ! Si vous ne connaissez pas Arcwave, il s’agit d’une marque de Wow Tech, ceux qui s’occupent également de Womanizer. Arcwave est d’ailleurs un peu considéré comme le Womanizer pour pénis. En réalité, nous sommes loin de là, même si l’Ion s’en reprochait. Cette fois-ci, on revient sur un modèle plus basique, manuel et à plus petit budget que le Voy. En effet, il s’agit d’un masturbateur réversible, une sorte de gaine que l’on peut retourner sur elle-même pour l’utiliser d’un côté ou de l’autre.

C’est un sextoy relativement classique, puisque sa seule particularité, c’est de se retourner sur elle-même. Autrement, c’est une gaine de masturbation. Cependant, comme il s’agit d’Arcwave, j’espère qu’on aura quelque chose d’un peu mieux qu’une simple gaine basique. Pour découvrir cela, il faut que je l’essaie et c’est justement ce que j’ai fait dernièrement avant d’écrire ce test ! Après quelques essais de celui-ci, voici le test du masturbateur Arcwave Ghost !

espaceplaisir - ad test

Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir la gaine Ghost afin de vous le présenter.

Packaging de l’Arcwave Ghost

Ici, l’Arcwave Ghost se présente sous la forme d’un tube ! C’est en quelque sorte, la boîte du produit. En effet, il s’agit d’un tube en plastique, avec des aérations des deux côtés de celui-ci. Il est plutôt bleu foncé, avec un autocollant bleu ciel qu’il faudra retirer pour avoir accès au contenu du tube. Bonne nouvelle, l’auto-collant se détache et se remet en place facilement. C’est surtout qu’à l’intérieur de l’auto-collant, vous avez quelques consignes d’utilisation.

Sur cet auto-collant, à l’extérieur, on peut voir la gaine, mais aussi la mention « Soft CleanTech Silicone », puis le nom du produit, Ghost, ainsi que « Flip It ». Sur le côté, on peut aussi voir trois éléments qui nous présentent le Ghost. Notamment, « Double Down », « Cleantech Silicone », et « Release & Reuse ». Pour finir, dans l’auto-collant, il y a 5 étapes d’instructions à consulter, comme déjà mentionné. Une fois qu’on ouvre le tube, nous avons la gaine présente sur un tube en plastique pour éviter qu’elle ne colle sur elle-même. On pourra aussi s’en servir pour faire sécher la gaine, une fois nettoyée.

Aspect de l’Arcwave Ghost

On peut le dire, l’Arcwave Ghost ne paye pas de mine quand le voit ! En même temps, c’est une simple gaine réversible ! Néanmoins, quand on l’observe la première fois, on remarque surtout qu’il s’agit d’un tube, une sorte de capsule qui ressemble à l’Arcwave Voy de l’extérieur, mais d’une longueur plus fine. Il s’agit en fait d’une coque de protection pour la gaine qu’on trouvera à l’intérieur. Sur cette coque, nous pouvons apercevoir le logo d’Arcwave, que ce soit sur la partie avant, mais aussi au-dessus du tube. Nous avons aussi une mention « Engineered and designed in Berlin ».

Une fois qu’on ouvre le couvercle, on découvre la gaine de masturbation, réversible, présente sur un tube en plastique qui servira aussi pour sécher la gaine après son nettoyage. En effet, d’un côté de cette gaine, nous avons des stries torsadées et convexes, sur l’ensemble de la longueur de la gaine et de l’autre, nous avons des stries concaves munies de pastilles plates. On pourra ainsi profiter de deux stimulations différentes en fonction de nos envies. C’est un peu que le ROMP Mosh, qui lui aussi, propose une gaine réversible. En-dehors de cela, je n’ai pas grand-chose de plus à vous dire, ce n’est qu’une gaine de masturbation.

Les dimensions du masturbateur

Comme vous avez pu le voir, il s’agit d’une gaine de petite taille, mais qui reste tout de même extensible, sans trop l’être non plus. La gaine mesure 9,5 cm de longueur totale, pour environ 9 cm pénétrables, mais encore une fois étirable. Le diamètre de la gaine est de 3 cm, mais de 2,5 cm en interne. Bien entendu, comme je l’ai indiqué, elle s’étire. Heureusement, car 2,5 cm, ce n’est pas grand-chose.

Les autres détails

Pour aller un peu plus loin au sujet de l’Arcwave Ghost, je peux vous dire qu’il existe en plusieurs coloris ! Et ça, c’est plutôt cool, car il est vrai que depuis le lancement de la gamme Arcwave, on peut dire que le noir prédomine. Ici, nous avons ce masturbateur en version noire, mais elle existe aussi en version turquoise et bleu nuit. Je dois dire que les deux versions colorées sont vraiment les plus belles ! De notre côté, nous avons reçu la version bleu nuit. Pour son poids, je n’ai pas celui-ci, mais elle est très légère, on la sent à peine dans la main.

Texture de l’Arcwave Ghost

Contre toute attente, la gaine du masturbateur Arcwave Ghost est réalisé en « Soft CleanTech Silicone » ! En réalité, ce n’est pas vraiment une surprise, puisque les deux premiers sextoys Arcwave étaient eux aussi en silicone CleanTech. Qu’est-ce donc ? Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agit d’un matériau breveté par Arcwave. C’est un silicone qui est très résistant, tout en étant doux. La matière résiste aux U.V et permet de rester plus longtemps en bon état au fur et à mesure des utilisations du produit. Par contre, il accroche assez facilement la poussière, il faudra penser à le nettoyer avant usage. Pour le reste, c’est-à-dire, la coque externe du Ghost, il s’agit de plastique ABS, un matériau que l’on retrouve très souvent dans le domaine des sextoys.

Utilisation de l’Arcwave Ghost

Bon, on va faire relativement vite dans cette section du test, car ce n’est qu’une gaine de masturbation réversible. Ce n’est pas la première fois que je parle de ce genre de gaine et à vrai dire, il n’y a pas grand-chose à connaître à son sujet. À part ouvrir le couvercle, ajouter du lubrifiant et faire des va-et-vient, avant de passer à l’autre côté de la gaine, pour changer les sensations, ce n’est pas plus compliqué que cela. Faisons le point tout de même sur l’utilisation de l’Arcwave Ghost !

Comment manipuler ce masturbateur ?

Rien de bien sorcier ! On ouvre le couvercle, on sort la gaine, on ajoute du lubrifiant à l’intérieur et sur votre gland et on commence à jouer avec en faisant des va-et-vient, en faisant pression sur la gaine lors des mouvements, bref, on se masturbe avec. Ensuite, on peut, comme précédemment indiqué, retourner la gaine sur elle-même. Évidemment, ce n’est pas le genre de chose qu’on va faire en pleine action. Le sens de la gaine sera à déterminer avant de commencer à jouer avec. Car une fois que vous aurez ajouté du lubrifiant sur votre gland et dans la gaine, la retourner sera compliqué et surtout très glissant. Il sera donc préférable de choisir le côté que l’on souhaite utiliser avant toute chose.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Vous devez déjà le savoir, lorsqu’on utilise un produit en silicone, afin d’éviter tout souci de compatibilité, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau ! Ici, c’est tout de même recommandé, car autrement, la glisse ne va pas être terrible ! De mon côté, j’utilise encore du Sliquid H20, mais aussi d’autres lubrifiants à base d’eau plus épais. À vous de choisir, si vous en cherchez un, vous pouvez consulter notre page d’avis de lubrifiants.

Comment le nettoyer ?

Là aussi, ce n’est pas bien difficile. C’est une gaine avec une seule entrée, en silicone CleanTech, on peut très facilement la nettoyer sous l’eau. Il suffit donc de sortir la gaine de sa coque, on la passe sous l’eau tiède avec un peu de savon, en rinçant bien l’intérieur, puis on la retourne sur elle-même afin de la faire sécher. C’est plus rapide et pratique. Faites attention notamment sur les creux des stries, c’est là où le lubrifiant et le sperme peuvent rester présents.

Efficacité de l’Arcwave Ghost

Bon, je vais être honnête, je n’attends pas grand-chose de ce masturbateur Arcwave Ghost ! Selon moi, je ne vois rien de particulier, si ce n’est qu’il possède une gaine réversible avec deux texturisations différentes ! Nous ne sommes pas sur un produit révolutionnaire. Cependant, pour son prix, je suis assez curieux de voir ce qu’il propose au niveau de la stimulation du pénis. Pour ce faire, vous savez bien que j’ai donné de ma personne, c’est un peu le but ! Après quelques utilisations de ce masturbateur, voici mon avis sur l’Arcwave Ghost !

Maniabilité et ergonomie

Première chose, malgré sa petite taille, cette gaine est bien faite. La prise en main est plutôt bonne, on peut facilement retourner la gaine sur elle-même pour changer de côté et ceci même en cours d’utilisation. Cependant, avec la présence de lubrifiant, on s’en fout un peu plein les mains. Mais ce n’est pas un défaut en soit, c’est la même chose avec l’ensemble des gaines réversibles.

Sa texturisation permet aussi d’avoir un mini-grip, dans le sens où on n’a pas l’impression que c’est la gaine qui reste fixe et notre main qui bouge. Ici, c’est bien la gaine qui bouge en même temps que notre main. Par exemple, quand je compare cette gaine Arcwave Ghost avec la gaine Mosh de ROMP, il est bien plus évident de la faire bouger sur le pénis. Il y a moins de sensations de blocage lors des va-et-vient et elle glisse très facilement.

Autre point, pour son prix, je trouve plutôt bien d’avoir une coque de protection, qui permet de protéger la gaine, mais aussi de la placer sur sa tige lors du séchage. Habituellement, c’est le genre de chose que l’on retrouve sur des masturbateurs plus onéreux, comme chez Tenga, avec le Flip Zero EV.

Stimulation avec le côté pastilles

Bizarrement, je pensais avoir affaire à une gaine assez banale, sans grand intérêt et au final, je suis plutôt surpris. La texture de la gaine est assez molle, tout en gardant un peu de rigidité, très légère, mais nécessaire pour ressentir aussi, le passage des pastilles. Une fois mon pénis inséré, j’ai pu me rendre compte que ce dernier est assez bien enveloppé. Il faut dire que la texture s’étend facilement et résiste très bien. Il arrive parfois, sur certaines gaines, que mon pénis transperce celle-ci en y allant un peu fort, là, la gaine ne bronche pas.

Étant donné qu’il n’y a pas d’ouverture, sauf celle où l’on insère son pénis, le lubrifiant reste à l’intérieur, ce qui permet de garder un bon niveau de glisse. La stimulation du côté des pastilles est celle que je préfère parmi les deux. Je la trouve plus intense, plus directe que le côté avec les grosses stries.

Stimulation avec le côté grosses stries

Lors du changement de côté, même si la gaine se retourne assez facilement sur elle-même, je vous conseille de faire bien attention de ne pas la déchirer. Un coup d’ongle arrive rapidement, tout comme vos pouces qui pressent un peu trop la gaine. Pour ce côté de la gaine, c’est sympa, mais la sensation est un peu plus faible au niveau des stimuli. Elle n’est cependant pas inintéressante, mais reste moins bonne, selon moi, que le côté contenant les pastilles.

Mogwai

Arcwave Ghost - 5
Arcwave Ghost - 7

Conclusion sur l’Arcwave Ghost

Au final, c’est une bonne petite surprise ! Je dois avouer que je m’attendais à quelque chose de plus novateur de la part d’Arcwave, mais comme on dit, le vieux, cela a parfois du bon. Je préfère tout de même le Voy, même si ce n’est pas le même prix, mais il faut le dire, le Ghost est vraiment pas mal ! C’est une bonne gaine de masturbation, bien mieux que celles que j’ai pu tester sur le site en général (sauf les masturbateurs Onahole japonais, que je considère comme des masturbateurs et non des gaines). La matière CleanTech silicone est bien adaptée au besoin. Bref, pour son prix, c’est un bon choix si vous cherchez une gaine de masturbation, compacte, pratique et efficace.

Avantages

  • Son prix
  • Le packaging
  • Le CleanTech silicone
  • Deux côtés à utiliser
  • Bonne sensation
  • S’adapte bien à différentes tailles de pénis
  • Le côté avec les pastilles est vraiment pas mal
  • Plusieurs coloris

Inconvénients

  • Attention à ne pas déchirer la gaine en la retournant
  • Le côté avec les stries un peu moins intéressant selon moi
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Ghost de Arcwave afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir