• Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Arcwave Pow
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 27/03/2023
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici le masturbateur Arcwave Pow ! Oui, encore un masturbateur d’Arcwave suite au test du masturbateur Arcwave Ghost ! Certes, le Ghost est davantage considéré comme une gaine de masturbation, plutôt qu’un masturbateur. Mais cette fois-ci, le Pow apporte du nouveau, en tout cas, des éléments qui me permettent de le considérer comme un masturbateur et non une gaine. J’étais encore une fois curieux de voir ce qu’Arcwave pouvait proposer dans ce domaine. Comme je l’ai indiqué dans le test de la gaine Ghost, j’avais bien aimé l’Arcwave Ion, même s’il ne faisait pas l’unanimité. Et j’ai également apprécié l’Arcwave Voy, assez basique, mais efficace.

Pour ceux et celles qui débarquent, Arcwave, c’est le penchant pour pénis de WowTech qui détient la marque Womanizer. Alors attention, ce ne sont pas des « Womanizer » pour pénis. Mais étant donné leur compétence dans ce domaine, on peut être en droit de s’attendre à quelque chose d’intéressant. Cependant, je peux déjà vous dire que l’Arcwave Pow ne propose rien de bien révolutionnaire. Mais comme on dit, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Est-ce que l’Arcwave Pow est un bon masturbateur ? Qu’est-ce que j’en pense au final ? Afin de le découvrir, je vous invite à lire la suite de ce test !

passage du désir

Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le masturbateur POW afin de vous le présenter.

Packaging de l’Arcwave Pow

Pour commencer, parlons de l’emballage de ce masturbateur. Comme vous pouvez le voir sur les images, il s’agit d’un tube cartonné, tout comme le Kyo Crystal Mouth par exemple, avec ici, le Pow en photo. On peut y voir une sorte de tourbillon bleu, qui pourrait nous laisser penser qu’il s’agit d’un système innovant d’air ou de ventilation. Vous verrez qu’en réalité, il n’y a pas de quoi tourbillonner. On retrouve sur ce tube, le nom de la marque « Arcwave », ainsi qu’une pastille qui nous indique « Soft CleanTech Silicone », le silicone spécifique qu’utilise Arcwave pour ses sextoys.

Tout en bas, on découvre le nom du produit et qu’il s’agit d’un masturbateur en silicone avec succion. Petit détail visuel que j’apprécie, le tube est légèrement découpé en bas, laissant entrevoir une couleur bleu turquoise qui lui apporte un certain style. Nous avons également des autocollants qui scellent le produit. À l’arrière, on peut découvrir les caractéristiques du produit. Une fois qu’on ouvre ce tube, on découvre l’Arcwave Pow à l’intérieur, puis sous celui-ci, nous avons un manuel d’instruction de sécurité, un autre d’utilisation et une sorte de flyer arrondi, tout comme les deux manuels. Au final, ce tube permettra de stocker le produit.

Arcwave Pow - 1
Arcwave Pow - 2
Arcwave Pow - 3
Arcwave Pow - 4
Arcwave Pow - 5

Aspect de l’Arcwave Pow

À première vue, l’Arcwave Pow ressemble à un tube, comme nombreux masturbateurs qui possède une coque. Ici, je trouve que cette coque présente un certain style, repris en partie de l’Arcwave Voy. Nous avons d’un côté, un couvercle, qui possède une languette en silicone que l’on peut « déclipser ou reclipser » afin de jouer avec l’apport d’air dans la gaine interne. Au niveau de la coque, nous avons des aérations afin que l’air puisse sortir et que la gaine puisse également respirer un peu. Sur ce tube, on peut voir également des stries torsadés qui permettent d’apporter un confort de prise en main, doux mais également agrippant. Sur cette partie, nous avons également le logo d’Arcwave, comme sur les autres sextoys de la gamme.

Plus bas sur ce tube, on peut aussi découvrir un QR Code et le fait que sa construction est réalisé à Berlin. Et de l’autre côté du tube, nous avons encore un couvercle, cette fois-ci, sans languette, mais avec des aérations sur les côtés, là aussi, pour permettre à l’air accumulé de s’échapper. Lorsqu’on ouvre les couvercles, on se rend compte qu’il s’agit d’une gaine bleu foncé à double entrée. D’un côté, nous avons une zone assez ouverte, ronde, qui laisse entrevoir à l’intérieur, un début de gaine composée de petites bosses. C’est en réalité la zone la plus étroite.

De l’autre côté, nous avons plutôt des sortes de piques, qui peuvent faire peur, car cela ressemble à une sorte de hachoir à tourner et qui est la moins étroite. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est assez parlant sur les photos. Pour finir, on peut sortir la gaine de sa coque. Une fois sortie, elle ressemble à une petite altère, nous permettant de voir qu’il y a deux entrées avec une zone étroite qui permet de lier les deux.

Les dimensions du masturbateur

Mais de quelle taille est ce masturbateur ? Comme vous pouvez le voir, il est plus long que l’Arcwave Voy, mais aussi plus étroit. En effet, sa longueur totale est de 18 cm, pour une longueur de pénétration de 16 cm. Encore une fois, il y a deux entrées, donc nous ne sommes pas limité à sa longueur de pénétration. Si votre pénis est plus long, ce ne sera pas un souci, votre gland sortira de l’autre côté. Son diamètre externe (coque) est de 7 cm, la gaine au plus large, au niveau des entrées est de 4,4 cm, tandis que la gaine interne affiche un diamètre allant de 2,7 cm à 3,7 cm, mais étirable.

Les autres détails

Pour finir sur cette partie, sachez que l’Arcwave Pow existe en trois versions ou plutôt en trois coloris. Nous avons une version noire, une autre bleu foncé (celle que nous avons reçue) et une version turquoise. Concernant son poids, celui-ci est de 380 grammes, ce qui est plutôt léger, sans trop l’être. C’est à peu près deux fois plus léger qu’un masturbateur Fleshlight pour vous donner une idée.

Arcwave Pow - 6
Arcwave Pow - 7
Arcwave Pow - 9
Arcwave Pow - 11
Arcwave Pow - 10
Arcwave Pow - 16
Arcwave Pow - 23

Texture de l’Arcwave Pow

C’est la particularité de ce masturbateur, sa gaine est en silicone ! C’est assez rare à vrai dire, car la majorité des masturbateurs sont plutôt composé de TPR, plus ou moins dense, ou encore de Real Feel Super Skin chez Fleshlight. Ici, il s’agit du silicone CleanTech, développé par Arcwave. C’est un silicone qui accroche un peu, mais plutôt mou (heureusement), ce qui offre une certaine résistance à la pénétration et une stimulation plus intense. Ce silicone est sans danger pour le corps, il ne contient ni latex, ni phtalates et n’est pas composé de bisphénol A.

Pour le reste, au niveau de la coque, nous avons du plastique ABS, mais également quelques parties en silicone, comme la languette ou encore le grip externe présent sur la coque. Le plastique ABS est majoritairement utilisé dans l’industrie du sextoy, particulièrement dans la réalisation d’élément externe non destiné à être introduit, comme une coque, une bague, un couvercle, bref, vous avez compris.

Arcwave Pow - 17
Arcwave Pow - 20

Utilisation de l’Arcwave Pow

Même si nous avons un manuel d’utilisation, on ne peut pas dire qu’il nous apprend beaucoup de choses. C’est un masturbateur qui se résume à une coque, deux bouchons et une gaine interne. Au final, ce n’est pas bien différent d’un masturbateur Fleshlight par exemple, même si quelques subtilités sont à noter. Afin de bien faire les choses, je vais tout de même vous dire ce que vous devez savoir au sujet de son utilisation.

Comment manipuler ce masturbateur ?

Pour vous servir de l’Arcwave Pow, vous avez deux choix. En réalité, vous en avez un peu plus, mais je vais vous détailler cela afin d’y voir plus clair. Première chose, vous avez deux couvercles. Et de ce fait, deux orifices différents. Vous pouvez donc ouvrir un seul couvercle et pénétrer l’autre côté ou carrément ouvrir les deux couvercles et pénétrer l’orifice que vous souhaitez. Bien évidemment, avant tout cela, il faut ajouter du lubrifiant à base d’eau afin de faciliter la pénétration et la glisse. C’est vraiment nécessaire sur ce masturbateur, car le silicone agrippe lors du passage du pénis et il sera bien plus aisé de faire des va-et-vient par la suite. Mais on peut également l’utiliser un peu différemment, en ouvrant ou fermant la languette pour avoir plus ou moins d’effet de succion.

Mais ce n’est pas tout ! Comme vous avez pu le voir sur les photos, nous avons uniquement une languette sur l’un des couvercles. Sachez qu’il est possible de modifier cela, dans le sens où vous pouvez sortir la gaine de sa coque et la replacer à l’envers, afin de profiter de l’autre orifice, tout en ayant accès à la languette. Sinon, de manière générale, on peut l’utiliser seul, à deux, avec votre partenaire ou encore utiliser uniquement la gaine sans sa coque, afin de permettre d’appuyer sur la gaine en même temps que les va-et-vient et d’appliquer une pression à l’endroit désiré.

Arcwave Pow - 14
Arcwave Pow - 21
Arcwave Pow - 19
Arcwave Pow - 22
Arcwave Pow - 24

Quel lubrifiant choisir avec ?

Avec l’Arcwave Pow, vous n’avez pas d’échantillon de lubrifiant Pjur. Je parle de Pjur, car cette marque fait partie Wow Tech depuis un petit moment. Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas d’échantillon, il faudra donc vous venir d’un lubrifiant. Attention, nous n’allons pas utiliser n’importe quel lubrifiant avec le Pow. Comme l’ensemble des masturbateurs sur le marché, vous n’avez pas le choix, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez en choisir un épais, plus liquide, cela dépend de vos préférences. Tant que celui-ci est à base d’eau, vous n’aurez pas de souci. Pour ma part, j’ai utilisé le lubrifiant Sliquid Organics Naturel, mais vous avez le choix d’utiliser le lubrifiant que vous préférez ! Regardez simplement sa composition afin d’être certain que celui-ci est à base d’eau. C’est simple, la plupart du temps, c’est mentionné dessus et l’ingrédient principal est justement l’eau.

Comment le nettoyer ?

Pour le nettoyer, vous avez deux techniques ! La première est la plus rapide, celle que vous allez utiliser la plupart du temps. Et la seconde est une nettoyage plus en profondeur. Pour ce faire, il suffit de retirer les deux couvercles, puis de rincer la gaine en silicone directement sous l’eau du robinet à température moyenne (tiède). Vous pouvez également passer un petit coup de nettoyant à sextoy au niveau des parties externes des orifices. Puis, il suffit de le laisser sécher à l’air libre, avec un seul couvercle mis en place et à la verticale, ce qui permet à l’eau restante de tomber vers le bas.

La seconde manière de le nettoyer, que l’on fera moins régulièrement, c’est de sortir complètement la gaine de sa coque. Ensuite, on peut retourner la gaine sur elle-même (attention tout de même avec vos ongles) puis d’effectuer une torsion tout en la passant sous l’eau. Et pour la coque, vous pouvez la nettoyer avec un savon doux ou la faire tremper dans l’eau en frottant un peu. Une fois que ceci sera fait, vous pouvez passer un chiffon à l’intérieur de la coque pour retirer l’eau restante et laisser la gaine à l’air libre afin qu’elle sèche bien, avant de la remettre dans sa coque.

Efficacité de l’Arcwave Pow

Il est temps de passer aux choses plus intéressantes, notamment celles où je vais vous en dire plus au sujet de l’Arcwave Pow, de son utilisation et de sa stimulation. C’est le quatrième sextoy de chez Arcwave que j’ai l’occasion de tester ! On verra bien où celui-ci se place dans ma liste et s’il tient tête aux autres modèles. Pour en apprendre encore plus sur ce masturbateur, voici mon avis après quelques utilisations de ce dernier.

Prise en main et ergonomie

Avec Arcwave, il est vrai que la prise en main est souvent bonne. Et il est vrai que ce modèle ne déroge pas à la règle. Ce tube est simple à manier, offrant un bon « grip » au niveau de sa coque. En effet, sur celle-ci, nous avons une partie torsadée, en silicone, ou en tout cas, revétue d’une couche de silicone qui accroche bien à la peau. Le système d’aération est plutôt simple à utiliser, car il suffit de placer un doigt dessus pour couper la sortie d’air ou au contraire, laisser un espace afin que celle-ci s’échappe à chaque va-et-vient.

Les bouchons se retirent facilement, même si la première fois, on peut avoir un peu peur de les casser. J’ai trouvé par contre que la remise en place des bouchons (ou couvercles) demandent un peu de doigter. La gaine se retire également assez facilement et se replace sans souci. À ce niveau-là, Arcwave reste fidèle à ses précédents modèles, en offrant des produits qualitatifs et simple d’usage.

La stimulation du pénis

Comme vous avez pu le voir, il y a deux côtés pénétrables qui proposent deux effets différents. Première chose, vous avez la possibilité d’utiliser le système d’air en soulevant la languette et en plaçant un doigt dessus pour jouer avec l’accumulation d’air et l’effet de succion. C’est différent d’un système de bouchon à dévisser comme sur les masturbateurs Fleshlight qui nécessite à chaque fois de resserrer ou pas le pas de vis pour avoir plus ou moins d’espaces pour que l’air puisse s’échapper.

Pour ma part, j’ai préféré rester sur le système à l’ancienne, c’est-à-dire, rester dans un état, plutôt que de jouer avec mon doigt pour amener plus ou moins de possibilités à l’air de s’échapper. En somme, j’ai gardé la languette en place, car je préfère la stimulation plus forte et plus serré qu’elle offre. Cependant, j’ai tout de même utilisé ce masturbateur avec la languette retirée, mais je trouve que les va-et-vient sont moins percutants et on sent moins la texturisation de la gaine.

Mais en même temps, j’aime aussi carrément retirer les deux couvercles pour avoir une pénétration plus fluide et plus rapide, sans avoir d’élément qui ralentit le passage du pénis.

Deux côtés, deux sensations différentes ?

Comme je l’ai indiqué, vous avez deux côtés utilisables. Personnellement, j’ai préféré le côté plus étroit, avec les petites bosses à l’entrée avant d’atteindre la zone que j’appelle le « hachoir » qui vient stimuler plutôt fortement le gland. L’autre côté est pas mal non plus, la pénétration est moins aisée à l’entrée, mais on sent que le diamètre est plus large dès le début. Que ce soit d’un côté ou de l’autre, on peut jouir assez facilement, mais attention tout de même au moment de jouir, car si le couvercle est retiré, vous en mettez un peu partout.

J’ai trouvé que les orgasmes obtenus sont satisfaisants. La sensation que la gaine propose est assez forte, brute, c’est moins subtil que d’autres gaines de masturbation ou des masturbateurs. L’ensemble est plutôt bon, mais on sent également que le gland se retrouve assez vite sur-sollicité dès que l’on fait des va-et-vient rapides. Je trouve qu’il est préférable de faire des va-et-vient plus lents pour se focaliser sur les sensations du passage du gland dans la gaine.

Autre chose ?

Pour finir sur cette partie, il est vrai que la gaine reste un peu fragile, notamment elle marque assez facilement dès qu’un ongle glisse dessus. C’est surtout esthétique, car elle est tout de même assez robuste. Le système de succion n’est pas aussi intéressant que WowTech le voudrait, mais celui-ci est tout de même bien réalisé, plus que chez Fleshlight et leurs maudits bouchons à visser et dévisser. La longueur de pénétration est suffisante pour la majorité afin de stimuler le pénis entier. Il faut tout de même aimer les pressions fortes sur ce dernier et ne pas avoir un pénis trop large. Pour ma part, ça passe, mais l’effet de pression est vraiment présent, ce qui ne plaît pas à tout le monde.

J’ai aussi trouvé qu’il fallait pas mal de lubrifiant pour en profiter pleinement et avoir moins d’accroches du pénis sur la gaine lors des va-et-vient. Je reste toute de même adepte du TPE ou du Real Feal Super Skin de Fleshlight. En même temps, ce n’est pas forcément le même budget non plus. Il est également silencieux, on ne se retrouve pas avec un masturbateur qui émet régulièrement des bruits de pets. Disons que si je devais classer les modèles d’Arcwave, je resterai sur le Ion, puis le Voy, le Pow et le Ghost. Il faut par contre prendre en compte le budget que vous avez à disposition.

Mogwai

Arcwave Pow - 8
Arcwave Pow - 12
Arcwave Pow - 13

Conclusion sur l’Arcwave Pow

Arcwave Pow - 18
Arcwave Pow - 15

En conclusion, l’Arcwave Pow est un bon produit. Ce n’est pas mon préféré dans la gamme Arcwave, mais son design et de réalisation sont de qualité et le pari reste réussit. Certes, il est un peu étroit selon la taille de votre pénis, certains aimeront d’autres, moins. Son système, pour contrôler l’air est tout de même mieux que d’autres modèles, le tout sur un budget raisonnable.

Avantages

  • Grip sur la coque
  • Design élégant
  • CleanTech Silicone
  • Deux orifices
  • Système de succion
  • Facile à nettoyer
  • Orgasme simple à atteindre

Inconvénients

  • Un peu étroit
  • Sensation brutes
  • Sur-sollicitation du gland
  • Les bouchons un peu difficile à retirer

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’Arcwave Pow afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir