• Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Vous allez découvrir le masturbateur Zombie Fleshlight Freaks ! Je sais que c’est bientôt Noël, mais le week-end dernier, je sais pas si vous avez vécu la même chose, mais pour ma part, j’ai tout de même halluciné. En effet, je suis sorti de chez moi. J’ai marché quelque temps et je n’ai pas croisé une seule personne en 20 minutes de marche… Bon certes, il y avait plusieurs personnes qui semblaient dormir au beau milieu de la route, mais tout de même.

C’était n’importe quoi ! Des voitures abandonnées, des commerces vides et pourtant ouverts, on aurait dit que c’était l’apocalypse. Au loin, une silhouette s’est approchée de moi, au début, je pensais qu’il s’agissait d’un homme, puis une fois plus en vue, je me suis rendu compte qu’il s’agissait bien d’une femme, mais sacrément amochée. Elle semblait grogner dans un langage incompréhensible, voulait à tout prix me faire un bisou ou que sais-je encore ? Sa peau commençait à tomber à terre, mais elle semblait vouloir du plaisir ! Tout ce que je me souviens, c’est qu’elle m’a tendue la main et ma remise le masturbateur Zombie Fleshlight Freaks. A mon retour chez moi, j’ai décidé de l’utiliser pour vous en parler.

Merci à Fleshlight et à sa madame-zombie pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du afin de réaliser ce test.

Packaging du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le packaging du masturbateur zombie Fleshlight Freaks, identique à celui du gode !

Question packaging, le masturbateur Zombie Fleshlight reprend le style de la gamme Freaks, c’est-à-dire qu’il s’agit du même packaging que le gode Zombie de Fleshlight et en reprenant les habituelles explications que l’on pouvait déjà voir sur le Fleshlight Girls Asa Akira Lotus.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Une texture pour les amateurs de nécrophilie ?

À l’intérieur, on retrouve donc un petit livret Fleshlight, un échantillon de lubrifiant à base d’eau et notre masturbateur, contenant à l’intérieur, un tube plastique dans la gaine, garantie qu’il n’a pas été utilisé, en plus du scellé Fleshlight sur la boîte. Packaging satisfaisant et permettant de stocker le produit à terme.

Aspect du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le contenu du packaging du masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Concernant l’aspect du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks, c’est comme les autres modèles, on dirait une sorte de grosse lampe-torche. On retrouve le fameux bouchon à sa base pour jouer avec l’effet de succion et un couvercle de l’autre côté pour protéger le produit de la poussière et du reste.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le Fleshlight ou connu sous le nom de la lampe-torche !

À l’intérieur, on retrouve notre vagin zombie, qui est assez réaliste (en tout cas, crédible). On retrouve l’anatomie féminine générale, mais avec en plus des effets sur le silicone pour créer cette impression de peau qui tombe en lambeaux. Le niveau de détail est vraiment pas mal, même si cela reste moins impressionnant que pour le gode Zombie de la même gamme.

Texture du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le tube en plastique présent dans tous les Fleshlight !

Comme les photos vous le montrent, le masturbateur Zombie Fleshlight n’est pas tout jeune, sa peau part en lambeaux, le canal vaginal est en train de pourrir, les lèvres sont marquées par des créatures rampantes ayant fait leur nid, le clitoris est à moitié rongé, moi je dis « Rembourser ! » mais heureusement, le SuperSkin ne contient pas de phtalates, ne présente pas d’odeur ou en tout cas très peu, bien moins que d’autres masturbateurs à leur réception.

La texture du masturbateur reprend un mélange de la version Lotus, mais en mode « en train de pourrir » et la version Forbidden de la série Fleshlight Girls, notamment le Fleshlight Girls Asa Akira Lotus ou le Tera Patrick Forbidden.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Quelques détails, mais moins poussés que sur le gode Zombie

Le détails des chambres du Zombie Fleshlight Freaks

La gaine offre une première chambre de 1,2 cm sur 2 cm de diamètre, équipée de bosses de 0,3 cm, puis c’est suivi d’une connexion par un tunnel de 1 cm de diamètre avec une texture striée, avant d’arriver à la partie « Lotus » de la gaine, 2,5 cm plus loin, une partie qui mesure 1 cm de long pour un diamètre de 2 cm.

Ensuite, on arrive dans un long canal de 3,5 cm de long pour 1,2 cm de large, la partie haute de ce segment présente deux parties stries en croix et pour terminer, on arrive dans l’extrémité de la gaine, avec une partie de 1,2 cm à 1,4 cm, partie non texturée qui se termine dans une courbe en forme de serpent.

Utilisation du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Pas de signature sur ce dernier, même pas une petite griffe de Madame Zombie !

Vous vous en doutez, utiliser un masturbateur n’a jamais été une chose compliquée, sauf pour les versions high-tech. Il suffit dans un premier temps, de le nettoyer avant utilisation, en faisant tremper la gaine dans de l’eau chaude (notamment pour des sensations un peu plus réalistes) puis de le nettoyer, une fois les choses terminées, en enlevant la gaine de sa coque, en le passant à l’eau chaude, puis en le nettoyant à coup de solution pour sex-toys comme le Pjur Toy Woman Cleaner ou le nettoyant KissKiss, avant de le faire sécher et de l’entretenir au besoin, avec de la poudre de maïs ou la poudre régénérante de Fleshlight.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le fameux bouchon avec sur la texture de la gaine, la mention Necro

Le bouchon à l’extrémité du masturbateur, vous servira à manipuler l’effet de succion, mais je vous en dirai plus à son sujet, la succion n’est pas l’atout principal de cette version du masturbateur Fleshlight.

Efficacité du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks

Première chose, c’est la première fois que j’ai l’occasion de pénétrer un vagin-zombie ! Je le dis au cas où, sait-on jamais. Dès l’insertion du gland, on voit les lèvres du masturbateur s’écarter, le SuperSkin y étant pour quelque chose.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

C’est tout de même pas mal comme effet, non ?

Les sensations de la texture interne

Une fois à l’intérieur, on se sent assez à l’étroit. La partie de la texture interne striée est très satisfaisant à l’entrée du pénis. Puis arrivé à la première jointure des deux chambres, la sensation de glisse du pénis est très agréable. C’est vers la fin du canal, que l’on peut expérimenter une suite d’effets de pression et de relâchement par les différences de diamètre successifs.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le masturbateur zombie Fleshlight Freaks et le gode Zombie

Avec un pénis de 15 cm et plus, on peut facilement avoir accès aux deux chambres de cette gaine. Cependant, on ne peut que profiter d’une partie de l’extrémité de la gaine et notamment sur la stimulation du gland. Pour ma part, j’arrive jusqu’à cette sensation au niveau du gland, qui effectue un massage stimulant et assez efficace.

Effet de succion et accumulation d’air

Niveau effet de succion, d’une part l’utilisation du bouchon n’est pas super pratique. Je préfère largement les systèmes Onehole (même si je dois passer plus de temps pour le nettoyage). Mais pour ce masturbateur, ce n’est pas très grave, étant donné que l’effet de succion n’est pas sa botte secrète. En effet, vu que le canal est étroit, il n’y a pas beaucoup de place pour stocker l’air. Du coup, il y a moins d’effets de succion. Même si au bout d’un certain nombres de va-et-vient, on commence à la ressentir légèrement.

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Le masturbateur zombie Fleshlight (à gauche) et le Asa Akira Lotus (à droite)

Comme toujours, je trouve les masturbateurs Fleshlight assez gros (sauf le Fleshlight Flight), donc pas hyper agréable à tenir d’une main sur la durée. Question orgasme, j’y suis parvenu au bout d’une quinzaine de minutes sans difficulté, un orgasme amélioré comme on dit.

Conclusion sur le masturbateur Zombie Fleshlight Freaks

masturbateur zombie Fleshlight Freaks

Brain…brain…..BRAINNN !!!!

Fantasme de nécrophilie ? Envie de faire du sexe avec un zombie plutôt que de lui faire exploser la cervelle à coup de shotgun ? Le masturbateur Zombie Fleshlight Freaks peut vous plaire ! Je dois dire que c’est particulier de se taper un zombie, mais je le trouve moins percutant que le gode Zombie qui pouvait dégoûter rapidement. Bref, psychologiquement, ça m’a pas posé de problèmes de jouir dans un masturbateur à gaine de zombie. C’est amusant, inhabituel et en même temps, il fait son boulot, le reste c’est une question de goût.

Merci encore à Fleshlight pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Zombie Fleshlight Freaks pour réaliser ce test. Vous pouvez le retrouver directement en vous rendant sur leur site web.

Avantages

– La qualité des produits Fleshlight
– Un masturbateur qui sort du commun sur l’aspect physique
– Une sensation d’étroitesse lors de la pénétration

Inconvénients

– Peu d’effet de succion
– L’aspect qui peut rebutait plus d’un utilisateur
– Le système de bouchon qui peut vite être chiant