• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Fleshlight Wash
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/09/2017

Bonjour, c’est ici l’entretien pour faire le ménage, j’ai amené mon nettoyant Fleshlight Wash ? Tout à fait, c’est bien ici, mais ce n’est pas un job comme les autres, vous le savez ? Oui, tout à fait, j’ai lu l’annonce avec grand intérêt, il s’agit bien de nettoyer des masturbateurs ? C’est exact ! Mais rassurez-vous, vous serez accompagné du nettoyant Fleshlight Wash pour y parvenir. Ah, qu’est-ce donc ? C’est une solution nettoyante pour masturbateurs. Attrapez ça, l’eau chaude est ici, je repasse d’ici quelques heures pour voir si vous avez fait bon usage du Fleshlight Wash !

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du nettoyant de Fleshlight.

Packaging du nettoyant Fleshlight Wash

Nettoyant Fleshlight Wash

Le nettoyant Fleshlight Wash sous plastique

Pour ce qui est du packaging, c’est une simple bouteille à pulvérisation. Celle-ci est arrivée sous plastique, on ne sait jamais pendant le transport. Sur la bouteille, on retrouve quelques informations, notamment qu’il fonctionne aussi bien pour les sex-toys mais également pour la peau. Cette bouteille contient 100ml de produit, ce qui permet d’en faire usage pendant un bon moment.

Aspect et texture du nettoyant Fleshlight Wash

Nettoyant Fleshlight Wash

Aperçu de la composition et indication d’utilisation du produit

Concernant son contenu, le Fleshlight Wash est un nettoyant contenant de l’eau, du digluconate de chlorhexidine, du propylène glycol, que l’on retrouve dans de nombreux lubrifiants, de l’oxyde cocamidopropylamine, que l’on retrouve dans les cosmétiques, ainsi que deux colorants alimentaires (CI 19140 et CI 42051). Sa texture n’est pas grasse, mais on ressent une certaine odeur chimique à l’utilisation. Ne serait-ce que par la présence du propylène glycol.

Utilisation et efficacité du nettoyant Fleshlight Wash

Nettoyant Fleshlight Wash

Une bouteille de 100ml

Pour s’en servir, rien de bien compliqué. On enlève le bouchon et on pulvérise. Je vous conseille de pulvériser à une certaine distance pour éviter de respirer la composition, ce n’est pas vraiment agréable. L’avantage du Fleshlight Wash, c’est qu’il ne fait pas que nettoyer mais désinfecte également grâce à ses agents antibactériens. Ça évite la transmission de bactéries, surtout quand on partage ses sex-toys avec quelqu’un d’autre.

Nettoyant Fleshlight Wash

Un système classique de spray

L’avantage, c’est que le Fleshlight Wash est compatible avec de nombreuses textures : silicone, latex, verre, bois, acier et bien sur, le SuperSkin, texture brevetée que l’on retrouve sur les masturbateurs Fleshlight. Évidemment, tout comme la poudre d’entretien Fleshlight, vous pouvez utiliser le Fleshlight Wash sur autre chose que des masturbateurs Fleshlight.

Nettoyant Fleshlight Wash

Le Fleshlight Wash et un masturbateur Fleshlight

Question durée de vie, vous pouvez compter plusieurs mois, même en l’utilisant fréquemment, tout comme le nettoyant KissKiss ou le Toy Cleaner de Pjur, qui ont une bonne durée de vie. Question efficacité, il semble faire son travail. Si vous n’utilisez pas de spray, je vous recommande de vous en procurer un.

Nettoyant Fleshlight Wash

Nettoyage du Fleshlight Asa Akira Lotus

Un masturbateur non entretenu, c’est un masturbateur foutu. Au fil de ses utilisations, s’il n’est pas traité, outre les problèmes d’hygiène, le masturbateur pourra se détériorer et abriter toute une colonie de microbes.

Conclusion sur le nettoyant Fleshlight Wash

Nettoyant Fleshlight Wash

Le Fleshlight Wash, accompagné du Fleshlube et de la poudre Fleshlight

Avoir un nettoyant, c’est important. Que vous soyez seul ou en couple, avoir des sex-toys et s’en servir, c’est également en prendre soin et prendre soin de soi-même. Pour ma part, c’est un achat indispensable, tout comme la poudre d’entretien (qui peut se substituer à la poudre de maïs) pour les masturbateurs afin de les garder en état, le Fleshlight Wash sera là pour assurer leur hygiène et donc la votre par la même occasion. Et puis, je le rappelle, il est compatible avec la peau, c’est donc aussi un moyen de se nettoyer les mains correctement avant certaines pratiques.

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Wash afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE