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  • Kyo Piston
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  • Publié le :
  • Dernière modification: 19/01/2019
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  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Quand on me propose de tester le masturbateur Kyo Piston, je répond oui, bien entendu ! En effet, si vous lisez souvent le site, ce nom devrait vous faire penser à quelque chose ! Je pense bien sur au masturbateur Kyo Torso ! Aujourd’hui, c’est le masturbateur automatique à piston que je vais tester et je dois bien le dire, je suis curieux de voir ce que donne ce Kyo Piston. J’avais bien aimé le Kyo Torso alors pourquoi pas ce masturbateur Kyo Piston. Des masturbateurs automatiques, j’en ai déjà testé quelques-uns. Parfois pas mal du tout, parfois, pas terrible. J’ai notamment eu l’occasion de tester le R1 A10 Piston de Rends et le Cyclone A10 de Vorze. Mais j’ai aussi testé l’Autoblow 2, concept sympa, mais pas fou. Et je pense aussi au Zini Dib Bang Bang, stimulateur de gland à moteur. Mais aujourd’hui, c’est au tour d’un masturbateur qui fait des mouvements de va-et-vient d’être testé sur le site ! Voici donc le masturbateur Kyo Piston !

Merci à Motsutoys pour m’avoir envoyé le masturbateur Piston afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur Kyo Piston

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Les informations sur le constructeur du Kyo Piston

On commence par la grosse boîte qui contient notre masturbateur. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas une petite boîte. En effet, il s’agit d’une grosse boîte noire cartonnée avec sur le devant, des éléments assez sobres. On retrouve écrit en gros, « Kyo Piston » avec la lettre « O » de « piston » enflammé, comme pour rappeler l’effet chauffant que l’on peut activer sur ce masturbateur.

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Un logo simple sur la boîte

À l’arrière de la boîte, même chose, on retrouve quelques informations et c’est tout. C’est donc assez sobre et on est loin des boîtes Fleshlight ou des masturbateurs japonais de type Onehole explicites. Une fois qu’on ouvre cette boîte, on découvre un moule rectangulaire en carton blanc qui contient le Kyo Piston, lui-même emballé dans un papier en plastique souple. Si on cherche encore un peu, on trouve un Quick-Start en trois langues. Vous avez le Français, l’Anglais et semblerait-il, de l’Allemand. Puis, pour finir, le chargeur au format Européen, sous forme de prise Jack.

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Le produit est visible sur la partie avant de la boîte

Puis, nous avons deux gaines à part qui sont présentent dans un moule en plastique dur et transparent, nous laissant apercevoir leur contenu. On retrouve donc plusieurs éléments en plastique, ce qui n’est pas très écologique, c’est ainsi. Pour ma part, j’ai eu un petit souci avec le colis. Il y avait une poudre régénératrice, mais le packaging s’est cassé et il y a eu de la poudre partout. Voilà pourquoi les gaines n’ont pas étaient prises en photo pour ne pas en mettre partout.

Aspect du masturbateur Kyo Piston

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Le Kyo Piston dans son emballage

Quand on découvre le Kyo Piston pour la première fois, on ne se douterait pas forcément qu’il s’agisse d’un masturbateur. On dirait plus un objet futuriste, un peu comme le R1-A10 Piston que j’ai testé il y a quelques années. Il est d’ailleurs assez semblable, mais moins grossier. Ici, l’engin est assez sympathique à l’oeil. Cela fait très « technologie de pointe » quand on le regarde sous tous les angles.

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Un simple emballage plastique le protège

On remarque rapidement, l’orifice, protégé par un morceau de plastique. Évidemment, sur ce genre de produit, la gaine n’est pas réaliste et c’est ici le cas. Il s’agit juste d’une rondelle blanche vue de l’extérieur. Puis nous avons des boutons sur le haut du masturbateur qui nous permettront de le contrôler. Il y a également à son extrémité, un emplacement pour brancher le masturbateur afin de le recharger.

Les dimensions du masturbateur Kyo Piston

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Le bouton pour ouvrir le système

Question dimension, je ne peux pas dire que le masturbateur Kyo Piston est petit. Mais en même temps, il n’est pas excessivement volumineux quand on le compare à d’autres masturbateurs automatiques, comme l’Autoblow 2. Ici, il mesure 31 cm de longueur totale pour 12 cm de large et 10 cm de hauteur. C’est donc un bon cylindre aux formes dessinées tel un bolide de course.

Les autres détails visuels sur le Kyo Piston

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La gaine vérouillé à l’intérieur

Pour vous en dire un peu plus, on peut voir qu’il brille. En tout cas, sa finition est brillante et non mate sur la partie en plastique. C’est assez classe, mais on voit les traces de doigts apparaître assez rapidement dessus. On peut se rendre compte aussi qu’il est assez léger pour un masturbateur de ce genre, ce qui est plutôt appréciable. Autre point, on peut l’ouvrir. cela permettra de nettoyer la gaine ou de changer celle-ci pour un autre modèle.

Texture du masturbateur Kyo Piston

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La gaine vaginale par défaut sur le Kyo Piston

Sur ce masturbateur, nous avons deux textures distinctes. La première, c’est le plastique ABS, une matière saine pour le corps et sans phtalates. C’est la partie qui représente la coque et tout l’habitacle externe. Puis, nous avons du TPE pour la gaine du masturbateur. Il y a trois gaines disponibles. Vous avez une gaine orale, vaginale et anale. Par défaut, en achetant le masturbateur Kyo Piston, c’est la gaine vaginale qui sera installée.

La gaine vaginale

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Les trois gaines disponibles avec le Kyo Piston

La gaine vaginale est la gaine par défaut. Elle est assez étroite avec des bosses à l’intérieur, des stries et il n’y a pas de sortie. En gros, vous avez une entrée pour y glisser votre pénis et l’autre extrémité est fermée. Heureusement, car à l’intérieur, il y a tout un système électronique qu’il faut protéger de l’eau ou de tout liquide. De plus, c’est pratique pour le nettoyage.

La gaine anale et orale

Pour la gaine anale, elle est assez semblable à la gaine vaginale, mais plus étroite. Au lieu d’avoir quatre bosses, il y a trois anneaux à l’intérieur. Pour la gaine orale, les parois sont plus épaisses, la gaine moins étroite et l’air plus présent.

Utilisation du masturbateur Kyo Piston

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Un petit manuel et un chargeur secteur

Même si le Kyo Piston semble être compliqué, son utilisation reste bien pensée et très simple. Il faut juste savoir quelques petites choses à son sujet pour ne pas se retrouver bêtement devant à ne pas comprendre un point. Je vais donc vous dire ce que vous devez faire pour bien vous en servir.

Comment charger le masturbateur Kyo Piston ?

C’est con, mais c’est une étape indispensable pour vous servir de ce masturbateur. Autrement, il ne vous servira pas à grand-chose. Pour cette opération, il faudra être patient. En effet, pour charger sa batterie Lithium-ion, il faudra compter deux heures et demie environ, pour une utilisation de deux à trois heures, suivant l’intensité que vous allez utiliser. Il suffira d’insérer la partie Jack au cul du masturbateur et de patienter. Attention, il s’agit d’une alimentation au format E.U, mais son voltage vous permettra de l’utiliser sur une prise secteur américaine par exemple, via un adaptateur.

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Le chargement du masturbateur

Pour vous aider à suivre l’état de la batterie, vous avez des LED pour vous informer. Quand votre Kyo Piston est en charge, une LED rouge clignote. Lorsque celui-ci sera entièrement chargé, une LED verte s’allumera. Et lorsque la batterie sera faible, la LED rouge s’allumera pour vous le signaler.

Quel lubrifiant faut-il choisir pour le Kyo Piston ?

Pour utiliser votre masturbateur Kyo Piston, il faut utiliser du lubrifiant. Autrement, votre pénis ne glissera pas correctement dans la gaine. Pour l’occasion de mes essais, j’ai utilisé un peu de lubrifiant vaginal Unisx, qui fut parfait pour la tâche que je lui ai confiée. Il faut en mettre suffisament pour ne pas en rajouter par la suite et que ça glisse bien. Vous pouvez utiliser aussi le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu que j’aime pas mal. Mais vous avez aussi les indémodables Sliquid H2O ou encore un Pjur Aqua. Pour découvrir d’autres lubrifiants, vous avez ma page regroupant les avis de lubrifiants à votre disposition.

Comment se servir du Kyo Piston ?

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Aperçu de la gaine présente dans le masturbateur

En plus des photos que j’ai réalisées, voici quelques détails pour vous indiquer comment vous servir du masturbateur Kyo Piston. Déjà, il faudra retirer le cache au niveau de l’orifice de la gaine. Puis, par défaut, il suffira d’ajouter un peu de lubrifiant et de glisser votre pénis à l’intérieur de la gaine. Ensuite, vous avez les boutons que je détaillerai plus loin pour l’allumer et choisir les modes disponibles. Avec son puissant moteur interne, le Kyo Piston fera des mouvements de va-et-vient sur votre pénis. De votre côté, il suffira simplement de maintenir le masturbateur en place sans trop forcer dessus pour qu’il puisse bouger.

Comment changer ou retirer la gaine ?

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Un système simple et ingénieux pour vérouiller l’appareil

Pour changer ou simplement nettoyer la gaine, il faut procéder ainsi. Il faut appuyer sur le bouton ovale proche de l’orifice de la gaine. Une fois ceci fait, vous pouvez soulever le couvercle à l’avant. Ensuite, on débloque la gaine en faisant glisser le cercle vers le haut puis légèrement sur le côté. Il y a un visuel « Lock/Open » dessus pour faciliter la manipulation. Puis on retire la gaine pour en mettre une autre. En referme le clapter, on verouille le système et on referme le couvercle. Ça semble casse-gueule comme système, mais je peux vous dire que ça fonctionne très bien.

Comment contrôler le masturbateur Kyo Piston ?

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Les boutons de contrôles du Kyo Piston

Pour vous amuser avec ce masturbateur, vous avez à disposition, six boutons ! Oui, six boutons ! C’est assez rare pour le souligner. Habituellement, c’est plutôt deux à quatre boutons, mais rarement 6. Vous avez déjà un bouton Power qui permet d’allumer ou d’éteindre le masturbateur. Ça, c’est du classique. Ensuite, vous avez deux boutons, un en forme de « + », l’autre en forme de « -« . Ici, ces deux boutons permettent d’augmenter ou de diminuer l’intensité des mouvements du Kyo Piston. Puis vous avez encore deux boutons de l’autre côté de la zone des commandes. Un bouton avec un symbole en forme de flèche qui va vers le bas et un autre juste au-dessus, avec deux flèches dessus. Ces deux boutons vous permettront de naviguer entre les modes de va-et-vient. Pour finir, vous avez tout en bas, un bouton en forme de soleil, qui une fois pressé, vous permettra d’activer le mode chauffant.

Quels sont les modes et intensités du Kyo Piston ?

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Les modes présents sur le masturbateur

C’est un masturbateur automatique, en tout cas, à moteur, de ce fait, vous avez plusieurs vitesses et plusieurs modèles de stimulation. Chaque modèle possède trois vitesses différentes. Donc, si vous faites le calcul, cela vous donne 18 possibilités différentes de stimulation. On verra si c’est gadget ou pas un peu plus tard. Vous avez des modes continus et des modes plus saccadés. Pour vous donner une idée des modes présents, vous trouverez ci-dessus, les modes présents sur le Kyo Piston. Je vous conseille au début de tester un peu tous les modes et vitesse afin de trouver le mode et l’intensité qui vous conviendra.

Comment utiliser la fonction chauffante ?

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Explication sur le manuel pour utiliser le Kyo Piston

Pour la fonction chauffante, il suffit d’appuyer sur le bouton en question. Une fois pressé, le bouton s’allume en rouge pour bien indiquer que le mode chauffant est activé. Il est préférable d’activer ce mode avant de vous en servir pour préchauffer le masturbateur. Un peu comme pour un four. La température monte doucement et on sent au bout d’un moment une certaine source de chaleur, mais rien de bien fantastique non plus. Pour information, la chaleur maximale sera de 38°C maximum.

Comment nettoyer le masturbateur Kyo Piston ?

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Il suffit de retirer la gaine pour la nettoyer

Pour nettoyer le masturbateur, c’est ultra-simple et c’est vraiment un avantage par rapport à d’autres modèles. En effet, ici, on ne nettoie que la gaine. Il faudra donc la sortir du masturbateur via le bouton ovale que j’ai précédemment expliqué. La gaine étant de type « Onahole », ce qui signifie qu’il y a une entrée, mais pas de sortie. On peut la retourner sur elle-même pour bien nettoyer le sperme et lubrifiant présent. De l’eau tiède et un peu de savon feront l’affaire. Puis, sur le plus long terme, de la poudre d’entretien pour que la texture ne colle pas.

Efficacité du masturbateur Kyo Piston

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L’orifice du masturbateur

Il est temps pour moi de vous faire un compte rendu sur ce masturbateur Kyo Piston ! Je dois vous avouer que j’étais sceptique car c’est toujours un peu casse-gueule ce type de système. Un masturbateur qui bouge tout seul, il doit forcément il y avoir des soucis. Je vais vous dire tout ce que je pense de ce sextoy.

Silencieux ou pas ?

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Le système interne du Kyo Piston

Je commence par la première chose à prendre en compte sur un masturbateur comme celui-ci, son volume sonore. En effet, un masturbateur automatique bouge tout seul à l’aide d’un moteur interne. Et évidemment, cela fait pas mal de bruit. Déjà, ne cherchez pas à passer inaperçu en l’utilisant. C’est mort. Cependant, par rapport à d’autres modèles, je le trouve un poil moins bruyant. Je pense à l’Autoblow 2, au Dib Bang Bang, à l’A10 Piston ou encore au Cyclone A10 de Vorze. Même si on l’entend bien fonctionner, c’est acceptable, surtout si vous utilisez un casque audio pendant votre séance. C’est même préférable pour ne pas se focaliser sur le bruit de son moteur.

Est-ce qu’il se bloque ?

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Une vérouillage simple et efficace

C’est également souvent un élément que l’on retrouve sur ce type d’appareils, le blocage. En effet, quand le pénis est à l’intérieur de la gaine, certains modèles se bloquent car le pénis est trop gros ou que le système est mal pensé. Ici, je dois dire que sur les six sessions que j’ai faite avec lui, je n’ai pas eu de gros blocages. Juste à deux reprises et encore, rien de méchant car en bougeant un peu le masturbateur, le système se relance instantanément. Mais sur l’ensemble, je dois dire qu’il fonctionne bien et ne se bloque pas toutes les 10 secondes comme sur d’autres modèles.

L’effet chauffant

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L’effet chauffant qui marche, mais pas fou

Sur l’effet chauffant, je trouve que c’est assez gadget. Il faut une vingtaine de minutes pour bien sentir que le mode est actif. C’est agréable, mais si ce mode n’était pas là, ça ne serait pas une grosse perte. Bon, pour ma part, je trouve que ça rajoute un peu de confort, mais clairement, c’est dispensable.

Le système de va-et-vient fonctionne t-il ?

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Un masturbateur qui ne se bloque quasiment pas

Oui, clairement, il fonctionne. On sent bien les va-et-vient que fait le moteur et je dois dire que c’est vraiment plaisant. Quand la gaine est à l’intérieur, il n’y a rien qui la pousse sur les côtés comme j’ai déjà vu sur certains modèles. Elle reste bien en place et convient tout à fait à la taille de mon pénis malgré l’orifice très petit. Le TPE est là pour s’étendre au besoin.

La puissance de l’engin

Est-ce que le Kyo Piston est puissant ? Oui, quand même c’est une belle bête. Sur la vitesse 1 ou 2, c’est assez rapide mais pas trop bruyant. Sur la troisième vitesse, il commence à faire pas mal de bruit et on voit qu’il bouge tout de même super vite pour un masturbateur automatique. J’avoue que je ne pensais pas que ce Kyo Piston serait aussi puissant.

Les sensations du masturbateur

Alors là, je dois vous avouer que j’ai été surpris par ce produit. Franchement, il fonctionne bien. J’ai essayé au début la gaine vaginale par défaut. Malgré mes craintes, la taille est suffisante. Les va-et-vient fonctionnent très bien et les sensations de glisse sur le pénis et le gland sont vraiment bonnes. Suivant les modes utilisés, on peut sentir plus ou moins le va-et-vient mais aussi une certaine pression lors des mouvements. On pourrait presque s’y croire.

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Un système de va-et-vient diabolique

J’ai également testé la gaine orale, qui est vraiment bonne. On sent bien les bosses et nivelés dans la gaine suivant la position du masturbateur. Pour ma part, le mode le plus rapide en constant ne me laisse guère le choix de m’avouer vaincu au bout d’un moment. J’ai beau résister, le Kyo Piston arrive à me faire jouir sans que je ne fasse moi-même des va-et-vient avec. Le moteur pompe plutôt bien et honnêtement, je dois dire que j’ai pris plaisir à l’utiliser. À chaque fois, il me faut une dizaine de minutes avant de succomber à l’orgasme assez fort qu’il me provoque. D’ailleurs la gaine orale amène une bonne circulation de l’air ce qui donne une bonne stimulation au gland.

Autre chose à dire ?

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La finition est plutôt bonne

Oui, je vous conseille de le maintenir sans trop le bloquer. Si vous le bloquez contre votre pubis, le Kyo Piston continue de fonctionner, mais il bouge un peu moins vite. Personnellement, j’alterne entre les deux. Parfois je le maintien bien en place pour qu’il ne bouge pas. Et à d’autres moments, je le garde juste à la verticale pour qu’il bouge de manière plus ample. On peut le tenir de côté avec une seule main également, pratique. Si votre pénis fait plus que 14 cm de longueur, vous pourrez profiter de la fin de la gaine avec une grosse bosse qui rappelle un peu le point G. Vraiment agréable quand le gland passe dessus. Il est vrai qu’il n’y a pas tant de variétés que cela dans la stimulation qu’il propose, mais ce n’est pas vraiment un défaut. Ce qu’il propose est déjà très satisfaisant. Bref, il est vraiment au poil ce Kyo Piston.

Quelques conseils d’utilisation pour bien profiter du Kyo Piston

Voici un conseil d’utilisation que j’ai remarqué. La rondelle de la gaine est indiqué comme devant être bloqué par le couvercle. Cependant, je trouve que ce n’est pas optimal. Parfois, la gaine rentre un peu trop à l’intérieur, ce qui peut engendrer les blocages. Pour ma part, je place la rondelle de la gaine à l’extérieur du couvercle en tirant un peu dessus. Si elle est bien accroché, elle ne sortira pas de son système de verrouillage. Ainsi, on peut pleinement en profiter. La gaine reste bien à sa place et les mouvements sont plus fluides. 

Avec ce conseil, le mode le plus rapide activé en continu et la gaine orale installée dans le Kyo Piston, c’est franchement très bon. Encore une fois, on ne peut pas résister très longtemps à ces va-et-vient en continu.

Conclusion sur le masturbateur Kyo Piston

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Une belle réussite pour un masturbateur automatique

Après le très bon Kyo Torso, c’est le Kyo Piston qui fait son entrée. Ce masturbateur motorisé sait clairement comment faire jouir un pénis, même pour les plus habitués. C’est comme avec une baguette sur le frein, on sait qu’on a beau résister au bout d’un moment, on explose. Ici, c’est la même chose. Même si le concept n’est pas nouveau, il fonctionne bien mieux que d’autres masturbateurs automatiques que j’ai eu l’occasion de tester sur le site. Il est également moins cher tout en étant bien plus efficace.

Oui, le Kyo Piston vous fera vivre des sensations puissantes. La gaine orale est vraiment top, on dirait presque une fellation du futur. La fonction chauffante marche plutôt bien, même si elle reste dispensable. La batterie tient plutôt bien également. Les modes proposés sont bien étudiés même si la stimulation peut devenir répétitive. Le moteur peut se bloquer, mais très rarement. Il suffit de bouger à peine le masturbateur pour qu’il reprenne sa route. Oui, il n’est pas silencieux, mais franchement, vu ce qu’il fait à mon pénis, je lui pardonne.

Le dernier reproche, c’est peut-être sa texture brillante qui choppe les traces de doigts et potentiellement, des griffures suivant son utilisation. Autrement, pour ma part, je suis conquis. Ce n’est pas un sextoy qui finira dans sa boîte au fond d’un placard, il va rester dans les sextoys d’usages au quotidien. Bref, une bonne surprise et un masturabteur automatique qui marche vraiment bien.

Je remercie à nouveau mon partenaire Motsutoys pour m’avoir fait parvenir le masturbateur Kyo Piston afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site.

promo motsutoys

Avantages

– Un masturbateur automatique qui fonctionne bien
– Un puissant moteur
– Une stimulation efficace
– Facile à nettoyer
– L’effet chauffant qui fonctionne
– Les orgasmes sans rien faire

Inconvénients

– Un peu encombrant
– Se bloque un peu, mais rarement au final
– Fait du bruit
– Stimulation un peu trop répétitive