• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici le premier gode réaliste en verre que Kitty va tester ! C’est même le premier sextoy en verre qui aura l’occasion de rencontrer son vagin et peut-être plus ! C’est Lovehoney, notre partenaire de longue date qui propose ce produit et nous avons sauté sur l’occasion pour l’essayer et le tester sur le site ! Vous êtes chanceux ! Les sex-toys en verre peuvent faire peur, généralement à cause de leur matière le verre où certaines personnes ont des craintes sur des bouts de verre qui pourraient se glisser dans l’orifice dans lequel le gode va se retrouver. C’est un peu normal, car le verre n’est pas la matière la plus rependue et la plus utilisée pour réaliser un sextoy. On va donc vous rassurez sur le sujet !

Sachez que des godes en verre, vous avez pu en voir quelques-uns sur le site ! Il y a eu le gode Zebra, Verfuhrer, Pepper, l’Icicles n°29 ou encore Micka l’indolent ! Mais vous avez bien d’autres à découvrir sur le site ! Je ne vais pas tout vous lister ! Vous allez voir que le verre a plusieurs propriétés intéressantes, quand il s’agit de stimuler certains point comme le point G ou P. On va donc vous proposer un test de ce gode réaliste en verre de Lovehoney afin de tout vous dire à son sujet !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du gode texturé en verre afin de le tester.

Packaging du gode réaliste en verre de Lovehoney

gode réaliste en verre lovehoney - 1

La boîte et la face avant

Tout comme le gode silicone Heartthrob, ce gode réaliste en verre de Lovehoney arrive dans le même type de boîte. Nous avons donc de nouveau, une boîte cartonnée, blanche et assez rigide. Sur la partie avant, on retrouve une photo du gode en verre, avec plusieurs indications en anglais. Sur les côtés, même chose et à l’arrière de la boîte, nous avons encore plus de détails sur les caractéristiques du gode.

gode réaliste en verre lovehoney - 3

Les informations sont en anglais

Une fois qu’on ouvre la boîte, par-dessus, on retrouve le gode, emballé dans une pochette noire, mais assez faible en qualité. Je trouve que la matière gratte. Ce gode, présent dans sa pochette et elle-même entourée de mousses afin de protéger l’ensemble pendant le transport. Il s’agit tout de même d’un gode en verre, il faut absolument que ce dernier arrive intact chez la personne qui a passé la commande.

Aspect du gode réaliste en verre de Lovehoney

gode réaliste en verre lovehoney - 5

Ce que l’on découvre vraiment en ouvrant la boîte

Pas de doute, il s’agit d’un gode en verre ! Il suffit de le toucher pour se rendre compte que ce n’est pas du plastique. Nous avons donc face à nous un gode en verre d’une taille « Slimline », donc un gode assez fin. Nous avons une base formée par les testicules, réalistes, mais pas entière.

gode réaliste en verre lovehoney - 6

Le gode en verre, dans sa pochette et protégé par de la mousse

La hampe est elle courbée, avec un gland réaliste (mais en verre) qui semble être conçu pour venir stimuler le point G et P. C’est un gode très texturé au niveau de la hampe, avec des torsades sur toute la longueur, un peu à la manière du gode Icicles n°29. Le gland lui, est assez petit, mais bien dessiné, car on retrouve un petit gland, une fausse couronne et même un faux urètre. Le tout est bien évidemment, transparent !

Les dimensions du gode

gode réaliste en verre lovehoney - 9

Un gode fin mais assez long

Vous le savez, je prends à chaque fois les mesures des sextoys et en particulier des godes. C’est souvent ici que nous avons le plus de différence entre ce qu’annonce la boutique et la réalité. Même si parfois, nous avons aucune différence entre les mesures annoncées et celles que j’obtiens. Selon Lovehoney, le gode mesure 17,78 cm de longueur totale pour 15,24 cm insérables. Alors que le diamètre serait de 3,23 cm ! J’ai donc vérifié cela avec un mètre de couturier pour savoir si c’était bien le cas ou pas.

gode réaliste en verre lovehoney - 15

Une longue hampe ondulée

De mon côté, j’obtiens 18 cm de longueur totale pour 15 cm insérables. Le diamètre est de 3,34 cm au niveau du gland et de la hampe. Au plus bas, le diamètre passe à 3,18 cm, juste sous le gland. Pour finir, la partie testicules est haute de 3 cm, avec une longueur de 6 cm pour une largeur moyenne de 4 cm.

Les autres détails

gode réaliste en verre lovehoney - 14

Le logo Lovehoney est présent sous la base

Pour terminer, je n’ai pas grand-chose de plus à vous dire si ce n’est que l’on retrouve le petit logo en forme de cœur de Lovehoney ! Celui-ci est placé directement sous le gode, que l’on peut voir en transparence également. Au niveau du poids, je n’ai pas réussi à trouver l’information, mais sachez qu’il est assez léger, même léger, comparé à d’autres matières.

Texture du gode réaliste en verre de Lovehoney

gode réaliste en verre lovehoney - 8

Un gode en verre borosilicate

Vous le savez autant que moi, c’est un gode en verre, il est donc composé de verre ! Mais il s’agit de verre borosilicate, un verre qui résiste bien aux températures et que l’on retrouve à chaque fois avec un sextoy en verre. C’est du verre très résistant, rigide, qui peut vous faire peur, mais rassurez-vous, le gode ne peut pas se casser dans votre chatte ou votre cul. Il faut juste faire attention qu’il ne tombe pas par terre, car le moindre accroc dessus peut-être dangereux. Si c’est le cas, vous pouvez oublier votre gode. Alors faites attention quand vous le manipulez. En tout cas, le verre est très correct, lisse et glisse bien.

Utilisation du gode réaliste en verre de Lovehoney

gode réaliste en verre lovehoney - 12

Un gode assez simple à manipuler

L’utilisation d’un gode n’a rien de bien sophistiquée ! C’est le sextoy le plus simple à utiliser. C’est comme un pénis, mais pas exactement non plus ! Par contre, comme vous l’avez bien compris, il s’agit d’un gode en verre ! Et le verre permet certaines choses que l’on ne peut pas faire avec un gode en silicone ! Faisons un tour d’horizon de son utilisation !

Que peut-on faire avec ?

gode réaliste en verre lovehoney - 11

Une stimulation différente

Avec un gode en verre, on peut faire plusieurs choses ! Tout d’abord, vous pouvez vous en servir sans artifices, simplement dans votre vagin, votre bouche ou encore votre cul ! Mais sachez que le verre peut être également réchauffé ou refroidi pour jouer avec les températures. Cela peut par exemple réchauffer votre anus en vue d’une sodomie ou obtenir un effet un peu plus réaliste dans le vagin.

gode réaliste en verre lovehoney - 17

Zoom sur les ondulations torsadées de la hampe

À l’inverse, le froid aura tendance à venir pimenter les va-et-vient avec une sensation légèrement glaçante qui peut être très plaisante selon les personnes. On pourra s’en servir pour stimuler le vagin, le point G et P selon les cas. En effet, le verre est une matière très rigide, c’est pratique pour faire pression sur certaines zones comme ces deux points !

La compatibilité avec des harnais

gode réaliste en verre lovehoney - 16

Difficile d’utiliser un tel gode avec un harnais

De ce côté-là, malheureusement, on ne peut pas dire que ce gode soit compatible avec des harnais. En effet, sa base est assez haute et trop petite pour que l’on puisse fixer le gode sur un harnais. Si sa base aurait été vraiment plate et plus imposante, cela aurait été possible, mais dans ce cas présent, je doute fortement que vous trouviez un harnais compatible.

Quel lubrifiant utiliser avec ?

gode réaliste en verre lovehoney - 13

Vous pouvez utiliser l’ensemble des lubrifiants du marché

C’est tout l’intérêt d’un gode en verre, entre autres, car ce n’est pas son seul avantage, on peut utiliser tout type de lubrifiant. En effet, il n’y a pas d’incompatibilité entre le verre et les lubrifiants à base d’eau, de silicone, d’huile ou même hybride. Vous pouvez donc utiliser l’ensemble des lubrifiants sur le marché. Que ce soit le Pjur Body Glide, le Pjur Back Door, le Sliquid Satin, l’Organics Sensation, le Sliquid Silk ou encore le lubrifiant mixte naturel YesforLov, vous avez le choix ! Bien entendu, vous pouvez prendre le lubrifiant que vous avez déjà chez vous, inutile d’en racheter un spécialement pour votre nouveau sextoy en verre ! Si vous cherchez un lubrifiant, voici mon petit guide des avis de lubrifiants du site !

Comment nettoyer ce gode ?

gode réaliste en verre lovehoney - 7

Facilement lavable et il dispose d’une pochette de rangement

Pour ma part, je procède comme les autres produits, c’est-à-dire avec un peu de savon et de l’eau tiède. Ici, attention, je vous conseille de bien nettoyer la hampe du gode, car le lubrifiant ou les sécrétions auront tendance à rester entre les spirales. Pour le sécher, utilisez un tissu non abrasif. Si vous voulez d’autres techniques pour nettoyer vos sex-toys en verre, je vous invite à lire mon guide sur le nettoyage de sextoys.

Efficacité du gode réaliste en verre de Lovehoney

gode réaliste en verre lovehoney - 18

Le gode en verre à côté du gode Heartthrob

C’est le moment de savoir si Kitty a bien aimé son premier gode réaliste en verre ! En effet, je le rappelle, c’est le premier sextoy en verre que Kitty découvre ! C’est donc une première pour elle ! À l’avenir, j’essayerai aussi de lui trouver un gode en bois par exemple, pour qu’elle puisse se rendre compte de ce que donne le bois dans son vagin ! Pour l’anus, nous verrons si Kitty ou moi-même a été le cobaye pour ce test ! En tout cas, nous allons tout vous dire au sujet de ce gode réaliste en verre de Lovehoney pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu’il apporte en matière de stimulation, mais aussi en matière de plaisir !

Insertion et maniabilité du gode

gode réaliste en verre lovehoney - 19

L’Icicles n°29 et le gode en verre Lovehoney

Pour commencer, parlons de son insertion. Vu qu’il est assez fin et qu’on peut utiliser du lubrifiant de toute sorte, l’insertion sera aisée. Le verre est une matière qui glisse bien, avec du lubrifiant à base de silicone, c’est la grande glissade assurée. Pour la maniabilité du gode, c’est également, malgré qu’il soit en verre, un sextoy que l’on peut manier facilement. Les testicules sont notamment bien faites pour le prendre en main, les testicules dans la paume et faire des va-et-vient avec. Je trouve qu’il y a une bonne prise dessus. Il n’est pas très imposant, ce qui permet de plus facilement le faire bouger. Bref, ici, c’est plutôt bon !

La stimulation vaginale

gode réaliste en verre lovehoney - 20

Comparaison avec le gode Micka

Lorsque j’ai testé ce gode sur Kitty, c’était après un cunnilingus. Nous avions reçu plusieurs sextoys dernièrement, il était donc nécessaire de s’amuser avec pour avancer dans les tests. Selon Kitty, par rapport à ce qu’elle m’a indiquée, ce gode réaliste en verre remplit moins que d’autres godes que nous avons testé dernièrement. En même temps, c’est un modèle « Slim Line » et de plus, Kitty est habituée aux gros calibres, on ne peut que la comprendre. Par contre, elle m’a indiqué qu’il stimule très bien et surtout à des endroits où elle n’a pas l’habitude. Bien entendu, le point G est stimulé, mais aussi, selon moi, le point A en fonction de la profondeur d’insertion.

gode réaliste en verre lovehoney - 21

Comparaison avec l’Icicles n°13

La stimulation reste forte, car la matière est dure et Kitty a pu ressentir la différence avec une stimulation basée sur un gode en silicone. De plus, Kitty m’a bien indiqué aussi, qu’elle aimait bien les petites ondulations présentes sur toute la hampe du gode qui viennent ajouter du relief lors des va-et-vient. J’ai pu m’en servir en alternance avec un cunnilingus, parfois les deux en même temps ! Au début, le gode était plutôt froid, puis au fur et à mesure des va-et-vient et de sa présence dans la chatte de Kitty, il devenait de plus en plus chaud, tout comme l’acier.

La stimulation anale

gode réaliste en verre lovehoney - 22

Comparaison avec le Motorhead Bomber !

Pour aller plus loin dans ce test, j’ai testé ce gode dans mon cul ! Déjà, pour commencer, ce gode sera assez intéressant pour atteindre votre prostate avec. C’est d’ailleurs un point intéressant, même si je trouve le gland un peu petit pour faciliter la pression que l’on peut exercer dessus. Par contre, pour l’utiliser, il vaut mieux être allongé ou en levrette. Ici, je ne peux pas l’utiliser vraiment en position accroupie ou sans les mains, je dois le maintenir en place. Et puis, c’est un gode en verre, il ne faut pas non plus qu’il ne m’échappe des mains.

gode réaliste en verre lovehoney - 23

Plusieurs sextoys en verre

Si votre anus est serré, vous allez bien ressentir les délicates ondulations présentes sur la hampe. Ce n’est pas un gros changement, ce sont de petites ondulations, ce qui fait que la stimulation d’une ondulation à une autre est assez légère, mais agréable. Par contre, une fois l’anus détendu et plus ouvert, les ondulations se font moins présentes, à moins de serrer les muscles de vos sphincters lors de va-et-vient. Pour ma part, je trouve que c’est un bon premier gode en verre, pas trop gros, assez long et relativement maniable en toutes circonstances.

Conclusion sur gode réaliste en verre de Lovehoney

gode réaliste en verre lovehoney - 10

Un gode en verre slimline

Pour un premier gode en verre, ce modèle de Lovehoney se révèle est plutôt bon ! Avec sa forme « slimline », vous pourrez profiter d’un gode assez long, sans pour autant être imposant au niveau du diamètre. De plus, c’est un gode abordable, texturé, maniable, qui sera parfait pour les débutants et débutantes. Pour moi, je trouve qu’il manque de volume, mais vous le savez, c’est aussi une question d’habitude. Je préfère les godes plus gros, qui remplissent plus, tout comme Kitty. Mais sa rigidité et sa courbure permettent de venir stimuler des zones assez peu sollicitées selon Kitty. C’est donc l’occasion de vous acheter votre premier gode réaliste en verre, si vous aimez les godes plutôt fins !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode réaliste en verre afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. Il est également possible de consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.
annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Forme et taille fine
– Les testicules pratiques pour les va-et-vient
– Stimule des zones moins habituelles
– Rigide pour appliquer de la pression
– Design du gland réaliste
– Abordable

Inconvénients

– Nettoyage un peu délicat (torsades)
– Diamètre un peu faible selon les personnes
– Gland un peu petit
– Pochette qui « gratte »