Note de l'auteur
- Gode zebra de Glassvibrations
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Alors là, je vous annonce tout de suite que j’adore le genre de produit dont je vais vous parler, il s’agit du gode Zebra ! C’est le genre de produit qu’on peut exposer dans une vitrine dans son salon sans éveiller les soupçons. Alors oui, je parle d’une vitrine car l’objet dont je vais vous parler est en verre. Je vais donc vous présenter un produit de la marque Glassvibrations et plus précisément de la gamme Africa. Cette gamme comporte plusieurs produits en verre dont le gode Zebra dont je vais vous parler maintenant.
Packaging du gode zebra
Sommaire
Le gode est emballé dans une boîte en carton solide. Elle s’ouvre grâce à un système de « porte aimantée », la face est transparente pour admirer la création !! Le gode zebra est couché dans un petit coussin blanc effet satiné où l’on peut attacher le gode avec des petits nœuds. C’est beau, oui mais c’est surtout essentiel pour ne pas abîmer l’objet et le casser car comme dit dans l’intro, il est en verre.
On trouvera aussi dans la boîte une petite housse de rangement. C’est pratique mais un peu simple pour ce genre d’objet. Dans mon cas, il sera exclusivement rangé dans une boîte pour ne pas le casser.
Aspect du gode zebra
Le gode en verre Zebra est un gode recourbé. Pour rester dans le volet Afrique, il a la forme d’une banane ! Vous l’avez compris, zebra, zébré… Le gode en verre est donc noir avec une spirale blanche dessinée sur tout le long du gode. Dessiné ou plutôt gravé, il y a une sorte de relief perceptible en caressant le jouet mais pas en pénétration. J’emploie le mot « création » car cet objet est fabriqué à la main. C’est le cas pour tous les produits de la marque.
Ce gode en verre est long de 20 cm et pèse 710g. Le diamètre varie sur le long du jouet car son volume augmente, il passe de 1,7 cm à 3,5 cm. Cette création est vraiment très jolie et je le répète pourrait trôner dans une bibliothèque sans problème !
Texture du gode zebra
Cet objet est en verre. Ceci signifie qu’il est garanti sans phtalates (produit nocif pour le corps) et ça c’est un très bon point. L’inconvénient majeur du verre reste sa fragilité mais il suffit de faire attention. Sur le modèle reçu, il n’y a aucun problème, aucun éclat sur le verre, aucune fissure, pour le reste, c’est à moi de faire attention !! Le grand intérêt du verre reste son adaptation aux températures, en effet il peut supporter de grandes variations et c’est ainsi qu’on peut jouer avec ces dernières !! Un coup sous l’eau chaude pour le réchauffer ou un petit moment dans le congélateur. C’est comme l’acier, les matières sont très intéressantes pour les petits jeux !!
Pour les gens qui se posent la question (oui il y en a) le verre est une matière très rigide donc si madame préfère la souplesse, orientez-vous vers autre chose. Pour la lubrification et le nettoyage c’est très simple. Tout type de lubrifiant s’adapte et pour le nettoyage, c’est la même chose. Si vous cherchez un lubrifiant, notre page regroupant tout nos avis en lubrifiant est faites pour ça.
Utilisation du gode zebra
Ce gode se consacre à la pénétration vaginale et sa courbure se destine à la stimulation du point G. Vous pouvez l’utiliser dans les deux sens, dans l’eau ou non, avec ou sans lubrifiant. Vous avez le choix !!
Efficacité du gode zebra
Je le redis, j’adore ce genre d’objet !! Il est très beau et ses fonctions simples sont très satisfaisantes !! Je préfère utiliser le côté « large » (3,5 cm de diamètre) car j’aime l’effet de remplissage ! Le jeu des températures est génial et je suis bien plus sensible au froid (ce qui est assez étonnant car en général, les femmes préfèrent le chaud).
Je l’utilise rarement avec du lubrifiant car, le verre est très lisse et glisse parfaitement en moi. Le point important est la stimulation du point G, beaucoup de fabricants se targuent d’en créer mais ce n’est pas si évident de trouver le bon angle.
Avec cette création, pas de surprise !! Des deux côtés, il stimule mon « Area G » (Zone du point G) et cela est vraiment très plaisant !! Pour ce qui est de la jouissance, eh bien,… je n’arrive pas à jouir juste avec ce jouet. Ce n’est pas de sa faute… C’est juste moi qui me persuade de n’être que clitoridienne. Mogwaï répète depuis 5 minutes « clitoridienne, conneries, conneries tout ça !! »
Conclusion sur le gode zebra
Pour moi, c’est un excellent gode à utiliser à deux, laisser votre amant(e) jouer avec le chaud/froid et laissez-vous aller ! Je suis fan des godes en verre et celui-ci est très efficace !! Si vous aimez le verre, n’hésitez pas ! Il est abordable !
Avantages
– Beau
– Dimensions impeccables
– Stimulation du point G garantie
Inconvénients
Pas vraiment de points négatifs
Bonne journée 😉