• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Gode Nymf Arquée
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 08/06/2022
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Nous sommes de retour avec un autre modèle de chez Fera Daemon, il s’agit du gode Nymf ! Après le magnifique gode Néa enroulée, puis le gode Fênra, nous sommes de nouveau présents pour vous convaincre de la qualité des produits de cette marque ! Car visuellement, il suffit d’y jeter un œil pour remarquer qu’ils sont vraiment magnifiques ! Je crois d’ailleurs que ce modèle est mon préféré visuellement, mais est-ce qu’il en sera de même sur son utilisation ? Avec Kitty, nous avons testé ce gode pour vous faire notre compte-rendu et nous sommes arrivés à la conclusion suivante : on adore Fera Daemon !

Cependant, cela ne suffit pas pour faire un test produit ! Car malgré tout, c’est notre retour d’expérience qui peut faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Bon, même avant de l’essayer, nous étions déjà persuadés qu’il s’agirait d’un bon gode ! Il faut dire que nous avons bien aimé les deux premiers modèles, il y avait peu de chance que ce troisième ne suive pas la même direction. Maintenant que nous avons bien testé celui-ci en long, en large, mais pas en travers, car ce n’est pas pratique pour se l’insérer dans un orifice, voici notre test du gode Nymf de Fera Daemon !

Merci à Fera Daemon pour l’envoi du Nymf afin de vous le présenter.

Packaging du gode Nymf de Fera Daemon

Gode Nymf Maelstrom arquée - 1

L’emballage, identique aux autres modèles testés

Encore une fois, on se retrouve face à un emballage en papier kraft violet, qui protège, la belle boîte que nous avons pu découvrir, lors du premier test d’un gode de chez Fera Deamon ! À l’intérieur, nous avons de nouveau cette boîte cylindrique, pratique et pour couronner le tout, au design magnifique.

Gode Nymf Maelstrom arquée - 2

Tout est indiqué sur l’un des couvercles de la boîte

Sous la boîte, au niveau de l’un des deux couvercles, on nous indique la version que l’on reçoit ! Ici, c’est le gode Nymf, en coloris « Maelström », de forme « Arquée », en taille 3 et avec une rigidité intermédiaire !

Gode Nymf Maelstrom arquée - 3

À l’intérieur de la boîte, nous retrouvons le papier kraft qui emballe le gode

Puis, dans cette boîte, on trouve notre gode, lui aussi emballé dans le même papier kraft violet qui protège la boîte. Encore une fois, c’est simple, c’est beau et c’est top pour stocker le gode quand on n’a pas besoin de lui.

Aspect du gode Nymf de Fera Daemon

gode Nymf maelstrom arquee - 4

Et voici la bête ! Tout simplement somptueuse !

Est-il nécessaire de vous dire que ce gode est tout simplement magnifique ! À chaque fois, j’essaye de prendre de jolies photos pour mettre le produit en avant, mais là, même si mes photos étaient dégueulasses, le gode reste vraiment magnifique ! Je pense sincèrement, que ce modèle est celui que je préfère visuellement ! Mais c’est aussi le choix de couleurs qui jouent en sa faveur ! J’adore le bleu et ici, on peut dire que je suis servi !

Gode Nymf Maelstrom arquee - 5

Il s’agit du modèle arqué !

Sachez néanmoins qu’il y a deux formes différentes pour ce gode, que je vous détaillerai un peu plus bas. Ici, c’est la version arquée ! Comme vous pouvez le voir, nous avons un gode qui se compose d’un bulbe (la tête) qui me fait penser à une sorte de plante en train de s’ouvrir à peine. Cette partie pourra autant servir à stimuler le clitoris de manière externe, notamment, en faisant glisser la tête dessus, mais surtout, stimuler vos parois vaginales et anales.

Pour la hampe, on peut voir quelle est plutôt lisse et légèrement courbée. Elle devrait bien s’adapter aux va-et-vient. Sur celle-ci, il y a de nombreux détails, qui me font presque penser à des écailles d’un poisson, mais c’est aussi son coloris qui me donne cette impression. Encore une fois, la hampe est quasiment lisse (il y a de touts petits nivelés), mais seules les arêtes provenant de la tête se retrouve sur celle-ci.

Gode Nymf Maelstrom arquee - 6

La base possède un superbe design !

Puis, nous avons son socle ! Honnêtement, il est tout simplement hyper bien réussi ! On dirait vraiment des pétales d’une plante tropicale, presque carnivore, qui se fondrait dans le décor d’une jungle fantastique sans aucun problème. Cette base est assez épaisse, mais plate. Ici, aucune option d’ajout d’une ventouse n’a été appliquée. Par contre, on retrouve un peu caché, le logo de Fera Daemon, juste au-dessus de son épaisse base, en bas de la hampe.

Les dimensions du gode

Même principe que pour le Néa, le gode Nymf existe en plusieurs tailles que vous pouvez choisir ! Et surtout, en fonction de son design, avec sa hampe droite ou arquée ! Pour la taille 1, avec le design droit, la longueur totale du gode est de 15 cm pour 12 cm de longueur d’insertion, avec un diamètre de 2 cm juste sous le gland en forme de fleur et de 2,7 cm au plus haut. Alors que sa version arquée, mesure aussi 15 cm de longueur au total pour 12 cm insérables aussi, mais avec un diamètre sous le gland de 2,1 cm et un diamètre maximum de 3 cm.

gode Nymf maelstrom arquee - 8

Une bonne taille !

Concernant la taille 2, la version droite mesure 17 cm de longueur totale pour 14 cm insérables, tout comme la version arquée. Par contre, le diamètre sur la version droite sera de 2,4 cm au-dessous du gland et 3,3 cm au plus large, mais 2,7 cm et 3,4 cm pour la version arquée. Si vous souhaitez avoir plus gros, vous pouvez aussi choisir la taille 3 ! La version droite mesure 20 cm de longueur totale pour 16 cm insérables, avec un diamètre de 2,8 cm sous le gland et 3,9 cm au plus large. Alors que la version arquée sera aux mêmes dimensions, mais avec un diamètre de 3,1 cm et 3,9 cm.

gode Nymf maelstrom arquee - 14

Le gode, sur toute sa longueur

Mais si vous souhaitez encore plus imposant, vous pouvez prendre la taille 4 ! Par contre, vous n’aurez pas au-dessus ! Ici, la version droite mesure 22 cm de longueur totale pour 18 cm insérables, comme la version arquée. Mais la différence vient du diamètre, avec 3,5 cm et 4,5 cm au plus large pour la version droite et 3,5 cm à 4,5 cm pour la version arquée. Oui, pour la taille 4, les dimensions sont identiques. Pour notre modèle, nous avons reçu la version arquée en taille 3.

Les autres détails

Mais vous le savez, chez Fera Daemon, on peut toujours personnaliser son gode sur d’autres points ! Déjà, comme pour l’autre modèle, nous avons un socle de sécurité. Le but étant surtout de protéger votre anus contre l’aspiration de celui-ci. Et puis, un socle, c’est pratique aussi pour la prise en main. Mais vous pouvez surtout, ajouter ou pas une ventouse et au passage, un pack d’illustration pour compléter votre gode ! Certes, ce ne sont que des illustrations, mais l’artiste a beaucoup de talents, ça serait dommage de vous en priver.

gode Nymf maelstrom arquee - 13

Le coloris Maelstrom est vraiment splendide !

Et comme pour le Néa, de multiples versions existent sur le plan du choix des couleurs ! On va retrouver la version « Aether Artificiel », « Blizzard », « Améthyste sombre », « cèdre sacré », « Mécanisme ancien » et les autres choix que j’ai déjà évoqué, en plus de ceux qui sont présents sur leur site ! Honnêtement, vous n’aurez pas de mal à en trouver un à votre goût. Par contre, le choix sera difficile, ils sont vraiment tous magnifiques !

C’est quoi Nymf ?

Si Néa était une méduse tentaculaire, Nymf est une fleur carnivore ! Oui, se mettre une fleur carnivore dans la chatte ou dans les fesses, il ne faut pas avoir peur ! Nymf possède de puissants aphrodisiaques dans ses spores et pour en découvrir plus, vous pouvez visiter la page de Fera Daemon.

Texture du gode Nymf de Fera Daemon

gode Nymf maelstrom arquee - 15

Une rigidité intermédiaire pour notre modèle

Encore une fois, entre le modèle Néa et Nymf, on va retrouver la même qualité de silicone ! C’est un silicone qui provient des États-Unis, fiable et sain et en plus, réticulé au platine (Platinum Cured) qui lui permet notamment de ne pas accrocher la poussière et ça, c’est chouette. Même chose pour les nacres qui sont utilisés, elles sont à l’origine, destinées à la cosmétique haut de gamme. Là aussi, pas de mica, de phtalates, solvants, paillettes en plastique et autres cochonneries ! De la top qualité, comme on aime ici !

La densité, au choix

Évidemment, si on pouvait choisir la densité souhaitée pour le modèle Néa, il en va de même pour le gode Nymf ! On retrouve donc trois niveaux, qui seront intéressants à connaître en fonction de l’utilisation que vous allez faire du gode. Comme je l’ai déjà expliqué, plus il sera mou (et donc d’une densité faible), plus il sera adapté à un usage anal. Et plus il sera ferme, plus il sera adapté pour un usage vaginal.

Les trois possibilités

Entre moelleux, intermédiaire et ferme, il faudra faire votre choix ! Et vaut mieux ne pas se tromper ! En densité moelleuse, c’est un silicone assez mou, qui épousera facilement votre corps. En densité intermédiaire, c’est un entre-deux intéressant pour jouer avec la polyvalence du gode. Et pour la densité ferme, c’est un silicone plus ferme, rigide, permettant de faire plus facilement pression sur une zone. Tout dépendra de vos envies et de ce que vous allez en faire principalement.

Utilisation du gode Nymf de Fera Daemon

gode Nymf maelstrom arquee - 12

Des pétales majestueux

Bon, ce n’est pas tout, mais est-ce qu’il ne serait pas judicieux de vous expliquer un peu les possibilités offertes par ce gode ? Car en plus d’être une œuvre d’art pour nous, c’est tout de même un gode ! Et un gode, ça peut nous faire du bien ! Alors voici quelques explications à son sujet !

Que peut-on faire avec ?

gode nymfg maelstrom arquee - 10

Zoom sur le bulbe du gode

En plus de l’exposer pour le plaisir de vos rétines, c’est tout de même un gode ! Alors, oui, on pourrait aussi s’en servir comme une fleur carnivore, pour chasser les mouches de votre cuisine, mais j’avoue que dans ce domaine, Nymf ne semble pas très au point. Par contre, pour le mettre dans vos fesses ou votre chatte ou même votre bouche, c’est bien plus intéressant. Et si vous avez envie d’aller encore plus loin, vous pouvez aussi jouer avec en le lançant en l’air afin de voir s’il retombe sur sa base. Ce n’est pas un gode-chat, mais c’est amusant !

Avec quoi est-il compatible ?

Gode Nymf maelstrom arquee - 7

Cette base est tout simplement excellente !

Je me suis demandé si ce gode pouvait être utilisé avec un harnais. Et je dois dire que cela me parait difficile. À vrai dire, c’est envisageable. Mais très honnêtement, ce n’est pas vraiment le gode fait pour cela. En effet, avec son gros socle épais, il est difficile de placer un tel élément dans un harnais sans que cela ne soit gênant. Avec un harnais à lanières, cela me semble possible, par contre, avec un harnais de type culotte, vous pouvez oublier.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Comme toujours, si vous ne souhaitez pas altérer votre gode et je peux vous dire que vous n’aurez pas envie de l’abîmer, tellement il est beau, du lubrifiant à base d’eau est recommandé. Si vous allez l’utiliser pour une pénétration vaginale ou anale, le lubrifiant pourra être plus ou moins épais. N’importe quel lubrifiant à base d’eau sera compatible, mais si vous souhaitez en trouver un particulier, vous pouvez toujours aller faire un tour sur notre page regroupant l’ensemble des avis de lubrifiants du site !

Comment le nettoyer ?

Pour son nettoyage, c’est le même principe qu’un gode classique en silicone ! Attention tout de même à ne pas vous faire croquer un doigt ! Je rappelle tout de même que Nymf est une fleur carnivore ! Bon, rassurez-vous, elle ne vas pas vous bouffer la chatte ou le cul, mais on ne sait jamais. Avec de l’eau tiède et un peu de savon doux, vous pouvez bien le nettoyer. Attention également à la base, avec ses pétales, le lubrifiant peut rester coincé et sécher par la suite. Il faudra donc prendre soin de bien nettoyer les petits interstices que l’on peut trouver dessus. Du nettoyant pour sextoys est également possible, comme l’excellent Sliquid Shine !

Efficacité du gode Nymf de Fera Daemon

gode nymfg maelstrom arquee - 9

La bête à l’essai !

Ce n’est pas tout, mais nous avons beaucoup de choses à vous dire au sujet de ce gode Nymf de Fera Daemon ! Après une longue expédition au pays fantastique de Fera, nous avons rencontré cette fleur carnivore, sublime, mais dangereuse ! Après l’avoir apprivoisé en lui donnant un peu à manger, elle était toute contente et nous a bien rendu la pareille ! Kitty a pu l’essayer, moi aussi et nous sommes enfin en mesure de vous dire ce qu’on en pense ! Voici donc notre avis sur le gode Nymf arquée !

La prise en main

gode Nymf maelstrom arquee - 16

Le gode Nymf à côté du gode Aria chez Ylva & Dite

Pour commencer, la prise en main est très bonne ! En effet, avec son socle assez massif, ce dernier tient parfaitement dans la paume de la main ! On peut facilement le tenir ainsi pour faire des va-et-vient. C’est aussi simple qu’avec un gode Strap-On-Me comme le gode Sliding Skin par exemple et sa ventouse en forme de cœur. Mais ici, sur le gode Nymf, c’est encore mieux, car le socle est bien épais et permet d’avoir une bonne prise pour le faire bouger, c’est top ! Surtout qu’avec son socle en forme de pétales, nos doigts peuvent se placer très facilement entre ces derniers, offrant ainsi une excellente prise en main !

Gode Nymf maelstrom arquee - 23

Comparaison avec le gode licorne de Geeky sex toys

Ensuite, au niveau de l’ergonomie, c’est la même chose ! Le gode étant courbé en partie, notamment sur la hampe (partie haute), il sera assez évident de venir le glisser pour stimuler le point G, sans devoir se tordre le poignet comme avec un gode plus droit. Bref, du côté de son utilisation, rien à signaler, c’est simple, facile, le gode n’est pas très lourd, c’est top !

L’insertion

gode Nymf maelstrom arquee - 17

Comparaison avec le gode Néa enroulée

Je viens d’en parler, le gode est courbé, notamment sur la partie haute de la hampe principalement. Par contre, l’extrémité en forme de fleur qui commence à s’ouvrir diffère d’un gland que l’on peut retrouver sur un gode réaliste. Ici, nous avons tout de même un plus gros diamètre à insérer, même si celui-ci n’est pas si gros, ce n’est pas aussi simple qu’avec un gode où le diamètre du gland est plus petit que la hampe. Cependant, le bulbe est assez rond, il n’y a pas d’arêtes qui pourraient rendre l’insertion inconfortable. Même sans lubrifiant, Kitty l’insère sans problème dans son vagin, pour peu qu’elle soit un peu mouillée au préalable. Et ça, ce n’est pas un souci, car Kitty a tout de même tendance à mouiller facilement.

Gode Nymf maelstrom arquee - 21

Le gode Nymf et la gode Taintacle de Mr Hankey’s Toys

Pour l’anal, l’insertion n’est pas aussi simple ! Avec sa tête légèrement ouverte comme une fleur en train d’éclore, je dois dire que c’est assez étrange lorsqu’on essaye de l’insérer dans ses fesses. Habituellement, la forme est plus ronde, avec des traits plus arrondis, mais ici, ce n’est pas le cas. Il faut donc prendre un peu plus son temps et on parvient peu à peu à l’insérer sans difficulté.

En pénétration vaginale

gode Nymf maelstrom arquee - 18

Comparaison avec le gode Fênra

Pour la pénétration vaginale, nous avons fait usage de ce gode à plusieurs reprises ! Tout d’abord, uniquement ce dernier. Kitty se laissait faire et c’est moi qui contrôlais le gode Nymf ! Comme indiqué, l’insertion n’est pas compliquée en soit, mais il faut déjà être mouillé ou faire appel à du lubrifiant. En léchant Kitty un peu avant, le tour était joué. Comme ce dernier est arqué, il est préférable de l’utiliser dans le bon sens, notamment avec le bulbe qui pointe vers le point G ! Celui-ci se retrouve assez bien stimulé, le bulbe vient aider et frotte sur le point G à chaque va-et-vient. La courbure s’adapte bien à la pénétration, et même en profondeur, je n’ai pas lésiné sur les va-et-vient, en tapant au fond de la chatte de Kitty. Pour cette première fois, le résultat était satisfaisant. Kitty se sentait suffisamment remplie et à même obtenu un orgasme ainsi.

Gode Nymf maelstrom arquee - 20

Comparaison avec le gode Dragon de Mr Hankey’s Toys

La seconde fois que j’ai utilisé ce gode, c’était lorsqu’il était accompagné de ses petits copains ! J’avais sorti 6 godes en tout, dont le Strap-On-Me réaliste, le gode Brent Corrigan, le modèle basé sur Milan Christopher, le Strap-On-Me mono densité ainsi que le gode Cyrus King ! Kitty avait envie de se faire prendre par plusieurs godes, il fallait donc sortir l’artillerie lourde ! Là encore, le gode Nymf faisait son effet ! Le remplissage est bien là, la courbure et sa densité permettent des mouvements assez amples, c’est clairement dans la pénétration vaginale que ce gode s’en sort le mieux !

En pénétration anale

gode Nymf maelstrom arquee - 22

Une fleur carnivore et un cactus !

Bon, pour l’anal, il est vrai que ce n’est pas mon gode préféré ! Je pense que cela provient principalement de la forme du gland, très particulière. Pour la prise en main en anal, aucun souci, le socle est parfait pour prendre le gode dans sa paume et faire des va-et-vient. C’est un atout ! Par contre, même si on ne dirait pas comme cela, le gode est assez particulier au niveau de sa texturisation. La hampe possède quelques arêtes offrant ainsi de la texture, mais j’avoue que j’aurai préféré (pour l’anal), une texture plus lisse ! Le gland lui, est vraiment texturé, c’est une sensation différente, c’est certain.

Gode Nymf maelstrom arquee - 19

Tiens, un gode Fera Daemon que vous ne connaissez pas encore !

Au niveau de la stimulation prostatique, la courbure, certes légère, permet de venir stimuler la prostate par des frottements, mais c’est là aussi, assez particulier, car la tête n’étant pas arrondie (comme un gland), nous n’avons pas les mêmes sensations. Pour le remplissage, il est bien là avec des va-et-vient faisables, mais pas forcément simples. Bref, c’est un gode vraiment particulier pour l’anal, qui trouvera son public chez certaines personnes en fonction de vos préférences.

Conclusion sur le gode Nymf de Fera Daemon

gode Nymf maelstrom arquee - 11

Une sacrée fleur carnivore !

Encore une très belle création de Fera Daemon ! C’est le même que je trouve le plus agréable à regarder, même si je dois dire qu’ils sont tous beaux à tomber par terre ! Ce modèle s’adapte plus à la pénétration vaginale qu’anale, avec un gland texturé, particulier, de bonnes dimensions et une sensation de remplissage bien présente ! Son socle est particulièrement réussit et c’est encore une fois, un bon modèle que vous pouvez vous procurer !

Je remercie à nouveau notre partenaire Fera Daemon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Nymf afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si celui-ci vous intéresse et découvrir les autres créations.

Avantages

– Un très bon packaging
– Le gode est magnifique
– Un socle très travaillé et parfait
– De nombreux coloris présents
– Plusieurs tailles et densités
– Texturisation bien présente
– Effet de remplissage (vaginal et anal)
– Il est encore une fois très beau !

Inconvénients

– Forme du gland pas pratique en anal
– Pas vraiment compatible avec un harnais