• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Meiki Zhang Xiaoyu
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Beauté du nord de la chine, Zhang Xiaoyu est né en 1985 dans la province d’Heilongjiang et sa route s’est rapidement tracé vers la célébrité lorsque ses premières photos érotiques ont été publiées sur Internet et pourtant, pendant sa scolarité à l’université de Beihua à Jilin, elle a reçu une bourse pour ses très bonnes performances scolaires.

Aujourd’hui, sur le moteur de recherche Baidu, le plus gros moteur de recherche chinois, c’est la star numéro 1 des requêtes avec plus d’un million de recherches par jour ! C’est le premier masturbateur de type Onehole (comme le Meiki Eighteen Dream et le Meiki Cherry 2) qui imite le vagin de cette actrice chinoise et non pas seulement visuellement. Prenez votre bouteille de lubrifiant et suivez-moi dans le test du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu.

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi du masturbateur Zhang Xiaoyu afin de réaliser ce test.

Packaging du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu et son packaging

Première chose, il s’agit du 5ème masturbateur de la série Meiki no Shoumei, qui est spécifique à la reproduction de vagin féminin de star asiatique. Question packaging, le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu ne passe pas inaperçu. C’est une grosse boîte avec sur la face avant, l’actrice Zhang Xiaoyu et de multiples inscriptions, entre anglais et japonais. Au dos, on découvre le masturbateur plus en détail, on remarque qu’il y a plusieurs informations concernant la texture interne, les dimensions du produit ainsi que plusieurs photos et schémas nous permettant de comprendre le système de stimulation interne.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Le dos du packaging avec toutes les informations techniques

Une fois la boîte ouverte, on retrouve le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu dans un film plastique pour le protéger, lui-même dans un socle plastique. C’est donc correctement protégé, la boîte permettra également de stocker le produit par la suite, elle est plutôt design et je dois dire que je l’aime bien. Je suis tout de même assez porté sur le monde asiatique, donc autant vous dire que tester ce genre de produit me plaît beaucoup, le packaging en faisant partie.

Aspect du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu et la bouteille de lubrifiant offerte

Dès l’ouverture de la boîte, on découvre le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu. Contrairement au Meiki Eighteen Dream, pas d’excentricité, ici, le masturbateur est assez classique. Niveau détails, les lèvres du vagin et le clitoris sont plutôt bien dessinés, c’est cohérent et on n’a pas l’impression que c’est réalisé à l’arrache.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Aucune indication sur la composition de ce lubrifiant offert…

En matière de dimension, le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu est large de 8 cm pour 17 cm de longueur avec un poids total de 770 grammes. Il n’est donc pas trop petit, ni trop grand, juste à la bonne taille. Pour la partie pénétration, le diamètre sera aux alentours de 4/5 cm avec possibilité d’élargir par la propriété de sa texture, alors que la longueur de pénétration sera aux alentours d’une quinzaine de cm.

Texture du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Tout comme le Meiki Eighteen Dream, il présente un système de double couche qui s’ajuste à toutes les tailles de pénis de par sa texture expansible. Cela signifie que la texture externe est différente de celle en interne. D’ailleurs, l’extérieur est très rose pale (couleur pèche) alors que l’intérieur est rose voir carrément rouge. J’ai vu que certains exemplaires pouvaient montrer certaines zones un peu disgracieuses lorsque les deux couches sont assemblées, mais sur mon modèle, je n’ai pas eu ce souci.

meiki-zhang-xiaoyu-8

À l’extérieur, la texture est douce, tout comme les autres masturbateurs Meiki, mais à l’intérieur, la texture est un peu plus dure et résistante, ce qui amène une meilleure stimulation, mais pas aussi dure que celle du Meiki Eighteen Dream, car le but est d’ici de faire croire qu’il s’agit d’un vrai vagin, proche des sensations réelles.

Utilisation du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Utiliser un masturbateur manuel n’a jamais été difficile, quel que soit le modèle. À moins d’avoir bu comme un trou, il suffit d’agripper le produit d’une main, d’y verser du lubrifiant à base d’eau et uniquement à base d’eau, puis de faire des mouvements de va-et-vient jusqu’à jouir. Dit ainsi, ça perd de son charme, mais pourtant, c’est bien ainsi qu’on s’en sert.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

La signature de Zhang Xiaoyu, enfin sûrement !

Une fois l’opération terminée, direction la salle de bain. Vu qu’il s’agit d’un système Onehole, il faut agripper l’entrée du vagin du masturbateur, tiré sur les côtés et faire rouler la texture sur elle-même à l’envers. Pour faire plus simple, c’est comme retourner une paire de chaussettes. De l’eau et du savon seront suffisants, mais un nettoyant à sex-toy pourra être un plus. Il faut y aller doucement, avec de l’eau à température modérée, car si vous y allez trop rapidement, vous risquez de créer une sorte de « bulle d’eau » dans votre gaine interne, ayant pour conséquence de déformer celle-ci.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

L’entrée du masturbateur : On peut voir qu’il a un peu souffert

Puis, faites-le sécher, de préférence, l’orifice vers le bas, pour laisser la gravité faire son travail et évacuer les quelques gouttes d’eau restantes. Une fois le produit sec, prenez de la poudre régénérante Fleshlight ou encore de la poudre de maïs, ça semble bien marcher.

Efficacité du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

meiki-zhang-xiaoyu-10

Le constructeur annonce que le Meiki Zhang Xiaoyu est mieux qu’un véritable vagin. Sachez déjà que ce n’est pas vrai. Le jour où un sex-toy remplacera vraiment un vagin, d’une part, ça sera bien triste et d’autre part, ce produit serait un best-seller dans le monde entier. Mais ce n’est pas le cas, car même si le Meiki Zhang Xiaoyu est très agréable à utiliser, il n’amène pas les mêmes sensations qu’un véritable vagin.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Il est assez petit mine de rien et tient facilement dans la main

Évidemment, le plaisir visuel joue beaucoup. Contrairement à d’autres masturbateurs plus high-tech (l’Autoblow 2 ou le R-1 A10 Piston), ici, c’est d’avantage naturel. On retrouve une forme légèrement humaine, de couleur peau, avec des détails proches de la réalité et sur le plan psychologique, celui de se taper l’actrice Zhang Xiaoyu.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

On voit que la texture n’est pas du tout lisse et prend la forme de la pression des doigts

Si on écoute le constructeur, la sensation du Meiki Zhang Xiaoyu fait penser à un vagin d’une vierge. Honnêtement, je ne pourrai pas vous faire un comparatif, mes aventures précédentes étaient toutes déjà passer à la casserole comme on dit. Autre point, vu la taille du masturbateur, on peut facilement jouer avec et même avec plusieurs. Il est tout à fait possible de se faire un Threesome, avec le Meiki Zhang Xiaoyu et le Meiki Eighteen Dream (en attendant d’obtenir d’autres Meiki comme le Maria Ozawa), un dans chaque main.

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

La base plate du masturbateur

Question durabilité, il n’a pas l’air de s’abîmer. Même en y allant comme un bourrin, je n’ai pas vu de dégradation particulière, sauf un peu à l’entrée. Il semblerait donc qu’on puisse l’utiliser un grand nombre de fois avant qu’il ne montre des signes de faiblesse important.

Conclusion sur le masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu

Un bel engin tout de même, pratique et agréable à utiliser

En conclusion, c’est un masturbateur très agréable à utiliser et possède une texture un peu plus douce et moins dure que d’autres masturbateurs Meiki. La qualité est au rendez-vous, le plaisir également et les orgasmes en même temps. Je dois dire que je commence à être fan des masturbateurs Meiki, alors s’il y en a d’autres à tester, sachez que ce n’est pas le premier ni le dernier que vous verrez !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi d’un exemplaire du masturbateur Meiki Zhang Xiaoyu afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouver celui-ci directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– La reproduction de vagin de Zhang Xiaoyu
– La qualité de la texture
– Le système de double couche
– Gaine de type Onehole

Inconvénients

– Demande de l’entretien
– Bouteille de lubrifiant « étrange »
– Possibilité de mélange disgracieux de texture